~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 22:13

Un frisson me parcourut la nuque. Que pouvait donner la rencontre entre un poney maître contact rapproché, un pyro-poney et une exploratrice en mal du pays, et armée qui plus est ? Ça risqué d'être explosif !

Une dague ? À ouai... elle est pas dangereuse au moins ?

Je dit ça sur un ton rieur pour ne pas le froisser, manquerais plus que ça. Et puis... étrangement, il me tardait de la voir, comme ça je me ferais ma propre idée.

T'a des souvenirs frais d'elle ? Je crois bien me souvenir d'un sort de mémoire faudra que je révise tu voudra essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 22:23

Nix: Dangereuse? Pour te dire elle à beaucoup de passions mais je dirais que les 4 choses qu'elle aime le plus c'est la sensation de vitesse ou si tu préfère les courses, le combat à l'arme blanche ou à sabot nue, la médecine et les livres ... Elle touche à tout mais à grâce à ses études de médecine et sa maîtrise de la dague une précision littéralement chirurgicale... Et alors niveau vitesse elle est très rapide.

C'était vrai elle m'avait déjà réparé la patte en moins de 5 minutes, sombre histoire d'un combat et d'un sauvetage, mais bon passons.

Nix: Oui un souvenir très frais ... Par contre c'est l'image d'un de ses combats donc elle à ses armes.

C'est vrai Shadow était une combattante mais une combattante émérite qui n'hésitait pas à sauver la veuve et l'orphelin même si elle ne se cantonnait pas au rôle de héros, mais préférait l'aventure ou la lecture.

Nix: Tu veut qu'on essaye ton sort?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 22:59

Un combat avec ses armes ? Mais... où dans le pays ? Je ne me souviens pas qu'il y ai eu une guerre poney récemment

C'est vrai je ne comprenais pas. Comment... et surtout où ? C'étais bizarre quand même.

Nous approchions de mon abris quand une idée me traversa l'esprit. Si elle était vraiment comme il me le disais, nous pourrions nous entraîner ensemble ?

Hey si elle est comme ce que tu me dit, elle voudra bien que l'on... euh...

Raahh nan pourquoi j'avais buggé sur cette phrase c'est hyper ambiguë... Et je n'arrivais pas à relancer la discussions tellement je réfléchissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 23:16

Nix: Oh non pas une guerre de poney, je veut dire à un entraînement, un combat ou elle devait désarmé son maître, elle à réussie avec brio.

C'est vrai qu'elle était très forte la Shadow et qu'elle ne se laisserais pas faire par qui que ce soit, surtout pas quelqu'un de mauvais.

La phrase d'après me fit éclater de rire alors que l'on rentrait dans la grange ou je posa le matériel, il faisait nuit et il commençait à pleuvoir.

Nix: Ahahahahah tu voudrais un bisou de sa part c'est ça? Hihihi

J'étais d'humeur taquine lorsqu'un éclair traversa le ciel, les vaches étaient heureusement à l'intérieur ... J'avais pas envie de voir un paratonnerre qui bouge moi !

Nix: Je te taquine Etoile ... Je sais que tu parles d'entraînement et je pense qu'elle serait d'accord.

Pas très dur à deviner, l'une des première chose que l'on fit ici fut de se battre. Enfin de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 23:27

Un bisous et puis quoi encore... hehe. Cette idée me fit rosir fortement, heureusement impossible à voir avec mon pelage. Je regardai le temps qui venais brusquement de changer. Les pluies n'étais pas rares à Appleloosa, mais assez courtes et espacé les unes des autres, laissant assez sec les terres du village.

J'aimerait bien la voir en action sous la pluie... Je l'avais marmonner très bas, espérant que Nix ne l'avait pas entendu. Il semblait affairé à regarder les vaches, perdu dans ses pensées.

Moi mes pensée, c'était d'imaginer une pégase magnifique s’entraîner sous la pluie, le corps ruisselant d'eau. La particularité d'Appleloosa était que ses pluies était chaudes... ou tiède donc il n'y avait aucun mal à rester dehors durant une tempête. A condition de ne pas rester sous le vent au risque de choper une très très grosse toux. Je n'était pas coureur de jument, mais j'avouais que la présence d'un autre poney avec moi toute la journée m'avait fait revoir mon statut sentimentale... J'étais vraiment triste d'être seul en fin de compte...

Je me demande à quoi je ressemblerais version père de famille ?

Ça y est... j'avais encore pensé à cette questions. Pendant longtemps je m'étais essayé à me le sortir du crâne et voilà que je me la reposait encore une fois. C'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 23:41

Je fis semblant de ne pas l'entendre mais il avait bien dis ce que je pensais...Eh bien elle allait arriver, j'aurais tout de suite pus voir si il la trouverais belle, en tout cas moi je le pense assez jolie, même si elle ne m'intéresse pas par contre lui...

Nix: Je pense qu'elle arrivera à la gare demain matin, cela te dérangerait si je restait un peu ici? A vrai dire je vais passer quelques temps à AppleLoosa donc je préfère te demander si cela te dérange, auquel cas je pourrais partir si tu le souhaite.

Cette fois si le tonnerre avait l'air de faire rage et le vent soufflait fort alors que je ferma les portes nous plongeons dans le noire, j'alluma un petit feu de camp, entouré de pierre pour ne pas causer de problèmes et m'assit sur une planche de bois aux côtés d'Etoile.

Nix: Tu sais si elle arrive vous pourriez discutez un petit peu? Je veut dire avant qu'elle explore Appleloosa...

Je devais lui dire, elle n'était pas du genre à rester souvent au même endroit depuis deux ans son amour de l'aventure avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 15:31

Me déranger si tu reste là ? Je rit de bon coeur, Tu traine avec moi depuis ce matin et tu crois que tu va me déranger en restant ici haha

Il était un peu bêta, bien sûr qu'il pouvait rester, c'est un bon ami maintenant.

"Ma maison est ta maison", si tu as besoin d'un refuge je suis là Je souris en m'asseyant près du foyer. Il avait fait le feu sur un endroit sec sans quoique ce soit de combustible aux alentours, stratégique je dirai...

Mais mon sourire se dissipa peu à peu en me rememorrant ce qu'il venait de me dire, Elle n'est pas du genre à rester à un endroit précis ton amie hein ? C'était une question toute simple sans sous-entendu ou qouque ce fut d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 18:11

Shadow: Rah je suis en retard !

Je galopais très très vite hors du train étant enfin arrivé à Appleloosa alors qu'il tonnais, je galopais très vite glissant sur le sol de la route mon sac glissant.

Shadow: Mes papiers ! 

Je récupéra très vite le sac, heureusement rien n'était endommagé, je continua ma route et m'envola vers ma maison l'ouvrant et partant me sécher, mes vêtements blancs collaient à ma peau, je m'essuya assez vite collant toujours ressortant alors que la pluie se calmait, je cherchais ou pouvais être Nix, je cherchais une grosse source de flamme mais ne voyait rien je décida de retourner chez moi pour dormir alors qu'un éclair frappa une poutre en bois qui manqua de me tomber dessus, heureusement je l'esquiva alors que la pluie éteint les flammes naissantes sur la poutre, je lâcha un grand cri de peur quand elle me fut tomber dessus.

Shadow: AhahhahaHAHHAHAH

J'avais je pense alerter nombre de personnes, les lumières se multipliaient, je soupira disant alors.

Shadow: Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 18:26

Nix: Eh bien je suis heureux de l'entendre 

Je sortis une bouteille de mon sac, un alcool léger.

Nix: Tu en veut? J'en avait une petite bouteille dans mon sac.

J'entendis le cri posant la bouteille et galopant voyant la jument devant le morceau de bois enflammé et lui fit un signe m'écriant "SHADOW !" avec ce vent il fallait crier pour ce faire entendre, je la vis commencer à avancer vers la grange.

Nix: Etoile je te présente Shadow, Shadow je te présente Etoile !

Je partis chuchoter à l'oreille d'Etoile

Nix: Je t'avais pas menti hein qu'elle est mignonne.

Ont pouvaient la voir car elle arrivait de face, totalement trempés son sac au dos et des bandages au sabot gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 19:40

Je n'avais même pas eu le temps de réagir quand il revint accompagner d'une sublime jument. Par l'eau ruisselant sur son corps, ses bandage et une grosse mèche de cheveux trempés devant ses yeux, je ne puis même pas dire si c'était ma mère ou une collègue de boulot perdu.
Pourtant en s'approchant du feu et en voyant le regard pétillant de Nix, j'eu un soupçons sur son identité...

... qui se forgea pour de bon quand il me susurra son nom à l'oreille. Et la je le promet, comme dans un film, elle jeta sa mèche en arrière pour dégager sa vue et dévoiler deux vraies perles cramoisi... Si il n'y avait jamais eu aucune chance que je tombe amoureux un jour, j'avoue que les facteur pluie plus jument était vraiment... efficace.

Je bugai littéralement sur place en la voyant essayé de se sécher les cheveux, l'eau envoyée près du foyer fit crépiter les braises. Il m'avait déjà était donné de voir de belle créatures, entre les très rares et très affectueuses Breezies, les petites Fruit-bat fraises ou encore les Jackalopes. Mais là on attaquait un tout autre niveau.
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'imaginer la personne parfaite pour vous, sa taille sa carrure, son visage, ses cheveux, ses yeux et j'en passe ? Et bien elle correspondait en tout point et par tout à ce que je pensais... sauf qu'elle était pégase.
Je n'eu même pas le temps de chercher du regard ses ailes quand elle les étendit sous la chaleur du feu afin d'en lisser chaque plumes pour les sécher. J'espère qu'elle ne me remarqua pas tellement je la fixai, les traits aussi neutre que possible. Je sais que c'était très impoli mais j'avoue qu'elle était très belle.

Je chuchota à l'intention de Nix, Je t'en supplie dis moi qu'elle est célibataire Cette questions était aussi stupide que désespérer, je m'en voulais déjà de lui avoir posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 20:28

Alors que je commençais à me sécher j'éloignais la partie de ma crinière qui était retombé devant mes cheveux disant d'une voix sereine, calme et posé.

Shadow: Enchanté je m'appelle ShadowMoon ... Et toi?

Je m'approcha de lui, lui faisant la bise il m'avait l'air tout timide c'est trop mignon ! Pour voir si c'était moi qui lui faisait cet effet je resta à sa gauche, Nix à sa droite.

Shadow: C'est jolie par ici, tu habites ici? Et vous êtes amis avec Nix? Vous vous connaissez?

Il était vraiment très beau ce poney, il avait l'air d'être un genre de fermier, je me demande comment ils se sont rencontrés avec Nix, il à encore était dormir là ou il ne fallait pas?

J'étais à 1 bon mètre de lui et voyait qu'il avait l'air de...Comme s'il fuyait mon regard, j'étais si impressionnante que ça?

Shadow: Dit quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 20:41

Je voyais avancer Shadow alors qu'elle se mit un bandage à la main, elle s'était encore blessée? Mais peu importe, avant qu'elle n'arrive à notre portée je chuchota à l'oreille d'Etoile.

Nix: Et bien je vois qu'elle à l'air de beaucoup te plaire, évite de baver Hehehe...

Je le faisait languir un petit peu avant d'enfin lui dire.

Nix: Oui Shadow est célibataire.

Quand elle s'approcha de nous elle me tapa dans le sabot et parti faire la bise à Etoile lui posant quelques questions s'asseyant à côté, je m'assis de l'autre côté d'Etoile lui murmurant.

Nix: Je me met la comme ça tu ne pourras même pas t'enfuir.

Shadow remettait ses cheveux en place et déployait ses ailes pour qu'elles sèchent, elles allaient jusqu'au niveau du dos d'Etoile. Ils sont mignons tout les deux, entre Etoile tout timide et Shadow qui n'a pas l'air de s'en rendre compte, ils font un beau couple tout les deux hehehe.

Nix: Je reviens, je vais au petit coin 

Je sortis sous la pluie partant sous un arbre, pas la meilleure idée lorsqu'il y à du tonnerre mais bon pas grave, une bonne excuse et une vraie envie en plus, que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 13:13

Juste avant que Nix ne sorte -avec une très mauvaise excuse j'entend bien- je lui chuchota quelque chose, T'as oublié que je peux me téléporter ? Ça ne sert à rien de me bloquer Avais-je dis en souriant.

Quand je ne me retrouva plus qu'avec Shadow, son regard perplexe par toutes ces manigance et non-dit qu'elle avait deviné sur elle. Je lui sourit, évitant toute fois son regard scintillant dans les lueurs des braises.

Si si tout va bien, c'est juste que... Nix m'avait beaucoup parlé de toi avant ton arrivée. Vous semblez proche dites moi ? Oui bon je préférez lui parlez en passant par d'autre informations, ça me permettait de me mettre à l'aise.

Je lui parlais tranquillement même si je devait avoué que -de sa présence ou celle du feu- il commençais sérieusement à faire chaud. Il était rare que mon pelage me colle à la peau, mais on pouvait le deviner... j'avais la robe luisante.
Tout en la regardant, mes yeux se portèrent à chaque trait de son visage, C'est impossible comment elle peut être encore célibataire celle là... Et puis soudain mes cours de l'an passé me revinrent en tête. D'après les derniers relevé démographique de la population Équestrienne, et cela depuis la nuit des temps, les juments avaient toujours étaient plus nombreux sur un ratio de presque soixante-quinze pour-cent. Pas étonnant qu'une telle beauté sois encore libre martialement. En faite c'étaient les étalons qui étions dur à trouver. Cette idée me fit glousser sous le regard un peu intrigué de la pégase. Je venais de comprendre pourquoi la plupart des employés d'Appleloosa avaient un petit groupe de jument avec elles.
Pourtant cette idée ne me plaisait guère, je n’était pas du genre à aimer plusieurs personnes en même temps. Certains m'avait d'ailleurs traité d'égoïste sans que je comprenne, jusqu'à aujourd'hui, pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 18:15

J'avais soif très soif alors que mes yeux commençaient à se diriger vers la bouteille d'un air amusé.

Shadow: Il n'aura pas du laissait ça là ce cher Nix....

J'attrapa la bouteille faisant sauter le bouchon désormais dans ma patte droite et but la moitié de cette petite bouteille la reposant et refermant rafraîchit par cette alcool et prêt à répondre à sa question.

Shadow: C'est bien son genre de parler de moi ... Il à pas dit trop de bêtise au moins? Et bien c'est un ami que je connaît depuis quelques années et on s'entend bien ...

Quelque chose me rendait perplexe alors que je lui tendis la bouteille d'alcool pour lui en proposant, un éclair très fort tomba en un grand fracas, je m'allongea.

Shadow: Dis tu veut bien me parler un peu de toi maintenant? Je veut tout savoir !

A vrai dire même si cela ne se voyait pas j'étais un peu tendu, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un autre ami. Puis ce poney avait quelque chose de ... Spécial mais je ne saurais pas comment dire ça, je me leva je ne sais pas pourquoi à vrai dire le scrutant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 18:35

J'avais vraiment envie d'aller au petit coin mais bon là je ne savais pas ou ils étaient donc je partis dehors ou la pluie, le vent et la foudre faisait rage, mais bon là fallait vraiment que j'y aille, je partis donc dans un champ plus loin de soulager, galopant au retour pour éviter les éclairs m'arrêtant à 20,30 m de Shadow et Etoile, seul Shadow pouvait me voir mais observait le visage d'Etoile. Je me cacha derrière un muret regardant les deux petits poneys ayant l'air aussi perdu l'un que l'autre.

***Ils sont trop meugnnnooonnnn. Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !***

C'était vraiment ça mes pensées alors que je voyais toujours Shadow regardais Etoile dans les yeux comme si elle avait perdu connaissance mais en restant debout. On dirait qu'elle jaugeait Etoile, ou qu'elle le contemplait, je ne l'avais jamais vu comme ça.

Je voyais qu'elle avait déjà bus la moitié de ma bouteille ... Ceci explique rien du tout c'était pourtant pas un truc fort, je décida de partir de l'autre côté de la grange avec les vaches sans que ni Etoile ni Shadow me voit disant quelque chose.

Nix: Y à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:05

L'oreille de Bouton de lait ce leva alors qu'elle releva la tête de la paillaisse. Elle répondit du tac au tac à cette vois qui demander si quelqu'un était là.

Meuuuhh je reconais cette voix, ne serais-ce pas le jeune poney qui accompagner meuuuonh cher ami Etoile ? Bien sûr qu'il y à quelqu'un, sinon où seraient les vaches Avait-elle dit de sa voix douce et suave.

Heureusement, aucune autre vache ne fut réveiller à ce moment.
***************************************************************************

Je me couchai sur le dos, les sabots avants derrière la nuque en regardant la charpente du bâtiment. Le feu crépitait devant nous alors que Shadow, posée tranquillement assise à coté de moi,semblait me regardait intensément. Je chassa son visage de mes pensées afin de réfléchir correctement.

Parler de moi ? Mais qu'est-ce que je pourrais bien te dire... Je viens de Canterlot ou j'y ai vécu toute mon enfance. J'ai fuis du foyer famillial et je suis depuis coupé de toutes personnes de ma famille... que dire d'autre... Je suis fan du combat rapproché... Je tourna la tête vers elle, restant neutre en parlant, et m'entraine régulirement pour devenir imbattable, la magie n'étant utilisé que comme complément de bataille... C'est vrai, certain pense que parceque on est des licornes ont est des tricheurs, que l'on ne se repose que sur notre magie etc... Pff quelle hypocrisie.

Mon regard ce porta de nouveaux vers la charpente alors que je sentis le feu s'intensifier dans une bourrasque oxygénante. Il ne faisait pas froid... ni chaud, c'était agréable, comme un jour d'été alors que c'était toujours un temps très sec ici. Le tonnerre ce fit plus violent et je sentis la jument se rapprocher un peu de moi. Avait-elle froid malgré le bon temps ? Après tout elle revenait d'être trempée... ça serait normale.
Mais que pouvait bien faire Nix par ce temps. Il n'était pas que partit pour une vessie pleine j'en mettrait mon sabot au feu. Il l'a fait exprès j'en suis sûr ahhh le saligo Je ne lui en voulai bien entendu absolument pas. Je trouvais cette situation plus que... singulière..
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:30

Je me mis dans la paille à côté de la vache la regardant en disant.

Nix: Dis tu le connaît depuis quand Etoile? Parce que vous avez l'air de vous connaître depuis vachement longtemps quand même.

J'observais la vache me disant qu'elle était vachement grande *** Oh la vanne du fond de l'enfer des chiottes !***.

Le tonnerre se calmait un petit peu mais vraiment très lentement alors que le vent tapait les portes que je partis refermé avant de me rallonger ou j'étais.

Sur le dos je fixais le plafond de la grange alors qu'il faisait tout noir et que je voyais à peine la vache à  côté de moi.

Nix: C'est pas gênant si je reste là? J'ai envie de les laissaient un peu ... Seuls ...

Je croqua dans une pomme sans faire de bruit en l'approchant au niveau de sa bouche comme pour savoir si elle en voulait.


Dernière édition par Nix Flame le Mar 29 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:52

Je sentais ma tête devenir lourde, réellement et extrêmement lourde, ça ne pouvait pas être l'alcool donc c'était surement la fatigue, venant ici en galopant très vite et en prenant le train, j'avais oublié mes 2 jours ou je n'ai pas dormi, je tomba donc sur Etoile, fort heureusement mes ailes rendirent la chute moins douloureuse et le choc aussi mais je ne m'endormis pas, je ne pouvais juste plus beaucoup bougé, mes muscles étaient comme écrasé et je rougissais à vue d’œil arrivant à peine à articuler.

Shadow: Dé...Désolé... 

J'étais pourtant bien là, son corps me réchauffait ... RAH je devais sortir ça de ma tête, déjà que la situation était embarrassante, si en plus je pensais à des choses comme ça on allaient pas s'en sortir ! Mais il était vraiment tout doux  ...

Je tenta avec les maigres forces qui me restait de rouler sur le côté, ce que je réussi à faire ma poitrine allant de haut en bas car ma respiration était haletante. Ma fourrure ainsi que mes vêtements me collaient et je sentais que j'avais de plus en plus chaud recouvrant tantôt l'usage de mes membres toujours un peu engourdi. Je reprenais ma respiration allongée à quelques centimètres d'Etoile me noyant dans son magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 13:14

La bovine secoua la tête de gauche à droite en meuglant, Non meuuurci Nix, je n'ai pas faim, je ne fais que ruminer les herbes de tout à l'heure.

Elle réfléchie quelques secondes comme pour ce rappeler au plus loin possible, Ça ne fait que un mois qu'il est ici, mais c'est un très bon ami, je ne me suis entendu très bien qu'avec lui. Il m'a aidé sur... euh... la façon dont ont dit certains mots Dit-elle en souriant -façon bovine-.
***************************************************************************

Oh Célestia, Luna, Cadance et Twilight réunies, nous étions dans une situations plus qu'embarrassante. Disons que ce n'est pas du tout ce que je n'avais pas rêvé, mais c'était tellement soudain... Y... y'a pas de mal Réussis-je à dire en bégayant.

Ce contact était tellement... inattendu. Mais alors tellement bon... Aussi loin que je pouvais essayer de m'en souvenir, je ne me souvenais pas du dernier câlin que l'on put me faire.
Et je rêve ou elle me fixait de ses yeux, c'était plus... étrange que tout ce que je pouvais m'imaginer... Mais alors c'était... agréable.

Je lui dit, tout doux pour ne pas la frustrer, Nix avait raison... Tu est une très jolie jument...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 13:23

Je voyais à travers un petite fente ce qui arrivait me disant ***Par Célestia elle l'a faite exprès ou quoi?! *** mais bon il n'y avait aucun mal, je me rallongea à côté du bovin prenant la parole.

Nix: D'accord comme tu veut hihi 

Je finis de manger ma pomme tranquillement en me levant ensuite l'écoutant toujours de façon attentive.

Nix: D'accord je comprends, bon et bien je ne vais pas te déranger plus longtemps et puis faut que j'aille les retrouver, Shadow oh Shadow sur ce coup là si tu n'as pas fait exprès je te dis bravo.

Je disais ça à moi même le disant d'une voix assez basse en partant faisant au revoir de ma patte souriant à la vache,je jeta mon trognon de pomme très loin l'enflammant en l'air faisant tomber les graines dans la terre mouillée, peut être aurait-on des pommiers? Je commençait à revenir vers l'endroit ou ils se trouvaient, je pouvais les entendre mais eux ne pouvaient pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 13:35

J'étais vraiment apeuré par la réaction qu'il allait voir, ça me tendait et pour moi les minutes de son silence se transformaient en heure entière, la souffrance de l'attente d'une réponse.

Il réagit finalement de façon posée en bégayant trop mignon ! Surtout trop gentil certains m'auraient déjà envoyé dans le mur heureusement je suis tombait sur le bon ... Même à moi cette phrase me paraît bizarre.

Les minutes passèrent avant qu'il reparle me disant quelque chose qu'on ne m'avait pas dit souvent ... Cela me fit l'effet d'une flèche en plein cœur.

Shadow: Merci ... Je te trouve magnifique ... Tu ferais le bonheur de n'importe quelle jument ...

C'était sorti tout seul je ne parlais plus avec mon cerveau mais avec mon cœur, l'enlaçant de mes sabots sentant une nouvelle sensation dans ma poitrine. Qu'est ce que c'était ... J'avais une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 13:49

Au revoir Nix à demain peut-être Dit Bouton de lait en souriant, avant de se recoucher dans la paille et piquer du museau.
****************************************************************************

Je souris, c'était bizarre, mais ce compliment ne me gêna pas, Merci beaucoup, tu est la première à me dire ça... Elle me coupa soudainement en passant ses sabots autour de mon cou. Je loupai un battement de cœur et aussi une respiration -ou deux-..

Woaw wow wow... c'est moi ou j'avais l'impression que ça allait trop vite pour que je suive la cadence. J'étais bien, je n'avait jamais été aussi bien de toute ma vie, mais... j'avais du mal à suivre.. comme si mon cerveau était en surchauffe.
Instinctivement, pour me rassurer un peu, je posa mon sabot sur son museau, il était tout chaud, et je fis un petit Boup Avec ma bouche en souriant. Oui c'était enfantin, mais d'une manière ou d'une autre ça me rassurait un peu dans cette nouvelle facette de la relation étalon/jument que j'étais en train de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 14:15

J'étais bien dans ses bras, je ferma les yeux passant à ce qui m'avait de base amenait ici et comment c'était maintenant, ça me paraissait être un rêve mais non j'étais bien éveillée ... Alors la réalité pouvait être aussi belle que ça? J'en étais tout retournée, les événements étaient si bizarres.

Ce qu'il fit après me fit sourire alors que je m'approcha de lui, lui faisant un bisou sur la joue, je tentais ... mon cœur me disait d'avancer mais mon cerveau fut prit de panique alors pour me détendre je leva ma tête le regardant après ce baiser.

Shadow: Je crois que ...

Allez finis cette phrase Shadow t'a déjà fait bien pire: Escalader des montagnes, traverser des endroits peut accueillants ou mal famé mais pourquoi t'avais du mal à le dire comme si tu étais bloquée ... C'était surement ça l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 14:25

J'avais toujours étant arrivé à la porte entrouverte ou je vis Shadow faire un bisou sur la joue d'Etoile, je me retint de rire à grand éclat ou à les prendre dans mes bras et partit réfléchir sur le toit de la grange.

Nix: Oh par Célestia je n'ai jamais vu Shadow comme ça ... Qu'est ce qui se passe entre eux? Je pensais pas que ça serais aussi ... Rapide que ça ils se connaissent à peine ... Un coup de foudre?

En disant ça j'esquiva un éclair qui manqua de me percuta, alors ça comme signe du destin il n'y à pas plus ironique et drôle en même temps, je dois dire là ... J'étais bluffé même le ciel était de leur côté.

Nix: J'ai envie de rentrer et de gueuler c'est pour quand le mariage mais j'ai pas envie de casser leur moment à eux deux.

Je sortis une pomme que je grignota relançant le trognon ou se trouvait les pépins pour essayer de faire pousser un pommier. Le pommier de l'amour eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 15:24

Le taux de cuteness était au plus haut, jamais je ne l'aurai imaginé faire ça... c'était mignon, Tu crois que ? Je n'avais pas envie de sortir de ces pattes, loin de là, mais j'était... tout chose. Je ne comprenais pas la situations, ou pas entièrement. On ne se connaissait ni de Célestia ni de Luna et pourtant, comme un coup du destin, je me retrouvais dans ses sabots.

Oh ça y est, on peux pas faire plus cucul que ce à quoi je viens de penser... J'en étais sûr maintenant, j'étais tout simplement raide dingue d'elle. C'était obligatoirement ça, il n'y avait que ça pour me faire penser à des choses aussi... bête.

Mon regard ce porta vers le plafond et la charpente alors qu'un éclair frappa. Je vis une ombre portée ce dessiner à travers les planches quelques peu entre-espacés.

Tiens regarde Je lui fit tourner tout doucement la tête vers le plafond, On pouvait bien se demandait où il était passé le Nix hein ? Je rit doucement en re-regardant ses yeux mauve/rouge, On paris combien qu'il sera encore plus trempé que toi en rentrant ? Lui dis-je en souriant.

Je vivais un réel moment délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile ardente
» Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]
» Une petite demande ! Toute petite !
» Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]
» Miki petit renardeau d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: