~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !] Empty
MessageSujet: Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]   Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !] EmptyVen 13 Sep - 13:53

13h12. Heure de mon train en direction de... Canterlot ! Super ! Enfin ! Ma mère avait enfin cédée à m'acheter un ticket de train. Je me dirigeai vers la gare car mon train arriverait surement dans pas longtemps.

Arriver à la gare, je m'installa sur un banc. J'avais, bien évidemment, mon costume des Shadow Bolts. J'avais l'air d'un plouc mais c'est pas grave. Les regards étaient nombreux sur moi, mais je m'en fichais. Et oh hein, j'ai encore le droit de m'habiller comme je veux quand même !Je vois au loin mon train qui arriver au loin. Le train s'arrêta étant assez proche du quai. Je donna le ticket à celui qui vérifiait si on avait ceci. Je lui montra fièrement mon ticket en haussant les sourcils. Puis le poney hésita un instant avant de me demander alors :  


Petit, t'as quel âge dit moi ?

Je fus on ne peut plus bête car je répondis bêtement que j'avais 11 ans. Le poney plissa les yeux et me dit d'un air désolée en voyant mon air fière devenir honteux en me disant cette phrase :

Désolée petit, il faut que tu sois accompagné pour aller dans ce train. Sans un adulte, tu ne peux y aller, car tu as moins de 12 ans.

Surtout soyez pas si à cheval sur les règles ! Alors je partis vite fait dans la file d'attente derrière moi qui ronchonnait car il ne pouvait pas entrer dans le train. Je pris alors une dame par la patte qui, elle aussi, avait un ticket à l'autre patte. Je revins sur mes pas et mentait au monsieur qui ne voulait pas me laisser accès au train :

C'est ma maman ! Dis-je avec un sourire au lèvre.

Le monsieur plissa un instant les yeux avant d'accorder un acquiescement qui signifiait que je pouvais monter. Je me débarrassa vite fait de la dame et prit place à bord du train. Environ 1 heure de voyage plus tard, nous étions arrivés. Je sortis du train et m'émerveilla du ''nouveau'' monde qui s'ouvrait devant moi. Des poneys élégants, bien habillés, modeste peuplaient la gare. Ça changeait de Poney Ville. Je me dirigeai donc vers la zone industrielle pour aller dans les magasins et pour visiter. Canterlot, on y va pas tout les jours quand même ! Une fois arriver dans la zone je ne voyais plus ou je mettais les sabots tellement que c'était noir de monde. Comme je n'y voyais plus rien, je bouscula une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]   Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !] EmptySam 21 Juin - 23:08

UP -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]   Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !] EmptyDim 22 Juin - 20:36

Le train s'arrêta dans un bruit d'arrêt crissant sifflant à tue-tête dans la gare et résonnant dans le grand bâtiment remplis de toutes sortes de poneys. La fumée qui s'échappait de la cheminée du train s'évaporait dans les airs et dans un souffle brutal les portes s’ouvrirent une par une laissant les passagers descendre enfin. Drop Gold Rating descendait justement de la première classe munie de son chapeau haut de couture cachant sa corne et d'un petit foulard transparent à la couleur mauve pâle. Comme à son habitude la jeune diva se cachait sous son déguisement habituel pour sortir sans être découverte aux yeux du monde. Son regard bleuté balayait la foule cherchant entre tout se monde une sortie et bien sur admiré se nouveau monde.

Il est vrai que Manehatten était une ville autant riche que la capitale mais l'ambiance n'était pas la même, la-bas le travail était toujours le mot aux lèvres des passants. Ici, les gens semblaient plus joyeux.

Bien sur elle n'était pas venue ici pour prendre des vacances mais pour le travail. Photos et interview pour un magasin qui lui semblait inutile et elle se devait de gardé l'image de la gracieuse et mystérieuse diva qui hypnotise les foules par son chant mélodieux. Mais son intention en ce moment même se portait plus sur les nouvelles têtes et le nouveau paysage qui s'offrait à elle. Doucement, elle s'avança pour se confondre dans la foule en tant que pégase avec une taille un tout petit peu plus haut que la moyenne. Son sourire restait coller à ses lèvres tandis qu'elle observait les scènes se présentant à elle, cherchant dans sa marche la grande sortie devant elle.

Votre carte mademoiselle ! S'écria un pégase près de la porte.

Drop Gold Rating s'arrêta et chercha dans sa sacoche une petite carte qu'elle montra au pégase. De sa voix cristalline elle lui répondit; La voilà, je dois me rendre à la grande place de Canterlot. Elle s'arrêta un court instant le même instant où le pégase se plongeait dans les yeux azur de la belle Alicorne. Drop Gold Rating dériva son regard vers l'horloge. C'est magnifique... Puis elle reprit sa carte pour la remettre dans sa sacoche vite fait. Mais je vais être en retard. Après une petit signe amicale au pégase elle repartie , trottinent vers la sortie de la gare mais au moment même où elle allait pouvoir enfin découvrir le soleil un jeune pégase noir la percuta. Ce qui la fit reculer de deux pas. Elle baissa alors son regard vers celui-ci. D'ailleurs il lui semblait bien... originale avec cette combinaison qu'il portait sur son dos. Elle crue sur le moment que c'était de sa faute. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]   Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronies dans le 94 ? (Ou dans le petit Bourg de Pommeuse ?)
» Rencontre dans les rues de Canterlot [Feat. Ace & Chopinia]
» Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !
» Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/
» Petit tour dans les environs ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot-
Sauter vers: