~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! EmptyMer 21 Aoû - 12:34

Ho yeaaahhh !


*hahum*


Bref salut tout le monde c'est Brilliant et on se retrouve pour une partie de RPG ! Donc je suis disponible je tiens à redire que je suis le chef des Shadow Bolts Junior HOOO YEAAHHH Et que voili voilou donc si vous savez pas quoi faire, j'suis libre yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! EmptyMer 21 Aoû - 12:47

Hello ! Very Happy
Je suis dispo si tu le souhaites ! Après, pour pouvoir faire du RolePlay, il va te falloir lire ma fiche pour comprendre certains détails ^^'
Mais j'aimerais bien faire un RolePlay avec toi sinon ! Smile
On va juste devoir choisir un lieu etc.. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! EmptyMar 12 Nov - 17:42

Je veux bien RP avec toi, étant donné que j'ai encore, à la limité, une place libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! EmptySam 21 Juin - 23:03

Up ? U-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! EmptyDim 22 Juin - 19:51

Toujours à la recherche de personnes pour RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! EmptyMer 25 Juin - 14:51

UP = remonter le sujet = toujours à la recherche de personnes Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! EmptyMer 25 Juin - 15:54

Je pensais pouvoir gérer 2 RP a la fois mais j'ai des soucis déjà pour répondre au premier au final. Désolé. Mais quand je serais libre je penserais à toi !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! EmptyVen 20 Mar - 23:17

étant donné que ça fait plus d'une dizaine d'année que j'ai pas RP ici et que je veux pas faire office de fantôme, je peux faire un seul petit rp sympathique avec une personne au choix ♥ vous battez pas éé ... :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! EmptySam 21 Mar - 8:58

La génialissime Clumsy arrive a ta rescousse ! Moi je veux bien Smile moi j'ai pleins de rp a la fois mais je m'en fou je suis une thug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !   Besoin d'un petit copin ? Je suis libre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit copin ? Je suis libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin que ça bouge ?
» Besoin de prendre l'air
» Je ne suis pas mauvais , je suis juste différent.
» Un petit RP avec un petit nouveau?
» Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: