~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/

Aller en bas 

Pour un petit *bip* dans la CB?
Eyup!
Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Vote_lcap87%Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Nop!
Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Vote_lcap0%Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'attends de voir...
Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Vote_lcap13%Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ EmptyDim 24 Aoû - 15:22

Hey everypony! Smile 

Pour commencer, je suis ici depuis assez peu de temps, mais un truc m'a frappé dans la ChatBox (que je vais abréger en CB pour gagner du temps), c'est qu'il y a pas grand monde dessus! Enfin, ça dépend des moments certes, mais j'en ai peut-être trouvé la cause: on ne sait pas quand un nouveau message est posté! (omagad!)

Résultat, même quand il y a du monde, ça bide car on a pas vu le message, pasqu'on faisait autre chose, pasqu'il n'y a pas assez d'animation dans la CB, pasque ça bide! Et oui, on tiens un ma-gni-fique cercle vicieux! Heart 

Donc je voudrais proposer quelque chose pour améliorer ça, mais avant, je voudrais être sûre que d'autres personnes soient d'accord... Et puis je ne sais pas si ça sera facile à coder de façon ergonomique, donc le choix final reviendra à Ink Feather...

En gros, c'est tout bête: un simple petit son dès qu'un message est posté. Et si possible, désactivable pour ceux qui sont contents de l'état actuel de la CB ou qui écoutent autre chose. Ainsi, on pourra facilement faire autre chose, tout en restant réactif sur la CB!  Cheerilee 
Ça serait juste un petit son, pas trop strident mais que l'on entende quand même... Après, sur d'autres CB (mais il faudrait attendre que le son simple soit bien intégré), on pouvait personnaliser ce *bip*, qui devenait un bruit de girafe pouic-pouic, un cri strident de Pinkie, ou un Yay! de Fluttershy, mais je ne vais pas vous cacher (pour les avoir testé), que c'est vite énervant quand les posts s'enchaînent... Twisted Evil 

Bref, répondez juste au sondage, et dites vos avis et suggestions en commentaire! Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ EmptyDim 24 Aoû - 15:33

Hey c: je suis pour, il y a je crois un code javaScript pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ EmptyDim 24 Aoû - 15:45

C'est vrai que c'est pas idiot. o/

Je vais voir si je trouve un petit code pour faire ça.
Merci d'avoir partagé ton idée en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ EmptyDim 24 Aoû - 15:46

De rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ EmptyDim 24 Aoû - 20:05

Pour ♥️ of course ~  AJ :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ EmptyLun 25 Aoû - 5:46

Je demande quand même alors une box a cocher/décocher parce que je suis du type de personne a n'absolument pas supporter les bruit d'actualisation de chat et qui désactives les sons ^^'

Merci d'y penser c:
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ EmptyLun 25 Aoû - 17:57

Yep, je vais voir si je trouve ça.
C'est bien d'avoir la possibilité de désactiver le son, parce que ça en dérange certains. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ EmptyLun 25 Aoû - 22:58

Merci Inkouninette c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 17:14

Youpi ^^
Le sondage est là Very Happy
Et je suis pour le petit bruitage lors d'un nouveau message sur la CB

Brony-calement,
/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/   Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un petit *bip* en plus dans la PonyBox \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronies dans le 94 ? (Ou dans le petit Bourg de Pommeuse ?)
» Petit tour dans les environs ~
» Et le petit oiseau s'envola, migrant dans le Sud...
» Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]
» Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Café-
Sauter vers: