Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin?
Auteur
Sujet: Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin? Dim 1 Déc - 21:28
Allez, qui veut RP? Je commences à me lasser de mariner dans mon jus, j'aimerais bien un petit RP pour retrouver la forme!
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin? Dim 1 Déc - 21:37
Avec moi... ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin? Lun 2 Déc - 10:02
Owiiiiiiiiii! Enfin, oui, je veux bien
Essaye juste de na pas me bouffer au premier tour de RP (au second je peux plus trop dire grand chose hein)
Sinon, TU commences ou c'est moi qui commences?
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin? Lun 2 Déc - 10:49
Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te dévorer... normalement.. Mais sinon, c'est comme tu veux, je n'ai aucune préférence, après faut juste voir où.. ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin? Lun 2 Déc - 18:33
Okay, on prends la ruche, classique comme lieu. Mais pour la raison, j'ai que deux options : on nous confie une patrouille à côté de la ruche en binôme ou alors on se croise dans un couloir, c'est toi qui voit.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin? Lun 2 Déc - 18:48
Je dirais qu'on se croise dans un couloir Qui commence sinon .. ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin? Lun 2 Déc - 18:58
Je le fais!
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin? Lun 2 Déc - 19:08
Okay !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin?
Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin?
Page 1 sur 1