~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit RP avec un petit nouveau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Un petit RP avec un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Un petit RP avec un petit nouveau?   Un petit RP avec un petit nouveau? EmptyLun 22 Fév - 3:53

Bonjour, bonsoir, bon appétit à tous!

Voilà, j'aimerais bien RP, j'ai cru comprendre que je pourrai en trouver ici...
Je suis assez libre sur le choix du genre de RP, la localisation, ou autre. (Par contre, si vous me demandez de partir à l'aventure, laissez-moi le temps de prendre ma serviette, et en avant!^^)

Je suis débutant dans l'art obscur du RP sur forum, mais j'ai une très bonne expérience en jeu de rôle papier. (Histoire que vous ayez une idée du cas qui est en face^^)

Bien, je crois que tout y est... Bonne matinée, journée, soirée, et autres joyeusetés!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Un petit RP avec un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un petit nouveau?   Un petit RP avec un petit nouveau? EmptySam 16 Avr - 12:16

Salut salut^^

Je me permet un petit double-post, oui je sais, c'est moche^^"

Mais il faut tout de même avouer que mis à part un RP qui avance plutôt lentement, je n'ai pas vraiment de camarade de jeu sur ce forum... Je sais que l'activité générale est plutôt faible et je ne demande pas d'avoir cinquante RP en court (de toute façon, je ne saurais les tenir^^). Mais un, ou éventuellement deux, petit de plus serait tout de même bien. Si quelqu'un passe par là et ressent l'envie de s'amuser un peu, il sera le bienvenu^^ Et puis, sait-on jamais, cela donnerait peut-être l'envie à d'autres d'avoir envie^^

Voilà, pour les détails, j'accepte tout type de RP, toute forme de joueurs et de personnages, et si vous n'avez pas d'idée, j'en trouverais une pour se lancer. Bref, je vous souhaite la bonne journée et vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
 
Un petit RP avec un petit nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP avec la capitaine ?
» un petit rp avec karl?
» Un petit rp avec une méchante repentie?
» Un petit RP avec une lilcorne fofolle?
» Un petit RP avec une ponette casse-pieds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: