~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit RP avec un petit nouveau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Un petit RP avec un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Un petit RP avec un petit nouveau?   Un petit RP avec un petit nouveau? EmptyLun 22 Fév - 3:53

Bonjour, bonsoir, bon appétit à tous!

Voilà, j'aimerais bien RP, j'ai cru comprendre que je pourrai en trouver ici...
Je suis assez libre sur le choix du genre de RP, la localisation, ou autre. (Par contre, si vous me demandez de partir à l'aventure, laissez-moi le temps de prendre ma serviette, et en avant!^^)

Je suis débutant dans l'art obscur du RP sur forum, mais j'ai une très bonne expérience en jeu de rôle papier. (Histoire que vous ayez une idée du cas qui est en face^^)

Bien, je crois que tout y est... Bonne matinée, journée, soirée, et autres joyeusetés!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Un petit RP avec un petit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un petit nouveau?   Un petit RP avec un petit nouveau? EmptySam 16 Avr - 12:16

Salut salut^^

Je me permet un petit double-post, oui je sais, c'est moche^^"