~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit rp avec une méchante repentie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyMar 30 Juil - 13:51

Bonjour !

Eh bien... Je cherche un petit rp tranquille pour débuter. Contexte libre, je suis ouverte à tout genre de rp. Les lieux aussi libres, on peut négocier tout ces petits détails, je pense qu'il faut qu'on parte en total impro.

Donc voila, des intéressés? Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyMar 30 Juil - 16:06

Moi, si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyMar 30 Juil - 18:17

ça marche ! Une idée de lieu ou de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyMar 30 Juil - 18:40

Lieu : si t'as une préférence, dit le, sinon La forêt serait bien. Sinon,le contexte, Feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyMar 30 Juil - 18:49

Ben la forêt c'est plutôt pas mal, on pourrait dire que Sunset se balade dans la forêt pour rechercher des ingrédients à une éventuelle potion et tu la croise là et on improvise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyMar 30 Juil - 19:54

Ok,je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyJeu 1 Aoû - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyMer 14 Aoû - 21:53

Hello Sunset ! Very Happy
Si tu es d'accord, j'aimerais bien faire un RolePlay avec toi, à toi de voir après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyMer 14 Aoû - 23:59

J'ai pas eu le temps de te le dire mais j'accepterais bien de RP avec toi, et je te laisse le choix entre trois personnages : Fire Bright, Twisty Wave, ou Célestia.

A ta guise ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyJeu 15 Aoû - 15:29

Celestia sans hésiter ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyJeu 15 Aoû - 16:42

Pense a Break Out si tu peux, ou alors je te laisse commencer Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyJeu 22 Aoû - 9:09

Moi aussi je voudrais bien RP avec toi,car je n'ai pas de RP en cours (m'enfin,moi non,mais ma soeur en a un...c'est pas facile les CC...) et que j'adore ton personnage...d'ailleurs,j'aimerais bien savoir c'est quoi ton délire de te transformer en démon dans Equestria girls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyDim 1 Sep - 12:14

Nyarf, une rencontre entre méchant en repentir c'est possible ? Chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? EmptyVen 6 Sep - 16:10

perso je serait assez tenté par un rp avec toi ^^,je te propose Ventus ou Aslan(le frère des princesses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp avec une méchante repentie? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une méchante repentie?   Un petit rp avec une méchante repentie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp avec une méchante repentie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP avec un petit nouveau?
» un petit rp avec karl?
» Un petit RP avec la capitaine ?
» Un petit RP avec une lilcorne fofolle?
» Un petit RP avec une ponette casse-pieds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: