~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 12:43

Regarde l'état de la porte qui à l'air bien mais ouverte.

Nix:Je crois que'elles ont fuies à cause du feu...

En même temps je voyais pas d'autres explications ... Une bête comme cela ne peut pas se volatiliser comme ça ou se cacher.

Nix: Faudrait peut être qu'on aille les cherchaient avant qu'elles ne partent loin, tu sais ou elles auraient pus aller?

Laisser des vaches se baladait comme ça c'était pas la meilleure idée à avoir donc j'allais lui proposer quelque chose.

Nix: Je peut sortir de la grange et voler grâce à mes ailes de feu quelques secondes pour voir ou elles sont?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 13:47

Je secoua la tête, pas question qu'il recommence son sort, sans compter qu'il risquait de contracter la cornite.

Non ça va elle ne sont pas parti loin elle ont l'habitude de sortir en journé.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 13:58

Nix: D'accord, d'accord...Tu veut faire quoi maintenant?

Ce qu'il ne savait surement pas c'est que je n'utilisait pas que ma magie j'avais aussi appris quelques esquives en cas de combat et quelques basiques.

Nix: Tu vas retourner travailler?

Bof je pouvais encore l'aidé, je n'avais rien d'autre à faire de mon après-midi puis je le trouver gentil à avez envie de passer du temps avec.

Je m'assis sur une planche mangeant la deuxième pomme que je n'avais pas toucher pour essayer de me redonner des forces.

Nix: Elles sont succulentes ses pommes ! Ce sont des pommes du verger ou tu travaille? Parce que si c'est ça j'irait souvent.

Je rigola à la fin de ma phrase souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:34

Mes yeux tournèrent autour quelques seconde, vagabondant d'une planches vraiment très gauche à ma caisse de nourriture... Il ne faudra pas que j'oublie d'aller faire des courses j'y pense. Mon regard ce porta d'ailleurs à mon sac de bits qui commençait à ressemblait à une vrai somme. N'achetant quasiment pas ma nourriture, j'économisait assez bien pour espérer m'acheter une maison dans le centre-ville d'AppleLoosa... Une maison à moi, pas loué comme cette grange.
Je venais de constater que la porte ne tenait que par une charnière quand celle-ci se décrocha et s'écroula au sol dans un nuage de poussière. Je soupirais...

Je ne pense pas que je vais retourner travaillé... j'ai bien bossé ce matin mon patron ne m'en voudrait pas de manquait la récolte de cette aprèm. Je sourit tristement...

Tristement ?! Oh non ça recommençais ! Vite il fallait que je change de sujet, et maintenant de préférence.

Il ne manquait pas une vache en arrivant attend... Si je crois bien qu'il manquait Bouton de Lait la matriarche du groupe. Tu veux venir m'aider ? Elle est gentille je pense qu'elle est partit chercher des fleurs de cactus après mon dépars ce matin. Elle ne dois pas être loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:46

Nix: Je pourrais venir avec toi? Je n'ai plus beaucoup de nourriture non plus...

Je vis la porte de la grange s'écroulais et l'entendit soupirait, j'étais triste pour lui. Je le regardais et voyait un sourire triste sur son visage, il me faisait de la peine.

Nix: Je pourrais t'aider pour la récolte si tu as besoin il faudrait que je travaille quand même un peu, c'est déjà gentil de ta part de m'accueillir...

Il changea vite de sujet.

Nix:Oh oui je veut bien t'aider à la retrouver. Partir chercher ou? Et puis tu as parler de fleurs de cactus,qu'est-ce?

Je n'avais pas d'idée de ce que ça pouvait être, je demanda donc à Etoile lui qui était quand même beaucoup plus renseigné que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:54

Bien, il était d'accord, heureusement parce que je voulais quitter rapidement quitter cette grange. Il n'y avait pas de... truc qui m'y faisais peur, ou je ne craignais pas de croiser une cocatrix sous une de mes bottes de pailles, mais... je ne me sentais pas à l'aise. Ça faisait ça à chaque fois que..

Non stop j'ai dit on change de sujet..

Une fleur de cactus ? Bah hehe, son ignorance me fit glousser, désoler ce n'est pas pour me moquer, loin de là hein ? Mais une fleur de cactus, bah... c'est une fleur qui pousse sur un cactus. Je lui sourit, en voilà une drôle de question.

Mes sabots me portèrent vers la sortit, invitant Nix à me suivre, Tu viendra avec moi après qu'on l'aient retrouvés ? Je dois aller faire des courses dans le centre ? À moins que tu ne doivent rentrer chez toi, je ne sais pas si tu reste longtemps à AppleLoosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:07

Je le suivais vers la sortie partant pour aller chercher cette vache, pourquoi vouloir autant partir de cette grange?

Nix: Non c'est pas grave, ma question était en effet assez bête mais ... Ses fleurs se mangent? Juste pour m'informer?

Quelle question débile franchement mais bon ce qui m'intéressait c'était si ça ce manger, après tout j'aurais peut être pus en faire quelque chose un bon petit plat à manger, il ne le savais peut être pas mais je m'intéressais un peu à la cuisine...

Nix: Alors cette vachette? Ou est-ce qu'elle pourrait être planqué Hehehe?

Il me parla après de le suivre au centre pour faire des courses.

Nix:Bien sûr que je viens, je vais pas tout te laisser porter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 21:19

Tout seul ? hehe Je tapota sur ma corne tout en marchant, un sourire vers Nix, tu sais, avec ça je peut presque porté deux pianos alors des courses pffff Je souris en buffant gentiment.

Je réfléchie quelques secondes à sa questions, j'avais déjà essayé de manger des fleurs de cactus et... Je te conseil d'éviter de goûter tu risquerais une indigestion. Elles ont un gout horrible, mais sont bénéfique pour les vaches... enfin d'après Bouton de Lait. Ah oui et au faite, je m'arrêta une seconde pour lui chuchoter, Évite de dire "vachette" à Bouton de Lait, elle est un poil susceptible avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:00

Nix:Oh je vois cela doit être fort pratique.

Moi je peut brûler ce que je veut donc c'est pratique aussi...Ouais bof il vaut mieux éviter mais bon ce sont les aléas du métier après tout.

Nix:Ah bon? Dommage j'aurais bien aimé goûter...

Je continuer de marcher, ont pouvaient voir la vache en train de manger. Il y avait en effet des cactus, j'allais goûter quand même une fleur malgré le fait qu'il me l'ai déconseillé, après tout on à qu'une vie.

Nix: Oh? Pourquoi elle à quel âge? Et pourquoi elle est aussi susceptible? Elle est veille? Ou jeune? C'est quand même bizarre hehe.

C'est vrai ça...Une vache susceptible pourquoi pas un crétin pyro...Oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:59

Tant de questions si peu de réponse, je gloussai et appelai Bouton de Lait, elle ne nous avait pas encore remarqué.
Hey Bouton de Lait ! Youhou !

La vache leva la tête, sourit et avala la fleur qui dépassait de son museau, Bonjour Meuuuhon jeune ami ! Je ne t'ai pas vu partir ce matin tu as assez mangé ?

Nous nous approchâmes d'elle alors qu'elle se dirigeait vers nous. On se donna un amicale coup de front pour ce dire bonjour -J'avais découvert ça la première fois à mes dépends-, avant que je ne lui réponde, Oui j'ai assez mangé, ou au moins suffisamment pour la matinée. Nix approche ! Je me tourna vers le poney rouge, Nix voici Bouton de Lait, Bouton de Lait ? Voici une nouvelle connaissance que j'ai rencontré au boulot. je ne sais combien de temps il reste à AppleLoosa mais il est très sympas. Je souris. Même âgée, Bouton de Lait été une très jolie vache laitière -Oui assez bizarre de dire cela pour un bovins mais que voulez-vous, certains trouve que les Draconéïcus peut être mignons-, tachées de marron, noir et blanc. Ont ne voyais presque pas ses rides, et sa particularité était qu'au lieu de prendre du poids en vieillissant, elle devenait maigre sans être squelettique. Je n'avais jamais comprit ce phénomène, elle non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:38

Je regardais la vache mangeait tranquillement et l'écouté un peu stupéfait, parler comme vous et moi mais bon c'était marrant.

Il fallait user quand même de politesse...

Nix: Bonjour mademoiselle *je mit mon pied à terre (comme sur mon image) et tendait l'autre cela devait faire bizarre*.

J'étais toujours pâle comme la mort et était tout froid malgré ma magie de flamme, cela était un grand mystère, même pour moi.

Nix: Je pense restais peut être plusieurs jours, voir plusieurs semaines... Je pourrais t'aider au boulot si tu le veut !

Nix:Alors nous y allons à cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:45

Oui attendJe souris avant de me tourner à nouveau vers la bovine.

Dis Bouton de Lait tu pourra ramener les vaches dans la grange avant ce soir ? Elles se sont dispersé j'en ai vu une grande partit autour ?

La matriarche fit un oui de la tête, poli, avant de se rendre vers la grange. Nix et moi la regardons partir avant que je ne me retourne vers lui, intrigué.

Dis moi, pourquoi plusieurs semaine ? Tes études ne te manque pas à Canterlots ? Tu n'as pas d'amis ? Qu'est-ce que je racontais moi, tout le monde n'était pas comme moi... Rahhh ! Ça recommençais . Je secouai la tête et me mit en chemin, invitant de nouveau Nix à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:58

J'écoutais la conversation et regardé la vache partir nous laissant partir pour le magasin mais avant cela il marqua une pause pour me poser une question.

Nix: Et bien on peut dire ça comme ça, certains de l'académie sont des fils et filles de bourges qui se croient au dessus des autres et cela m'énerve au plus haut point, donc ils ont du me mettre tout seul car je déteste la majorité d'entre eux.

Il me demanda aussi si mes études me manquaient?

Nix: Et bien à vrai dire j'ai un grimoire dans une poche avec toutes les formules que je dois étudier pendant mes vacances.

Il m'invita à le suivre.

Nix: Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 16:49

Un grimoire ? Montre ? Un grimoire ? Ça m'étonnais, je ne me souvenais pas avoir eu ce genre d'outillage lors de mon apprentissage à Canterlots ?

Tout en m'arrêtant pour lui parler je sentis que l'air se réchauffait de quelques degrés. Nous devions sans doute avoir passé le cap des deux heures de l'après-midi, c'étais beaucoup plus dur de sortir par cette chaleur.

On devrais se dépêcher si on veut arriver avant la "queue"...

J'avais la mauvaise habitude d'arriver toujours au moment où là queue de poneys devant le magasin à toit ouvert était la plus grande. Résultat je pouvais passé des heures sous le soleil pour au final m'acheter juste un sac de graines de tilleul et un sabot (une poignée) de pâquerettes.
C'était exaspérant... Vivement que la construction du marché fermé ce termine, ça boostera l'économie d'AppleLoosa et nos temps d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:56

Nix: Si tu veut...

Je lui montra le grimoire avec au dessus une couverture rouge ou se trouvaient marqués les différents sorts de feu de base. 5,6 sorts.

Nix: La queue?Oh oui une queue de beaucoup de gens...

On arrivait devant le magasin et bien ... Aucune queue il y avait 2,3 personnes c'est tout. Je me demande ce qu'ils y vendait...

Nix: Tu viens y acheter quoi?

Ce magasin m'avait l'air petit mais bien entretenu, j'aime beaucoup Appleloosa, j'y viendrais peut être vivre plus tard. Cette remarque m'échappa alors que nous étions au magasin.

Nix: J'aimerais bien vivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 20:34

Je soupirai, Tu sais après avoir vécu à Canterlot c'est compliqué de changer autant de zone, passé d'urbain à rural c'est compliqué...

Je regarda la queue plus fine que ce à quoi je m'attendait. C'était agréable de ce dire que ça passerai vite.
Je regardai son carnet de magie, il y avait en effet des sort exclusivement de feu. Il ne me fallut aucun soucis pour jeter un œil au premier et le mémoriser: Allumer une bougie à distance. Je le lui rendit presque immédiatement en espérant qu'il n'ai pas remarqué mon manège. Que voulez-vous, un sort à apprendre gratuitement c'est toujours agréable.

Je lui tendis le carnet alors que nous avancions d'une place dans la queue, Tiens Nix merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 21:15

Nix: Avant...Je vivais à Ponyville...Donc tu sais changé ne me dérange pas beaucoup, puis je pourrais toujours déménageait avec mon amie...

C'est vrai je ne lui avait pas parler d'elle...Mhhhhh quand il pensait que je n'avais pas d'amies j'aurait du parler d'elle...Mhhhh....Quelques larmes sortaient de mes yeux en évoquant Ponyville.

Nix: De rien Etoile ... Tu aimes bien ce que tu as vues dedans?

Je l'avais bien vue regarder et était même content qu'il s'y intéresse un minimum, c'est vrai c'était bien d'avoir une passion commune.

Ont étaient bientôt arrivés à la sorte de caisse.

Nix: Alors Etoile ... Tu devais prendre quoi?

C'est vrai que venait-il chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 18:13

C'est moi ou... il pleure ? Je ne comprenais pas, il avait les yeux humides. Comme s'il venait de se rappeler quelque chose de désagréable. Mais ne voulant pas paraître grossier, je préférai ne pas m'en soucier.

Euh... Nous venions chercher du blé, de l'avoine, des poires ainsi qu'une petite touque d'eau. Genre dix litres. Et... Je tâtonna machinalement mon sac de selle... absent.

Oh Celéstia ! Je venais de me rendre compte que je n'avais pas prit mon sac de selle, donc paradoxalement mon sac de bits non plus...

Oh non on à fait le trajet pour rien... Je n'ai pas de bits sur moi... sérieux ? Je m'en voulai trop... mais quelle tête de sea-pony je te promet..
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 18:36

J'essuya mes yeux me rendant enfin compte que je pleurais.

Nix: Ah d'accord autant de choses?Si tu veut je les prendraient ça me fera les bras comme ça, et puis tout portait avec la télékinésie fait ce ramollir.

Il venait de ce rendre compte qu'il n'avait pas d'argent, cela me fit sourire pendant que je sortis des bits d'une sacoche ou se trouvait aussi mon grimoire.

Nix: Tenais et garder la monnaie !

J'avais pris tout ce qu'il fallait et même beaucoup d'avoines car j'aimais bien ça.

Nix: Tu vois il ne fallait pas s'inquiétez ... Tu me rappelles vraiment une amie *Je rigola*. Aussi tête en l'air. Je vous présenterez, je suis sur que vous vous entendrez très bien tout les deux !

C'était dit sur un ton blagueur, on repartait pour la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 22:01

Je n'en revenais pas... il avait payé ! Mais c'est qui cette jument dont il n'arrête pas de me parler depuis tout à l'heure ?

C'est qui ton amie ? Tu n'arrête pas de m'en parler ? Elle est jolie ?

Bon ok c'était un peu sortit tout seul mais bon si nous abordions le sujet jument fallait bien qu'il me dise tout nan ? Cette idée me fit rire alors que je le suivait en directions de la périphérie. En tout cas j'avais dans l'obligation de lui remboursé son geste. Je n'aimais pas avoir l'impression de devoir quelque chose à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 2:06

Je marchais tranquillement alors qu'il me posa 3 questions sur elle qui me firent bien rire.

Nix: Pour la 1ère question, elle s'appelle Shadow Moon, habitante de Canterlot on à l'habitude de voyager un peu partout, elle a des parents très TRES riches mais préfère l'aventure, elle me dit souvent que c'est une des choses que personne ne peut acheter. 

Et pour ta deuxième question grâce à ma mémoire cognitive je peut te la décrire physiquement: Aussi grande que toi, peut être un peut plus un poids normal, elle est totalement violette à part sa crinière est sa queue ou se trouve des tâches de noire, de rose et de rose, j'ai même sa cutie mark en tête si tu veut ! 

Je rigolais, j'avais très envie d'arranger un rendez-vous ou au moins une rencontre? Deux détails que je n'avais pas révélé sa cutie mark et ses ailes d'une couleur de cramoisi avec du bleu dessus.

Nix: Alors t'aurais envie que je te la présente? Hihi

Je rigolais j'avais totalement envie qu'il me dise que oui ou qu'il rougisse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 20:36

Quoiiiiiiii !? Un rendez-vous planifié ?! m'enfin pour qui il me prend je ne suis pas désespéré à ce point là tout de même.0.. quoiqu’un peu mais bon, je n'tais pas en rut tout de même.

Quoi ? Un rendez-vous ? Pourquoi faire je ne la connais même pas cette jument..Même si j'avoue que sa description est... alléchante. Nan mais et puis quoi encore !

Je secoua la tête, il venais de me faire imaginer tout ce pourquoi je me battais depuis trois semaines à ne pas pensée... Rahh les étalons tous les même, je savais de quoi je parlais.

Et elle habite où en ce moment ? c'était sortit tout seul, sans aucune raison apparente... ou peut-être que si...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:08

Nix: AhahahAHHAHAH 

Franchement sa réaction était encore plus drôle qu'espérait et au vu de la question qu'il me posa après il n'était pas non intéressait, bien au contraire !

Nix: Eh bien pour tout te dire elle doit être en route pour Appleloosa ...

Que le hasard fait bien les choses... J'adore quand les aventures ce passe comme ça... En plus Shadow m'avait dit avant de partir qu'elle prendrait son nécessaire de survie, oulah je sent que ça va un peu étonné Etoile, le pauvre faudrait pas qu'il nous fasse une crise cardiaque, j'ai pas envie qu'il nous claque entre les pattes...

Nix: Elle arrive surement dans quelques jours, ou même ce soir ou demain...Et puis moi non plus tu ne me connaissait pas Hehehe

C'est vrai, elle non plus ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:18

Ouais mais nous... on est tout les deux depuis c'matin Je pouffai de rire, trop trop gêné. Heureusement que mon pelage était sombre, on ne pouvais pas me voir rougir, c'est pas pareil...


Nous venions tout juste de quitter le village quand je réalisa, en revisionnant ce qu'il venait de dire, qu'elle venait avec... Du matériel de survie ? What ? J'étais... étonné, qu'est-ce qu'elle venais faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:53

Nix: Ah voilà tu commences enfin à te détendre

Ont étaient presque arrivés chez lui alors que je lui dis en soupirant.

Nix: T'sais elle va pas te manger ... Elle est plutôt très gentille, même avec les inconnues. Je suis sur que vous vous entendrez très bien.

C'est vrai et puis en ce moment elle se sentait très seule, fallait que je lui remonte le moral ... Puis Etoile avait lui aussi l'air de s'ennuyer.

Nix: Elle prend toujours ça en balade, il y à deux scalpel, trois pommes ainsi que quelques produits médicaux et du miel. Un bouquin et des crayons, tout ça dans un sac, le livre lui sert à noter ce qu'il se passe, et dans sa poche une dague au cas ou...

C'est vrai son sac à dos était un vrai bordel ... Plus que la normal pour les bourgeoises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile ardente
» Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]
» Une petite demande ! Toute petite !
» Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]
» Miki petit renardeau d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: