~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:17

Je souris et regarda les pentes des bosquets d'herbes sèches se rétrécir et s'éparpillé de plus en plus au fur et à mesure de notre marche. Je plissa les yeux pour voir au travers de la poussière soulevé de-ci de-là par les bourrasques. J'apercevais la forme du toit en pointe du silo au derrière d'une des dunes de la périphérie.

Je dirai trois minutes à tous cassé...

Mon regard ce retourna vers lui, et vers sa Cutie Mark. Il avait réellemen une affinité avec le feu c'était dingue. Je me demande bien jusqu'où sa magie pouvait conduire. Une question farfelu me titilla les pensées.

Dis, tu sais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:38

Nix: Eh bien c'est parfait ça !

Mon ventre gargouilla de plus belle lorsqu'il posa une question qui m'avais l'air timide "Dis , tu sais te battre?", j'étais un peu étonné mais répondit.

Nix: Bien sur que je sais me battre ! Je ne pense pas être le meilleur en combat mais je trouve que je me débrouille bien !

Je lui souriais attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:42

Cool ok. Cette réponse me fit sourire. C'était rare que je rencontre un autre poney sachant un peu se battre... La dernière dont je me souviens s'appelait... Wise soule je croit ? Je ne m'en souvient pas bien. Elle avait mystérieusement disparus après notre rencontre.
La grange approchait, nous allions enfin pouvoir mangé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:47

Mon ventre gargouilla alors que nous étions devant une grange.

Nix:Oh nous mangeons dans une grange?C'est sympa.

Je me demande ce que nous allions manger...Des pommes peut être? Ahah en tout cas si ils sont aussi bonnes que tout à l'heure moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:32

Oh euh.. hehe Ouai, cette grange c'est mon... chez moi comme on pourrait dire Je sourit, géné. Je n'étais pas très à l'aise quand on parlait du lieu où j'habitais. Bref !
Je poussa la porte du sabots dans un grincement. Les rayons du soleil passant au travers des planches donnait un côté féerique à l'endroit. Comme d'habitude, les vaches m'acceuillirent meuglant jovialement. C'était bizarre, Bouton de Lait n'était pas là ? Elle avait dû partir faire un tour. C'était la seul capable de parler dans la grange. C'était sympas quand je me retrouvait seul le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:37

Nix:Sa va tu as une maison toi c'est déjà ça Hehe ... Je vis bien dans ma chambre d'étudiant pour te dire, à moitié dedans à moitié dans les rues de Canterlot.

J'enleva mes lunettes révélant que j'avais mon oeil droit fermé.

Nix:Bon...On commence?

Je disais ça d'une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:07

Je déposa mon sac de selle sur une des caisses de la première pièce et tira un tonneaux vers moi. Je fit sauter magiquement le couvercle en invitant Nix à s’asseoir sur le bois réchauffe par le soleil filtré au travers des planches. À l'intérieur du tonneaux était emmailloté dans des morceaux de tissus propres, de l'avoine, des pâquerettes et du blé encore jaune doré.

Tiens je ne pensais pas en avoir encore...

J'en fis voler quelques brins et quelques fleurs vers Nix afin qu'il les attrape magiquement. Un avantage à être licorne, pas besoin d'assiettes si on veut mangé sur le sabot (pouce). Je m'assis à mon tour après avoir déposer soigneusement quatre pommes sur la caisse en guise de dessert.
Les bovins tout autour de nous, ruminant comme à leurs habitudes, me donnait toujours autant le même effet d'affection que j'avais besoin après ma fugue. Même après six semaine j'avais encore du mal à me faire à l'idée que je vivait enfin seul... Le seul changement était le poney assis aussi devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:21

Je m'assis sur une planche attendant mon repas, il fit voler magiquement des brins d'avoines ainsi que des fleurs, je m'empressa de prendre le relais les faisant voler jusque ma bouche mangeant lentement savourant le goût de l'aliment, avec ma patte droite je cachais mon œil droit qui me faisait assez mal.

Nix: Bonne appétit et merci de ce bon repas.

Je souriais toujours ayant quand même une expression et une mine douloureuse car mon œil me faisait vraiment mal cet fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:53

Je prit une bouchée, Tu t'est blesser ?

Son attitude m'étonnait, je ne me souvenais pas qu'il se soit fait mal il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:58

Nix: Non on va dire que j'ai un genre de problème oculaire.

Je m'allongeais sur les planches regardant toujours mon hôte de mon œil qui ne me faisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:04

Je croqua dans une pomme, Un problème ? Quel genre ?

Sa faisait un bien fou de manger, j'ai cru que mon estomac allait crever..
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:22

Je mangea moi aussi une pomme.

Nix: Et bien deux en faite le problème et qu'une fois j'ai trop jouer avec le feu...Et la deuxième est que ma vue est différente vue qu'une de mes mèche, certaines fois tombe devant.

Je tenais toujours ma patte sur mon œil qui me faisait de plus en plus mal.

Nix: Et ses problèmes continuent maintenant encore,cela me saoule beaucoup car des fois cela m'empêche de bien voir,si je ne porte pas mes lunettes...

Je remis mes lunettes noires pour mieux voir, posant ensuite une question.

Nix: Et maintenant? Tu veut faire quoi?

C'est vrai cette endroit était calme mais qu'allions nous faire l'après-midi après ce bon repas? On aller peut être retrouvé son patron ou retourner chercher des pommes. A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:41

Je finis ma deuxième pomme et cracha un des pépins qui métait rester entre les dents.

Je ne sait pas, au vu du travail de ce matin je ne pense pas que mon patron m'en veuille de ne pas venir cette après midi alors... Je réfléchie cinq seconde, Tu m'as dit que tu savait te battre ? que dirai tu de venir avec moi à l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:34

Nix: Eh bien pour tout te dire cela fait un peu de temps que je ne me suis pas battu donc cela pourrait me faire grand bien. . Tu veut te battre comment?

Je leva les yeux au ciel comme cherchant une réponse de pourquoi je voulais me battre...Peut être pour me défouler?

Nix: Alors on commence? Après ce bon repas il fau bien faire un effort? *Je rigola*.

Qu'est ce que je faisait là c'est vrai?

Je sent encore le coup d'arbre de tout à l'heure...Aie...Je remit mes lunettes.

Nix: On y va?

Je me mit en route pour dehors m'étirant.

Nix: Combat Magique?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:44

Oulà doucement hehe, si tu part t’entraîner juste après le repas tu va te manger une horrible crampe

Je me leva aussi, amenant mon sabot avant droit rejoindre mon sabot arrière gauche tendu derrière moi. Je répéta le système pour l'autre avant d'envoyer très loin derrière mes pattes arrière. Je fis rouler ma nuque en souriant.

Par contre ce que tu as commencé à faire est bien, les étirement t'éviteront un claquage musculaire

Je n'étais pas particulièrement coach, mais j'aimais recueillir des données de-ci de-là pour en apprendre un peu plus. Et puis l'expérience des un fais le bonheur des autres, je me souviens encore du déchirement du tendon de ma patte gauche d'il y à trois semaine. Le médecin d'Appleloosa m'avait conseillé les étirement... après avoir comprit que me dire d'arrêter d’essayer d'apprendre les arts martiaux dans un pays en paix étais peine perdu.

Je serais curieux de voir tes soi-disant ailes de feu hein ? Si moi, faire résonner des arbres était compliqué, je me demande bien quels quantité d'énergie tu peux bien utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:14

Nix: Eh bien?Merci du conseil hehe.
Je commença à m'étirer tranquillement l'écoutant et faisant comme lui ... Il pourrait faire un bon professeur mais il me parla de claquage musculaire ... Boarf pas grave ça serait passé Hihihi.

Il me parla ensuite de mes "soi-disant ailes de feu"...Il ne me croyais pas? Boarf j'allais lui faire une démonstration de toute façon.

Nix: Eh bien tu vas les voir ses ailes de feu !

Je recula légèrement et me concentra me tenant sur deux pattes, mon flot de magie était grand, très grand, je le canalisa en quelques instants et les yeux fermés commença à faire deux grandes ailes faites de flammes.

Nix: Alors tu vois?

Je pouvais les maintenir quelques minutes grâce à ma magie, c'était déjà très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:18

Mes yeux s'agrandir, le malheureux, il avait lancé son sort dans la grange !

Nix la grange ! Attention !

Mon cri effraya les vaches qui se précipitèrent vers la sortie, emportant la faible porte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:23

Je rétracta mes ailes de flammes et ramena les flammes à moi cependant elles eurent le temps de ronger une poutre, non porteuse mais qui me tomba dessus, j'arriva avec la magie qu'il me restait à l'attraper et à la porter.

Nix: Quel poids !

Elle pesait des tonnes cette poutre, j'avais l'impression de porter un train ! Je ramena la poutre ou elle devait être et revint le souffle lourd, l'air commençant à me manquer.

Nix:J'ai...Du...Mal...A...Re...Spirer...

Toute cette magie utilisait en même temps faisait mal surtout que je devais l'utilisait très vite pour pas me faire écraser.

Nix:Alors...On...Fait quoi?

Je vacilla et tomba en arrière le souffle haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:38

Mon sort de lévitation le retint lui et la poutre qui manqua de retomber. Par chance la paille n'avait pas prit et aucune séquelles graves ne semblait être à déploré sur Nix... enfin j'espérait. Je déposa la poutre calciner en dehors sur la poussière et je me précipita vers le poney qui tombait dans les vapes.

Hey ! Hey mon grand, sa va ? Répond moi au moins ? Je n'étais pas particulièrement inquiet pour sa santé physique, mais... quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:46

J'allais bien j'étais juste...Sonné, il était quand même gentil de s'inquiéter pour moi, ma magie allait revenir vite, elle n'étais pas totalement épuisée.  

Nix: Sa va...Un peu sonné...Mais ça peut aller...

Manier plusieurs sorts à la fois était pas mon fort...Par contre je n'y ait pas pensé je peut étendre la puissance d'un sort comme agrandir assez mes ailes pour retenir la poutre...Mais ça aurait encore plus brûlé sa maison...C'est vite décidé.

Nix:Excuse moi j'ai failli tout faire brûler comme un crétin.

C'est devenu une manie chez moi de m'excusez ou pas?Parce que là c'était de plus en plus fréquent ce qui m'étonnait vraiment beaucoup de moi même.

Nix: Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:55

Il allait l'air d'aller bien... le principale.

Mais enfin Nix qu'est-ce qui t'a prit tu aurais pus te tuer avec cette poutre ! Je n'étais pas en colère j'étais juste inquiet. Un défaut assez flagrant chez moi.

La poutre fumait encore. heureusement que rien d'autre n'avait été brûlé.

Évite d'utiliser ta magie manquerait plus que tu te contracte une cornite... là je pourrai plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:02

Nix: Contractait une quoi?

Je n'avais pas compris de quoi il parlait Conri...Corni...Corn...Bon un machin avec une corne ! Sa avait l'air vue le nom d'être une maladie ou un truc en tout cas un minimum grave pour qu'il en parle comme ça, j'allais l'interroger.

Nix: C'est quoi une corni?

J'avais rien juste une baisse de magie trop grosse d'un coup

Nix: T'en fait pas pour moi je n'ai rien...

Je me releva.

Nix: Ne t'inquiète pas...Elle ne m'aurait pas tuer enfin j'espère.

Il avait l'air de beaucoup s'inquiéter...C'était gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:45

Il ne connaissait pas ? Comment ne pouvait-il pas connaitre la Cornite ?

Tu ne sait pas ce qu'est la Cornite ? Oh Célestia... C'est une pathologie dû à une trop grosse utilisation de magie en une fois. Et si tu est touché, et que tu ne prend pas soin de ça, tu perdra toutes tes capacité magiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:49

Nix: Ne t'inquiète pas je trouverais un moyen de me soigner...Je trouve toujours un moyen de me soigner de tout et de surtout n'importe quoi...

Sa avait quand même l'air dangereux mais vue que je ne suis en aucun cas prudent cela n'impacterait guerre, quelque chose me titillait.

Nix:Il n'y avait pas des vaches à un moment ici?

Si ... tout à l'heure, elles n'auraient quand même pas fuis à cause de ce mini incendie,cela serait très très bête et me dérangerait beaucoup.

Nix:Hein?Elle n'ont pas disparut?Dis tu aurais besoin d'aide pour les récoltes?

C'était une question sincère, je n'avais pas envie de laisser mon nouvel ami en plan et lui faire tout faire tout seul, ça ne serait vraiment pas sympa du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:56

Il... éssayé de me changer les idées ou quoi ?... En tout cas il avait réussis.

Les vaches ! Je regarda autour de moi, Où elles sont passées ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile ardente
» Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]
» Une petite demande ! Toute petite !
» Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]
» Miki petit renardeau d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: