~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 0:17

Shad: Eh bien en faite si...Ils repartent demain...Allez tu verras ils sont gentils et pas du genre à faire des réflexions douteuses, ou c'est pour ta taquiné hihi.

Je me mis sur le lit et le retourna pour qu'il soit sur moi et qu'il voit mon visage.

Shad: Allez...Fait le pour moi...

Je l'embrassais pendant de longues minutes mais il avait bien parler de la ferme.

Shad: Pour la ferme ne t'inquiète pas mes parents enverront des gens à eux la réparer et la rendre comme neuve, voir encore plus belle hihi.

Je le poussa un peu pour qu'il tombe en arrière toujours sur le lit avec moi au dessus tout sourire.

Shad: Tu es mignon au réveil, comme toujours...

Je le pris dans mes sabots me levant avec lui me séparant ensuite de lui mais le tenant toujours par le sabot pour un peu le forcé tendrement à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 8:27

Je bougonnai en feignant d'être vexé avant de sourire et de me lever du lit. Impossible pour moi de résister à son sourire vous allez me dire hehe...

OK ok je te suis... Je n'étais pas à l'aise, très loin de ça en fin de compte, mais par Célestia, si elle était avec moi je n'aurait pas peur !

Cette idée me fit rire alors que je la souleva magiquement pour la poser sur mon dos et HOP, direction la salle de bain. Certes j'avais changé de toit, mais on ne perd pas les bonnes habitudes surtout quand on sait que l'on vient tout deux au dépars d'un milieu aisé comme Canterlot. Elle n'était en fait pas particulièrement lourde, ou alors c'est moi, à force d'avoir frapper des arbres durant toute la saison, qui avait endurcie mon bassin et mes pattes arrière. Surement ça je dirai... ou alors le vieux proverbe de mon père quand j'étais petit, "L'amour peut faire déplacer des montagnes !".
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 16:03

Je me laissa porter par sa magie jusque la salle de bain sautant dans la baignoire l'emmenant avec moi. Je commença à lentement faire couler l'eau et sortir le savon.

Shad: Dis tu veut bien me laver le dos?

Je me mis dos à lui collant mon dos à son torse lui faisant un bisou sur le museau passant à une chose, il n'était pas par pur hasard stressé de rencontrer mes parents, je vais le taquiner avec ça pour voir si c'est bien ça.

Shad: Tu serais pas anxieux de rencontrer mes parents?

Je lui fis un clin d’œil en laissant échapper un petit rire me laissant nettoyer le dos. 

Je bailla une fois assez fort.

Shad: Désolé j'ai pas beaucoup dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 11:20

Je sourit en faisant des cercles sur le muscle de ses ailes, Dit la jument qui à ronflé durant la majeur partit de la nuit hehe

Hum... un bain ça faisait longtemps, d'habitude je devais invoquer un nuage de pluie pour me laver, j'avoue que l'eau était habituellement loin d'être chaude... Je jeta un coup d’œil à ses plumes en la frictionnant doucement et en lui répondant, Bohh... anxieux ne serait pas le terme, disons... pas à l'aise. Je n'aie pas rencontré d'entité parentale depuis un mois, et j'avoue ne pas savoir quoi leur raconter de beau pour ne pas leur faire peur. Tu m'imagine leur parler que je m'entraine tout les deux jours, frappant das des rocher et fractionnant les... oh non oublie c'est plus compliqué à dire à voix haute en faite. Je ne voulais pas en faite lui dire que j'avais développé un sort dangereux... ou je sent qu'elle serait prête à rester derrière moi au cas ou je me blesse. Cette idée me fit glousser alors que je descendit vers ses hanches pour la savonner. Elle frissonna ? Pas sûr, peut être que j'avais touché un point sensible, ça ne pouvait pas venir de l'eau elle devait au moins être à la température de nos deux corps.

Tout en lui parlant je continua l'observation de l'eau sur ses plumes... Ses plumes maxillaires et directionnels était un peu plus imperméable que les autres plumes de soutient, qui absorbait complétement l'eau. Au pire si elle à du mal je lui sécherai avec un sort thermique ça ne sera pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 19:49

La façon dont il nettoie mes ailes me chatouille hihihi il en prenait grand soin et j'avais toujours la tête tout de même tournée pour regardé son visage angélique. Je fis ensuite sans blanc de le bouder sur sa petite pique bien placée par rapport à mes ronflements.

Shad: Eh ! Je réfléchissais à quelque chose !

Shad: Mon père lui s'entraîne à la magie, il est super bon hihihi.

C'est vrai il est très très bon en magie, en même temps il à de l'expérience. Quand il eut fini de nettoyer mon corps je nettoya le sien avec une douceur sans borne parlant de tout et de rien essayant qu'il s détende. Finalement sorties nous nous habillions et partions vers la demeure de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptySam 9 Jan - 10:38

Nous prîmes notre temps sur le chemin, pas besoin de nous dépecher non ?

Ils ressembla à quoi tes parents ?

C'est vrai elle ne m'avais jamais dit leur couleur de crinière, leur robes ou encore leurs yeux. Et j'avoue que si il ont les yeux bleus ou vert, je crois que je m'entendrais très bien avec eux hehe.

Et tu m'avais dit que ton père était doué en magie, ça veut dire quoi doué pour toi ? Je demandait en toute innocence bien sur, mais ça m'intrigué un peu quand même.

Nous arrîvames devant le saloon, suivant les chemins de terre battu, Ils habitent où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 14:26

Shadow: Eh bien on peut dire que ma mère est comme moi, possédant les mêmes couleurs à part ses ailes qui sont d'un magnifique vert d'émeraude et mon père lui à quatre longues pattes rouges cramoisi, une longue crinière et une longue queue de la même couleur, le corps d'un blanc nacré et ses yeux tendent entre bleu nuit et noir.

On marchait un peu plus arrivant devant un saloon ou il me posa deux questions.

Shadow: Eh bien il pourrait facilement enseigné la magie et possède une très grande magie...Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort que Nix si tu veut un exemple.

On voyait pas très loin une maison très grande, au moins deux étages, elle était noire.

Shadow: C'est là-bas, tu me suis?

Je le pris par la patte galopant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 9:07

Ouf, pas si facile que ça de courir avec seulement trois pattes hehe...

Nous finîmes par arriver devant un imposante bâtisse, la toute dernière au plus à l'ouest d'Appleloosa, entre les vergers... deux et trois je crois.. ouais je reconnais une des charrettes de mon patron. Ce n'était pas la dernière construite mais en tout cas elle était pile à la périphérie de la ville.

Nous avançâmes vers la porte au trot, sans toutes fois que je ne me presse. Je n'était toujours pas totalement à l'aise. Une petite sonnette ce trouvais sur le coté avec un bouton blanc nacrés. Je ne sais pas si c'est un manie que les gens assez riches commence à venir ici, mais j'avais l'impression d'en voir partout. Entre moi et mon escapade, Nix, Shadow et maintenant ses parents... Je me demandait ce qui causait un tel affluant de personnalité bourge dans un patelin aussi paumé qu'AppleLoosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 19:19

Je restais calme mais tout de même anxieuse que Etoile rencontre mes parents, j'ouvris la porte le tenant toujours par la patte avançant vers le salon ou mon père se trouvait dans un canapé, il était assez imposant même très imposant je trouve, il se leva s'approchant en souriant de nous disant d'une voix grave aussi imposante que le reste.

Père: Eh bien Shadow je ne m'attendais pas à te voir à la maison et avec un jeune homme en plus...Ton petit copain peut être?

Il tapa juste, il me fit rougir alors que j'entendis ma mère galopait surement en attendant les mots "petits copains", elle passa la porte rapidement s'arrêtant quelques secondes avant de me sauter dans les bras me faisant lâcher la main d'Etoile.

Mère: Shadow je suis si contente de te voir

Elle me lâcha regardant Etoile.

Mère: Et en plus je vois que tu as ramener un étalon à la maison.

Elle me fit un clin d'oeil et sourit avant d'aller chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 12:56

Je mit mon sabot devant mon museau, autant pour cacher mon visage rouge que pour m’empêcher de rire devant cette afflue d'amour parentale. C'était franchement drôle de la voir un peu gêner comme ça à cause de ses parents... que je trouvais fort sympathique d'ailleurs. Mais... pourquoi autant de mascarade à la venue d'un étalon dans la maison ? Je n'étais pas son premier petit ami quand même ?

Eh bien... enchanté monsieur Moon ! Je tendis mon sabot pour lui serrer la patte. Il était vraiment baraqué pour une licorne. On dirait presque un mélange entre Licorne et poney terrestre affilié aux mines de l'Empire de Cristal. Je pense que les grands parents paternels de Shad doivent être de cette espèce...

Je jeta un rapide coup d’œil aux alentours, admirant les beaux meubles. Ça changeait vraiment de mon ancien lieu de vie en ruine. J'y pensa, Je me demande comment ce débrouille Bouton de Lait avec les veaux ? Oui ce n'était pas vraiment le lieu pour ce demander ça, mais avoir vécu autant de temps avec les bovins m'a appris à me soucier de mes amis, quel qu’ils soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptySam 30 Jan - 17:10

Père: Enchanté p'tit gars alors comme ça tu es le petit copain de Shadow?

Il disait ça le sourire aux lèvres regardant sa femme qui se séparait de sa fille faisant la bise à Etoile qui pouvait sortir le parfum qu'elle portait, a vrai dire on pouvait le sentir de loin mais il n'était pas agressif. Son père quand à lui ne serrait pas fort la main d'Etoile mais avoir quand même une bonne poigne.

Mère: C'est le première fois que tu ramènes quelqu'un à la maison...Tu t'appelles comment jeune étalon?

Alors que Shadow restait à côté d'Etwale ils s'assirent autour d'une belle table assez grande buvant quelque chose.

Shadow: Il s'appelle Etoile...Etoile-ardente...Et oui c'est mon copain et je l'aime beaucoup.

Je l'embrassa tendrement avant de commencer à manger un bout de gâteau se trouvant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 15:28

Qu'étais-je censé répondre à une telle déclaration ? Je sourit en regardant la table ornée de mont-et-merveilles attendant que l'on me serve, ça semblait délicieux. Bon ok moins délicieux que le museau de Shad mais que voulez vous on ne se nourrit pas que de ça non ?

C'est... c'est rare de voir des personnalité aussi aisé que vous à AppleLoosa ? Vous êtes ici depuis longtemps ? Du moins plus longtemps que moi... Je finis ma phrase en parlant dans ma barbe, pour moi même. Je me rend compte que j'étais vraiment nouveau dans cette ville, même après autant de temps à travailler dans les vergers.

Mes yeux s'attardèrent sur Shad qui mangé du gâteau. C'était franchement drôle à regarder, même si je ne vois pas pourquoi je trouvais ça drôle. Oui je suis pas très normal on peut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 23:34

Mère: Eh bien nous sommes ici pour venir voir le travaille dans les quelques vergers nous appartenant, a vrai dire nous venons ici assez souvent je dirais que nous sommes ici 10,15 jours par mois.

Je posa ma tête sur l'épaule d'Etoile ayant fini de manger mon gâteau. Je pris une assiette et une fourchette apportant une part au niveau de sa bouche.

Shadow: Goûte moi ça c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 13:47

Je sourit en plissant les yeux. Mon ventre ne réagit pas positivement à la part de gâteau qu'elle me tendait et je refusa poliment en poussant l'assiette du sabot.

Non merci Shad je... n'ai pas vraiment mangé ce matin et j'avoue que mon estomac me le feras payé si je mange autre chose que de l'avoine hehe... Je lui sourit en hochant la tête pour lui dire de ne pas s'inquiéter, avant de regarder de nouveau les parents de la pégase.

Ce sont lesquels verges qui vous appartiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 19:39

Père: Tu es allergique à beaucoup de choses? Si tu veut on peut te faire préparer quelque chose à manger? Tu as mangé?

J'avais ma tête sur l'épaule d'Etoile, j'écoutais mes parents discutaient de tout et de rien avec lui toujours bien gentil.

Mère: Dis moi, tu viens d'ou?

C'est vrai ça...Je ne lui avais jamais demandé alors que nous étions déjà ensemble, par Célestia suis-je bête...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 8:16

Euh... Je passa mon sabot gauche libre derrière ma nuque en souriant, un peu gêner, avant d'essayer de reprendre mon accent Canterlotien, Eh bien j'ai naquis non loin de l'école de magie dans la troisième banlieue de Canterlot... Juste en face du magasin de textile Ives-Pony, vous voyez ? Je n'étais pas particulièrement à l'aise avec cette accent d'autant plus que c'était un souvenir de ce que mes parents m'avaient enseignés donc... Voilà quoi.

Ah et non c'est gentil mais si je n'ai pas fin c'est que les sucreries au réveil... j'ai un petit peu de mal, je ne mange que de l'avoine et quelques fois de l'orge si j'en ai mais pas plus. Je sourit, espérant ne pas trop passer pour un casse-patte auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile ardente
» Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]
» Une petite demande ! Toute petite !
» Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]
» Miki petit renardeau d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: