~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 15:42

Bon je vais les laissés enfin roucoulées tranquille, je sauta du toit et parti dans la maison à moi et Shadow ... Et si Etoile venait habiter avec nous ... Ou qu'ils se mariaient? Mon dieu que ça me ferait bizarre. 

Nix: Allait en avant j'y vais les laissées tranquilles parce que là ils ont besoins de calme et de tranquillité...

Je me mis sous un arbre hors de portée de vue et commença à dormir mais m'ennuya vite, donc je retourna me balader un peu partout dans la ferme évitant de passer devant la porte avant de retourner regarder dormir les vaches, je n'avais rien d'autre à faire donc je surveillais qu'il n'y avait aucun problème.

Nix: Non il n'y à pas l'air d'y avoir de problèmes.

Je m'allongea dans la paille regardant le plafond de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 15:54

Je regarda le plafond en rigolant c'était vrai Nix avait observé la scène, alors lui je sent que j'allais lui décocher une droite mémorable, mais ce n'était pas le moment de penser à ça alors que je me remémorais sa première question à laquelle je n'avais pas répondu, mais que bête je faisais. Je m'armais de courage pour dire ça alors que j'étais sur lui et que je le regardais dans les yeux.

Shadow: Je crois que ... Je crois que je t'aime ...

Je déposa lentement mes lèvres sur les siennes le contact chaud et la chaleur du foyer me faisais me sentir bien, je voulais que ce moment dur pour toujours mais j'espérais en même temps que les sentiments soit réciproque ou mon cœur allait être brisait, je faisais durer ce qui était pour moi, mon vrai premier baiser, que je ne regrettais et ne regretterais jamais. 

Ahhhhhh quelle merveilleuse journée, Nix tu m'as fait rencontré une personne merveilleuse finalement je ne vais pas te la décocher cette droite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 16:04

Est-ce que j'avais déjà embrassé une jument ? Moi ? Jamais, c'était nouveau pour moi et j'avoue que je trouvais sa... bizarre. Au moment où nos lèvres se touchèrent j'étais sûr et certain que mon cœur allait crever de bonheur mais surtout d'incompréhension. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'avais de spéciale pour mériter ça d'une parfaite inconnu. Je n'étais même pas sûr de ses sentiments mais alors les miens, c'était pire...

J'attendis que le baiser se termine avant que je n'essaye de bégayer quelque chose, Je... je ne... Je déposa mon sabot sur sa joue et scruta son âme par ses yeux... Il ne me fallut que quelques instant pour que je me fixe sur ses sentiments, et sur les miens aussi, Rien, oublie.. Je rapprocha de nouveau mon museau du sien, avide du contact de ses lèvres. En faite j'adorais ça... Je crois que c'est ce qui m'est arriver de mieux depuis... mon entrée en école de magie, il y plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 16:18

J'étais surement à un des moments les plus heureux de ma vie, j'entendis un "oublie" de la part d'Etoile, j'avais peur que cela soit grave donc je lui demanda quelque chose.

Shadow: Quelque chose ne va pas?

J'étais obliger de demander alors que j'étais collé à lui sentant son cœur battre bizarrement comme s'il était indécis ou quelque chose comme ça, je passa une de mes deux pattes avant dans sa crinière d'un magnifique blanc la caressant ma tête sur son épaule.

Shadow: Dis...Tu veut bien qu'on reste ensemble?

Cette question était aussi bête que dis de façon enfantine, comme une supplication alors que ses yeux brillaient lorsqu'elle posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 16:31

Si tout vas bien ne t'inquiète pas... C'est vrai, tout allait bien dans le meilleurs des monde j'étais sabots dessus, sabots dessous avec une des plus magnifique jument que n'avais jamais vu de ma vie, quoi de plus beau allait vous me dire ?

Alors que nous frôlions le paroxysme sentimentale, sa questions chamboula un peu tout ce pourquoi je m'était éloigné des grandes villes. Au dépars j'avais souhaitait vivre seul, trop blessé par la réaction de ma famille. Mais la journée avec Nix et l'arrivée dans ma vie de cette jument m'avait fais revoir tout ça dans un plan générale... Est-ce que je voulai vivre seul à jamais.. et perdre Shadow -Cette idée m'horrifia- ou vivre avec elle pour toujours.. Je souris, j'avais prit ma décision.

Je me tortilla pour me replacer, puis utilisa ma magie pour soulever Shadow et la positionner au dessus de moi. Je luis sourit avant de lui répondre, On restera ensemble autant de tant que tu le voudra Shad... Hey, je venais tout simplement de lui trouver un surnom, c'était tout bête en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 16:54

Je câlinais le plus magnifique des étalons qui me disait que tout allait bien, j'étais heureuse très heureuse à ce moment là, je n'avais je crois jamais ressenti un sentiment aussi fort.

Je sentis sa magie pour me soulever, cela me faisait du bien et je trouvait ça mignon, j'étais maintenant sur lui, sur son jolie torse.

Shadow: Je veut rester toute ma vie avec toi...Twal hihihi

Je lui ai aussi trouver un surnom ... Le tonnerre avait l'air d'encore grondé.

Shadow: Dis tu ne voudrais pas te reposer chez moi?

C'est vrai ça, ça serait plus calme chez moi. Et puis on pourrait y discuter plus tranquillement qu'ici ou le tonnerre grondais très très fort.

Je pris sa patte dans la mienne l'embrassant nous guidant ensuite sabot l'un dans l'autre vers la porte de cette grange.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 17:10

Je la suivit plus lentement, tirant une peu sur son sabot pour la retenir. Je ne pouvais quitter tout de suite cette grange que mon patron m'avait prêté, pas sans quelques réparations. Et Bouton de Lait, je ne pouvais pas l’abandonner comme ça, tout allait un peu trop vite pour moi là...

Attend... Shad attend juste deux secondes... Je ne peux pas partir comme ça, pas du toit que mon patron ma donné pour survivre.. Il faut que je prévienne mon patron, Bouton de Lait et que je répare les quelques dégâts qu'un... poney avait causé..

C'était clair je voulais partir avec elle, m’enfuir et recommencer une nouvelle vie, mais pas sans terminer correctement l'ancienne. Certes je continuerais de travailler dans le quatrième verger d'Appleloosa, mais pour montrer à mon employeur que j'étais respectueux, quelques réparations et adieux s'imposait. Et puis je passerait voir Bouton de Lait tous les milieux et fins de semaines, comme ça je sais qu'elle sera contente.

Tu veux bien que l'on reste dormir ici ce soir pour que la tempête passe ? Demain avant d'embaucher j'irai voir mon patron pour lui...expliquer tu veux bien ? Je la regardait timidement dans les yeux, elle était encore plus belle avec le nouvel angle de la lumière du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 17:34

Shad: Je comprends ... Je payerais les réparations ne t'inquiète pas pour ça à vrai dire cela ne me dérange pas le moins du monde hehe.

Je me laissa tomber sur de la paille se trouvant ici. L’amenant près de moi.

Shad: Dormant nous pourrons aller le voir demain ...

Je me collais à lui pensant qu'il vivait dans une grange et qu'il n'avait pas eu beaucoup de chance à se niveau là, je pourrais discuter avec son patron si il le faut.

Shad: Demain on ira le voir ... Ensemble 

Je le regardais trouvant une lueur dans ses yeux, une lueur d'amour, il partageait les mêmes sentiments que moi ce que me rendit heureuse comme jamais. Je l'embrassa

Shadow: Bonne nuit mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 18:14

Je sourit en baissant le regard pour regarder son corps, elle était tellement jolie...

Si tu le souhaite, de toute façon je pense que j'aurai du mal à me séparer de toi dorénavant donc... Un éclair de pensée me traversa la tête, Il est où Nix maintenant ? C'est vrai, on avait pas revu sa frimousse depuis tout à l'heure, à croire qu'il c'était assoupis avec les vaches haha..

Mon sabot ce posa sur son ventre alors que je la sentis partir vers le pays de Luna. Mon regard se plaça sur une de ses ailes rester visible. Ce que j'aimai le plus après la magie et le combat, c'était bien les plumes. Allez savoir pourquoi en tout cas j'avais toujours aimé cela. C'était si beau et si... doux... tu as les plumes les plus douces du monde... Je pourrais passé des heures à cajoler sa troisième paire de membre, après tout je pourrai en profiter plus tard non ?
Je commença de plus en plus à partir vers les landes de Luna alors que mon regard ce voila de fatigue.. Bonne nuit Shad...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 21:23

Shad: Moi aussi j'aurais du mal à me séparer de toi ... Twale...

Je promet solennellement que rien ni personne ne me séparera d'Etoile ... Je resterais avec lui pour toujours.

Shad: Je ne sais pas il est peut être retourné chez nous ...

C'est vrai il ne savait peut être pas que Nix était mon colocataire? Bof on en discutera demain si il veut.

Shad: Merci tu es toi aussi tout doux ...

Je descendis mes mains sur ses pattes arrières ne tardant pas à m'endormir lâchant avant de m'endormir un petit "Bonne nuit mon amour".

                                              MATIN

Je me réveilla à côté de l'étalon le plus beau du monde le regardant dormir, je n'avais pas envie de le réveiller, il était si mignon lorsqu'il dormait mais il le fallait, je lui fis un petit bisou sur la joue disant d'une voix douce.

Shad: Debout Etoile c'est plus l'heure de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 22:14

Je sursautai, peu habitué à me faire réveiller par quelqu'un, je pense que je rêvais encore à ce moment. Il me fallut plusieurs seconde en la regardant dans les yeux, hagard, avant que le souvenir de la veille ne revienne peu à peu dans mon esprit.
Le feu, finissant de mourir, crépita une dernière fois alors qu'une goutte du toit mouillé tomba dedans. Je n'avais jamais dormi à même le sol de la grange et j'avoue que mon dos était un peu douloureux, mais un coup d'oeil à l'endroit ou j'avais dormi me rappela que je n'avais pas dormi seul. Mon rêve me revint en tête, un rêve pas très... noble de la part d'un étalon, causé par les émotions de la soirée passé. Quand je posa ma tête trop lourde d'un seul coup, sur l'épaule de Shad, je sursautai de nouveau. Je n'étais vraiment pas habitué à être réveillé par autre chose que...

DRIIIIIIIING !!!! Mon réveil sonna comme à son habitude nous faisant sursauté. Je sourit timidement en la regardant, envoyant une petite impulsions magique pour éteindre le réveil situé dans la pièce à côté. Il marchait grâce à deux stocker de magie, une des nouveauté que Manehattan avait sortit de ses industries. Ça stockait la magie qu'une licorne lui envoyait et permettait de la redistribuer dans des radios, des lampes, ou encore des réveils. Une pile bien rechargé tenait... à tout cassé cinq jours avant qu'on la recharge...
Je me rendit compte de mon égarement en regardant les yeux de Shad, Oups pardon j'ai l'esprit qui s'égare... T'as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 23:07

J'avais les cheveux tout emmêlées et mes habits s'étaient décollées, j'étais toute sèche et toute contente du matin ce qui avait arrivé mhhh rarement comme pourrait le témoignait ce cher Nix...

Shad: Je vais très bien ... Et toi mon chérie?

Je me leva croquant dans un bout d'une pomme lui donnant l'autre bout et me dirigea vers la porte.

Shad: Allez une grande journée nous attends ! 
 
Je sautilla devant la porte toute contente car j'avais le pré-sentiment que cette journée allait être superbe. Enfin bref en parlant de Nix on ne l'avait pas revu, surement en train de roupiller à la maison, bof c'est pas un mal et ça ne me dérange pas du tout.

Shad: On va voir ton patron maintenant, ça sera ça de moins à faire hihi.

Je sortis ma dague enchaîné jouant un petit peu avec à vrai dire cette dague servant comme d'un piolet artificiel, fort utile pour l'escalade quand les ailes sont fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 21:15

Oui une seconde Je me concentrai quelques secondes en fermant les yeux avant de faire illuminer ma corne. La planche qui retenait le hangar des vaches derrière le batîment sauta et les portes s'ouvrires. Les vaches pouvaient sortires à présent.

Je revient, je vais dire au-revoir à... la seconde maîtresse des lieu. Je finit ma phrase d'un sourire alors qu'un courant électrique parcouru mon échine. Je sentis me faire happer, le millième de seconde après, j'étais dans le coin à vache. À son emplacement habituel, Bouton de Lait me regardait d'un air placide, elle avait l'habitude que je débarque comme ça à l'improviste après un mois...

Meuuhh, alors c'est déjà le moment tu t'en va ? Me dit-elle en secoua l'oreille droite pour chasser une mouche.

Je la regardai, hébété, Comment...... je le sais ? Me coupa-t-elle, He bien disont que, la nuit, même avec la pluie, les planches ne sont pas une bonnes isolations, heureusement que ce n'est pas partie plus loin n'est-il pas ? Elle termina sa phrase en levant le sourcil dans une expression plébiscitante.

Je gloussai, donnant un petit coup de sabot dans son museau pour lui faire tourner la tête, Bahhh t'es bête hehe.

Je l'entendis rire, Aller, ne la fait pas attendre. Je sourit tristement avant de la prendre dans mes sabots, l'emmenant dans un gros câlin., Tu va me manquer... Elle sourit avant de tapoter avec une de ses cornes ma corne centrale.

Je lui fit un geste du sabot pour lui dire en revoir avant de me re-téléporter avec Shadow qui jouait toujours avec son... euh, sa dague voilà je cherchais le mot.

Ç'est bon, je suis prêt Lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 21:27

Je prenais une grande inspiration avant de lui répondre entendant encore ma mère me dire il y à peu que je trouverais quelqu'un qui me plaît ... Si elle nous verrait hihi, il faudrait que je présente Etwale à mes parents, je suis sur qu'ils seront très accueillants avec lui.

Shad: D'accord mon chou ...

Je souriais attendant impatient qu'il revienne me limant les pattes avec mon "faux" piolet. Il revint après un petit temps en se téléportant à côté de moi.

Shad: On va voir ton patron?

Je galopais jusqu'en dehors de cette grange tenant sa patte.

Shad: Tu peut nous y amenés?

Je me demande à quoi ressemble son patron ... Eh bien si il à était assez gentil pour lui offrir cette grange c'est qu'il doit avoir un bon coeur cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 19:36

Oui nous y allons Je sourit. Nix avait dit d'elle que c'était un étalon manqué et tout et tout... mais devant moi je ne voyais qu'une jument amoureuse et un peu fofolle... Elle me rappelais une certaine postière de poneyville que j'avais croisé une semaine en voyage éducatif. C'était mignon... j'adorais ça.

Attend, attend un peu Je la retins par la magie et l'attira vers moi. Certes je n'avais jamais été en couple avant, mais certains trucs venais... naturellement.
Je posai mon sabot sous son museau pour lui faire relever le menton avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 19:49

Je regardais voyant un peu partout de la boue à cause de la pluie d'hier entendant les vaches faire du bruit, c'était sympa ici mais mon instinct d'aventurière re-prenait lentement le dessus... Que faire avec Etwale avec moi....Je pourrais l'emmener, il aimerait peut être qui sais hihi.

Shad: D'accord Hihi

Je commençais à avancer lorsque je sentis une certaine attraction que je connaissais, je me laissa donc faire m'approchant de ce mignon étalon qui m'embrassa pendant de longues minutes. Je me sépara de lui caressant de sa crinière à son dos disant.

Shad: Faut vraiment qu'on y aille hihihi

Je pris sont sabot dans le mien commençant à avancer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 21:26

Je souriais tout en avançant, mon flanc collé au siens, nous tenant chaud par cette matinée frisquet. Mes pensée allèrent vers la suite, qu'allions-nous devenir, comment allez ce passer l'avenir, que nous réservait-il ? Je n'y pensais jamais avant, trop occupé à enterrer le passé pour regarder l'avenir. Et maintenant ? J'avoue que j’appréhendais assez peu le lointain pour me faire un peu peur...

Shad ?... Il fallait que je lui parle. Je m'était réveillé en pleine nuit, incapable de dormir, et il m'avait fallu plus d'une heure, en sortant sans la réveiller, pour prendre l'air. La tête m'avait tournée jusqu'à ce que je me rendorme dans ses sabots... ... c'est si soudain, tu n'as pas peur que ce soit trop... rapide ? Loin de moi l'idée de la quitter, je me voyais déjà père et mari... mais c'était allé si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 21:39

A cette matinée était parfaite je n'étais pas trop les grandes chaleurs donc qu'il fasse froid ne me dérangeait pas le moins du monde, par contre mon Etwale lui ça avait l'air de le déranger il peut plus il était collé à moi, c'était surement là une de celle chaleur que j'aimais, je l'entendis prendre la parole.

Shad: Je t'écoute?

Il avait l'air fatigué, mais à un niveau assez grand, ses yeux étaient cernés il n'avait pas du beaucoup dormir ... Mais bon je n'allais pas le déranger avec ça surtout au vus de sa phrase.

Shad: Ne t'inquiète pas ... Je suis sur de mes sentiments pour toi je t'aime Etoile ... Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un et surement comme je n'aimerais jamais quelqu'un d'autre.

Je m'approcha de lui l'embrassant passionnément tout en le câlinant avant de reprendre son sabot et d'avancer.

Shad: Je crois qu'on arrive.

J'étais toujours collé à lui qui me tenait si chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 22:01

Je me tus, souriant, jusqu'à l'arrivée au verger.... et le mauvais verger. Je me frappa le front du sabot, Oh Célestia, je n'ai pas fait attention au chemin c'est le mauvais verger ça c'est le... Un rapide coup d'oeil à une pancarte me confirma ma pensée, c'est le premier, je travaille au troisième moi...

Je soupirais, j'était vraiment fatigué, il était rare que je dorme peu durant la nuit.

Tu as traversé quelles zones d'Equestria sinon ?

Nous longions le verger, reprenant bientôt la route vers le troisième verger. J'espère que mon patron comprendra le retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 22:15

Shad: Ahahahah

Je riais, riais beaucoup quand j'entendis ça, tellement obnubilé par notre conversation qu'il s'en trompe de verger ... Quel bon fail à vrai dire, ça c'était avéré être assez amusant et du faite que je marchais vite on avait l'air déjà arrivé ou presque.

Shad: C'est bien ici mon chérie?

Je tenais une pomme dans ma bouche après ça la mangeant en marchant, c'était calme ic ... Vraiment très calme je trouve, j'aime beaucoup Appleloosa mais ça ... J'ai déjà du le dire. Avant d'arriver vers son patron je lui dis.

Shad: A peu près toutes les zones à la recherche d'objets rares.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 12:49

Ow wow C'était impressionnant, elle avait plus voyagé que moi dans toute ma vie -Bon c'est vrai que je ne suis pas vieux non plus-. Je gloussa et la regarda amoureux avant de me rendre compte que mon patron me fixait, intrigué de ma présence ici et non dans les vergers à ramasser les pommes. La saison n'allait pas tardé à ce terminer et je comprenais son envie que cela soit bouclé au plus vite.

He bien mon garçon qu'est-ce que vous faite ici au lieu de terminer les récoltes ? Ce n'est pas que la saison va bientôt ce terminer mais presque... Il rit nerveusement dans sa moustache de ferme. On voyait bien qu'il commençait à être tendu. Il restait je pense quatre ou cinq bon hectares à récolté et avec seulement vingt-deux employé ça allait être juste.

Bonjour patron, je voulais vous présenter quelqu'un avant... et vous parler d'autre chose concernant la location que vous m'avez accordé dans la grange au vache au sud ouest d'Appleloosa... Mon patron me coupa sec en rigolant fort, un signe caractéristique de sa ligné de fermier/colons, Par les Zap Apples de ma grand-mère je savais bien que tu finirais par trouver sabot à ta patte, de tout mes employés tu étais bien le dernier à ne pas être encore en couple ou avec un harem Il rit en me frappant amicalement l'épaule gauche, toutes tensions en lui semblant s'être évaporés.

Aïouch ! Il avait un sacré coup de sabot, normal pour un terrestre allait vous me dire. Je jeta un petit sourire en coin à ma nouvelle petite amie alors que je reprit la parole, He bien je vous présente Shadow Moon, une exploratrice renommé dans tout Équestria ! Elle avait était dans toutes les zones du pays à ce qu'elle me disait, elle devait obligatoirement être renommé nan ? Je lui donna un petit coup d'épaule amicale en riant, Et... elle m'a proposé de venir vivre chez elle du coup, je voulais en parler avant de rembaucher pour savoir ce que... Oui. Me coupa-t-il.

Euh.. oui ? Oui quoi je n'avais même pas.. Pas besoin que vous terminiez c'est facile à deviner Il sourit en s'approchant de Sahdow et lui serra virilement le sabot droit, Vous pouvez allez habiter avec elle je n'y vois pas d'inconvénient, à condition que vous n'oubliez pas quelques réparations si le besoin en ai...

J'ouvris de grand yeux, avec Nix et ses bêtises j'avait du boulot. Bon pour pas cher mais quand même. Pourtant comme lisant dans mes pensées, il me sourit, Ah et pas besoin de payer pour acheter de quoi réparer, si ce n'est pas trop violent j'ai un arrivage de planches et de poutres en trop qui devaient servir pour la deuxième salle du saloon mais on à finalement renoncés. Vous les récupérerez pour les réparations, et puis avec votre magie ça ne devrait pas être trop dur non ? Il rit en se retournant pour accueillir un autre employé du verger, OliverJuin je crois. Bref il me fit signe de prendre congé. Je lui sourit en lui faisant signe du sabot alors que nous prenions la sortis. Pourtant il me stoppa de sa forte voix avant que nous ne franchissions réellement l'embrasure de la porte, Ah au faite, Etoile ! OliverJuin vient de me prévenir, je ne vous en voudrait pas en faite si vous prenez votre journée, en faite il ne reste que deux hectares ils devraient être terminer ce soir. Vous avez des trucs plus important à faire je crois. Dit-il en souriant.

Je lui fit un signe de tête en signe d'accord avant de faire demi-tour. Dans mon dos j'entendis la suite de la conversations entre mon patron et l'autre employé. Il parlaient de sa femme et du rendez vous presque manqué. Je gloussa en entendant qu'il c'était prit un coup de sabot dans le derrière pour sont retard. Puis les voix se firent plus distantes alors que nous nous en éloignons, arrivant devant le vergers, admirant le soleil baigner les quelques pommiers encore porteur de fruits dans une aurore jaune/orange magnifique.

Je prit quelques minutes avant de parler, Ça c'est mieux passer que ce que j'aurais cru avouai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:47

Ah enfin quelqu'un qu'a d'la poigne ! Sa faisait plaisir, je serrais sa patte aussi fort que lui. Il parlait de ne pas payer les réparations, je vais payer quand même les conneries de Nix,et je pense que je vais le payer grassement après tout je lui enlève son meilleur employé hihi.

Shadow: Je vais payer ses poutres, je demanderais à mes parents si ils connaissent pas quelqu'un pour les poser par ici.

Je dis avant de partir un petit mot au patron qui m'avait l'air très gentil.

Shad: Désolé de vous prendre vôtre meilleur employé et contacter mes parents si vous avez besoin de main d'oeuvre, ils seront je pense, ravi de vous aider.

Après il m'avoua en gros qu'il pensait que ça aller moins bien se passer, je pris ses pattes les passant autour de mon cou et commençant à parler.

Shad:Ne t'inquiète pas pour ça ... On a tout notre temps pour ça..

Je l'embrassa faisant durer ses douces sensation avec Etwale dans mes bras devant ce coucher de soleil ... Ahhhhh .... Quelle magnifique semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 20:50

** Le lendemain vers 8 heures et des Discord du matin**

Ouais... magnifique semaine ! Que demander de plus que de se lever le matin dans les pattes d'une jument magnifique.
En parlant d'elle, une mèche de ses crins lui tomba devant les yeux, cachant un visage plus angélique que vivant. Il ne m'étais jamais arrivé de vivre, encore moins imaginer, me réveiller un matin avec plus la belle créature de tout Équestria à mes côtés. Les souvenirs de la nuit plus que... mouvementé... d'hier au soir me revinrent alors que je me rapprochai d'elle, collant le plat de mon avant-patte droit contre son buste, sentant son cœur battre. J'avais déjà appris que le cœur des pégases était parmi les plus rapides d'Équestria, mais je n'avais en revanche jamais pus le constater de moi-même, c'était flagrant ! Comparé au miens... 1...... 2....... 3...... 4....... 5....... Contre ... 1, 2, 3, 4, 5, Oh Célestia.... Ça allais tellement vite !
Elle se retourna doucement dans un soupir, pour esquiver inconsciemment un petit rayons de soleil coquins passant au travers des rideaux...

Ohhh et ce lit ! Je n'avais pas dormi dans un vrai lit depuis genre... 1 bon mois ! C'était tellement agréable. J'étirai doucement mes pattes arrière avant de fourrer mon museau dans son cou tout chaud. Elle ne portait pas de parfum spécial, encore heureux ça aurait été bizarre pendant la nuit, mais elle avait une odeur... tellement attirante. Peut-être la sueur ou je ne sais pas quoi mais tout chez elle m’attirait et...

Quelque chose me chatouillant les sabots arrière. Je levai la tête et vit sa queue ce balancer de gauche à droite, dépassant un peu de la couverture blanche au couture épaisse. Mon regard ce porta alors sur mon sac de selle qui traînait par terre. C'est vrai ! Aujourd'hui on doit aller réparer la grange. Je verrai Bouton de Lait elle sera super heureuse !

Un regard vers le coté et je me replongea dans le cou de Shad. Bon ok encore une petite heure alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 21:05

Mon dieu dormir dans un lit confortable avec la personne que j'aimais le plus au monde était surement la meilleure chose qui m'était arrivé. C'était si réconfortant de sentir une présence aimante près de soi, quelqu'un qui nous aimes et qui nous le montre. Je commençais à me réveiller doucement caressant la joue de mon jolie étalon et déposant un baiser dans son cou.

Shad: Alors mon bel étalon ... Bien dormi

Je le câlinais restant longtemps dans ses pattes l'embrassant de longues minutes ne me lassant pas de le prendre dans mes sabots. Je passais ma patte sur sa joue, il est vraiment superbe, parfait ... Je pensa à un truc m'essayant sur le bord du lit.

Shad: Dit ça te dirait d'aller voir mes parents, ils sont de passages dans leur maison à Appleloosa.

J'avais vraiment envie de les présenter, je suis sur qu'ils s'entendraient bien, tant que maman ne parle pas de mariage même si c'est quasiment sur...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 21:17

Euh... Oui pourquoi pas... mais pourquoi je n'y avais pas pensée à ça ! Alors là plus timide que moi y'à pas ! C'est horrible j'aurais un mal de fou à les regarder en face. Et puis je connais le refrain, il diront que c'est trop rapide ou des préjugés du genre... bon ok faut que je me calme...

Ça te dérange si on fait les réparations avant ? Il ne partent pas demain n'est-ce pas ? Oui okey je suis un froussard mais je vous rappel que j'ai fugué de chez mes parents, alors voir ceux de celle que j'aime vous imaginez ?! C'est un désastre...

Je ne pense pas que cela soit long je dirais juste une journée ? Tu veux bien ?Ça me changera les idée c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile ardente
» Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]
» Une petite demande ! Toute petite !
» Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]
» Miki petit renardeau d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: