~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyVen 25 Déc - 18:44

Ahhh Appleloosa, c'était je crois ma première semaine ici et cela aller faire quelques jours que j'étais là en vacance, c'était le soir alors que je marchais mon grimoire à la main en train de lire et de revenir au verger ou je dormais, c'est jamais une bonne idée de ne pas regarder devant lorsqu'on marche. 

Ma tête tapa contre celle d'un autre poney je crois me sonnant un petit peu et faisant tomber mon grimoire, je ne voyais pas bien le poney mais par contre ses lettres au sol m'indiquait que c'était surement un poney facteur, je les ramassèrent en lâchant un petit.

Nix: Excusez moi je ne vous ait pas vue.

Je ramassa les lettres tentant de me relever mais vue comment j'avais cogné ma tête je re-tomba immédiatement mettant mon grimoire dans ma sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptySam 26 Déc - 23:49



Une balade au clair de lune ?
Nix Flame

« Je suis désolée ma p'tite mais le poney que tu cherche n'habite plus ici.
- Où puis-je le trouver dans ce cas ?
- À Appleloosa »


Ainsi avait débuté le séjour de Flight feather.
Ce jour là, la ponette jaune tomba sur un os lors de sa distribution de courrier journalière. En effet il semblait que l'adresse indiqué sur l'une de ses lettres n'était plus valable. Quand la grand-mère lui indiqua l'adresse de la nouvelle résidence du poney, la jeune pégase ne sut que faire. Partir livrer la lettre sur le champ ? Ou la renvoyer à l’expéditeur ? Le sac de lettre était à moitié plein. Feather prit l'initiative de, malgré la distance et le chemin à parcourir, livrer le parchemin.

Elle se dépêcha alors de finir sa tournée. Volant à travers Ponyville sans relâche. En deux heures ce fut pratiquement clôturé. Il ne restait que quelques papiers au fond de sa sacoche. Sans perdre une minute elle se dirigea vers la gare et sauta dans le premier train en direction de Appleloosa. Si elle s'y prenait bien la jeune Flight pouvait arriver au lieu dit, trouver le propriétaire, rentrer à Ponyville et terminer la distribution. … Vous pensez que ce n'est pas possible ? Vous avez probablement raison. Mais après tout qui ne tente rien n'a rien !

Le trajet jusqu'à là bas était long et Feather trépignait sur place allant jusqu'à penser qu'y aller de ses propres ailes serait plus rapide. Ce qui bien évidement est totalement ridicule. Mais que voulez-vous ? Elle est ainsi.
La journée était déjà bien avancé quand le train arriva à destination. La ponette à la crinière bleu se rua dehors attirant les regards intrigués des passagers et des quelques autochtones à proximités.

Feather se précipita sur le shérif et demanda où habitait précisément son destinataire. Le poney à moustache fut d'abord surprit devant l'impatience de la jeune. Mais il lui fournit sa réponse. Ni une ni deux la voila qui repartait à vive allure laissant un « merci » entre deux inspirations saccadées. Le temps lui filait tout aussi vite.

Enfin Flight arriva chez le propriétaire, exténuée. Il l’accueillit chaleureusement et s'excusa platement de l'avoir fait déplacer d'aussi loin. Pour se faire pardonner il l'invita à grignoter un morceau avant de repartir. Ce quelle fit. Sauf qu'une fois sur le canapé de son hôte elle s’endormit lamentablement.

« Mademoiselle ?
- Umh ? »


La ponette aux couleurs du ciel ouvrit un œil puis deux et finit de se relever la tête encore dans le brouillard d'un étrange rêve. Il lui semblait être partie à Appleloosa.

Mais …

Mais c'est vrai ! Ce n'est pas un rêve ! S'exclama-t-elle regardant dehors pour voir le soleil commencer à se coucher.

« Je vais rater mon train ! »

Tout juste réveillé que la pégase repartait déjà en courant. Mais il était trop tard. Le dernier train pour Ponyville était parti il y avait de cela une heure. Quand Feather arriva à la gare et apprit l’annonce ce lui fit comme un coup de marteau sur la tête. Elle manqua de s'arracher la crinière de rage. La postière n’allait pas finir sa tourné aujourd’hui.

Quand sa crise cessa elle fit demi tour. Si elle ne pouvait pas rentrer chez elle ce soir il lui faudrait dormir quelque part. Le soleil était désormais hors de vue laissant place à la lune. Dépité et épuisé de tous ces efforts Feather volait à une petites dizaines de centimètres du sol sans trop savoir où aller. Les yeux rivés mi clos soupirant inlassablement.

Un choc la stoppa net. Elle fini sur l’arrière train, le courrier éparpillé sur le sol. Elle pesta contre elle même. Si elle faisait plus attention elle n'aurait pas manqué de s'empaler sur la corne d'un inconnu ! Celui-ci l'aida à récupérer les lettres.

« Excusez moi je ne vous ait pas vue.
- Ce n'est rien, c'est moi qui ne regardais pas où j'allais. »


Ils finirent par tout récupérer.

« Vous n'avez rien ? Et votre livre je ne vous l'ai pas abîmé j'espère ? » Dit-elle voyant qu'il ne se relavait pas immédiatement.

Zut ! Si en plus d'être une catastrophe, cette journée finissait avec des blessés et de la casse, La petite allait vraiment s'en vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyDim 27 Déc - 0:11

Mince ou pouvez être mon grimoire? Ah si c'est vrai je l'avais rangé, mais avant de me relever j'entendis d'une voix féminine quelques mots, j'avais bousculé une postière, Ohlalah en plus je ne suis pas à l'aise avec les filles je retrouvais enfin voyant une magnifique pégase jaune, des yeux cerclés de marron et une crinière bleu, je mis mes lunettes de vue noir pour qu'elle ne voit pas mon regard un peu honteux de la trouver mignonne si je puis dire.

Nix: Dé...Dé...Désolé...

Ah non pas de bafouillage ! Déjà que ce n'était pas très bien parti, sur un coup de tête si je puis m'exprimer ainsi, alors il ne fallait pas que je rougisse comme je le faisais et que je bafouille. Je me releva passant ma patte sous la sienne pour la relever délicatement par le sabot.

Nix: Ne vous inquiétez pas pour ce livre.

C'est vrai cet exemplaire n'est pas rare, j'ai juste des repères à l'intérieur après tout.

Nix: Comment vous appelez-vous mademoiselle?

Je tenais toujours son sabot dans une position plus basse qu'elle c'était assez marrant et mignon à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyDim 27 Déc - 1:35



L'inconnu ne semblait pas blessé, cela la rassura. Elle déplaça de devant son museau la plume brune qui ornementait sa crinière. Puis elle amorça un mouvement pour se relever. Et L'étalon qu'elle avait bousculé l'aida à se remettre sur ses quatre sabots. Lui assurant dans le même temps qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse du souci pour l'état du livre. Il la questionna alors.

« Fea … Feather Flight. Et vous … ? »

C'était quoi cette réplique bâclée ? Ils faisaient un concours tous les deux ? Car oui notre pouliche avait bien remarqué que celui qu'elle venait de rencontrer été probablement encore plus gêné qu'elle. Ce qui mettait mal à l'aise la petite pégase étaient les manières de ce poney largement plus grand quelle. Non pas que cela était suspicieux d'avoir des manières aussi courtoises mais avouez que c'est une situation peu commune.

Le pauvre était obligé de se penché en avant alors que elle était bien droite. Pour lui épargner une crampe au dos (c'est possible ça au moins ?) la ponette jaune pastel retira son sabot dans un léger tintement qu’émettaient ses deux bracelets bleu.

Feather observait ce sympathique équin qui lui fuyait son regard. Elle était un peu plus à l'aise une faut le gros de son émois fut passé.

« Pardonnez moi, mais il fait nuit je ne pense pas que vos lunettes … »

Elle ne fini pas sa phrase et souris un peu bêtement. Elle ne voulait pas être méchante avec lui et se moquer. Et si cela pouvait le décontracter un peu ce n'en serait que mieux après tout elle ne mord personne. D'autant plus qu'elle avait le temps pour discuter puisse qu'elle n'avait plus de train à rattraper ou de destinataire à retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyDim 27 Déc - 13:34

Nix: Nix...Nix Flame enchanté ...

J'étais pathétique qu'est ce qui me faisait être aussi timide... J'en connaît une que ça aurait fait rire. Mais bon fallait étoffer les dialogues car elle aussi avait l'air timide, elle était vraiment mignonne.

Elle me parla ensuite de mes lunettes, bien sûr que je suis bête, il y avait de quoi s'y méprendre car elles ressemblaient beaucoup à des lunettes de soleil.

Nix: Hehe pour tout vous dire ce sont des lunettes de vue noir ...

Je retira mes lunettes fermant les yeux et les remettant dans ma sacoche, je rouvris les yeux ensuite révélant deux pupilles cerclés de violet.

Nix: Vous avez faim?

La moindre des politesse pour se faire pardonnez serait de lui offrir quelque chose à manger ou de la raccompagner chez elle, voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyLun 28 Déc - 18:28



« Hehe pour tout vous dire ce sont des lunettes de vue noir …
- Vraiment ? je ne savais pas cela existait ! »


Répondit Feather surprise et enjouée d'apprendre l’existence d'un tel objet. Sa curiosité piqué au vif la ponette saisi les dites lunettes avant que son propriétaire ne les ranges définitivement dans sa sacoche. La jaune les observait sous tout les angles puis les posa sur son museau afin de découvrir qu'elle vue on avait. Un léger voile sombre entravait la lumière mais on y voyait parfaitement. Enfin si elles étaient à sa vue ! La petite pégase clignait des yeux. À travers ces verres tout semblait tourner. Cela lui donna assez rapidement la nausée. Ne souhaitant pas une nouvelle catastrophe elle les retira et les tendit à Nix.

Quand ce dernier l'invita à souper elle se retint de répondre oui. Mais son estomac, dans un gargouillis sonore répondit à sa place. Posant son sabot contre son ventre la postière acquiesça d'un signe de tête. Ce fut d'ailleurs à ce moment qu'elle remarqua la couleur des yeux de Nix. Un iris améthyste. C'était peu commun et drôlement beau !

Feather détourna rapidement le regard pour ne pas gêner ce nouvel ami en l'observant d'une façon aussi insistante. Cela lui rappela qu'elle avait fait la même chose avec CrossFire lors de son arrivée à Ponyville. Décidément il allait falloir corriger cette petite manie qui se mettait en place.

« Tu vis à Appleloosa ? » Demanda elle soudainement. Se permettant par la même occasion de le tutoyer.

La femelle à la crinière bleu décolla du sol voletant sans raison particulière. Juste pour le plaisir. Et également pour réfléchir. En effet une licorne comme Nix ne semblait pas être du coin. Venait-il de Canterlot ? Il lui rappelait certains poneys qu'elle avait eu l'occasion de croiser là bas lors de ses achats.

HRP : petit changement de couleur pour les paroles de Feather Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyLun 28 Déc - 18:53

La jolie jeune jument prit mes lunettes pour les essayaient, un petit sourire apparu sur mon visage alors que j'attrapa son sabot car elle vaciller, surtout à cause de la vue qui se distordait car les lunettes étaient à ma vue.

Nix: Oulah tu ne devrais pas porté ça, au risque de finir avec la même vue que moi, hehe.

Je rigola doucement alors que je lâcha son sabot entendant le gargouillement.

Nix: Allons-y je t'accompagne.

La façon dont elle me regardait me fit rire, je détourna aussi le regard commençant à avancer alors qu'elle me posa une question.

Nix: Non, j'habite avec une amie à moi ici mais j'étudie à l'école de magie de Canterlot. Je suis ici pour un petit moment à vrai dire.

Ont étaient quasiment chez moi alors que je glissa sur une palissade cognant mon flan, je me releva quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyLun 28 Déc - 19:33



Doucement chacun se détendaient et riaient de bon cœur. Comme quoi il suffisait d'une bousculade et d'une paire de lunette pour nouer des liens. C'était peut être ça la magie de l'amitié après tout. Des rencontres insolites et du rire. Cette rencontre là Feather allait s'en souvenir c'était certain ! Non seulement parce que la journée en elle même était mémorable mais Nix était un poney très sympathique et gentil avec elle. Mine de rien ça avait son petit effet d'être galant.

Tous deux avançaient dans la ville sous le ciel nocturne. La petite pégase tournait la tête dans tous les sens. La lueur de la lune éclairait suffisamment les lieux pour qu'elle puisse en apprécier le décors. Car oui il ne faut pas oublier que la pouliche mettait pour la première fois un sabot à Appleloosa. Tout ici lui était nouveau.

Ainsi Feather s’émerveillait comme une enfant ouvrant un cadeau de noël devant tout ce qui lui passait devant ses yeux noisettes. Tant et si bien qu'elle manqua de perdre Nix plus d'une fois.
Il lui expliqua alors la raison de ça présence ici. Mais la demoiselle était bien trop captivé par les motifs de cerises peints sur la façade d'une grande bâtisse pour répondre de suite.

Ce fut le bruit sourd de chute qui la ramena à la réalité. En deux coups d'ailes Feather rejoignis Nix pour l'aider.

« Ça va tu n'as rien ? »

La question était presque inutile vu qu'il c'était relevé quasiment de suite mais sait on jamais ! Des fois même la plus petite des chutes pouvait entraîner de lourdes conséquences.

« Au fait, c'est très gentil de m’inviter mais je ne voudrais pas vous déranger ton amie et toi. Vous aviez probablement des choses de prévues et mon arrivé risque de compromettre vos plans. »

Feather s'en voulut soudainement d'avoir accepter l'invitation. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser inviter aussi facilement par un inconnu. Qu'est ce qui lui prenait ?




Dernière édition par Flight Feather le Lun 28 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyLun 28 Déc - 19:43

La chute m'avait éraflé tout un côté, au moins sa avait fait un effet d'allumette et elle commençait à brûler, heureusement la pluie commençait à tomber l'éteignant alors que j'avais mal au sabot et au flanc mais ne le montrer pas à Feather.

Nix: Non...Sa va...J'ai rien.

Connerie du sang coulait sur ma patte alors qu'on arrivait devant la maison.

Nix: Non elle n'est pas là ce soir et il y a à manger ici ne t'inquiète pas pour ça.

J'ouvris la porte balançant mon sac sur le canapé, le sang glissant le long de mon sabot, cette fois si j'étais face à elle, je referma la porte derrière serrant les dents car cela me faisait assez mal.

Il pleuvait maintenant si bien que cela frappait la carreaux, cette pluie diluvienne. Je restais devant elle regardant la fenêtre tentant d'ignorer la blessure en essayant qu'elle ne la remarque pas. Face à elle s'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyLun 28 Déc - 22:45



Nix lui assura qu'il allait bien et elle le crut naturellement. De fines gouttelettes de pluies commençaient à tomber. Une pluie froide d'hiver. Feather n'aimait pas cette météo. Sans plus attendre elle le suivit jusqu'à chez lui.

« Non elle n'est pas là ce soir et il y a à manger ici ne t'inquiète pas pour ça.
- D'accord … »


C'était la seule chose que pouvait répondre la ponette. De toute façon le poids de la fatigue et de son sac de lettre se faisait ressentir. Et avec cette météo partie pour être capricieuse il valait mieux pour la petite pégase de ne pas dormir dehors. Après tout s'il l’accueillait chez lui gaîment pourquoi refuser ? Elle n'avait rien à craindre.

L'étalon rouge lui ouvrit la porte de chez lui. Un endroit sympathique et agréable Feather s'y plaisait déjà. Nix ferma tout juste la porte derrière elle qu'une pluie diluvienne s’abattit.

« C'est passez juste, un peu plus et on finissait trempe ! » Dit-elle en se tournant vers son hôte.

Pendant un instant la pouliche ne comprit pas pourquoi la licorne tirait une drôle de tête.

« ça ne va pas ? » Le questionna-elle tout en déposant son sac et en recherchant sur son ami une trace de blessure du à la chute. Trace qu'elle ne mit pas longtemps à remarquer d'ailleurs.

« Mais tu es blessé ! »

Elle se précipita sur lui pour voir l'ampleur des dégâts. Ce cher Nix était éraflé sur quelques centimètres carré de son flanc rien de grave. Cela saignait suffisamment pour s'alarmer car les petites coupures étaient en surface. Mais leur profondeur ne demandaient pas l'intervention d'un corps médical.

« Il faut que on te désinfecte et qu'on couvre la plaie tu as quelque chose ? » Dit-elle assez calmement sachant qu'il n'y avait rien de grave ici.

Malheureusement pour eux Feather n'avait pas de kit pour petit bobo dans sa sacoche. Si son camarade avait ce qu'il fallait elle n'avait aucune raison de paniquer.




Dernière édition par Flight Feather le Mar 29 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyLun 28 Déc - 23:02

Nix: Ne t'inquiète pas ça...Cela va allez ...

Je pris un désinfectant sur un meuble et appuya longtemps pour ensuite essuyer le sang et mettre un pansement et un bandage.

Nix: Voilà ... Tu sais à force de me balader un peu partout j'ai l'habitude de me blesser ... Et donc de prodiguer les premiers soins.

Grâce à ma télékinésie je fis voler le repas sur la table et tira une chaise.

Nix: Vous voulez vous asseoir Mademoiselle? 

Je souriais m'asseyant quand à moi à côté servant deux verres de ce qui était un doux alcool. J'essaya de faire comme si aucune blessure n'était passée et parti enfin chercher des couverts nous servant tout les deux.

Nix: Alors tu as faim?

Je demandais ça alors que je me remémorer son gargouillement rigolant discrètement m’essayant à côté d'elle, mes affaires et les siennes sur le canapé. Je la regardais la trouvant vraiment très très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyMar 29 Déc - 0:38



Heureusement que Nix était un poney prévoyant. Il soigna sa petite blessure en un rien de temps. Ainsi il était constamment en vadrouille dans Equestria ? Il avait du en voir des choses et des poneys incroyable, quelle chance ! Pensa la jeunette impressionné.

Nix utilisa la magie pour amener le repas. Elle en avait déjà l'eau à la bouche.

« Vous voulez vous asseoir Mademoiselle? »

Feather amusée se prêta au jeu. Elle ne prêtait plus attention à la blessure de son ami se contentant de savourer l'instant présent.

« Volontiers. » Dit-elle en se penchant en avant en signe de remerciement avant d'aller s’asseoir confortablement.

Il servit une étrange boisson puis lui demanda si elle souhaitait manger de suite.

« Oh que oui ! » accompagné d'un clin d’œil et d'un éclat de rire.

C'était vrai qu'elle avait faim ! Son estomac n’arrêtait pas de le lui rappeler !
Feather une fois son fou rire passé reprit leur sujet de conversation enjoué à l'idée de savoir qu'elle allait probablement déguster un délicieux repas.

« Nix, jusqu'où es-tu aller dans Equestria ? »

Elle profita du moment de calme à l’abri de l’extérieur pour se recoiffer. Ses baguettes avaient glissé laissant quasiment sa crinière entièrement détaché en emmêlée. C'était bien sauvage comme coupe. Mais pas dans le goût de la pouliche. Celle-ci arrangea également les barbes de sa plume fétiche avant de la remettre dans sa crinière bleu et soigneusement recoiffée. Le doux tintement de ses bracelets accompagnant la manipulation.

Et même si Feather n'était pas énormément coquette il fallait dire qu'elle apportait un soin tout particulier à son apparence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyMar 29 Déc - 0:58

Je dégusta le vin qui était dans le verre riant par rapport à son clin d’œil posant mon verre pour ensuite la servir en nourriture, un bon repas ou il y avait beaucoup de pommes et d'herbes d'haute qualité, je lui servi de la nourriture me servant ensuite écoutant sa question.

Nix: Oh et bien  ... Un peu partout à vrai dire, mon amie est archéologue et aventurière et je l'accompagne souvent donc tu sais j'ai beaucoup voyager. Mais parle moi un peu de toi Flight...

C'est vrai je voulais en savoir plus sur elle, elle m'intéressait beaucoup cette jeune et jolie jument, heureusement que Shadow n'est pas là ... Si elle me voyait comme ça elle devinerait tout de suite pourquoi et le dirait et ça j'ai pas trop envie, je finis mon verre commençant à manger, on étaient en plein milieu du repas mais je ramena le dessert. Un gâteau au chocolat et à la pomme, je l'avais déjà fait c'était délicieux ! Je pense qu'elle va se régaler ... Ahhhhh enfin avoir quelqu'un auprès de soi, ça fait du bien à mon cœur quelque peu...Meurtrie... Mon cœur se serrait dans ma poitrine j'avais l'impression qu'un pieux l'avait traversé, ça me faisait du mal et du bien en même temps ... Qu'est ce que sa pouvait être, une larme coula sur ma joue sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyMar 29 Déc - 17:54



Elle écoutait ébahie la réponse de Nix. Partout ? Vraiment ? Waouh ! Feather était presque envieuse de cette licorne qui avait eu la chance de voyager aux quatre coins d'Equestria. Elle avait toujours eu cette petite flamme d'aventure en elle. Mais l'occasion de partir au bout du monde ne c'était jamais présenté. Jusqu'à l'obtention de sa cutie mark et son déménagement à Ponyville.

Quand elle eu fini son assiette son hôte servit le dessert. Un gâteau à la pomme et au chocolat. Ummmhh … Gourmande de sucre et tout particulièrement de chocolat Feather avait de petites étoiles dans les yeux. Et elle ne fut pas déçue ! C'était vraiment excellent !

« Tu es un cuisinier hors pair ! »

Si elle avait su plus tôt que les inconnu pouvait vous servir d'aussi bon petit plat la ponette aurait accepté plus souvent de se laisser inviter.

« Mais parle moi un peu de toi Flight...
- Moi ?
Dit-elle en avalant un morceau un peu trop gros de pomme qui c'était caché dans le gâteau. Je viens de Cloudsdales mais ça tu doit t'en douter. Elle agita ses ailes jaune pour appuyer ses propos tout en souriant. Ensuite, j'ai déménagé à Ponyville pour travailler à la poste. C'est d'ailleurs la cause de ma présence ici. Enfin la cause exacte est que j'ai raté mon train pour rentrer chez moi, parce que du courrier c'est perdu et que j'ai fais le déplacement jusque ici pour le livrer. Mais ça c'est une autre histoire. »

Et oui Feather n'habitait pas Appleloosa. Elle souriait toujours et rigolait presque en se remémorant sa folle journée. Sans cela elle n'aurait probablement jamais rencontré Nix. Finalement la vie est bien faite quand il s'agit de faire de nouvelle rencontres. La pouliche à la crinière bleu cessa soudain de sourire troquant son gai petit minois pour une mine inquiète. Quelque chose torturait son ami. Elle se pencha vers lui rembobinant la conversation dans sa tête pour trouver à quel moment elle avait gaffé. Mais cela ne semblait pas venir de là.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Feather avait baissé d'un ton. Il était inutile pour lui de nier que ça ne tournait pas rond. Fallait-il encore qu'il souhaite en parler. Mais ce changement d'humeur avait été si soudain … elle n'arrivait pas à comprendre à quoi cela pouvait être du.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptyMar 29 Déc - 22:29

Le chaud-froid que mon esprit faisait était bizarre, j'avais l'impression qu'on m'écrasait le cœur pour faire sortir tout le sang à l'intérieur c'était une sensation de chaleur et d'étouffement en même temps.

Nix: Je suis désolé je sais pas du tout ce qui m'arrive...

Un silence pesant alors que j'étais tourné vers Flight là regardant ayant l'impression que ma conscience partait de mon corps. Et dans un élan de ce qu'on aurait pus appelé de la stupidité je la pris dans mes sabots en pleurant je savais pourquoi. 

Nix: Je me sent si seul ... Personne ne m'aime ...

Et voilà sa recommence mais je vais la fermer à un moment j'étais en larmes la tête sur son épaule et ma corne sur la chaise comme une bête, franchement comme si quelqu'un allait avoir de la pitié ou de l'empathie pour moi ... Avec ça elle ne ferait que fuir ... Comme toutes les autres personnes que j'ai rencontré ... Je devenais de plus en plus sentimental et j'avais l'impression aussi émotif.

Je l'avais enlacé et m'étais collait à elle c'était vraiment bizarre mais le fait que je pleurais contrasté avec mon caractère habituelle.

Nix: Promet moi ... Snif ... De pas me laisser seul ...

Encore mais tu vas la fermer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptySam 2 Jan - 1:12



Feather fut surprise de voir son ami crever l'abcès de la sorte. Pourtant c'était tellement compréhensible. Elle le retenait le laissant pleurer un bon coup. C'était la meilleure solution pour laisser passer le chagrin. Il disait se sentir seul. Se lamentant. Comme la vie pouvait être cruelle parfois. Et elle n'avait pas finie de l'être. Elle soupira.

« Je ne peux rien te promettre Nix. J'en suis désolé. Demain il faudra que je rentre à Ponyville. »

La petite pégase le mit en face d'elle pour qu'il la regarde dans les yeux. Lui répondre cela ne lui faisait pas plaisir car elle voyait bien dans qu'elle détresse il était. Mais lui mentir aurait était plus cruel encore. Elle était profondément désolé. Et cela se voyait sur son museau.

« Tu ne peux pas dire que personne ne t'aime ! Tu m'as bien expliqué que tu avais une amie qui habite ici même avec toi non ? Alors ça signifie que au minimum une personne t'aime. Et puis il y a moi. Même si je ne te connais que depuis quelques heure je t’apprécie tu es un bon ami. Peut être que je pars demain mais je reviendrais de temps à autre. »

La pouliche aux crins bleu ravisa alors ses premières paroles.

« Je te promets de ne pas t'oublier. Croix de bois croix de fer. »

évidement qu'elle n'allait pas l'oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] EmptySam 2 Jan - 13:50

Je me sentais de plus en plus mal, je l'écoutais mais tout ce que j'entendais me faisait pleurer encore plus jusque à ce qu'elle mette mon visage en face du sien, même avec la cascade de larme devant mes yeux je pouvais voir sa mine dépité. 

Elle parlait surement de Shadow... Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait partir assez tôt surement dans quelques jours et encore laisser Nix seul ... Même si elle viendrait le voir. Comme disait Flight ... Même si j'étais sceptique ... Mon coeur se tordait au fil du temps et j'avais l'impression qu'il allait exploser et qu'en j'entendis sa dernière phrase je craqua.

Ce qu'elle disait me rappeler ce que mes parents m'ont dit avant de partir ...  "On reviendra te chercher" et quand j'entendis cette réplique de Flight qui me fit penser à celle de mes parents je ne pus qu'articuler un mot avant e m'évanouir.

Nix: S'il te plaît...

Je me sentis glisser de ses sabots tombant sur le côté ma tête frappant assez fortement le plancher qui se fissura sous l'impact ... Alors c'était ça mon destin ... Être seul  pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]   Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flight Feather
» Journal de Feather Flight
» Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)
» Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]
» Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: