~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyMar 18 Sep - 22:17

[Ce rp fait suite à la première partie située dans les jardins]

Ainsi, je volais dans le ciel, haut et avec légèreté ! J'offrais comme un cadeau que Fire aurait peut-être longtemps désiré, tout en faisant qu'il reste convenablement sur mon dos. Je ne voudrais pas qu'il tombe !

La Lune était toujours légèrement rosée, comme désormais preuve de mes sentiments amoureux. Tournoyant autour des tours de notre palais, je finis par me poser sur un balcon bien en hauteur... mon balcon. Oui, j'avais décidé que l'on continue nos moments de tendresse dans mes appartements. En passant, visiblement, la jument de ménage était passée et tout était bien rangé. Aïe-faune était aussi aux abonnés absents, et tant mieux ! De l'intimité, que diable !

Je déposa Fire dans mon propre lit en gloussant, le laissant allongé, gisant.

Repose-toi un moment, nous allons continuer sous peu. Juste le temps de me refaire une petite propreté... hu hu...

Au passage, je ferma les portes du balcon ainsi que je verrouillais celles de l'entrée. Ainsi nous allions être parfaitement tranquilles. J'allais dans ma salle de bains et me nettoya promptement et légèrement afin de paraître plus "fraîchement levée" et de ne pas faire trop attendre mon Fire. J'allais ensuite me glisser sous la couette, espérant qu'il en fasse autant, la tête reposant sur l'oreiller et dépassant, attendant d'être envahie de sa chaleur si douce et si agréable.

Fire Bright... La Princesse de la Nuit est toute à toi.


Dernière édition par Luna le Dim 23 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyMer 19 Sep - 14:50

Pfff...C'était quand même dommage de marquer une pause dans cet instant incroyable, mais il était nécessaire de garder le secret aussi longtemps que possible -même si je me disais qu'il ne le resterait plus trés longtemps, avec les gardes qui nous ont vus, et qui pourraient le rapporter malencontreusement a un serviteur, que les serviteurs partageraient cette information, et qu'ensuite, un des domestiques, plus bavard ou plus proche d'un courtisan raconte cette petite anecdote a l'un d'entre eux, et ces derniers s'empresseront, bien évidemment, de le rapporter a toute la cour, et dans ces cas-la, j'aurais droit soit a de l'admiration et de bons appuis politiques, soit a un profond mépris, et un sacré paquet d'ennemis...

Sur le papier, c'était une trés mauvaise opération pour moi, mais pour deux grandes raisons, qui s'expliquent plus ou moins facilement, je le fais quand même avec plaisir.

D'une part, je supposais qu'en devenant professeur a l'école de licornes de Canterlot, j'allais finir par être dans les petits papiers des nobles et des courtisans, et le fait que cette cour finisse par savoir les problèmes que j'ai du côté du Mild West aurait pu me faire évincer du chateau définitivement, alors que grâce a la tournure que prenaient les choses, en plus de la défense ouverte de Luna au moment de l'intervention des gardes, les mauvaises langues ne peuvent que se taire, ou parler a demi-voix. et de plus, peut-être que cela allait pousser certaines personnes a venir me voir, non pas par hostilité, mais par curiosité,...

C'était pas si catastrophique que ça, au final, mais c'était sans compter par la suite sur le fait que j'étais bel et bien amoureux de la princesse Luna...Oh, rien de plus beau ne pouvait exister dans ce monde, passer d'une longue solitude, a l'amour fusionnel...et pouvoir, que ce soit elle ou moi-même, enfin pouvoir se réfugier dans les pattes de quelqu'un, lui dire qu'on l'aime, et qu'on se sacrifierait pour que l'autre puisse vivre...Ou mourir ensemble, même !

Elle me prit sur son dos et on s'envola au-dessus des jardins...Je ne m'étais jamais envolé de ma vie, même si j'avais une connaissance du sort permettant d'obtenir temporairement des ailes, je ne l'avais jamais utilisé, et j'étais arrivé a Canterlot en train, avec un ticket gracieusement offert par la princesse Célestia, doublé d'une attestation, au cas où la garde déciderait de vérifier les allers et venues des passagers dans la capitale, ce qui fut mon cas...


C'est beau une ville, la nuit..

Et effectviement, la ville était doucement éclairée par les réverbères, et de ce fait, on avait réellement l'impression d'être dans un autre monde, ou dans l'espace. Seuls les habitations, et le chateau en lui même pouvaient nous rappeler que nous étions encore a Equestria.

Merci pour ce moment, c'est génial !

Et c'est ainsi que l'on se posa sur un balcon...Sur le moment, je ne réalisais même pas ou nous étions dans le chateau, a part sur un balcon, c'est uniquement en entrant que j'avais réalisé que nous étions dans les appartements de la princesse Luna...

Ah, je pensais exactement a la même chose que toi, on dirait...

La balade sur le dos de Luna se termina pour moi sur le lit, qui avait été fait au carré....La première chose que je fis était de regarder les lieux, peut-être par crainte de ne plus jamais retourner dans cet endroit, je n'avais pas vraiment de raison particulière...

La princesse déclara vouloir se refaire une petite beauté, je répondis avec un léger hochement de tête, doublé d'un immense sourire...J'attendis qu'elle reparte avant de tomber en arrière, sur le matelas, les bras étendus, juste pour réaliser ce qui venait de se passer dans la soirée...

*Ouah...je suis passé au travers d'un avis de recherche, grâce a Luna, avec qui je viens de déclarer ma flamme, et qui m'emmène directement dans ces appartements...C'est complètement fou...*

Effectivement que c'était fou, il fallait bien au moins ça pour faire cela en aussi peu de temps, aprés être entré dans le chateau en tant que professeur de magie, sinon cela n'aurait jamais été possible....

Enfin, Luna réapparut, elle avait effectivement pris une visite par la case salle de bains, on voyait nettement la fraîcheur du visage et la crinière peignée...Ce qui me poussa a me demander si je devais pas y passer aussi, du coup....

Elle s'installa dans le lit..je la regardais faire, et puis je la rejoignis, le regard amusé, comme un enfant qui devinait un jeu dèrrière la petite mise en scène...qui se termina par une déclaration ô combien solenelle, mais qui réchauffait le coeur...


Ne perdons plus une seconde, alors...

Sans plus attendre, je pris de nouveau Luna dans mes pattes...enfin, j'essayais, tout du moins, et comme elle avait eue l'air d'apprécier le fait que j'active ma magie pour créer de la chaleur, je refis ce sort....pas trop fort, il ne fallait pas faire flamber les couvertures non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyMer 19 Sep - 15:59

Je me laissais tendrement câliner, dorloter, embrasser... j'étais, comment dire...? Je lui appartenais. J'étais SA princesse à lui tout seul.

Fire... je... on va reprendre comme tout à l'heure. Mais cette fois... je veux beaucoup, beaucoup plus de place !... mais tu ne pourras pas grandir beaucoup ici, je ne voudrais pas que tu détruises tout. Alors...

M'écartant un tout petit peu, ma corne luisit... et c'est moi qui commençais à rétrécir, tout doucement. Afin que lui conserve sa taille... mais qu'il paraisse un géant comparé à moi.

...c'est moi qui rapetisse. Ne t'en fais pas, je conserve ma solidité et ma puissance magique originelles... seule ma taille change. Alors n'aie pas peur de me manipuler, mon tendre...

Je finis ma course à la petitesse aux alentours de la dizaine de centimètres. J'étais un peu comme une figurine animée, une peluche vivante. Parfait pour être submergée d'amour et de chaleur. Je me blottis à son ventre avec tendresse.

Fire... je suis à toi. Je suis ta petite Princesse à câliner... je t'aime... j'aime ta chaleur, ta douceur, ton amour... j'aime tout chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyMer 19 Sep - 17:33

Alors que je reprenais simplement ou l'on etait, Luna décida de changer de taille, pour rapetisser a une taille vraiment minuscule...Un peu comme si elle avait décidée d'échanger le rapport de taille naturel entre une alicorne et une licorne..

c'était surprenant d'avoir un modèle réduit de la princesse, personne ne l'avait vue comme ça, surement, j'étais le premier a la voir avec une telle taille !


Oh, et bien...c'est d'accord, mais c'est surprenant quand même !

Et ainsi commença les grands calins avec Luna, comme si c'était une peluche, je la tenais contre moi, et même si elle disait qu'elle avait sa force d'origine, cela ne l'empêchait pas, d'une certaine manière, d'être plus fragile ainsi, aussi je ne la serrais pas de toutes mes forces, mais suffisamment pour que cela reste agréable...je m'amusais a caresser les ailes, véritable sujet de curiosité pour moi, puisque je n'avais pas d'ailes, et qu'a part quelques pégases vus de loin ou en vitesse, je n'en connaissais pas vraiment, c'était une fascination pour moi, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyMer 19 Sep - 19:39

Au nom de ma soeur et de tout ce qui nous précédait, que j'étais bien. Dans ce grand amas de chaleur et de douceur qu'étais Fire, j'étais dans ma propre conception du paradis. Comme quoi il existe chez les vivants... et est différent de ce comment il est imaginé par chacun.

Il m'envahissait, m’ensevelissait sous ce corps si imposant, ce corps que j'aimais, que je serai prête à vivre avec même si j'étais condamnée à être à cette taille avec tous les problèmes que ça engendrerait ! Peu m'importais ces soucis, car je les traverserai avec Fire...

Il semblait très intéressé par mes ailes. On dirait que de mon corps, c'était l'une de ses parties préférées. Qu'à cela ne tienne, j'allais les lui tendre ! Je m'éleva doucement jusqu'à son visage et déplia doucement mes ailes, dont une contre ses lèvres énormes, le caressant avec.

Hu hu... je sens que tu aimes mes ailes... et bien vas-y... tu peux faire plus que les toucher, mon grand amour rien qu'à moi...

Longuement je restais ainsi à lui, une aile contre ses grosses lèvres, le laissant faire ce qu'il voulait avec, vu qu'il semblait tant les aimer. Alors que tout battait son plein... quelqu'un toqua à la porte de mes appartements. Diable ! Je revins rapidement à ma taille, quitte à bousculer un peu Fire, malheureusement. Ressortant de mon grand lit et laissant mon amour dedans. Déverrouillant la porte et l'entrouvrant doucement pour que nul ne voie l'intérieur. Et... celui qui avait toqué était... Aïe-faune. Encore lui ! Damnation ! Ne puis-je donc pas être tranquille ?

Message ! Message ! De "Soeurette mange-gâteaux" ! Contenu : "Oué sis', tu veu manG koi ce soar ? G t'atan encor à 23 h, G sui pas couch&" ! Voulez-vous répondre à "Soeurette mange-gâteaux" ?

Ah là là... "Tia, non navrée mais je suis assez occupée, là. Et par pitié, arrête le langage jeune... tu ne fais pas vieille, je t'assure. Tu les fais très bien tes 1000 et quelques." Envoi.
Oh, Aïe-faune, ce ne serait pas le 6ème fils Aie-faune Peer caché que je verrais loin, loin d'ici, vers... heu... les quartiers nord ?


Oooooh ! Où ça ? Où ça ? Désolé Princesse, mais je dois le voir !

Et il détala comme un lapin... ah ah, il était bien naïf. Et enfin j'allais être tranquille. Refermant la porte, je retourna m'installer dans le lit avec Fire.

Hu hu... où en étions-nous...? Ah oui...

Je le câlinais doucement avec mes ailes, sachant qu'il aimait ça, mais en restant à ma taille cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyMer 19 Sep - 20:50

On reprenait alors nos caresses, tranquillement, et comme si Luna tentait de répondre au moindre désir, même inavoué, elle me rejoignit sur le dos, caressant le bout de mes lèves avec la pointe de ses ailes, et m'invitant a les léchouiller...

Mh, c'est surtout parce que je n'en ai jamais eu, et que j'ai pas eu l'occasion de pouvoir en voir de prés, ni de les toucher, alors cela me rend curieux...

C'est on ne peut plus vrai, toute la famille de mon père pouvait plus ou moins se comparer a la famille Apple, et n'était composée que de poneys terrestres, tandis que la famille de ma mère...Et bien c'est plus disparate, mais le dernier pégase a être entré dans la famille doit remonter a au moins 5 générations, et de plus, il repose en paix...

Parmi mes quelques amis d'enfance, il y avait bien un pégase, mais a cet âge-la, on se touche pas les ailes, ni la corne, ca fait pas viril, alors bon...

mais je léchouillais l'aile, juste pour le jeu...bon, une petite langue, pas de quoi dire que je tirais la langue, mais juste de quoi faire une léchouille lorsqu'elle bougeait l'aile...

Cela aurait pu continuer longuement, si un malotru n'avait pas frappé a la porte.

Immédiatement, Luna reprit sa taille normale, m'écrasant un peu le thorax et la tête, me faisant sortir quelques "Aie !" sur le coup, et elle partit voir qui c'était...De mon côté, pas une minute a perdre, vite, je me suis caché sous le drap, a défaut de mieux !

C'était, a l'entendre, un simple servant, qui transmettait un message pour le moins étrange a Luna, un certain "Aïe-faune"...humpf, si j'avais su, je lui aurais mis une ruade dans la croupe, au moins il y aurait un sens a son nom...

Le message quant a lui venait de Célestia, mais dans un registre beaucoup moins royal que de coutume pour moi, on aurait dit une invitation a aller diner...Oh, j'y pensais, si Célestia retarde son sommeil pour manger avec Luna, on risquait rapidement de découvrir que quelque chose ne tourne pas rond dans les appartements de Luna !

Enfin, pour un soir, c'était surement pas important, mais plus cela allait se reproduire et plus les chances d'être découvert allaient grandir...

Luna déclina gentiment l'offre, en rassurant Célestia sur son âge...Le reste, cette histoire de "langage SMS", j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait, mais ce n'était pas ma priorité, pour le moment...

Lorsque j'entendis la porte se refermer, je ressortis ma tête de sous les draps, une mine un peu tendue. Quelque chose me disait que niveau discrétion, ça allait être vite cramé, entre les gardes, et les potentiels visiteurs de la princesse...Elle décida de revenir, et de reprendre la ou on en était, me caressant de son aile, même si elle gardait sa taille normale.


Heuum...Peut-être qu'il valait mieux avertir un garde de ne pas être dérangé, pour éloigner les curieux...

Malgré tout, je jouais a caresser le plus délicatement possible ses ailes, puis je me mis a caresser sa crinière, qui rappelait les étoiles, puis je refis une longue embrassade... Juste pour oublier ces petites misères de priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyJeu 20 Sep - 12:06

Demander aux gardes de ne pas être dérangée...? Hu hu... l'idée en soit devrait être bonne, mais il n'en n'est pas...

Cela aurait pu être une bonne idée. Mais j'ai assez vu de la foule pour savoir que c'est quand on pose un interdit que les gens sont le plus persévérants à braver cet interdit. Si on laisse frapper les visiteurs, ils m'attendront. Alors que si on leur dit d'entrée que je ne souhaite pas être dérangée, ils essaieront des moyens plus... détournés de me voir. Et la surprise sera plus grande encore que s'ils avaient frappé.

Continuant les embrassades tendres et douces, il continuait à profiter de mes ailes et de ma crinière. C'était la première fois qu'on pouvait accéder de manière aussi tactile à mon physique... et c'était fort agréable. Même les câlins entre soeurs avec Tia n'étaient pas aussi voluptueux. J'aimais ce moment très câlin.

J'enlaçais fort Fire contre moi, tout en restant douce, et veillant à ce qu'il profite encore de ma crinière -avec laquelle je le recouvrais comme une longue couverture étoilée- et de mes ailes, avec lesquelles je l'avais aussi tendrement enlacé. Il était comme dans un petit cocon, bien qu'il faille écarter l'aspect dégoutant de ceux des Changelings. Non, lui était comme dans un cocon, fait de chair, d'amour et de tendresse. Je voulais le garder ainsi pour toujours, mais la voix de la raison me disait qu'il faudrait bien le relâcher un jour...

Mon petit Fire... je voudrais te garder ainsi toute ma vie... toute ma longue vie... mais... il faudra bien que je te relâche... que dirais-tu si nous allions nous détendre un peu... dans ma baignoire, avec un bon bain...? Tu aimes l'eau...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyVen 21 Sep - 22:05

Honnêtement, ma suggestion n'était qu'une preuve de ma bonne foi, mais en entendant la réponse de Luna, je réalisais que ce n'était pas vraiment une bonne idée : Si j'étais venu voir la princesse, et que je serais tombé sur deux gardes stipulant que la princesse Luna ne souhaite pas être dérangée, je me serais surement empressée de m'introduire dans les appartements de cette dernière pour faire ce que je voulais faire...

Mais la soirée avançait, et le sommeil pour moi se faisait sentir...Le sommeil dans un état de béatitude faisait comme si l'on sortait doucement d'un rêve...

Je ne pouvais pas volontairement caler mes heures de sommeil sur l'intégralité de la journée, a cause de mon travail de professeur..Cela aurait été plus simple pour moi si le monde pouvait tourner a l'envers, mais ce n'est pas le cas, sauf pour Luna et pour quelques autres poneys...

Mais je ne m'en souciais pas pour le moment, je ne voulais qu'être auprès de Luna... Qui l'eut cru ? Impossible de prévoir que ce simple rendez-vous allait se terminer ainsi !

Elle m'invita a me rendre dans la salle de bains...Bien sur pour moi, l'eau me rendait quelque peu vulnérable, dans le sens ou il n'y avait plus qu'un seul sort qui fonctionnerait vraiment, mais qui peut se retourner contre moi, dans la plupart des cas...


Et bien...je ne suis pas contre mais je te rappelle que je n'ai pas les mêmes périodes de sommeil que toi...

A part si dans les nombreux rayons de la bibliothèque de Canterlot, il y avait un sort pour palier le manque de sommeil, ou pour réduire le temps de sommeil, ce dont j'avais du mal a croire, cela pourrait nous poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyVen 21 Sep - 23:11

Fichtre... j'avais oublié que la plupart dormaient la nuit, tout le contraire de mon cycle ! Je restais éveillée toute la nuit et me forçais à l'être une partie de la journée pour faire plaisir à ma soeur. J'avais donc généralement peu de temps de sommeil, mais il m'arrivait de m'accorder de grasses soirées, ne me réveillant pas avant une heure du matin ou plus ! Ce qui explique que parfois, la Lune se lève tard dans la nuit et se couche un peu plus tard lors du jour.

Oh, c'est vrai. Vous vivez principalement le jour, vous autres. Très bien, à la fin de ce bain, je te laisserai t'envoler au pays des songes...

Me levant, j'allai donc faire couler un bain sans mousse, nature, avec une lumière ambiante faible et blanche, comme la Lune. De l'eau bien chaude pour reposer et relaxer le corps, même sans produit de bain. Le temps que ça coulait, j'allais chercher Fire dans le lit pour le porter moi-même. Je le traitais presque comme un prince. Ensuite le déposant dans l'eau du bain, les reflets faisaient penser au ciel étoilé, et moi-même je m'installa avec lui dans l'eau chaude, l’enlaçant avec mes ailes tout en le laissant se reposer.

Alors, Fire... on est bien ici, n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptySam 22 Sep - 20:08

Je voyais clairement que le fait que je fatigue contrariait quelque peu Luna, je n'étais pas bête, mais je ne pouvais tout bonnement pas me passer d'un bon gros somme, pour le moment...

Je suis sincèrement désolé, si je connaissais un moyen pour ne pas dormir, pour arrêter le temps ou pour dormir trés peu, je le ferais avec grand plaisir, mais malheureusement, je n'ai pas cette solution...A vrai dire, j'étais loin d'imaginer que je terminerais dans ta chambre, ce soir...

Elle insista malgré tout pour aller dans la salle de bains, quitte a me soulever magiquement pour m'amener dans le bain...

La salle de bains était dans une lumière tamisée, encore une fois, on se retrouvait dans une intimité qui nous allait trés bien tous les deux...Ma cape laissée évidemment dans la chambre de Luna, nous étions seuls au monde...Elle me demandait si l'on était bien ici...


Honnêtement, j'aurais été surement moins bien a cet endroit si tu n'étais pas la...

Et puis quelques baisers amoureux...pas besoin de rajouter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyDim 23 Sep - 12:48

Me laissant faire et savourant un dernier moment avec lui, je suivis ses tendres embrassades.

Après un long moment, je sentis qu'il allait sombrer dans l'inconscience. Le sortant doucement de l'eau, le séchant, et le cajolant, il n'avait rien à faire, je m'occupais de lui avec amour et par magie. Il n'avait pas besoin de marcher ou de faire le moindre geste, je le transportais. Le déposant dans mon lit et m'allongea à ses cotés, je l'emprisonna d'un tendre câlin.

Mon doux Fire... tu peux te laisser aller au pays des rêves... je te libère de ma tendresse quelque peu envahissante pour que tu t'accordes un repos mérité...

Quand tu t'éveilleras, tout sera arrangé pour que les Solaristes qui garderont mes appartements ne te posent aucune question. Sois juste discret...


Lui faisait un dernier long baiser, tendre et amoureux, je le laissais sombrer, tout en le gardant contre moi jusqu'à ce qu'il s'endorme... comme un véritable couple. Mon coeur ne désirait que lui, bientôt j'allais m'absenter pour le reste de la nuit... et il me tardais de le revoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) EmptyDim 23 Sep - 13:59

Je continuais a lui donner de l'affection, mais a cause de la fatigue, je me tenais de plus en plus difficilement au rebord... Et au moment ou j'allais tomber dans l'eau, Luna me rattrapa et me ramena finalement sur son lit, aprés m'avoir séché...Et tout se termina dans un calin...

J'avais acquiescé a ses mots, mais je n'étais pas certain d'avoir bien saisi tout ce qu'elle avait dit...Oh, je pensais qu'il ne pouvait pas m'arriver grand chose, maintenant...


J'aurais voulu que...

Et plus rien...le sommeil m'avait vilement envoyé dans le domaine de Morphée....

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)   Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au clair de Lune (Partie 2, Pv Fire Bright) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]
» Informations sur le Mild West.
» Rendez vous important[Lightning Dash]
» Besoin d'un livre ? [ft. Fire Bright]
» Fire Bright, le feu sous la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Château Royal-
Sauter vers: