~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 17:26

Aslan: tu veux que je passe ton tour pour que bleugele et moi pussions aller à la réception ? Si cela ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 18:30

a moins que traqueur reponde d'ici demain (mon train est a 10 h),t'aura qu'a le faire si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 9:03

Bon Marro, tu poste  et puis on conclure le rp, ok?
Je rép dimanche soir ou lundi à la récéption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 10:04

Oï c:
Pour le RP de la reception, les jumelles peuvent venir, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny "006"
Changeling
Changeling
Destiny


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 11:43

J'avais ouvert un sujet, j'édite...?
Forever alone Twilight Forever Alo

:EDIT J'ai oublié de dire que c'était avec RS que j'ai posté
Et de changer de compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 19:47

Est-ce que j'ouvre un nouveau rp libre ou je poste a la suite de RS ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 20:46

(en passant, pour jouer les officiels)

On en est a l'étape "réception et fête". Trasqueur a ouvert a la demande de Luna le topic pour remettre un cadeau aux mariés donc vous pouvez poster 1 ou 2 posts, pas plus. Et donc il faut ouvrir des topics fête si les topics cérémonie sont terminés.

Au passage, a propos du post que j'ai laissé sur le RP de Traqueur, on m'a fait remarquer hier (Merci Luna) que le contenu du message semblait étrangement rempli d'une "haine, ou d'une "colère"...Bref qu'il avait l'air de dépasser le cadre du RP ou qu'il était fort en propos. Je tiens juste a rassurer tout le monde : Certes, j'étais sur un coup de gueule au moment ou j'ai écrit mais cela n'a rien a voir avec le forum, et ce post, pour moi, reste dans le cadre du RP -Fire, n'ayant pas été prévenu de l'équipe de changelings, ou même pire, qu'on lui ait menti, qui les voit, puis qu'il doit rencontrer directement.- et il n'y a pas de haine ciblée sur quelqu'un en particulier, il ne s'agit que de l'interprétation du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright
» Informations sur le Mild West.
» Ah les politques (Idée de mini event)
» Fire Bright, le feu sous la glace.
» Le Millième topic : Fire "Grenaak" Bright et le graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: