~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lunar-Fire]L'évènement de l'année ![LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Lunar-Fire]L'évènement de l'année ![LIBRE] Empty
MessageSujet: [Lunar-Fire]L'évènement de l'année ![LIBRE]   [Lunar-Fire]L'évènement de l'année ![LIBRE] EmptyLun 29 Juil - 11:28

HRP:


L'un des évènements de l'année, c'est sûrement le Mariage entre Luna et Fire Bright. Vu que c'est un mariage royal, tout le monde est invité. Je me sentais un peu obligée de venir; certes ça avait un rapport avec l'audience que j'avais demandée plus tôt, mais aussi parce que je ne pouvais en aucun cas rater ça, de quoi j'aurais l'air moi?

Comme tout le monde, je me suis habillée correctement pour l'occasion: j'avais pris le blouson d'aviateur des Wonderbolts? Vous ne voyez pas de quoi je parle? Vous savez, le même que Spitfire à des moments ou elle fait la paperasse, par exemple.

Spoiler:

J'avoue que c'est la première fois que j'assistais à un évènement de ce genre, et de cette envergure (ne rigolez pas), du coup j'ai choisi ce que j'avais de mieux a mettre. Au moins ça fait crédible, c'est déjà ça.

-Vite, je dois pas arriver en retard!!!

Oui, la ponctualité, c'est pas trop mon truc, au cas où vous ne le saviez pas. Du coup, j'étais partié à une heure... Oui, limite. Mais j'ai réussi à arriver à l'heure.

Je suis entrée dans la sale de cérémonie et je me suis placée derrière un groupe de changlings, avec lequel nous avions fait la paix; du coup, il n'était pas étonnant d'en voir ici.

-Au moins je suis à l'heure...

Le discours de mariage commença. Ou plutôt allait commencer. Je suis arrivée 5 minutes avant. J'avais hâte que ça commence.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar-Fire]L'évènement de l'année ![LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solar Empire, New Lunar Republic, Eternal Chaos ou Changeling Army ?
» Vil Shadowshy
» ~ Fire's RP ~
» Fire Blast
» Besoin d'un livre ? [ft. Fire Bright]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Château Royal-
Sauter vers: