~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fire Blast

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast Empty
MessageSujet: Fire Blast   Fire Blast EmptyVen 3 Jan - 10:38

~ Fire Blast ~


~ Prénom : Fire Blast
~ Age : (Je ne sait pas comment sont comptées les années à Equestria, donc je vais dire que Fire Blast a le même âge que les Mane 6)
~ Sexe : Jument
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Nuage noir avec en son centre une flemme rouge et jaune
~ Talent :  Fire Blast est très peu sensible aux brûlures, elle ne commence à les ressentir qu'à un degré très élevé.
~ Métier : Fire Blast n'en a pas vraiment mais elle aide sa mère dans sa boutique d'accessoire pour pégases et elle s'entraîne pour entrer dans les Wonderbolts.
~ Lieux de résidence : Cloudsdale, banlieue.
~ Breed (Race des parents) : Pégases

~ Physique : Fire Blast a un corps blanc immaculé avec trois petites taches de rousseur sur les joues. Elle a une longue crinière indomptable, rouge pâle (pas rose !!) avec de rares mèches blanches. Elle a de grands yeux doux, couleur rouge sang, magnifiques mais qui en effraient plus d'un (sans aucune raison). Elle porte depuis sa plus tendre enfance trois anneaux d'or à la jambe avant gauche, donnée par sa mère (soit-disant par son frère/sœur disparu mais Fire Blast n'en croit pas un mot) qui lui servent de porte-bonheur (et qui marchent).
Sa silhouette est fine, élancée, mais on voit bien que la jeune jument est musclée. On devine par les formes de son corps que c'est une grande sportive, et qu'elle est performante !

~ Caractère : Fire Blast est très douce, gentille et calme, et il lui arrive très rarement de s'énerver. Mais quand c'est le cas, sa colère est terrible. Fire Blast ne se contrôle plus, elle est capable de tout contre le sujet de son énervement. La plus part du temps, elle s'énerve quand on fait du mal à ses amies, et cela la transforme radicalement. Néanmoins, elle ne s'énerve pas facilement, et ceux qui l'ont énervée doivent vraiment le vouloir.
Fire Blast est très timide, ce qui faite qu'elle n'a pas une multitude d'amis, mais ses amis lui sont très chers. Elle ne fait jamais le premier pas et elle déteste être le centre de l'attention générale. Elle n'est pas du genre à se mettre en valeur ou à vouloir se faire remarquer, bien au contraire.

~ Histoire : Fire Blast est née à Cloudsdale de deux parents pégases. Sa mère tient un magasin d'accessoires pour pégase, où Fire Blast travaille avec elle, et son père est Garde Royal de la Princesse Luna. Sa mère est très douce est gentille, contrairement à son père qui est très rude et sévère, et qui n'a jamais marqué la moindre attention pour sa pouliche. Sa mère s'est donc occupée seule de son éducation, ce qui a contribuer à former la jeune et jolie jument que nous connaissons. Dès qu'elle en a eu l'occasion, Fire Blast a quitté la maison familiale pour s'éloigner de son père, et elle s'est installée dans sa propre maison en banlieue de Cloudsdale.
Etant petite, Fire Blast avait assisté avec sa mère à de nombreux spectacles des Wonderbolts. Elle avait tout de suite senti le besoin de les rejoindre, et elle avait commencé à se renseigner...elle lisait des articles parlant d'eux, entendait parler des prouesses qu'ils accomplissaient et des vies qu'ils sauvaient, et cela les a rendus encore plus chers à ses yeux. Ils étaient une sorte de héros. De plus, timide comme elle était, personne ne la respectait. Elle se faisait bousculer dans la rue, doubler dans les fils d'attente, arnaquer par les commerçants...porter l'uniforme bleu la rendrait respectable et elle serait respectée. Elle devait y parvenir.
Fire Blast a toujours un jeune Colibri à ses côtés. Ils sont inséparables. Cela remonte au jours où Fire Blast obtint sa Cutie Mark.
Elle et sa mère volaient en direction du lac, situé en contre-bas de la ville. Arrivant près du sol, Fire Blast remarqua un oisillon qui tombait de son nid. Ni une, ni deux, Fire Blast avait foncé aussi vite qu'elle le pouvait pour rattraper l'oisillon, qui tomba juste sur son dos au moment où elle se posait, et elle obtint sa Cutie Mark. Elle avait découvert son talent. Depuis ce jour, le jeune Colibri dont elle a sauvé la vie la suit partout.

~ Famille : Dark Leader-son père, Sunny Drop-sa mère et une grande soeur/grand frère disparu(e) qu'elle n'a jamais connu.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Solenn
~ Age [Facultatif] : 14
~ PUF : Fire Blast
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je ne sais pas trop pour le moment mais ça m'a vraiment l'air génial !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je cherchais un forum de RP sur MLP, et je suis tombée dessus ^^
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune !
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non !
~ Code : Banane ?


Dernière édition par Fire Blast le Ven 3 Jan - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast   Fire Blast EmptyVen 3 Jan - 11:21

Bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser ici !


Dernière édition par Célestia le Ven 3 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast   Fire Blast EmptyVen 3 Jan - 14:39

Humhum... *toussement de la gorge...* BIENVENITOOOOOOOO !!! *Lance du riz partout autour d'elle en riant sarcastiquement tout en louchant se qui lui donnait un air très bête.* célèstià m'a devancé what da phoque nn mais là moi j'suis pas d'accord là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast   Fire Blast EmptyVen 3 Jan - 15:00

*soupir soulagé*

MERCIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast   Fire Blast EmptyVen 3 Jan - 20:14

Bienvenue ^^

La fiche, je trouve qu'elle est sympathique mais ce qui me gêne c'est ton talent.
Fire Blast a écrit:
~ Talent : Fire Blast peut provoquer une explosion plus ou moins forte suivant ses désirs en atterrissant ou en frappant le sol.
Je trouve que c'est plutôt bizarre pour une pégase de faire des explosions ^^' En plus si c'est suivant ses désirs en arrissant ou en frappant le sol ...
Donc j'aimerais juste que tu trouve un nouveau talent s'il te plaît. ^^
Et le code n'est pas le bon, cherche bien. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast   Fire Blast EmptyVen 3 Jan - 21:03

Je ne trouve pas le code. Pour moi "Le mot de passe pour la présentation est le nom de l'Elément de la Générosité" c'est Rarity, je vois pas du tout ce que peut être le "nom de la générosité"...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast   Fire Blast EmptyVen 3 Jan - 21:07

T'es sûre? Lis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast   Fire Blast EmptyVen 3 Jan - 22:21

Hop, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Blast Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast   Fire Blast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Emerald Fire
» Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)
» Fire Bright, le feu sous la glace.
» ~ Fire's RP ~
» Vil Shadowshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: