~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)   Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) EmptyMar 7 Jan - 9:02

Bonjour !

Je n'ai encore jamais RP depuis que je suis inscrite, et j'aimerais bien !

Alors voilà, Fire Blast est une pégase très gentille, très douce, mais aussi très timide. Son talent est de pouvoir résister au feu en dessous d'une certaine température (très élevée).
Les colères de Fire Blast sont redoutable, mais heureusement elle ne s'énerve pas facilement.
Sa timidité l'empêche toujours de faire le premier pas dans une amitié, mais sa générosité fait s'un elle est toujours prête à aider quelqu'un.
J'accepte les RP à peu près partout (l'idéal étant que ce soit à Cloudsdale).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)   Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) EmptyLun 20 Jan - 18:20

(je squatte Honest)

Je veux bien RP avec toi moi 8D vu que tu souhaites te faire remarquer des Wonderbolts et vu que les Shadowbolts aiment les embêter... tu vois ou je veux en venir? *sors*

En bref, Feary essaye par tous les moyens de te recruter chez les Shadowbolts, et tu refuses catégoriquement jusqu'à ce qu'il en ait marre, ça te va? Sauf si tu souhaites tout simplement une rencontre quelconque, je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)   Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) EmptyLun 20 Jan - 18:52

Super idée ! Et enfin une occasion pour sur la Fire Blast énervée sorte ^^
Tu commences ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)   Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) EmptyLun 20 Jan - 19:34

D'accord 8D
Je te fais ça dans la soirée, sûrement (même si on est déjà le soir *tousse tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)   Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) EmptyLun 20 Jan - 19:38

Haha ! Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)   Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) EmptyLun 20 Jan - 20:43

https://friendequestria.forumgratuit.org/t1883-rejoins-nous-s-il-te-plait-pv-fire-blast

Et voilà! Bonne lecture Smile si tu veux que je change/rajoute un truc, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)   Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) EmptyDim 26 Jan - 9:45

Quelqu'un d'autre ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)   Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Blast à la recherche d'amis (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un(e) partenaire de rp !
» Absence de Fire Blast
» Rejoins-nous! ... S'il te plaît? [Pv Fire Blast]
» ~ Fire's RP ~
» Une griffonne à la recherche d'une distraction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: