~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 10:57

J'ai une idée à vous proposer, j'en parlais avec Dashy justement.

Puisque les changellings peuvent prendre l'apparence d'un autre poneys, pourquoi certains ne prendraient pas l'apparence d'une ou plusieurs des mane6 ? Ou un autre poney connu des personnages non changelling présents au mariage, ça faciliterait les échanges, et tout le monde pourrait se parler (même en croyant qu'en fait il s'agit de quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 10:59

Bah c'est une idée ^^(meme si fire va prendre ca comme une provocation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 11:03

Eh bien, justement, cela ne va pas être possible, ni plausible, d'une part car les changelings sont là en paix, et que donc, prendre l'apparence d'autrui mettrait du remue-ménage et qu'en plus, tous ne peuvent pas prendre l'apparence de poneys, donc, l'idée est bonne, mais impossible malheureusement (je ne participe pas au mariage malheureusement, pour des raisons de roleplay, mais j'en sais assez pour savoir ce que je dis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 11:24

Ah zut bon bah dommage, ce sera pour une autre fois au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 11:29

Une autre fois sans doute oui Wink
Après, vous avez encore d'autres possibilités, ce n'est pas votre seule option. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 12:12

Metarak à raison, les changelings sont là en paix, il ne leur viendrait pas à l'idée de prendre l'apparence de quelqu'un d'autres. D'autant plus que la transformation des changelings est légèrement : Visible (Avec leur flash "vert" Wink )

Et Twili, est-ce que cela te dérange donc qu'une changeling amicale vienne essayer de te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:00

Je me permets de justifier également Smile  (Après tout, c'est MON mariage Evil or Very Mad )

Il se trouve qu'à la fin du précédent event, les Changelings sont passés "neutres" et éventuellement on accède à la réconciliation, grâce à Assilia l'une des Princesses Changeling, qui est un peu maintenant leur ambassadrice auprès des poneys. C'est pour ça que sa petite délégation présente à la cérémonie arbore sa vraie apparence avec des vêtements de couleur, comme un foulard. Et lisez le post de mariage principal (le mien, en somme Smile ), tout est même expliqué précisément. Et puis ils faut vous y référer pour vos posts durant la cérémonie. Après lors de la réception, ce sera autre chose, comme je l'ai déjà expliqué Smile 

Profitez bien de la soirée Smile  (Pour la 4e soirée d'affilée Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:03

DC Aslan

Vous m'aidez vraiment pas les mecs dans le rp ^^".Je suis censé faire quoi moi dans ma prochaine reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:14

Te comporter  en prince bien élever et faire la conversation^^


Dernière édition par Bleugéle le Jeu 25 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:15

faudrait deja qu'on me parle pour que je fasse la conversation ^^"

quand a ce que je sois un prince bien elevé,alors la ma pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:21

Bah oui,  un prince bien élever  ^^
 et puis il faut que tu surveille ta fille  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:22

Ventus a écrit:
Bah c'est une idée ^^(meme si fire va prendre ca comme une provocation lol)

Roh l'autre hé ! C'pas vrai ça ! En fait leur seule présence sonne déja comme une insulte pour Fire mais la seule chose qui aggraverait le cas serait qu'ils soient responsables du fiasco du mariage ~

Sinon, il est possible de faire de la description, ou alors il t'arrive un petit problème, une envie d'éternuer ou de tousser, tu te retiens tellement que ça te rend fou, un truc comme ça, on adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:25

vu que black hole et que nova ne participe pas,ca m'aide pas pour autant ^^

et je suis pas un prince bien elever Chrysalis

tousser au moment de la phrase qui tue,je veux pas me faire étriper par Luna moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:33

Tu as peur de Luna? Mais elle est gentil ma maman Lune Smile AJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:35

j'ai pas envie de me retrouver sur la lune pendant je sais pas combien d'années moi ^^"

non aller sans deconner,la je vais avoir besoin d'un coup de main quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:39

tkt, on t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 20:35

j'attend en tout cas la reponse de rainbow dash et de twilight si elles sont toujours partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 20:37

Moi sinon, je suis toujours partante même si je n'arrive pas à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 20:39

oh bah c'est pas hyper compliqué mais au pire demande des details a fire ou lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:23

Pour l'instant il vaut mieux attendre la réponse de Fire qui clôturera la cérémonie des vœux ^^.
Après faudrait voir pour les "groupes" (si les mariés sont présents). Laissez-moi vous expliquez comment ça marche.

C'est un système de rp permettant de créer plusieurs petits groupes éparses plutôt qu'un grand groupe qui tournerait largement au Chaos (même si Discord est absent)
Il y a  quatre des manes 6 présentent (Twi, RD, Pinkie et Rarety), elles commenceront leur premier message ensemble, Rarety ajoutant Sweetie Belle pour des raisons logiques.
Bleugele et moi avons commencé une conversation, s'il veut bien ça peut parfaitement faire un groupe  qui pourra durer ou changer selon les envies des uns ou des autres.
Comme il y a 4 changelings (Assylia, Traqueur, Little Spider et moi).
Ce système évite ainsi les gros blocages en cas d'absence ou de réponses tardives ^^

Comment je fais pour imaginer des truc comme ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:36

Pas de soucis mais comme Bleugéle  est assez timide, surtout avec le " voile " qu'il le seul à voir, il restera près d'Aslan mais pourquoi pas faire un conversation à 3
  Ps : Je rép Lundi, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:47

ca me va trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 8:44

Moi aussi, mais j'ai une question :
Au final, les post' on les fait à la suite ou on ouvre un topic? Pour les Mane4+Sweetie Bell ou les Changelings par exemple... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 9:04

Hm .. Pour le coup, je pense que vous ferez les postes les uns à la suite des autres ^^
Parce que sinon, à quoi servirai le fait de préparer un ordre précis pour poster ? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 10:21

Rainbow dash>> Je pense que le rp actuel sert surtout d'introduction et qu'aprés chacun pourra faire son petit rp de groupe....enfin dut moins c'est ce que j'ai crut comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright
» Informations sur le Mild West.
» Ah les politques (Idée de mini event)
» Fire Bright, le feu sous la glace.
» Le Millième topic : Fire "Grenaak" Bright et le graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: