Bonjour ! Je suis Fire Bright ! Ha ha !
Alors voila, il y a quelques mois, la communauté était impatiente de voir un RP pour le moins "ultra bourrin" entre mon perso, Fire Bright, et le personnage de Basy Kail, White Blade
Outre le fait que nous pourrions nous compléter dans l'élaboration d'artworks et de kits pour le forum (Puisque Basykail est douée pour le dessin au crayon, tandis que mon domaine de prédilection se trouve être le graphisme pur et simple.) Nos deux persos sont connus pour se comporter respectivement comme Bob Lennon, et Xena la guèrrière, ce qui donnerait, pour un potentiel RP, un truc assez étrange, croisement entre Le seigneur des Anneaux, et Astérix le gaulois, en poutrant un ennemi donné en masse.
Après un défi très débile mais loupé, je relance ce sujet moi-même, et me tourne cette fois-çi vers le forum tout entier en donnant un petit défi a la communauté.
Ce défi est simple : si vous souhaitez voir un RP trollesque entre White Blade et Fire Bright, vous n'avez qu'a cocher la case "Lu et Approuvé."
Si 50 "Lu et Approuvé" se retrouvent sur le sondage, je ferai revenir White Blade exprès pour ça !
Merci d'avoir lu.
PS : Vous pouvez flooder le topic si vous voulez, mettre vos idées de scénario, même en parler ou autre, c'est permis