~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright

Aller en bas 

Signez-vous la pétition ?
Lu et Approuvé ! ~
[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Vote_lcap100%[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non. (choix inutile)
[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Vote_lcap0%[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty
MessageSujet: [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright   [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright EmptyMer 1 Mai - 1:44

Bonjour ! Je suis Fire Bright ! Ha ha !

Alors voila, il y a quelques mois, la communauté était impatiente de voir un RP pour le moins "ultra bourrin" entre mon perso, Fire Bright, et le personnage de Basy Kail, White Blade

Outre le fait que nous pourrions nous compléter dans l'élaboration d'artworks et de kits pour le forum (Puisque Basykail est douée pour le dessin au crayon, tandis que mon domaine de prédilection se trouve être le graphisme pur et simple.) Nos deux persos sont connus pour se comporter respectivement comme Bob Lennon, et Xena la guèrrière, ce qui donnerait, pour un potentiel RP, un truc assez étrange, croisement entre Le seigneur des Anneaux, et Astérix le gaulois, en poutrant un ennemi donné en masse.

Après un défi très débile mais loupé, je relance ce sujet moi-même, et me tourne cette fois-çi vers le forum tout entier en donnant un petit défi a la communauté.

Ce défi est simple : si vous souhaitez voir un RP trollesque entre White Blade et Fire Bright, vous n'avez qu'a cocher la case "Lu et Approuvé."

Si 50 "Lu et Approuvé" se retrouvent sur le sondage, je ferai revenir White Blade exprès pour ça !

Merci d'avoir lu. Smile

PS : Vous pouvez flooder le topic si vous voulez, mettre vos idées de scénario, même en parler ou autre, c'est permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty
MessageSujet: Re: [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright   [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright EmptyMer 1 Mai - 13:39

Bon... et bien je suppose que je n'aurais pas le choix ! C'est de la manipulation ! ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty
MessageSujet: Re: [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright   [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright EmptyJeu 2 Mai - 10:29

vos idées de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty
MessageSujet: Re: [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright   [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright EmptyJeu 2 Mai - 20:42

Je suis sadique, j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty
MessageSujet: Re: [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright   [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright EmptyVen 3 Mai - 15:41

J'ai lu et j'approuve ! Vous nous préviendrez quand ce sera commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty
MessageSujet: Re: [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright   [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright EmptyMer 8 Mai - 15:36

UP !

L'idée de scénar, justement, c'est une petite aventure dans les terres hostiles de la Venässia, pourquoi on se retrouve là ? J'ai une idée bien précise que je ne donnerai que le jour du RP ~

Nous mettrons bien évidemment le lien sur ce topic !

Il y a 10 signatures, il en manque encore 40 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty
MessageSujet: Re: [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright   [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright EmptyMer 8 Mai - 19:14

Allez, approuvé /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty
MessageSujet: Re: [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright   [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright EmptyDim 19 Mai - 13:16

Je relance le débat X3 !!!!!

Quelqu'un aurait une autre idée de scenar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty
MessageSujet: Re: [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright   [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !
» White Blade
» Attention ! White Blade fait une demande... (3/2)
» Informations sur le Mild West.
» Fire Bright, le feu sous la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Café-
Sauter vers: