| [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Lun 22 Juil - 22:15 | |
| |
|
| |
Rainbow Swift Pégase membre des Wonderbolts
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mar 23 Juil - 11:20 | |
| Je RPerais pour l'event à Cloudsdale. Malheureusement, je ne souhaite pas trop le commencer ^^ Un volontaire? Sinon, je tenterais le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mar 23 Juil - 12:28 | |
| Est ce que je peux intervenir dans celui d'Aslan? Si oui, je rép aujourd'hui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mar 23 Juil - 14:10 | |
| ah mais non je suis pas d'accord
bien sur que tu peut ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mar 23 Juil - 21:30 | |
| Je participe aussi ! Je pense qu'en tant qu'amie de la famille royale, je me déplacerai à Canterlot pour l'occasion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mar 23 Juil - 22:37 | |
| bah pour l'instant je propose pour le rp de canterlot :moi,marro,bleugele,traqueur et twilight pour l'instant....a moins que tu veuille faire un rp a part twilight ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 6:36 | |
| J'ai amorcé le deuxième tour, avec une pointe d'humour mais aussi et surtout avec des liens entre le RP d'Aslan, et le mien, on va les faire communiquer vite fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 12:29 | |
| Bon, comme les Mane6 sont citées, je posterai moi aussi à Canterlot.
Partenaires Canterlot -> est-ce qu'on détermine un ordre de passage? Aslan en a proposé un auquel je me rajoute sinon, mais d'abord j'aimerais moi aussi savoir si Twitwi' en commence un autre en parallèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 16:50 | |
| rainbow dash >> j'ai proposé un ordre de postage temporaire auquel tu n'a qu'a te rajouter ^^.aprés voila je ne sais pas si twilight veut en faire un a part ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 17:07 | |
| Non, ne vous en faites pas, je me vois mal rp seule pour un si grand événement. Je passe avec vous. Un changeling m'a aussi contactée mais il devrait y avoir moyen de régler tout ça dans le calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 17:26 | |
| Moi je veux bien participé à votre mariage ! Mais il faut que je trouve déjà quelqu'un avec qui je pourrais rp ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 17:32 | |
| pinkie>> tout depend ou tu veux le faire ^^,a canterlot y en a par exemple ^^
Twilight >> ok d'accord donc pour nous rejoindre et pour les changelings t'en fait pas,ils mordent pas....souvent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 18:20 | |
| Je propose que Alsan organise l'ordre pour poster en sachant que Marro et moi, l'avons déjà fait ^^ (Je sais Alsan, tu adore organisé ce genre de chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 18:55 | |
| detrompe toi bleugele,organisé ce genre de chose c'est loin d'etre ma tasse de thé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 19:09 | |
| C'est vrai? Il ne faut pas avoir honte ^^ |
|
| |
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 19:13 | |
| Du monde pour mon mariage ! Du monde ! DU MONDE ! J'en profite pour rappeler que lors de la cérémonie (Echange d'alliances, bisou, mariage en lui-même) vous ne pouvez interagir directement avec nous ou interférer avec le déroulement de la cérémonie. En revanche après celle-ci se déroulera la grande réception, où fête et festins rimeront. Là, vous pourrez venir nous voir pour vos félicitations, vos questions ou tout autre, dans un topic commun ou privé, selon votre choix Mais modérez-vous tout de même, il faudra faire un nombre de posts réduit, il s'agira de laisser à tout le monde la chance de nous parler. Ca ne le fera pas si on a 30 personnes qui commencent à faire 10 posts chacun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 19:23 | |
| Faisons simple nous avons, Aslan, bleugèle, Twi, RD, Pinkie, Traqueur (qui peut jouer 2 persos) et moi. Plutôt que de faire un grand groupe (qui serait l'anarchie la plus totale). Je propose de faire plusieurs petits groupes dans un seul rp. Groupes qui peuvent bien sûr changer au fil du rp. Évitons que les Manes 6 se retrouvent ensemble, pareil pour les changelings ou Bleugèle et Aslan qui se connaissent déjà. Chaque groupe pourra intervenir dans la discussion des autres et avoir son point de vue sur le mariage (qui reste tout de même événement principal x) ) Donc, j'aimerais bien commencez (en fait c'est déjà fait ) avec Bleugèle ^^ Je vous laisse décider des groupes, mais faisons profitez tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 19:29 | |
| Je propose au contraire qu'on commence par des groupes "logiques". A savoir les changelings, par exemple, ou les Mane6 ensemble. Parce que quand ils arrivent au mariage, ils ne se connaissent pas forcement. Mais un post ou deux par personne, pas plus, et de fil en aiguille en écoutant les conversations des autres, les groupes se délient et en forment de nouveaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 19:32 | |
| Si ce n'est pas trop tard j'aimerai bien participer aussi. Y a moyens que Sweetie soit sur place, c'est quand même la sœur de Rarity. Huhu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 20:10 | |
| Perso je me met avec celui qui veut bien de moi(meme si j'ai une preference pour les changelings ^^") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 20:13 | |
| RD: tu marques un point Sweetie: tu peux facilement être l'une des trèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreuses demoiselles d'honneur qui accompagnent Luna ^^ |
|
| |
SweetWolf Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Messages : 97 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 26 Localisation : La jolie Forêt Everfree
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 20:21 | |
| J'aimerais bien participer moi aussi mais je crois pas que ce soit possible... Pas à Canterlot Sinon il reste toujours Ponyville, mais y a presque personne... Hhm... | |
|
| |
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Mer 24 Juil - 20:31 | |
| Sweetie Belle : Mouahahaha... oui, de nombreuses pouliches d'honneur elles sont une cinquantaine. Histoire d'avoir de la marge, hu hu hu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! Jeu 25 Juil - 5:42 | |
| Je passe juste pour en profiter...Je remarque l'arrivée des mane6 dans l'organisation (RD, Twilight entre autres). Je signale que comme je joue également Rarity, si ça intéresse quelqu'un... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! | |
| |
|
| |
| [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! | |
|