~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:20

Je RPerais pour l'event à Cloudsdale. Malheureusement, je ne souhaite pas trop le commencer ^^
Un volontaire? Sinon, je tenterais le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:28

Est ce que je peux intervenir dans celui d'Aslan?
Si oui, je rép aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:10

 ah mais non je suis pas d'accord

bien sur que tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:30

Je participe aussi ! Je pense qu'en tant qu'amie de la famille royale, je me déplacerai à Canterlot pour l'occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:37

bah pour l'instant je propose pour le rp de canterlot :moi,marro,bleugele,traqueur et twilight pour l'instant....a moins que tu veuille faire un rp a part twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 6:36

J'ai amorcé le deuxième tour, avec une pointe d'humour mais aussi et surtout avec des liens entre le RP d'Aslan, et le mien, on va les faire communiquer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:29

Bon, comme les Mane6 sont citées, je posterai moi aussi à Canterlot.

Partenaires Canterlot -> est-ce qu'on détermine un ordre de passage?
Aslan en a proposé un auquel je me rajoute sinon, mais d'abord j'aimerais moi aussi savoir si Twitwi' en commence un autre en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 16:50

rainbow dash >> j'ai proposé un ordre de postage temporaire auquel tu n'a qu'a te rajouter ^^.aprés voila je ne sais pas si twilight veut en faire un a part ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:07

Non, ne vous en faites pas, je me vois mal rp seule pour un si grand événement. Je passe avec vous. Un changeling m'a aussi contactée mais il devrait y avoir moyen de régler tout ça dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:26

Moi je veux bien participé à votre mariage ! Very Happy
Mais il faut que je trouve déjà quelqu'un avec qui je pourrais rp ... Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:32

pinkie>> tout depend ou tu veux le faire ^^,a canterlot y en a par exemple ^^

Twilight >> ok d'accord donc pour nous rejoindre et pour les changelings t'en fait pas,ils mordent pas....souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:20

Je propose  que Alsan  organise  l'ordre pour poster en sachant que Marro et moi, l'avons déjà fait ^^
(Je sais Alsan, tu adore organisé ce genre de chose Very Happy angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:55

detrompe toi bleugele,organisé ce genre de chose c'est loin d'etre ma tasse de thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:09

C'est vrai?
Il ne faut pas avoir honte ^^Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:13

Du monde pour mon mariage ! Du monde ! DU MONDE ! Insane Twilight 

J'en profite pour rappeler que lors de la cérémonie (Echange d'alliances, bisou, mariage en lui-même) vous ne pouvez interagir directement avec nous ou interférer avec le déroulement de la cérémonie. En revanche après celle-ci se déroulera la grande réception, où fête et festins rimeront. Là, vous pourrez venir nous voir pour vos félicitations, vos questions ou tout autre, dans un topic commun ou privé, selon votre choix Smile 

Mais modérez-vous tout de même, il faudra faire un nombre de posts réduit, il s'agira de laisser à tout le monde la chance de nous parler. Ca ne le fera pas si on a 30 personnes qui commencent à faire 10 posts chacun Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:23

Faisons simple nous avons, Aslan, bleugèle, Twi, RD, Pinkie, Traqueur (qui peut jouer 2 persos) et moi.
Plutôt que de faire un grand groupe (qui serait l'anarchie la plus totale). Je propose de faire plusieurs petits groupes dans un seul rp. Groupes qui peuvent bien sûr changer au fil du rp.
Évitons que les Manes 6 se retrouvent ensemble, pareil pour les changelings ou Bleugèle et Aslan qui se connaissent déjà. Chaque groupe pourra intervenir dans la discussion des autres et avoir son point de vue sur le mariage (qui reste tout de même événement principal x) )

Donc, j'aimerais bien commencez (en fait c'est déjà fait Awkward ) avec Bleugèle ^^

Je vous laisse décider des groupes, mais faisons profitez tout le monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:29

Je propose au contraire qu'on commence par des groupes "logiques". A savoir les changelings, par exemple, ou les Mane6 ensemble.
Parce que quand ils arrivent au mariage, ils ne se connaissent pas forcement. Mais un post ou deux par personne, pas plus, et de fil en aiguille en écoutant les conversations des autres, les groupes se délient et en forment de nouveaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:32

Si ce n'est pas trop tard j'aimerai bien participer aussi. Smile Y a moyens que Sweetie soit sur place, c'est quand même la sœur de Rarity. Huhu. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:10

Perso je me met avec celui qui veut bien de moi(meme si j'ai une preference pour les changelings ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:13

RD: tu marques un point Wink 

Sweetie: tu peux facilement être l'une des trèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreuses demoiselles d'honneur qui accompagnent Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:21

J'aimerais bien participer moi aussi mais je crois pas que ce soit possible... Pas à Canterlot

Sinon il reste toujours Ponyville, mais y a presque personne... Hhm...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:31

Sweetie Belle : Mouahahaha... oui, de nombreuses pouliches d'honneur Honest
elles sont une cinquantaine. Histoire d'avoir de la marge, hu hu hu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:57

Oh oui je veux bien ! Heart Au pire je peux faire la flower filly comme pour Cadence Honest[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 538174sweetieasflowerfillybysaveman71d508sak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 5:42

Je passe juste pour en profiter...Je remarque l'arrivée des mane6 dans l'organisation (RD, Twilight entre autres). Je signale que comme je joue également Rarity, si ça intéresse quelqu'un... Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !   [Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-event trailer] Le mariage entre Fire Bright et Luna, prochainement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#Défi]Pétition pour un RP entre White Blade et Fire Bright
» Informations sur le Mild West.
» Ah les politques (Idée de mini event)
» Fire Bright, le feu sous la glace.
» Le Millième topic : Fire "Grenaak" Bright et le graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: