~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:56

Screwball éternué depuis un moment, changeant de nombreuse chose en leur version genre inversé. Mais lasse d’éternuer, Screwball s’était boucher le nez. Une fois la crise passé, il put revenir à Nova. Il était plutôt bel étalon, une carrure d’athlète, un regard de braise, une crinière impeccable, une voie de crooneur et un sourire nickel. De son coter, Screwball était un poulain dont le seul mot pouvant le décrire était mignon, oui c’est cela, mignon. Un peu timidement et avec une voie qui hésite entre le ténor et le baryton, Screwball dit alors.

« Je….suis désoler ! J’ai perdu le contrôle de mon pouvoir ! En plus, avec cette crise d’éternuement, je crois qu’il va falloir attendre pour neutraliser les effets ! Car Screwball à pas utiliser de pouvoir venant de Daddy…enfin pas que ! Screwball ne sais pas si le mélange des pouvoir n’à pas d’effet plus…particulier ! »

En attendant, Screwball et Nova était devenu deux poneys qui ferais chacun craquer les pouliches du coin à leur façon. Mais la question n’était pas vraiment là. Screwball regarder Nova avec des yeux sur le point de fondre en larme. Son regard descendit, n’arrivant pas à garder la tête trop longtemps levée et…il explosa, une explosion de barbe à papa qui englua Nova et se qu’il y avait au tour. Une toute petite voie se fit alors entendre.

« Désolé, je crois que je viens de prêter un plomb ! J’ai dut trop pensée ! »

Une petite pierre de la taille d’une bille se souleva et Screwball sortit de dessous celle-ci. Une fois avoir repris sa taille normale, Screwball regard à nouveau Nova.

« Screwball rend à Nova sa vrai forme ou bien ? »

Screwball étant redevenu une pouliche suite à l’explosion, la question reste pour l’alicorne qui elle est toujours le magnifique étalon qu’il/elle était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:38

Sa voix à Screwball était vraiment... puérile on dirait. Elle/il semblait s'en vouloir de ce débordement.

Allons allons c'est pas grave, bon le changement de genre c'est... spécial, mais on s'y fait vite.

Ca faisait peine à voir comment Screwball me regardait... quand son corps explosa. Argh, j'en avais partout sur moi... Abus de pensée ? Je ne pensais pas que ça pouvait exister. Elle revint sous forme "normale"...

Tu sais quoi Screwball ? Je vais rester un peu comme ça. Grâce à toi je vais pouvoir me confectionner un sort de morpho-genre. Je pourrai alterner entre jument et étalon à volonté. Par contre je t'avoue que je ne m'imagine pas trop avec des écailles...

J'aurais voulu me balader un peu ainsi, mais laisser Screwball seule, après le cirque qu'elle avait fait plus tôt pour 24 secondes... mais bon il faudra bien que je la laisse un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:42

Screwball qui avait compris que Nova voulait profiter de sa nouvelle forme sans avoir à surveiller les catastrophes que la fille de Discord pouvait causer. Comme elle ne voulait pas embêter plus Nova qui était pas si barbante que cela, Screwball dit à Nova.

"Screwball doit aller faire un tour de tout façon! Alors si Nova veux jouer avec la forme que lui a donner Screwball, cela lui va! La magie de Screwball se dissipe après maximum 3 jours! alors Nova à entre une heure et trois jours de cette forme!"

Screwball sortit un nuage barbe à papa de sous son chapeau et monta dessus. Après trois coup, le nuage s'éleva propulser par une petite pluie de chocolat et Screwball partit. Screwball dit tout de même de loin.

"Screwball reviendra un jour voir Nova pour continuer de jouer avec elle! Quand Daddy sera de retour on pourra mieux jouer ensemble!"


Et le nuage avec son habitante disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:59

3 jours... au maximum. Ses "catastrophes" peuvent durer 3 jours... ça va, je trouve. Ainsi nul besoin de déployer la Forge pour réparer ses bêtises... sauf si l'une d'elles devient vraiment dangereuse... je sais pas moi, par exemple un immense dragon de guimauve qui doit se nourrir de poneys, ou autre du genre...
Et puis 3 jours seront amplement suffisants pour changer cette magie "discordienne" en sort de changement de genre. Ainsi je pourrais me faire passer pour un bel étalon quand je le souhaiterais... ça pourra m'être utile. Je me demande ce que Moxxi dirait -ou plutôt hurlerait- si elle savait que je venais de passer du temps avec une fille semi Dém-non-sens... ils sont parmi ses pires ennemis !

Quand...? Heu... je ne suis pas sûr(e) que ton Daddy se fasse des amis... peut-être devrais-tu le convaincre de faire ses jeux dans son coin, non ? Tout le monde ou presque a peur de lui ou le déteste... enfin bon, on verra ça... s'il sort un jour... oui, on s'amusera ensemble.

Valait mieux aller un peu dans son sens... c'était pas le moment de la faire bouder encore. Elle venait de partir sur un nuage rose avec une pluie de chocolat... au moins elle ne manquait pas d'imagination. Quant à moi, je repartis vers une zone de Ponyville non touchée par les pitreries de Screwball. J'imagine déjà une certaine panique gagner la petite ville même si d'ici 3 jours tout au plus tout ça aura disparu.

[Je clos le RP. Content d'avoir pu rp avec toi^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Screwball, fille du bon Discord.
» Images en folie!
» "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)
» Fluttershy ~ Terminé
» Timeaus || Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: RP finis-
Sauter vers: