~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Screwball, fille du bon Discord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Screwball, fille du bon Discord. Empty
MessageSujet: Screwball, fille du bon Discord.   Screwball, fille du bon Discord. EmptyJeu 19 Avr - 14:17

~ Présentation de la fille du plus génial des Dragonokis ~

~ Prénom : Screwball
~ Age : logiquement elle doit avoir entre 16 et 18 ans….mais depuis un peu plus longtemps maintenant.
~ Sexe : I’m a pony gril, in a pony World ! My daddy is fantastic.
~ Race : Licorne, si si je vous jure c’est le cas.
~ Cutie Mark : une balle de baseball pour mon talent, et une visse pour mon esprit.
~ Talent : Je suis la seul poney en Equestria qui sais ce qu’est le Baseball et qui sais y jouer ! Sinon, elle peut faire à faible ampleur les mêmes incohérences physiques que son père.
~ Métier : Fille du seigneur Discord, si si je vous jure c’est tout un métier !
~ Lieux de résidence : Avec papa.
~ Breed (Race des parents) : Père : Dragonokis. Mère : barbe à papa.

~ Physique : Screwball est une pouliche à la robe couleur barbe-à-papa, au pelage un peu cotonneuse et sucré. Elle est de taille moyenne pour une pouliche de son âge et est un peu plus mince que la moyenne. Sa crinière couleur violette et neige du tout aussi cotonneux que le peulage de sa robe, mais avec un gout un peu plus amère. Sur sa croupe se trouve sa Cuite Marck, qu’elle a découverte le jour où Discord lui à appris à jouer au Baseball. Portant toujours une sorte de casquette avec un hélice, elle cache dessous ce qui pourrait être sa corne. D’ailleurs, aviez vous remarquer que Discord n’avait qu’une dent ? Et bien c’est car il s’est servit de l’autre pour créer Screwball. C’est d’ailleurs la dent de Discord qui fait office de corne à la pouliche, mais elle sait qu’elle doit garder ce détail secret et se fait passer pour une simple terrestre un peu folle. Pour finir, les yeux de Screwball sont deux améthyste picter de blanc aux motifs des plus…..charment.

~ Caractère : Être la fille du seigneur du chaos, créer a partir de barbe-à-papa et d’un peu d’autre chose à des effets sur le caractère d’une pouliche. Et bien Screwball en ai la plus belle preuve. Elle est sujet à une avalanche d’émotion qui se succède comme les jours et les nuit de Discord., passant du rire aux larmes, ou même de la gentillesse à la méchanceté. Elle aime le chaos, surtout celui que créer son père au tour de lui. Elle aime aussi jouée au Baseball, surtout avec des œufs de poule géant et en se servant de flamant rose comme bâte. Enfin vous l’aurez sans doute compris, Screwball est une source d’incohérence digne de son père qui assume ses origine a trois cent pour cent.

~ Histoire : *tappoe sur une carotte comme sur un micor.* Heum, il marche se truc ? Un, deux ! Essaie ! Oué ça semble fonctionner !
LADYS AND GENTLECOT, WELLCOME! Je me présente, je m’appelle Screwball ! Et aujourd’hui je vais vous raconter mon histoire ! Il y a de cela bien longtemps…plus que ça madame ! Oui, je parle de la belle époque où le grand et beau seigneur du chaos régnait encore sur votre petite terre ! En ce temps là la seigneur Discord semer le chao et le trouble de façon plus qu’artistique, mais il lui manquer quelque chose. Dicrord voulait pouvoir partager son chaos avec quelqu’un, mais aucun poney ne voulait rire avec lui. Comme il ne trouva personne, il décida de me créer ! Il prit un nuage barbe-à-papa qu’il forma en ce qui devint mon corps, pris deux améthystes qui devinrent mes yeux et pris un je ne sais quoi pour ma crinière ! Mais cette statue rester inanimé, il y incorpora alors un ingrédient se cret ! ET PAF CA A FAIT DES CHOCAPIC ! Et quand les chocapic se dissipèrent, je me trouvais au milieu, vivante et fière d’être la fille de notre bon seigneur ! Je grandis heureuse, au milieu d’un chaos sains et bon pour mon équilibre mental ! Mon daddy chéris m’apprit même un sport qu’il avait inventé pour moi, on appeler ça du Baseball ! Quand il m’a appris cela j’ai eut ma Cutie Marck ! Elle est belle vous ne trouvez pas ? Mais alors les deux sœurs sont arrivées ! Elles ont bannis mon Daddy avec les éléments d’Harmonie, mais moi elles me laissèrent toute seule ! Je me suis réfugier dans une coin, et vit cette folie d’harmonie s’installer dans tout le royaume de mon père ! J’ai faillit perdre la boule en voyant tout cela ! Mais j’ai tenu bon ! Je devais trouver un moyen de sauver Daddy ! Mais les choses se passèrent différemment que ce que j’avais crus ! Le temps à passer, Discord est revenu, mais six petite peste me l’on reprise ! Mais cette fois je sais où Daddy est ! Cette fois je vais le sauver pour qu’à nouveau le chaos puisse régnait là où il aurait dut toujours être !

~ Famille : My daddy is the great and powerfull Discord !

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Lucy
~ Age [Facultatif] : 22 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? C’est Rainbow Flag qui m’a donner le lien.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? il est bien ! Surtout car y a papa !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Plus de discorde, moi d’harmonie ! Et un stade de baseball dans chaque ville !
~ Code : Mangé par Wild' o/
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Screwball, fille du bon Discord. Empty
MessageSujet: Re: Screwball, fille du bon Discord.   Screwball, fille du bon Discord. EmptyJeu 19 Avr - 14:26

Bienvenue ici (:
Woaw, personnage original ~

C'est avec plaisir que je te valide et que tu es ajoutée au groupe des Licornes !

Au plaisir de te croiser dans un RP chaotique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Screwball, fille du bon Discord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuya, fille de Discord
» La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)
» Les absences pas possible d'une fille
» La petite fille fait une injection d'anti-geek :'(
» Cloudy Star, fille adoptif d'un illusioniste Mais pour lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: