~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyMer 9 Mai - 13:14

Que j'aimais bien Ponyville ! Depuis le temps passé sur Terre, je crois que cet endroit est bien le plus agréable. Je commençais à passer du temps à leur bibliothèque locale, afin d'assimiler les connaissances. Ils n'étaient pas avares en informations sur Terre, c'était un plaisir ! Grâce à Sweety, j'arrive à me promener telle que je suis : une alicorne de nébuleuse. J'attirais certains regards, mais qu'importe, elle m'avait appris à être fière de ce que j'étais, il y avait fort peu d'alicornes sur Terre. Mon regard ne fuyait plus dès qu'un autre le posait sur moi... j'étais bien plus sûre qu'à mes débuts ! Et grâce à Zecora, pouvoir me nourrir de pommes n'est plus un problème. Adieu les gonflements intempestifs ! Je pouvais enfin savourer tout ce qui était à base de pommes, et il faut dire que dans les environs il y en a beaucoup. Toujours je prenais soin de saupoudrer les aliments de pommes avec la poudre dont Zecora m'a donnés les ingrédients. Régulièrement je faisais mes petites courses, et je ne m'en plaignais pas

Sacoche au flanc, je parcourais les rues et les étals justement pour chercher de quoi me faire ma petite poudre pour la semaine. Ce n'était pas bien rare à trouver comme ingrédients, mais il fallait préparer assez spécialement. Chose qui ne m'était pas difficile sur l'Observatoire. Un stand, deux stands, trois stands... et hop ! Pour les paiements j'utilisais les petites babioles précieuses que j'avais là haut dans mon Observatoire... il m'a suffit d'échanger un ou deux joyaux du système Carlgoth dans la galaxie de Proxima du centaure pour avoir une coquette somme d'argent, ce qui a ravi le collectionneur.

Après tout ça, j'allai me reposer sous un arbre dans une place dégagée. Personne ne marchait par ici pour l'instant, c'était très reposant. Mais je ne dormais pas, comme toujours. Et puis il fait jour...


Dernière édition par Nova Nebula le Dim 13 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyMer 9 Mai - 18:51

« Barbe à papa ! Tango ! Gertrude ! Barbe à papa ! Tango ! Gertrude ! Nuage attaqué! Nous perdons le contrôle de l’appareil! Je répète ! Nuage attaqué ! Nous perdons le contrôle de l’appareil ! »

Car oui, Screwball avait un souci de d’appareil, son nuage de barbe à papa propulser par pluie de chocolat semblait subir une avarie dut à une invasion de pigeon glouton qui sembler avoir décider de faire du nuage leur repas. Plus tôt dans la journée, la pouliche avait eut comme idée d’aller jouer un tour aux six peste qui avait vaincu son père la dernière fois qu’il était revenu sur terre. Elle avait donc pris les reines de son nuage et était partie vers la petite ville de Ponyville. Mais alors qu’elle survolée une zone dégager, une invasion de pigeons s’était abattu sur le nuage. Et désormais Screwball est sur un appareil en détresse....Rectification, elle était sur un appareil en détresse, là elle fait de la chute libre.

« Un parachute ! Une ombrelle ! Des ailes ! Un lamantin ! Une bulle ! N’importe quoi ! Tiens, c’est une idée ça ! »

Screwball fit apparaitre une bulle en forme de lamantin avec un parachute qui tenait une ombrelle au tour d’elle, ce qui ralentit sa chute. Mais les oiseaux semblait lui en vouloir et foncé droits sur la bulle. Screwball se vissa alors deux mains sur ses sabot avent et pris son courage à deux mains pour faire face au prédateur. Mais alors qu’elle allait le faire la bulle eclata suite à l’attaque d’une mouche kamikaze.

« La preste soit des mouches ! Un jour je leur ferais payer ! Bon on fait quoi ? »

Screwball chuter de plus en plus vite, elle se mit en tailleur et réfléchit a ce qu’elle allait faire alors que le sol était de plus en plus proche. Un rapide coup d’œil lui fit voire l’urgence de la situation.

« Hey le sol ! Attend pour arriver ! J’ai pas encore trouvé d’idée ! »

Screwball pris alors son envole pour repartir de plus haut qu’elle était avent et repris sa chute. Et alors qu’elle allait à nouveau toucher le sol, une idée se fit. Elle changée son point de chute en geler à la pomme. Mais se qu’elle ne savait pas, c’est que la pauvre Nova se trouver justement dans la zone transformée, ce qui la condamné à coulée elle aussi dans la gelée. En attendant, Screwball atterrit sans encombre dans cette mare de gelée et se mit à nager dedans an chantant.

« Its peanut butter jelly time, peanut butter jelly time, peanut butter jelly time! Howa! Howa! « Its peanut butter jelly time, peanut butter jelly time, peanut butter jelly time! »

C’est alors qu’elle aria au niveau de Nova, dans cette mer de gelée à la pomme.

« Avé habitante de la mer de gelée ! Vous mariner chez vos harengs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyMer 9 Mai - 20:16

Ah là là... alors que je me reposais tranquillement, sereinement... il semblait y avoir un peu d'agitation dans les airs au dessus de moi... bon, ça c'était pas grave, je croyais que c'étaient des pégases qui se chamaillaient ou autre chose... Mais ce qui m'a surpris, c'est que d'un coup, là où j'étais allongée se changea en... sorte de gelée ! J'essayais tout d'abord de nager, quand une drôle de poney tomba du ciel pour y plonger. Pas d'ailes, ni corne, sans doute une terrestre. Elle semblait... complètement déjantée, elle chantait idiotement. Et son "bonjour" l'était aussi !

Je ne lui répondis pas et chercha d'abord à sortir de là. Je finis par y arriver, toussant, essoufflée. Voler n'aurait servi à rien, j'étais engluée, et j'ai un peu trop paniquer sur le coup pour écarter la gelée. Néanmoins je me l'enlevai du corps par magie une fois les sabots sur quelque de solide. C'était... à base de pomme en plus. Heureusement que je n'en n'ai pas avalé !

Revenons à la poney déjantée. Rose, chapeau à hélice ridicule, crinière et queue bouclées... des... yeux qui semblaient un peu partir dans tous les sens... je vois le genre, oui. Mais aussi, intérieurement... quelque chose d'elle se dégageait une chose de familier, que les nôtres ont toujours été habitués à sentir... mais elle n'en n'avait pas beaucoup... je pense ça me reviendra plus tard.

Hé bien... bonjour à toi. Qu'est-ce cette gelée...? C'est toi qui l'a fait apparaitre...?

Je pense que je viens de dire une absurdité. Si c'est une terrestre, elle n'a pas de corne, donc pas de magie. A moins que ça vienne de ce qu'elle "dégage" ou... qu'elle cache redoutablement bien sa corne.

Enfin... tu n'es pas une licorne pour faire de la magie, si tu as fait apparaitre ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyMer 9 Mai - 21:34

L’habitante de la mer de gelée ne semblait pas en être une, ce devait donc être une habitante de la terre qui se trouver dans la zone d’impacte...dommage. Screwball aurais bien aimée rencontré une des légendaires sirènes des mers de gelée. Mais bon, comme ce n’était pas elle autant voire si on pouvais jouer avec cette créature. Quand elle sortit de la gelée, la créature ressembla plus un une jument, un peu comme les deux méchantes sœurs, mais avec des drôle de couleurs. La jument demanda alors a Screwball qui nager à son tour vers le bors si elle était à l’origine de ce qui venait advenir au sol. La pouliche sortit de la mare et la regarda.

« Non ! Mais si elle n’avait pas était la j’aurais fait Crac-crac-Caslpoutch ! »

Screwball rigola un peu puis ajouta.

« Moi je ne suis pas un pégase qui sait volée ! Et la magie c’est bien trop compliquée ! Vous savez, il parait que je suis toqué ! Mais c’est peut être vous sans le vouloir qui avait fait cela ! En tout cas je ne remercierais pas assez cette mer de... »

Le sol derrière Screwball avait retrouvé sa stabilité et son état d’origine. La petite pouliche fixa un moment le sol puis se retourna vers l’alicorne.

« On parlait de quoi de nouveau ? Ho oui je sais ! J’adore votre shampoing à la gelée de pomme ! Mais vous êtes sûre que c’est bon pour la crinière tout ce collant et ce sucre ? Ho ! un papillon ! »

Screwball courut après le papillon, sur ces pattes arrière, avec une agilité égale à celle de n’importe qu’elle poney sur ces quatre pattes. Elle courait tellement après le papillon qu’elle se prit l’arbre....Qui tomba laissant une Screwball au regard clair.

« Plaît-il ? Il me semble que je viens d’heurté un Malus sylvestris ! Mais il est fort improbable que cela soit comme il est…alors…. »

Screwball se mit à tomber en arrière alors que le pommier sauvage retrouva sa place naturelle. Une fois qu’elle eut touché le sol, Screwball se redressa à nouveau complètement déboussolée. Elle tenta de se mettre sur ses pattes et finit en équilibre la tête à l’envers les quatre patte fixait sur une des branche de l’arbre.

« Il se passe quoi ? Pourquoi vous avez la tête à l’envers madame ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyMer 9 Mai - 22:01

Un tel comportement... ça me rappelait quelque chose... j'en avais déjà vu dans mon apprentissage, à l'origine... Non !... c'est impossible ! Elle ne peut pas en être un... ce n'est qu'une poney... mais pourtant, elle émet une faible quantité de ce qu'ils émettent eux... les choses près d'elles ainsi que ses actions n'ont plus de sens... j'étais perdue... ces rares monstres ont des apparences complètement distordues, de même que des pouvoirs complètements sans fondements... Elle, elle ne semblait en avoir que des pouvoirs, et encore, pas beaucoup on dirait... Oh. Peut être j'ai une piste... l'une de ces saletés a peut être pu trouver le moyen de se reproduire !... Serait-ce celui que l'on nomme Discord...? Ça ne peut être que lui... il est le seul sur Terre... le seul Dém-non-sens de la planète. Enfin c'est comme ça que nous les appelons... des êtres tordus qui vivent de non-sens et d'incohérences, avec des pouvoirs tout aussi tordus.

Donc si j'ai raison, je suis face à une fille de Dém-non-sens...? Comment faire...? Je ne vais pas la menacer... tout ce qu'elle semble faire, c'est s'amuser... et je sais pas quelle autre pensée elle peut avoir, un peu loin des vrais Dém-non-sens qui font des ravages d'incohérences. Nous ne savons pas grand choses d'eux, ils sont tellement... imprévisibles.

Non, ce n'est pas moi qui ai changée ça sans faire exprès. Je ne sais même pas transformer du sol en gelée !...
Et... non, c'est bien toi qui es à l'envers. Accrochée à une branche... tu devrais peut être arrêter de bouger, tu pourrais te faire mal... enfin si c'est possible avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyMer 9 Mai - 22:22

La jument au joli couleur semblait ne pas être la responsable de ce qui se passer, en cour heureux qu’elle ne tentait pas de voler l’œuvre de Screwball. Elle lui dit alors que ce n’était pas elle qui était à l’envers, mais Screwball qui l’était. La pouliche regarda alors le sol et s’y laissa tomber comme une masse. Screwball avait la tête par terre et la croupe en l’air, sa tête entre ses pattes arrière et les pattes avent en T. D’un bond d’une dizaine de mettre elle retrouva le plancher des poneys sus ses sabots arrière dans une position de super héros.

« Screwball, Daddy-power rose ! »

La pouliche regarda un moment l’alicorne puis, toujours sur ses pattes arrière, s’avança vers elle. Elle prit une petite branche qui était resté de la chute du pommier et la mit dans la crinière de la jument. Un sourire amusée aux lèvres, elle se mit à faire tournée la brindille, emmêlant la crinière sur la brindille et la retirant de la tête de la jument. Elle fit un bond en arrière avec toute la crinière de Nova sur un bâton et plus un poil sur la tête de celle-ci. Mordant à pleine dent dans la barbe à papa improvisée, Screwball s’exclama.

« Framboise-Cassis ! Je me disait aussi avec la couleur ! Mais j’avais un doute entre Cassis et Myrthille ! Tu veux goutée ? »

Screwball tendit sa crinière à Nova pour qu’elle puisse gouter, puis elle la reprit et continua à manger en regardant la pouliche.

« Tu est moins jolie sans ta crinière ! Mais je sais ! »

Screwball fit pousser de l’herbe sur la tête de l’alicorne. Puis dans un sourire elle dit alors.

« Je doit te faire un aveu ! Je crois bien qu’en fait c’est moi qui fais tout cela ! Daddy m’a appris a toujours faire ce qui me passe par la tête, car de tout façon les choses que j’ai dans la tête se produisent toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 2:18

Ah là là... vraiment déjantée celle là.
Je la voyais jouer avec sa brindille... mais... mais qu'est-ce qu'elle fait !? Ma crinière... elle l'enroule ! Et elle me l'a arrachée ! Je suis tête nue !... comment elle a fait ça !? Et en plus elle la mange comme une vulgaire friandise ! Sur le coup je savais pas si je devais rire, hurler ou pleurer... et en plus elle la trouvait bonne. C'est la meilleure. Et... à la place j'ai de l'herbe. Elle m'a prise pour une trafiquante ou bien ? Heureusement sur mon Observatoire j'ai de quoi annuler les effets de la magie des Dém-non-sens... en attendant j'avais l'air complètement ridicule, de l'herbe en guise de crinière.
Un aveu...? Toujours faire ce qui lui passe par la tête...? Ça confirme bien qu'elle est demi Dém-non-sens... et j'imagine son "daddy" doit être Discord... heureusement que celui là n'est pas en liberté !

Tu m'as prise pour une dealeuse...? Oh là là, j'en suis vraiment touchée...

J'avais l'air cynique sur le coup... je ne savais pas trop pourquoi.

Bon... vu que tu t'amuses bien avec moi, pourquoi tu ne m'as pas dit ton nom...? Moi tu peux m'appeler Nova.

Je me demande bien pourquoi j'essaie de sympathiser avec elle. Bon elle n'est pas méchante... elle semble juste très joueuse, et complètement folle. D'ailleurs... je regardai son flanc, pour une fois que que je vois une Dem-non-sens avec une Cutie Mark... enfin demi plutôt, ce qui explique qu'elle peut en avoir une. Ça semble... tout aussi tordu que sa nature. Une vis et une balle ? Mais ça veut dire quoi ? D'ailleurs, pour une fois la mienne était visible avec ce beau Soleil... et elle changeait pas mal de couleur régulièrement.

Dis-moi, je suis curieuse, mais que représente ta Cutie Mark...? Disons que je ne la... comprends pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 15:02

La jument qui voulait que Screwball l’appel Nova avait fait preuve de cynisme face à la gentillesse de la pouliche de lui rendre un semblant de crinière. Pourquoi tous les poneys agissaient comme cela quand Screwball voulait être gentil avec eux ? Enfin, ce qui ne lui jeter pas des pierres ou qui ne la fuyait pas tout simplement. L’harmonie avait vraiment pourris le cœur des poneys qui ne savait pas apprécier à sa juste valeur la vraie bonté. Screwball se dit qu’elle devrait vraiment déclencher une petite crise de discroduité dans un coin pour faire revenir les choses à la normal, mais elle n’avait pas assez de force pour cela, en attendant, elle continuée à manger la crinière de Nova. D’ailleur la méchante alicorne voulait connaitre le nom de sa vis-à-vis… Screwball qui n’y voyait pas d’objection répondit alors.

« Je me présente ! Je m’appel Screwball Resup Apapaebrab Discordia première du nom ! Fille de Maestro Potensia Manipulato Discordia ! Nous somme artiste de père en fille ! »

La jument avec une cuite marck qui donne mal aux yeux semblait pas si méchante en fait, elle demanda même a quoi correspondait celle de Screwball. La petite répondit alors d’une voie emplis de fierté.

« C’est la marque des héros ! La vis pour un esprit qui tourne comme le monde devrait tourner ! Et la balle car je suis la meilleur joueuse de Base Ball de toute Equestria….NON ! De tout l’univers ! Faut dire que c’est Daddy qui a créé ce sport pour moi ! Et la tienne Nova ? Je n’arrive pas à la voire avec toute ces couleur….a moins que… »

Screwball détacha la cutie marck du flan de nova pour la regarder sous toutes ses coutures. Une fois bien observée, elle la recolla….sur le museau de Nova.

« Elle est plus joli ici ! Au fait, merci pour la barbe à papa ! Mais j’ai plus faim alors… »

Screwball fit disparaitre l’herbe et remit la crinière dans l’état où elle était sur la tête de Nova. Screwball avait un petit sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 15:26

Effectivement... c'est une joueuse. On voit que le coté poney n'est pas vraiment dominé par le coté Dém-non-sens. Sinon je pense elle se serait empressée de faire un truc blessant qui n'amuse qu'elle.
Elle me rendit ma crinière... bien mangée. Du coup j'avais une crinière bien plus courte qu'avant. Bon vous me direz c'est pas plus mal, au moins elle embêtera moins de monde... mais j'aime ma crinière longue, tout simplement. Elle venait aussi de coller ma Cutie mark en plein sur le museau... j'avais l'air fine, tiens ! Et la sienne... heu... marque des héros ? Elle est sérieuse ? Nan parce que je vois pas du tout ce que ça peut avoir d'héroïque une vis et une balle... mais enfin, n'essayons pas de la comprendre ou je finirais aussi folle qu'elle.

Étrangement aussi j'avais bien envie de lui rendre les farces qu'elle me faisait... de lui jouer quelque chose. Même si je n'en n'ai jamais l'habitude... et puis j'imagine que ce que je peux faire, elle sait le faire, vu son origine... et ça me confirme bien avec son nom qu'elle est la fille de Discord. On est bien partis.

Tu sembles aimer ça tout ce qui n'a pas de sens... tiens, et si tu essayais ça ?

Ma corne brille, je pointais la pouliche fofolle, et... toutes ses couleurs sont en négatif, on dirait qu'elle sort d'une pellicule d'appareil photo. Oui, mon talent étant très orienté sur la lumière sous toutes ses formes, changer la couleur de quelque chose était relativement aisé. En plus, j'en ricanais de ce que je venais de lui faire... sa bêtise serait-elle contagieuse ? J'en sais rien, mais de toute manière je profite un peu du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 15:53

Nova devenait de plus en plus drôle, elle n’avait pas fait de remarque alors qu’elle se retrouvait avec une crinière entortillée a avec des trace de dents dedans, ni n’avait fait de commentaire sur la nouvelle place de sa Cutie Marck. Mais en plus, elle semblait vouloir jouer avec Screwball en inversant ses couleurs. La pouliche se regarda un moment avec un air surpris puis se mit à rire.

« C’est drôle ! Et non je n’aime pas le non-sens ! Quand les choses n’ont pas de sens on ne peut pas les déformée ! Mais j’aime bien quand le sens est plus dure à trouver que la chose ! »

Screwball vint se rapprocher de Nova, après un rapide coup d’œil, on pouvait voire qu’elle avait la même couleur. D’ailleurs se doit être pour cela que Screwball pris les ailes de Nova piur se les coller dans le dos et s’envoler avec tout en rigolant.

« Je suis un oiseau ! Je suis un oiseau ! »

Toujours en l’aire elle voyait la pauvre Nova clouer au sol et décida de lui faire un cadeau, elle changea donc Nova en un parasite, vous savez cette petite créature qui est toute mignonne et qui se reproduit en crachant des boulles de matière qui deviennent un nouveau parasite. Mais un parasite doté de parole.

« Va ma fidèle fée ! Nous devons sauver la princesse ! »

Screwball se mit à rire et a chantonné la musique d’un jeu vidéo avec un poney terrestre du nom de Lien suivit d’une parasite apprivoisé du nom de Ravie qui devait sauve la princesse Luna. Elle vola quelque mètre d’avance puis fut rattrapée par la parasite Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 16:51

Allons bon je n'allais pas chercher à comprendre sa psychologie... elle devait être à la fois si compliquée et simple. Qu'importe...
Elle m'a pris les ailes...? Allons bon, si ça lui plait de voler un peu, je peux bien les lui "prêter"... étrange en plus qu'elle sache voler alors qu'elle n'a sans doute jamais pu avant... quoique peut être a-t-elle pu antérieurement.
Mais là, par contre... elle m'a changée en une chose dégoutante ! Là, ça ne m'amusait plus du tout, et encore le mot est faible. Qu'elle me prenne les ailes, passe encore... qu'elle mange ma crinière, passe encore... mais qu'elle me change en cette horreur, alors là je dis non !

Elle chantonnait en s'en allant... ah non je ne la laisse pas filer ! Je la rattrapais comme je pouvais, pour lui faire part de mon mécontentement.

Héééééé ! Mais je veux pas être comme ça ! Rends-moi mon apparence ! Je ne me trouve vraiment pas belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 17:16

Alors que nous partions ma fidèle Nova et moi sauvé la princesse, celle-ci me rattrapa avec ses petite ailes et me dit qu’elle voulait retrouver sa vielle forme de pouliche. Mais…Elle était si cute sous cette apparence. Comme visiblement c’était un souci de beauté, Screwball fit apparaitre un joli nœud pour rendre Nova encore plus mimi.

« voila ma petite ! Tu est plus Cute comme cela ! »

Comme visiblement cela ne marché pas, Screwball décida de changer Nova en lamantin parlent avec des ailes….Sauf que la Nova lamantin avait pas des ailes assez forte et commencer à chuter de plus en plus vite.

« Ho mon dieu ! Ho mon dieu ! Que dois-je faire ? Y a un lamantin qui tombe et je sais plus quoi faire ! »


Screwball se met à voler à coter de Nova qui se trouve en chute libre et dit.

« T’en fait pas mon lamantin ! Je vais trouver une solution. »

Screwball sort alors de sous son chapeau un gros livre intituler : ‘Que faire lorsque vous avait un lamantin ailé qui tombe devant vous et que vous voulez l’aider.’ La pouliche feuilleta rapidement les pages du livre et trouva la page qui lui fallait.

« Euréka ! Pour sauver un lamantin ailé qui n’a pas des ailes assez forte et qui chute a coter de vous entrain de lire ce livre ! La solution est….mais oui ! »

Screwball fit alors apparaitre un bol géant de sangria sous elles. Toute deux atterrirent donc dans le liquide rouge. La pouliche remonta alors à la surface, laissant l’animal marin nager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 18:03

A croire qu'elle se moquait de moi !... elle ne me rendait même pas mon apparence, pire elle m'en donnait une autre ! Je fulminais vraiment... en plus une créature trop lourde et grasse pour voler. Je tombais comme une masse, et elle a sans doute fait apparaitre ce dans quoi je suis tombée, et elle aussi... une sorte de soupe rouge salée. Là, c'en était trop... j'allais me rétablir moi-même !
Je sortis comme je peux de cet immense bol. Quelle disgrâce, quel manque de souplesse ! Je ne savais même pas si j'avais encore ma magie pour me rendre sur mon Observatoire... heureusement depuis que j'ai rencontrée la Princesse Célestia, j'ai pu construire un petit relais d’énergie sur l'une des pointes de son château. Par conséquent, j'ai étendue l'influence de mon Observatoire sur l’ensemble de la Terre, même si pour les choses les plus importantes il fallait être sur mon Observatoire. Mais cette influence suffisait à ce que je puisse me téléporter à mon Observatoire à tout moment, quelles que soient les circonstances ou mon état. Je brillai donc et disparut de cette... Screwball, pour apparaitre son mon Observatoire.

Celui-ci, comme toutes les autres petites planètes de mon peuple, avait de quoi se défendre contre les Dém-non-sens. La Forge, c'est à dire le coeur de ces planètes, émettait de quoi annuler les effets de la magie Dém-non-sens. En un clin d'oeil je redevint Alicorne, je retrouvais mes ailes et ma corne aussi... et cette pouliche devait avoir perdues mes ailes, oui il fallait bien que je les reprennes, non ? Pour la crinière... elle reprit juste une forme plus harmonieuse, sans pour autant retrouver sa longueur d'antan. Ca, j'allais le faire au calme, plus tard. Ma cutie mark avait aussi sa place originelle.

Je revins donc auprès de Screwball, en espérant qu'elle cesse au moins de me métamorphoser, qu'elle comprenne que je n'aime pas trop ça. En arrivant, j'éternuai... des flammes !? Oh non, bon sang !... j'avais le rhume des dragons ! Moi qui pensais en être soignée il y a un mois... heureusement que ça se transmet pas aux poneys de la Terre... j'éternue une 2e fois... puis une 3e... ah là là... j'imagine pas la tête de cette pouliche en me voyant éternuer des flammes. Et je veux pas imaginer sa réaction non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 23:08

Nova-lamantin semblait pas aimée sa nouvelle forme, elle nagea jusqu’au bord et sortit de la sangria avent de briller et de disparaitre. Screwball voyant son jouet partir se mit à fulminée.

« Comment ? Elle a ossé partir avent que l’on est finit de jouer ? Je…JE…..Raaaaaaaaaaaaaa ! »

Dans un accès de colère Screwball fit littéralement explosé le bol géant de sangria, changeant le contenu de celui-ci en lave en fusion qui eut la présence d’esprit d’éviter la pouliche en pleine colère….ou plutôt elle était tellement en colère qu’elle avait formé une sorte de sphère d’énergie discordienne au tour d’elle. Foudroyant les arbres au alentour du regard, elle les changea tous en cactus, un à un et transforma la zone sur plus de six cent mètre en désert. Elle vit quelque animaux apeuraient par son accès de colère, avec un calme froid elle les changea tous en monstres digne de l’Everfree. En temps normal Screwball utiliser ses pouvoir pour rigolée, ce qui donner des résultats plutôt comique, même pour des poneys normalement constitué, mais lorsqu’elle était en colère, ses pouvoir devenait source de problèmes.

« ON NE FAIT PAS FAUX BON A LA FILLE DE DISCORD ! »

Screwball allait déchainer une nouvelle vague de pouvoir quand Nova réapparut, ce qui la calma aussi sec. Mais Screwball était encore amère.

« Tien ! Rebonjour Nova ! Ho ! tu a retrouver ta forme de boudin ? Tu étais largement plus mignonne en lamantin ! »

Screwball boudé visiblement, preuve en est s’il le faut, elle venait de se changer en cactus….un cactus qui parle certes, mais un cactus tout de même.

« Nova est méchante avec Screwball ! Screwball a rien fait de mal et Nova à laisser Screwball toute seule ! »

Le cactus sautilla pour visiblement tourner le dos à Nova et bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 23:44

Incroyable... tout simplement incroyable... je me suis absentée 24 pauvres secondes et 12 pauvres centièmes... et elle a trouvé le moyen de tout ravager avec ses pouvoirs... c'est vraiment un cas, même si avec son sang de Dem-non-sens, ça se comprenait... mais quand même ! Là j'imagine son coté non poney avait pris le dessus... visiblement avec ces pauvres secondes d'absence, elle réagissait comme un bébé.

Non justement, pas à mon gout. Je t'avais demandée de me rendre mon apparence, tu ne l'as pas fait, alors je suis retournée chez moi pour le faire moi-même. Et tu sais quoi ? Je ne suis partie que 24 pauvres secondes... en 24 secondes, tu as trouvé le temps de transformer tout cet endroit... tu sais que tu te comportes comme un gros bébé ? C'est ça que tu es ? Un bébé ?

Je me rapprochais doucement ce que Screwball était... un cactus. Mais je ne la touchais pas. Je me voulais tout de même compatissante.

Ecoute, Screwball... je voulais bien m'amuser un peu avec toi, et je le veux bien encore, mais... s'il te plait, je ne veux plus être transformée comme tu le faisais... je veux rester poney, au moins. Pour comparer... c'est comme si je te demandais, à toi, d'être calme, morne, ennuyeuse, faire des choses très compliquées, sensées et rasantes. Ce ne serait plus toi... tu comprends ? C'est ce que j'ai ressenti à ce moment, je n'étais plus vraiment moi, je ne trouvais ça plus drôle... alors si tu me pardonnes ces pauvres 24 secondes d'absence pour m'être changée, tu pourrais... rendre cette zone comme elle était avant ? Ensuite on s'amusera un peu toutes les deux. tu veux bien alors ?

Il fallait avant tout lui faire trouver bonne humeur et "innocence de vie"...

Aaaaaa...tcha !

Maudit rhume de dragon... j'ai encore éternué des flammes. Heureusement que je n'étais pas un vrai dragon, même si j'aimais bien ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 0:49

Nova qui éternuée des flammes, mais ça Screwball était colère après elle. Visiblement il ne s’était écoulé que 24 seconde entre son départ et son retour….record battu. Le cactus Screwball continuer de bouder alors que Nova lui faisait la morale sur son comportement. Nova venait de dire à Screwball qu’elel était un bébé, la c’était vraiment le détail qui passer par-dessus le chapeau à la jeune pouliche, car oui elle pouvait en être une. Après tout elle était née comme ça et mourait jamais prendre une ride….les joie de ne pas vraiment être ce que l’on semble. Le cactus sautilla pour refaire face à Nova.

« Oui Screwball est un bébé ! Car Daddy lui à dit que cela servait à rien de grandir et qu’elle est comme le jour de sa venu au monde ! »

Puis Nova expliqua à Screwball qu’elle était bien partante pour s’amusée, mais pas si cela devait la forcer à changer de peaux. Les exemples que l’alicorne firent frémir Screwball, surtout quand elle lui demanda d’imaginer qu’elle soit obliger d’agir avec logique. Screwball retrouva donc sa forme de pouliche tout sourire, ayant finit de boudée. Elle hocha la tête pour dire qu’elle voulait bien pardonner à Nova les 24 secondes d’absence. Mais quand elle lui demanda de défaire son sort, Screwball se mit à se liquéfier au sens propre du terme.

« Je peu paaaaaaaaas ! »

Screwball n’était plus qu’une flaque au pattes de Nova.

« Screwball ne sais pas défaire ce qu’elle fait ! Elle sait que faire de nouvelle chose ! Des fois Screwball fait comme si elle n’avait rien fait, mais elle arrive rarement sur ce qu’elle fait quand elle est colère ! »

Une nouvelle Screwball sous forme de pouliche apparait alors à coter de Nova.

« Mais je peut tenter de faire un nouveau verger ! Plus comme il faut, à la place de ce désert ! »

Screwball se concentra, si bien qu’elle se mit à léviter à quelque centimètre du sol. Il y eut un grand flash qui illumina tout le désert. Quand le flash se retira, un superbe verger se trouver la….sauf que les arbres avaient des troncs en caramel, des feuille en sucre et leur pommes semblaient faites en guimauve. De leur coter, les animaux avaient retrouvé leur forme d’origine…à moins que…ha non, le lapin était devenu renard et le renard lapin…enfin plutôt les prédateur et leur proies avaient inversé leurs apparences. Screwball attrérit sur sa croupe visiblement épuisée.

« Screwball a réparé sa bêtise ! Elle a besoin de recharger ! »

La pouliche retira un de ses sabots pour dévoiler une main humaine et s’essuyer le front puis plongea sous sa casquette et sortit un nuage de barbe à papa qui se mit à pleuvoir une petite pluie de chocolat. Screwball se mit dessous et se mit a boire tout en regardant Nova.

« Chu en veux ? Ché du bon chocholat maichon ! »

Après avoir but environs six litre de chocolat, Screwball mangea le nuage en trois boucher et remit son sabot. Elle fit un sourire à Nova et lui demanda.

« Comment on s’amuse sans changer les gens ? J’aurais bien dit qu’on pourrait jouer au baseball, mais j’ai ni des flamants rose sous la main, ni de bel œuf ! Alors Screwball ne sais pas quoi faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 1:10

Hé ben... elle en change d'état : liquéfaction, euphorie... une vraie girouette, autant physique que psychologique.
Elle ne pouvait pas réparer une telle erreur...? Hé bien, voilà qui était dommageable. Quoiqu'elle veut tenter de passer quelque chose par dessus... elle a crée tout un verger en sucreries !? Bon... ça partait d'une bonne volonté, mais Ponyville ne peut pas rester ainsi ! Il me faudrait me servir de la Forge et effectuer une frappe sur Ponyville afin d'annuler les effets de sa magie. Mais je ne sais pas comment réagira Screwball à un tel tir... son corps changera ? Perdra tout pouvoir ? Ou cessera-t-elle d'exister ? Je n'en savais rien.

C'est assez bien Screwball... mais je pouvais la réparer ta bêtise. De la même manière que je suis redevenue normale. Je vais le faire...

Comment protéger Screwball des effets de la Forge...? Ah ! Je sais !... Elle s'était liquéfiée il y a peu, j'ai une bonne idée bien bizarre qui lui plaira sans doute.

Dis Screwball... tu as envie que je te fasse quelque chose de très spécial ? Tu aimes bien fondre ? Hi hi... tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je sais pas pourquoi j'en ricanais d'avance. Rien que d'imaginer sa réaction, qui sera sans doute excessivement folle et joyeuse à l'idée de ce que je vais lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 13:36

Nova félicita Screwball d’avoir tenté de défaire ce qu’elle avait fait, mais sembler ne pas aimer le verger de la jeune pouliche. Elle lui dit qu’elle pouvait annuler ce qui s’était passé ici de la même façon qu’elle avait annulé les transformations faite sur sa personne. Screwball fit une petite moue est dit d’une voie boudeuse.

« Mais Screwball a fait de son mieux pour faire que tout soit comme avent ! Et même en mieux ! Et puis j’ai plus de force !»

Mais alors Nova proposa à Screwball de faire une sorte de jeux, pour cela elle devait se liquéfier. Screwball regarda Nova l’aire surprise..

« Screwball ne crois pas qu’elle peut se liquéfier sur commande ! Mais je peux essayer ! »

Screwball se concentra puis…elle se changea un arbre, puis en vache, puis en Nova, puis en tarte au pomme, puis en balais, puis en Discord, puis en chien, puis en Luna, puis en bonhomme de neige, puis en lampadaire, puis en humaine, puis en Celestia, puis en pleine d’autre chose de plus en plus loufoque, passant de la borne incendie jusqu’à un magazine de playpony. Après environs une centaine de tentative, Screwball, retrouva sa vrai forme avec les larmes aux yeux.

« Nan…. Screwball y arrive paaaaaaaaaaaas ! »

Et bien sûre, comme à chaque fois qu’elle se met à pleurée….elle se mit à se liquéfier. Une fois devenue une flaque de coulis saveur fraise, Screwball regarda Nova.

« Ha ben si j’y suis arrivé ! Et que dois faire Screwball maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 14:48

Bon bon bon c'est pas grave le verger de caramel, du moment que ça part un jour... au moins c'est bien plus joli que le désert.

Tant pis alors, je n'allais pas frapper cet endroit avec la Forge... ou alors bien plus tard si ça persistait.
Mais au moins je comptais quand même qu'elle se liquéfie pour que ça l'amuse un peu. Quand elle essayait... elle se changeait en tout et n'importe quoi, même en moi. Décidément mieux vaut pas savoir ce qui se trame dans sa tête. En réalité on dirait que c'est en pleurant qu'elle fondait... étrange mais c'est bien l'une des rares choses logiques que j'ai vues d'elle.

Hi hi... là, tu ne fais rien, tu te laisses faire... je ne sais pas si on te l'a déjà fait, mais t'imaginant, ça va te plaire !...

Doucement je penchais ma tête à elle, une flaque rose fraise, et je commençais... à la boire. Oui oui, je buvais une poney semi Dém-non-sens liquéfiée. Elle avait un fort gout de fraise... au moins ce n'était pas désagréable. Mais il y en avait beaucoup, après tout elle était de taille normale en temps normal... donc en flaque ça faisait une grosse quantité.
Après donc quelques instants, j'avais le ventre alourdi, bien bombé, et j'avais le hoquet. Qui ne dura pas longtemps heureusement. Je ricanais aussi un petit peu.

Voilà, j'imagine que ce doit être spécial pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 16:14

Super, Screwball pourrais encore profiter de son verger maison quelque temps…bon les pouvoir de la pouliche était limité dans le temps et ne pouvais durer que de quelque minutes à trois jours…Mais avec la puissance qu’elle avait mit dans son sort, le verger devrait au moins tenir deux jours si ce n’est trois. Enfin bref, elle était en ce moment une belle flaque de liquide rose au gout de fraise. Screwball savait qu’elle avait un gout fraise car une fois elle avait voulu gouter sa version liquide, après avoir retrouvé une version solide…D’ailleurs, c’est ce que fit aussi Nova, mais cette fois Screwball était à la place de la bue et non pas de celle qui buvait. Ce fut alors le début d’un drôle de manège, tout noir. Après un long toboggan, Screwball se retrouva dans le ventre de Nova, totalement hilare. Pour ne pas causer de brulure d’estomac à celle-ci, elle se changea en mini elle sur un bateau qu’était son chapeau.

« Journal de bord du capitaine Screwball ! La pouliche des étoiles nous a dévorés comme de nombreuse autre pauvre créature d’Equestria ! Je peux voire le cadavre une tarte gisant un peu plus loin ! La pouliche semble avoir ajouté un étrange produit ! Mais…Pourquoi ? Une seule façon de le savoir ! »

Screwball fit alors apparaitre une belle pomme et la fit tomber dans l’estomac de Nova sans l’avoir saupoudré du produit de Zecora…La réaction fut alors quasi immédiate et causa une vrai crise d’hilarité chez la petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 16:27

Bon, un peu lourde et pleine. C'était assez peu gênant, donc personnellement ça allait bien. J’entendais déjà Screwball rire dans mon estomac. Donc effectivement c'était une bonne idée. Et puis que pourrait-elle faire dans mon estomac ?

Justement... d'un coup mon estomac émit un grondement sans raison... avant de se mettre à gonfler ! Non ! Je venais d'avoir un gonflement, encore ! Mais c'est pas possible, j'ai déjà mangées des fraises sans risques ! Pourquoi j'aurais gonflé alors ? Ce serait Screwball qui aurait mis de la pomme ou du lait...? C'est bien probable... de toute manière, mon ventre touchait sol maintenant, et tenir sur les sabots s'avérait difficile. Et dans mon estomac, ça devait être rempli de nébuleuse/gaz noir-magenta, c'était relativement instable... j'imagine pas ce que doit penser Screwball, mais je l'entendais rire à pleine voix. Et j'éternuais encore des flammes... foutu rhume de dragon.

Screwball...? C'est toi qui a fait ça...?

Question stupide, évidemment que c'était elle. Mais je préfère demander, sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 16:52

Screwball eut le plaisir de voire une volute de gaz apparaitre au contacte de la pomme, ce qui avait était l’origine de son hilarité. Le gaz remplissait de plus en plus le ventre de Nova, Screwball se demanda si ajouta une étincelle ferais tout sauter, mais la flamme qui passa dans ce gaz lui répondit que non, dommage. C’est alors que Nova demanda à Screwball si c’était elle qui avait fait cela. La pouliche ne savait pas quoi, mais dans le doute elle répondit.

« Il se peut quand dans une éventualité probable d’hypothèse d’occasionnel théorie, je soit responsable de cela ! Enfin si c’est à cause de la pomme….je te jure que je ne savais pas !.... »

Screwball fit alors tomber une, puis deux, puis trois nouvelles pommes dans le ventre de Nova, provoquant de plus en plus de gaz dans le ventre de celle-ci. Pour ne plus être tenter d’en faire tomber d’autre, elle pris son chapeau et disparut du ventre de Nova pour apparaitre devant la pauvre jument devenu aussi ronde et rebondit qu’un ballon. Les yeux de Screwball s’illuminaient alors que d’une voie enjoué elle cira.

« Trampoline ! »

Et Screwball sauta sur le ventre de Nova pour voir si elle rebondissait…la réponse…. Screwball sur le ventre non, mais nova avec son ventre sur les arbres oui. La pauvre Alicorne fit fliper entre les arbres durent bien cinq minutes….ce qui eut pour effet de faire rire Screwball.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 17:28

Ça confirmait que c'était bien elle... j'en soupira, mais si ça l'amusait... c'était déjà ça, même si la situation n'était pas vraiment désagréable.
Mais je me remis à gonfler... quoi !? Et pas qu'un peu !... Screwball a dû lâcher des pommes, encore... c'est malin, je gonflais tellement que mon ventre était comparable à un réservoir de la taille d'une remise. Même si mon ventre était bien rond, tendre et agréable... m'enfin avec le tableau qu'avait fait Screwball au paysage... je me dis je m'y intégrais plutôt bien.

Screwball apparut devant moi, l'air toute souriante comme toujours... elle me fixait avec envie. Quand elle hurla trampoline, je m'attendais au Big Bang... jusqu'à ce soit moi qui soit envoyé comme une vulgaire boule de ce sport qu'on appelle bowling. Je rebondissais contre les arbres de caramel... avec sons et lumières, comme dans une machine de salle jeux terrienne ! C'était, étrangement, à la fois amusant... et affreux. Certes le coté amusant était bien présent, mais aussi comment se sentir bien en étant si secouée ? J'alternais rires et envie nauséeuses, mais le pire dans tout ça c'est qu'il m'était impossible de vomir dans mon état. Après je crois 5 bonnes minutes, je m'arrêtai enfin... l'air à la fois contente et déboussolée. J'étais complètement décoiffée, j'avais la crinière... heu en afro. Un truc ringard sur Terre.

Ouh... ça t'amuse de me faire ça...? Moi je me sens pas super bien... ouh là là ah ah...

J'avais un peu le tournis. Mon ventre donnait l'impression d'être rempli d'eau, c'était la nébuleuse en moi qui faisait ça... et paradoxalement, plus je l'étais, plus j'étais susceptible d'être euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 18:01

Nova qui semblait avoir un peu de mal de se remettre de son passage flippeur demanda à Screwball si cela l’amusé de lui faire subir cela. La pouliche réfléchit quelque seconde puis répondit.

« C’est plus le fait de te voire subir cela que de te le faire subir qui provoque chez moi cette hilarité ! En somme, cela ne m’amuse pas de te faire subir cela, mais comme tu le subis je m’en amuse ! »

Une petite fumée noir sortit des oreille de Screwball

« En plus comme cela tu n’a….aaa…….aaaaaaaaa…….atcha ! »

Ce fut au tour de Screwball d’éternuée une belle flamme bleu. Puis une seconde violette et une autre verte.

« Je crois que tu m’a refourguer ton rhume des dragon ! Aaaaatchaaaaaaa ! »

Screwball éternua si fort, et la tête vers le bas, que la flamme blanche qui sortit de sa bouche la fit décoler à bien huit metre du sol. Elle appérit alors en étoile devant Nova version boule. Eternuant une nouvelle fois, cet fois la magie de Screwball partit avec, touchant Nova qui retrouva sa forme d’avent….enfin sauf que ce n’était plus vraiment une jument, mais bien un sacré étalon.

« Atcha ! Désolé ! Je voulais paaaaatcha ! »

A chaque nouvelle éternuement, en plus de la flamme, une chose au tour de Screwball se retrouver en sexe-inversé. Screwball fut même toucher par cet effet, devenant un mignon petit poney visiblement aussi atteins qu’étant une pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) EmptyVen 11 Mai - 18:47

Oulà, elle éternuait beaucoup... zut, je pensais pas qu'elle pourrait attraper le rhume des dragons ! Manquerait plus que, vue sa nature et sa constitution, ses pouvoirs s'emballent pour la transformer elle ou moi en dragonne.
Elle décolla suite à un éternuement... visiblement ça me rappelait quand j'avais "explosé" alors que j'étais gonflée. Je commençais à la plaindre un peu, moi-même je n'éternuais pas autant.

Et je crois j'ai parlée trop vite. A la suite d'un autre éternuement, sa magie s'emballa... et je fus touchée visiblement. Je redevint normale, dégonflée... enfin "normale"... je regardais mon reflet dans une flaque de chocolat luisant : crinière flottant en arrière (et non plus avant) tel un surfeur, visage plus épais très beau, sabots épais également, torse bombé, flancs musclés... Screwball venait de me changer en étalon ! Et en plus j'étais bien bâti ! Toute ma grâce et beauté féminine venait de se changer en charisme masculin ! Même mon sourire dans la flaque semblait ravageur ! Un peu comme le capitaine de la Garde Royale, Shining Armor... mais j'étais plus beau que lui, même ! Et en Alicorne, s'il vous plait !

Wow, Screwball... tu m'as...

Je m'arrêtai... j'avais une de ces voix graves et suaves ! J'étais devenu un tombeur ! Mais en la regardant... visiblement elle a fini par être touchée par sa propre magie également. Mais, de son coté ça semblait bien plus... mignon jeune poney.

Tu nous as changés en garçons...? Ça, au moins... ça a le mérite d'être original.

Je souriais, laissant de belles dents blanches briller. Un vrai bel étalon charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)   La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière qui croise la folie... (Pv Screwball) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screwball, fille du bon Discord.
» Images en folie!
» "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)
» Fluttershy ~ Terminé
» Timeaus || Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: RP finis-
Sauter vers: