~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptySam 13 Sep - 18:42

~ Présentation de Rose Soul ~



~ Prénom : Rose Soul

~ Age : Actuellement 20 printemps!

~ Sexe : Féminin 

~ Race : Licorne

~ Cutie Mark : Une rose noire et une rose...rose!

~ Talent : Jouer la comédie (drames ou comédies, comme vous voulez!

~ Métier : Comédienne et actrice...quand je suis dans mon état normal...

~ Lieux de résidence : Aux alentours de Canterlot, dans une petite maison du 18eme...

~ Breed (Race des parents) : Ma mère est une licorne et mon père une licorne! Smile


~ Physique (Minimum 6 lignes) : D'une beauté immaculée, Rose Soul est aussi douce que la rosée...De blanc elle est recouverte, des sabots à la tête. Sauf ses yeux ne le sont pas, l'un rose et l'autre noir, vous ne vous y attendiez pas, n'est ce pas? Sur son flanc enneigé, deux roses sont dessinées. L'une d'un rose plein d'espoir et l'autre d'un sombre noir...Une corne sur sa tête est posée, cette demoiselle est de la race de poneys pleins de majesté.


~ Caractère (Minimum 6 lignes) : D'un côté gentille et attentionnée, de l'autre jalouse et remplie de méchanceté, Rose Soul ne contrôle pas sa bipolarité. Dans ses moments roses, elle rédige de la prose. Gentillesse et bonté, intelligence non-cachée. Souvent d'une grande honnêteté et d'une hyper-sensibilité. Et dans ses moments noirs, elle répand le désespoir. Se moque de tout, ne respecte rien, entre les griffes d'une maladie sans fin. Froide et calculatrice, ne l'approchez pas: cela pourrai vous porter préjudice...


~ Histoire (Minimum 7 lignes) : 

-Je suis désolée, madame: votre fille a été diagnostiquée bipolaire.

Cette phrase a changé ma vie. C'est vrai que depuis ma plus tendre enfance, ma personnalité changeante m'intriguait, mais je pensais que c'était comme si mon corps et on esprit voulaient simplement faire du théâtre: un jour le rôle d'une gentille fille, et l'autre celui d'une affreuse licorne. Mais non. Je suis bipolaire. Ma mère était effondrée et mon père en perdit la parole. Ma mère m'inscrit à un cours de théâtre entre enfants bipolaires. Nous étions 4. C'est la bas que j'ai découverte ma passion: le jeu. Comédies quand j'étais normale, drames quand je passais du côté "obscur", je ne m'arrêtai jamais.
Ma Cutie Mark est apparue lors de on premier spectacle. Je jouais Juliette. Pendant le spectacle je me suis dit:
-C'est ça que je veux faire.
Puis, quelques années après, ma petite sœur mourrait d'une pneumonie. C'est à partir de ce drame que ma bipolarité s'est accentuée. Lors de son enterrement, je perdit tout sens de la réalité, et frappa un invité.
-Mademoiselle: vous êtes celle qu'il nous faut!
Cette phrase là fut dite quelques années après. Mon premier rôle dans un film. Et je me retrouve près de Canterlot, à vivre ma vie d'actrice, entre lumière et obscurité.

~ Famille : Sweet Lulabully-Mère
Brave Corn-Père
Pink Heart-Petite sœur (décédée)


~ Toi, derrière ton écran ! ~



~ Prénom : /BRIQUE/

~ Age [Facultatif] : 12 années 

~ PUF : Dreams Blossom et Rose Soul

~ Comment trouvez-vous FoE ? Bien, j'aime!


Dernière édition par Rose Soul le Dim 14 Sep - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptySam 13 Sep - 18:45

Suite à un bug, voici la suite de ma présentation:
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant des infos sur Sweetie Belle pour ma petite sœur (Ça ne vous dit rien ?)

~ Des suggestions pour l'améliorer ? Me le donner  Awesome Luna (joke)

~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non… j'étais Zecora (vous savez, cette débile Drama Queen qui ne connaissait pas le RPG et qui a tout foiré?)

~ Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptySam 13 Sep - 19:25

Même si j'ai quitté le fofo, c'était juste pour te dire que il n'y a pas le droit de faire des hybrides, c'est donc sois licorne , sois crystal pony. ^^

Re-bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptySam 13 Sep - 19:26

Merci! Je m'occupe de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptySam 13 Sep - 20:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptySam 13 Sep - 20:18

Merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptySam 13 Sep - 22:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptySam 13 Sep - 22:17

Merci Flutty!❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptySam 13 Sep - 23:54

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 0:07

Et bien... re-bienvenue à toi Smile

Comme l'a dit notre regrettée ex-Pinkie, un hybride Crystal Pony n'est pas possible. Ça inclus surtout le breed aussi, pas seulement le nom de l'espèce ! L'empire de Cristal avait disparu 1000 ans dans le néant le plus total et n'est réapparu que très récemment, avec en plus une perte de mémoire quasi totale de la part de ses habitants. Comment diable ta jument, qui a 20 ans, aurait pu avoir un parent non-cristallin ? Je sais, ça parait très réducteur, mais on doit respecter le lore, et donc un Poney de Cristal est strictement Cristal-Pur et réside à l'Empire de Cristal... telles sont les lois du lore MLP, j'en suis navrée. Tired

De même, je suis d'accord pour la bipolarité, tant que ça n'aille pas au meurtre, que ce soit à faire ou déjà fait. Le meurtre est réprimé de manière EXTRÊMEMENT sévère en Equestria, tant il est rare... banni sur le Soleil, par exemple Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 8:45

Je change ça! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 11:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 11:24

Merci Discord!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 11:40

Verdcit à 100%... personnage assez original Smile

Les parties sont plutot courtes, par contre... un poil sombre, mais j'imagine que c'est le personnage qui veut cela. Mais je pense que ça ira, vu tout ce que tu as traversé et ton niveau Smile

La seule chose qui te manque pour être acceptée, c'est un bon avatar de ta jument. N'oublie pas qu'il doit respecter la taille indiquée dans le règlement (dont je me souviens plus Laughing ), sans déformer le forum. Idem pour ta signature, qui ne doit pas déformer la page si elle est grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 11:47

Pas de problèmes!
Je vais voir si des membres peuvent me faire un kit, enfin: si un d'entre eux en a envie!Wink
Pour l'instant, je prends un vava de secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 12:03

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 12:08

Voilà, pour moi tu passes maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 12:21

Merci beaucoup!❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 16:22

Niaaw~ Bienvenue à toi !
Je ne t'avais pas connue sous le pseudo de Zecora, mais j'espère que tout vas mieux. Honest
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) EmptyDim 14 Sep - 16:56

Merci Lyra! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty
MessageSujet: Re: "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)   "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose aux dix!
» Lili Rose !
» Diamond Rose la pégase angélique rapide
» RP's avec Peachy Rose ? ♥
» Une boule de poil rose apparaît! Fluffle Puff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: