~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lili Rose !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lili Rose !  Empty
MessageSujet: Lili Rose !    Lili Rose !  EmptySam 21 Avr - 18:30

~ Présentation de Lili Rose ~

~ Prénom : Lili Rose
~ Age : Ado
~ Sexe : Feminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Une rose
Spoiler:
~ Talent : Peut faire changé la forme ou couleur des fleurs lorsqu'elle rescent une émotion forte
~ Métier : Fleuriste
~ Lieux de résidence : PonyVille
~ Breed (Race des parents) : Deux Liconre

~ Mon Physique ~
Je suis une petite licorne de couleur blanche. Ma longue crinière ressemble beaucoup à celle de Twilight, elle de couleur violet foncé puis deux mèches verte orne la crinière. Sur mon flanc, sa Cutie Marck et présente, elle se mêle à la couleurs à mon crin.

~Mon Caractère ~
Toujours organiser, je suis prête à faire apprendre le respect au plus jeune ! Toujours rêver d'aller à Canterlot, je ne rate as une occasions. Mais bon bref... Malgré mon caractère, j'aime le calme, entendre le murmure du Vent tous sa aaaah qu'elle relaxant. Bon on reprend. Je suis très organisé, pas du tout timide, gentille mais prête à faire à apprendre le respect au plus jeune voila tous ces mots qui me définisse !

~ Mon Histoire...~
Je suis nés à PonyVille comme n'importe qu'elle poney de cette ville, j’allai à l'école. Malgré sa, je subissais de nombreuse moquerie avec mon amie Rune Sweet, car nous deux, nous avion qu'un flanc vierge, aucune Cutie Marck. Pour échapper à ces moqueries, j'essaya tout ! Escalade, cuisinier, bijoux, tout ce qui existe à PonyVille ! Mais rien n'apparut. Une des mes ennemies juré, Golden Flamme organisa une fête spéciale... Pour me ridiculisé... J'avait eux l'idée d'y aller avec Rune
Sweet mais elle même avait gagné sa Cutie Marck et se moqua de moi... Seule à l'école, mes parents m'obligea quand même à aller à la fête, la POISE ! Je marche tête basse, les rire de mes camarades, montrant de leur sabot mon flanc. QuandGolden Flamme se posta devant moi.
-Alors ? dit-elle moqueuse Que pense tu de ma fête Flanc Vierge ?
Là je sentit une émotion forte, je releva la tête, les yeux emplis de colère, s'était bon ! Le rebellion allait commencé ! Je m'avança vers la licorne et parla.
-Tu sais se qu'elle te dit le Flanc Vierge ? SA !
J'utilisa mon pouvoir de ma corne pour soulever une cruche remplis de jus pour la verser sur elle, toute mouillé, Golden Flamme cria et rougis sous les rires des autres. Je la regarda satisfaite, NAH BIEN FAIT ! Quand une ponette pointa du doigt un pot de fleur, les fleur était rouge et fermé, puis elle s'ouvrit au moment même ou je me calma. Puis je regarda mon flanc, une rose était présente OUAH MA CUTIE MARCK YOUPI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !
**remarque qu'on la regarde**
Bref... Mon talent était que je pouvait changé de forme et de couleur les fleurs qui m'entoure quand je ressent une émotion !

~ Famille : Ecrire ici.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Héhé
~ Age [Facultatif] : Jm'en rappelle plus /sort/
~ Comment trouvez-vous FoE ?
Super
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? PAR PUB !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop ^^
~ Code : obligé de remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili Rose !  Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose !    Lili Rose !  EmptySam 21 Avr - 22:07

    Rew! (:
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Lili Rose !  Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose !    Lili Rose !  EmptyDim 22 Avr - 11:31

Re-bienvenue ~

Tout à l'air bon, jolie fiche au passage. Wink
Le physique est un peu court, mais on va pas chipoter pour quelques mots (au pire, tu peux parler de sa taille, de la couleur de ses yeux, si elle est douée pour faire des choses, son âge) ~

M'enfin, tu es validée (:
Au plaisir de te lire ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Rose !  Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose !    Lili Rose !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Rose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)
» La rose aux dix!
» Diamond Rose la pégase angélique rapide
» Retour de la ponette rose !
» Une boule de poil rose apparaît! Fluffle Puff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: