Invité Invité
| Sujet: Diamond Rose la pégase angélique rapide Lun 17 Fév - 2:22 | |
| Diamond RoseÂge : 20 ans Sexe :Féminin Race : Pégase Cutie Mark : Un diamant rose Talent : Créer tout et n'importe quoi avec des pierres précieuses, cependant elle rêve d'intégrer les Wonderbolts Métier : S'occupe de la météo avec Rainbow Dash et fait des babioles en pierres précieuses à mi-temps Lieux de résidence : Ponyville Breed (race des parents) : Pégase
Caractère( en 6 lignes minimum )ECRIRE CARACTERE ICI Physique( en 6 lignes minimum )ECRIRE PHYSIQUE ICI Histoire( en 7 lignes minimum )ECRIRE HISTOIRE ICI Derrière l'écranPrénom : REPONSE ICI Âge (facultatif) : REPONSE ICI Comment as-tu connu le forum ? : REPONSE ICI Des suggestions ? REPONSE ICI Code du règlement : REPONSE ICI Possédez-vous d'autres comptes ? REPONSE ICI PUF : REPONSE ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide Mar 18 Fév - 18:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide Mar 18 Fév - 18:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide Mar 18 Fév - 19:29 | |
| J'aime bien ton talent et le prénom de ton pégase, hihi ! (a) Bienvenue à toi, Diamond Rose. Princesse Cadence. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide Mar 18 Fév - 21:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide Mar 18 Fév - 22:07 | |
| Welcome! Jolie prénom, hâte de voir la fin de ta fiche! Salut Rarity! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide Ven 21 Fév - 20:52 | |
| Bienvenue chez les pégases :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide Ven 21 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide Jeu 27 Fév - 12:53 | |
| Bon, depuis le temps, je m'attendais à ce que la fiche soit finie... ou même aie avancée Or... depuis 10 jours, la fiche n'a pas bougé d'un iota. Je ne sais pas ce qu'il se passe de ton coté, mais... la fin du recensement est demain. Ce ne serait pas sérieux de déjà se porter disparu si près du but...? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide Dim 16 Mar - 2:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamond Rose la pégase angélique rapide | |
| |
|