Sujet: Retour de la ponette rose ! Sam 9 Aoû - 19:20
Hello everypony !
Une petite voix me disait : Fais quelque chose sur FoE ! Tu fais presque rien à part valider des fiches ! Faut que tu rp ! Tout le monde adore Pinkie Pie ! Tu dois assumer ton rôle ! Fais des rp's où je te confisque les cookies ! èwé
RP PRIVE
Donc au retour de mes vacances, je vais commencer à rp et à reprendre avec tout le monde ! Même avec Octavia !
RP's en cours : - Une mission spéciale ! [ Dusty et Major] - Un p'tit fût pour madame ! [ Flim et Flam] - Combattre sa peur c'est plus dur que ce que je pensais ... [Moonlight] -
RP PUBLIC
Ah et je suis entrain de préparer un gros rp personnel ! Un rp où on fête l'anniversaire de Gummy ! Bon c'est pas très exceptionnel mais ... c'est vraiment important pour moi de fêter l'anniv de mon chère Gummy ! Il y aura des gâteaux, de la danse, de la magie, des ballons, de la musique ... tout pour une fête ! En pleine préparation pendant les vacances , vous pouvez si vous voulez réserver les places ! J'espère que vous viendrez !
Organisatrice de la fête : Pinkie Pie Celui qui fête son anniversaire : Gummy Ami(e)s qui viendront à la fête [7/7] : - Sky Player - Luminesce - Artic Hurricane - Dewy (A voir si la fête ne s'agrandit pas trop) - Rainbow Swift - Moon Heart - Peachy Rose
A SAVOIR POUR RP AVEC MOI
Je peux si vous voulez organiser des fêtes pour vos anniversaires, aider les nouveaux arrivants à Ponyville , aider les personnes en difficultés, faire connaissance/être amie, enfin bref, un peu de tout pour faire des rp's !
NON DISPONIBLE CAR VACANCES
Dernière édition par Pinkie Pie le Lun 25 Aoû - 12:41, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Dim 10 Aoû - 0:18
Si tu veux pour Gummy je peut lui fabriquer un jouet. en guise de cadeau. Tout le monde aime les jouets X)
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Mar 12 Aoû - 18:58
Oh ! Ce serait génial ! Tu veux réserver une place donc ?
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Mar 12 Aoû - 19:00
Bonjour, Je pourrais moi aussi m'incrustee parmis vous ? Mon cadeaux resteras secret car voila cadeaux surprise
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Mar 12 Aoû - 19:57
D'accord ! J'ai hâte de voir ce cadeau au moment de la fête !
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Mar 12 Aoû - 20:33
Mon cadeaux dechire 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Jeu 14 Aoû - 16:46
J'adore Pinky, et mes amis disent qu'elle me ressemble ! Mais bon, t'es trop doué pour la faire alors...
Bref, j'suis partante pour un RP aussi, le miens étant en stand-by. Mais je suis plus partante pour un RP privé, ou 3 personnes au maximum... Faites moi signe si la fête ne s'agrandit pas d'avantage ! :3
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Jeu 14 Aoû - 17:47
Coucou Pinkiiie ! Cette petite fête pour Gummy me tente bien ! En plus on sait tous que les fêtes organisées par Pinkie sont les meilleures ! Ce serait un comble si je loupais ça 'o'Je réserve donc une petite plaçounette :3
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Jeu 14 Aoû - 18:09
D'accord pour vous deux !
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Ven 15 Aoû - 9:54
J'aimerais bien essayer le rp public... j'ai rien foutu depuis euh...
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Ven 15 Aoû - 10:00
Je peux me joindre à la fête?
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Ven 15 Aoû - 10:32
Noté pour vous deux ! Plus qu'une place ! Suspens pour le prochain poney !
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Ven 15 Aoû - 17:28
Mais comme cela va être mon premier rp public Comment cela va-t-il se passer lors des réponses ? C'est dans l'ordre des invités ou tout le monde répond quand cela est nécessaire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Ven 15 Aoû - 17:55
Dans l'odre où j'ai noté !
Pinkie Pie - Sky Player - Luminesce - Artic Hurricane - Dewy - Rainbow Swift - Moon Heart !
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Lun 25 Aoû - 12:36
J'aimerais y venir.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Lun 25 Aoû - 12:40
D'accord ! C'est noté !
LES PLACES SONT TOUTES PRISES !
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la ponette rose ! Lun 25 Aoû - 12:45