~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fluttershy ~ Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyLun 29 Juil - 18:42


Fluttershy
Âge : 21 ans.
Sexe : Female.
Race : Pégase.
Cutie Mark : Trois papillons roses au corps bleu.
Talent : Communication avec les animaux.
Métier : Soigneuse.
Lieux de résidence : Ponyville.
Breed (race des parents) : Pégase & pégase.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Fluttershy est une petite ponette très timide. Sous ses airs adorables, elle est très sensible. Elle à peur de tout, et aime se cacher derrière sa longue crinière rose. Elle comprends très facilement les animaux, et à une très bonne communication avec eux. Mais, elle s'avère tout de même très protectrice envers ceux qui lui sont chères, vainquant sa timidité lorsqu'ils ont besoin d'elles. Elle peut parfois dompter les animaux d'un seul regard ou avec quelques paroles. Elle a une peur folle des dragons, mais elle s'entend bien avec Spike.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Fluttershy est une belle ponette au corps de couleur jaune. Sa longue crinière rose est accompagné par sa cutie mark, de même couleur, trois papillons roses au corps bleus dansant ensemble. Elle a de beaux yeux bleus qui reflètent sa timidité et sa gentillesse. Fluttershy est une magnifique jument, très douce et posée. Elle a une très longue crinière ainsi qu'une queue touchant pratiquement le sol.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Autrefois, alors que Fluttershy n'était qu'une jeune pouliche au flanc vierge, son amie, Rainbow Dash tentait désespérement de lui apprendre à voler correctement. Mais, croulant sous les moqueries, Fluttershy en avait marre, mais heureusement Rainbow la défendit jusqu'au bout. Il accepta de défier ses deux ennemis à une course. Sur la ligne de départ, Fluttershy agitait le drapeau tandis que, les trois pégases s'élançaient à toute vitesse, bousculant la jeune ponette sur le côté. Celle-ci tomba de son petit nuage blanc, et percuta le vide. Mais, heureusement, elle tomba dans de nombreux papillons roses aux corps bleus. Ils avaient anéantis sa chute et elle leur était très reconnaissante. Fluttershy découvrit ainsi les merveilles de la terre ferme. Ses écureuils, ses lapins, ses oiseaux, ses papillons... Elle les aimait beaucoup. Au fur et à mesure, elle s'adaptait à eux et les comprenait. Elle communiquait d'une telle façon, si extraordinairement soit il. C'est ainsi que la jeune et belle Flutter' à eu sa cutie mark.. ~


Derrière l'écran
Prénom : Lou
Âge (facultatif) : 13
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Des suggestions ? Non ^^
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop (:
PUF : Initiative ou Insanys, généralement on m'appelle Ini' :B


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fluttershy le Dim 4 Aoû - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyLun 29 Juil - 21:31

C'trop mignon Idea

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyLun 29 Juil - 21:34

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyMar 30 Juil - 4:29

Hello, et bienvenue a Friendship of Equestria ! Smile

Je vais faire un commentaire rapide pour la fiche, voir s'il y a des points qui sont un peu trop étranges.

Pour les premiers champs (Nom, âge, sexe, etc etc) ça m'a l'air correct.

Pour le caractère, il manque un trait de caractère de Flutty, c'est son aspect a parfois "dompter" les créatures avec le regard ou un haussement de ton.

On pourrait aussi parler de sa peur particulière des dragons, du coup, qu'elle ne maîtrise qu'avec Spyke parce qu'elle a appris a le connaître.

Question physique, c'est correct. ~

Question histoire, c'est pas mal...On peut regretter de ne pas avoir quelques anecdotes sur l'enfance de Fluttershy sur l'histoire, comme son enfance aux côtés de Rainbow Dash au club pour pégases, mais il y a le nombre de lignes, donc pourquoi pas.

Bref, c'est un bon début pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyMar 30 Juil - 11:27

J'ai édité ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyMar 30 Juil - 11:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyMar 30 Juil - 12:02

Bonjour!

Une très belle fiche pour le moment mais je vais me permettre de ramener mes gros sabots grognons Honest

Pour l'histoire...je me demande si tu as vu l'épisode concernant l'enfance des mane 6? Si tu ne l'a pas encore vu, cela pourrait expliquer pourquoi tu ne parles ni de course, ni de rainbow dash. Je m'excuse si je me ramènes avec mes gros sabots, mais je suis quelqu'un de très pointilleux (Parfois) sur le canon Smile

Donc, si la réponse est "non", j'aimerais que tu ais vu cet épisode avant de te valider, je considères (Personnellement) que c'est très important, surtout pour l'histoire.

Car à part ce petit point, pour moi le physique et le caractère sont bon...il y'a des choses qui manquent (A mon avis) maaaaaiiiiis si je te les indiquais je te spoilerais des épisodes Razz

Donc, pour moi, la fiche est bonne, mais je te conseilles tout de même d'en apprendre plus sur Fluttershy grâce aux épisodes, ça t'aidera énormément et tu verras qu'il y a beaucoup plus à rajouter sur cette fiche Pinkie Smile

Voilà, c'était papy Traqueur grognon Honest

Mais bienvenue parmi nous, et j'espères que tu t'amuseras bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyMar 30 Juil - 12:48

Fluttershy ! Bienvenue !

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyMar 30 Juil - 12:53

Yay ! Mane 6 au complet ! Very Happy
Bienvenue par minou Flutty ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyVen 2 Aoû - 20:03

Puis-je être validée ? Il me semble que tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptySam 3 Aoû - 23:12

UP. Cela fait quand même 5 jours que j'ai posté ma présentation, et qu'elle est complète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyDim 4 Aoû - 16:54

Ta présentation est effet complète ma chère Fluttershy.

Mais je permets de ta rappeler mon intervention à laquelle tu n'as pas répondu, me semble t-il.

Je suis navré de jouer les grognons et les méchants, et peut-être que les autres membres du staff ne seront pas d'accord avec moi, mais pour moi, il est difficilement pensable de jouer un canon sans avoir au moins une chose importante sur lui : Son histoire. Hors, jouer un canon, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Jouer un canon, c'est prendre la responsabilité de jouer un personnage de la série pour pouvoir permettre à d'autres de jouer avec leurs personnages préférés. Et pour moi, même si son caractère et son physique sont largement respectés, l'histoire, pour moi, fait défaut.

Pas qu'elle soit mal écrite ou quoi que ce soit, juste qu'elle ne correspond pas à celle de la série. Alors, peut-être que je suis un peu trop perfectionniste sur ce coup, mais tout de même. Savais-tu que Fluttershy pouvait parfois s'énerver quand on la poussait à bout ? Sais-tu qu'elle a obtenue sa cutie mark en tombant du ciel alors qu'elle lançait le départ d'une course dans laquelle participait Rainbow Dash, et qu'elle a du rassuré les animaux? Qu'elle a peur de voler car elle s'est souvent fait moquée, n'étant pas bonne en vol? Je ne suis pas sûr, étant donné que tu n'as pas répondu à ma précédente intervention.

Je me permets donc de te reposer la question, et de rejouer mes grognons. Après, je ne suis pas seul dans le staff, je vais en discuter avec les autres staffiens. Et si la majorité t'es favorable tu seras validée. Encore désolé de te faire poireauter comme ça, mais je suis très pointilleux sur le respect du canon Smile


*Je m'excuses encore une fois, pas que je sois méchant, j'ai moi même fait des erreurs en modifiant le canon, et c'est pour ça que j'aimerais pas que ce genre d'erreur se reproduisent. On peut modifier un canon tant que son passé reste intact, c'est juste ça que je voulais dire D: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyDim 4 Aoû - 17:03

Eh bien, tout ce que tu m'as dit je le sais maintenant, puisque j'ai avancé dans la série j'en suis à l'ep 4 saison 2. Donc je connais son passé. Quand j'ai crée ma fiche, je ne le savais pas. Voilà tout. Je peux modifier si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyDim 4 Aoû - 17:06

Personnellement, je trouverais préférable de faire une histoire qui collerait plus à ce qui est vu dans la série. Après, vu que ça n'a pas forcément d'incident sur comment se porte Fluttershy, et que tu me dis que tu as avancé dans la série, je suis rassuré, et je m'excuses encore de ma mauvaise humeur, et je penses que tu peux donc être validée. Smile


EDIT : La majorité du staff préférerait que tu édites ton histoire pour qu'elle colle à la série Smile


Dernière édition par "Traqueur" le Dim 4 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyDim 4 Aoû - 17:08

Dans ce cas, je modifie, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyDim 4 Aoû - 17:12

D'accord. Merci à toi Smile *D'avoir été aussi patiente et compréhensive ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyDim 4 Aoû - 17:12

Modifié ~ Je n'ai pas relu D:
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyDim 4 Aoû - 23:42

Bienvenue Ini' :3

Tout me semble bon, l'histoire est beaucoup mieux. Smile

Je te valide donc !
Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé EmptyLun 5 Aoû - 12:39

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluttershy ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~ Terminé   Fluttershy ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluttershy ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluttershy ~
» Fluttershy
» Fluttershy, un pégase timide.
» Fluttershy, la gentillesse même.
» FLUTTERSHY ஐ music in the treetops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: