~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fluttershy, un pégase timide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy, un pégase timide. Empty
MessageSujet: Fluttershy, un pégase timide.   Fluttershy, un pégase timide. EmptyDim 10 Nov - 0:28


Fluttershy
Âge : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Papillons
Talent : Complicité avec les animaux sauvages.
Métier : S'occupe des animaux d'Equestria
Lieux de résidence : Equestria, Ponyville - {Cottage de Fluttershy}
Breed (race des parents) : Pégase

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Fluttershy est un pégase très timide! Elle sait dompter les animaux sauvages, comme les animaux domestiques. Ce pégase aime resté avec ses amies. Fluttershy représente l'élément de la Bonté. Sa gentillesse et sa petite voix lui donne un côté timide; d'ailleurs ses cris sont tout petits. C'est peut-être à cause de son manque de confiance en elle. Malgré sa, Fluttershy est une bonne amie sur qui on peut compter.


Physique
( en 6 lignes minimum )

La crinière et la queue de Fluttershy est rose, et son teint est jaune. Sa marque de beauté sont quelques papillons rose. Elle a des yeux bleus océan, ce qui lui donne un côté intense dans son regard. Fluttershy a la taille normale d'un jeune pégase, des ailes bien soignées, mais elle est trop maigre par rapport à son âge et à sa taille. Bref, c'est un pégase mignon qui prend soin d'elle.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Fluttershy a vécu toute son enfance à Cloudsdale. Dès son enfance, elle a su dompter les animaux sauvages et les animaux domestiques. Sa timidité et son trac l'a parfois déconcentrée lors de ces études de poneys; mais elle a eu beaucoup de bon résultat.

Lorsqu'elle devient un jeune pégase, Fluttershy aménage à Ponyville dans son cottage. Cette petite maison se trouve un peu à l'écart de Ponyville, près de l'entrée de la Forêt Everfree. Elle est entourée d'enclos et de nombreux animaux exotiques ou non se baladent un peu partout autour de la maison ainsi qu'à l'intérieur : C'est Fluttershy qui s'en occupe. Fluttershy découvre sa complicité avec les animaux sauvage et domestiques ce qui lui fait une nouvelle passion. On lui informe alors qu'elle à un talent avec sa communication. Elle décida d'en faire son métier et de s'occuper des animaux d'Equestria, ou du moins ceux de Ponyville.

La veille du plus long jour de la millième année, elle rencontre la licorne Twilight Sparkle, lorsqu'elle vu son bébé dragon Spike, elle décide aussitôt de se lier d'amitié avec ces deux-là. C'est à partir de là qu'elle parla sans sa toute petite voix. Le plus long jour de la millième année, la Jument Céléniaque est libérée de la lune par les étoiles. Twilight Sparkle lui explique ainsi qu'au quatre autre les éléments d'équilibre. Elles se retrouvent toutes les six à la Forêt Désenchantée et elle leur montre sa complicité avec les animaux en domptant le mantiscorp. Elle dit avec une douce voix et sa crinière pleine bave à Twilight Sparkle qu'on a tous besoin d'être gentille parfois. C'est un peu plus tard dans la journée que les six filles trouvas les éléments d'équilibres et que Twilight Sparkle réalisa que Fluttershy représenta l'élément de la Bonté.

Maintenant, elle vit dans son cottage, Fluttershy continue toujours d'exercer son métier et son talent avec la communication des animaux; mais reste la plupart du temps avec ces cinq amies. Elles continueront à vivre plein d'aventure à Equestria.


Derrière l'écran
Prénom : Esther
Âge (facultatif) : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur Google
Des suggestions ? Aucune
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
PUF : Fluttershy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fluttershy le Dim 10 Nov - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy, un pégase timide. Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, un pégase timide.   Fluttershy, un pégase timide. EmptyDim 10 Nov - 0:30

Oh yeah ! Une nouvelle Fluttershy ! Pinkie Pie Party(Et tu as 13 IRL, comme moi ! Surprised)
Bienvenue ma petite Flutty ! Pinkie Equestria Gir

Edit: On ne vas pas non plus faire un débat sur son histoire aussi, on est là pour rp en harmonie, ensemble. Love and Tolerance quoi ! D: Et laissez lui au moins une chance !


Dernière édition par Pinkie Pie le Dim 10 Nov - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy, un pégase timide. Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, un pégase timide.   Fluttershy, un pégase timide. EmptyDim 10 Nov - 0:38

Eh bien, il me semble que c'est bon, bienvenue à toi !

Je valide~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy, un pégase timide. Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, un pégase timide.   Fluttershy, un pégase timide. EmptyDim 10 Nov - 17:35

Comme je le disais sur la cb, je trouve que tu as mis le strict minimum. Maintenant ça ne sert à rien de rajouter en éditant car tu es valider, valider c'est valider. Une fiche tu l'as fais bien du début jusqu'au bout. Je trouve sa assez dégueulasse que moi je me donne à fond à faire des cinquantaines de lignes rien que dans mon histoire  et qu'après on hésite encore à me valider tandis qu'on donne le strict minimum et qu'on soit valider. Surtout pour une mane. Après je dis sa je dis rien mais c'est égoïste pour se qui se donne tant de mal et après on hésite encore à valider. Oui je dis tout ce que j'ai sur le cœur sur toi, mais c'est pas la première fois.

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Fluttershy, un pégase timide. Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, un pégase timide.   Fluttershy, un pégase timide. EmptyDim 10 Nov - 21:54

Il n'y a pas que le nombre de lignes mais la cohérence de la fiche. Si t'as les deux, ça passe en général (excluant quelques détails comme les persos interdits ou le contenu choquant)

Sinon, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy, un pégase timide. Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, un pégase timide.   Fluttershy, un pégase timide. EmptyDim 10 Nov - 22:53

Je suis assez d'accord avec Flim et Flam. En fait, selon le modérateur sur lequel on tombe, on est validé plus ou moins vite et avec plus ou moins d'indulgence... Ce qui n'est pas un reproche, plutôt une constatation.

Enfin bienvenue à part ça !

Si tu le veux, je suis disponible pour RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy, un pégase timide. Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, un pégase timide.   Fluttershy, un pégase timide. EmptyDim 10 Nov - 23:16

Photo Finish a écrit:
Je suis assez d'accord avec Flim et Flam. En fait, selon le modérateur sur lequel on tombe, on est validé plus ou moins vite et avec plus ou moins d'indulgence... Ce qui n'est pas un reproche, plutôt une constatation.
C'est vrai que j'ai tendance à laisser passer plus facilement les fiches, mais il faut savoir que cette fois encore, ce n'est pas moi qui ai validé mais Fire, qui fait partie des deux valideurs les plus présents avec Luna. Je n'ai fais que mettre sa couleur et son rang (Parce que j'ai une vie IRL qui m'occupe énormément).


Flim&Flam a écrit:
Je trouve sa assez dégueulasse que moi je me donne à fond à faire des cinquantaines de lignes rien que dans mon histoire  et qu'après on hésite encore à me valider tandis qu'on donne le strict minimum et qu'on soit valider. Surtout pour une mane. Après je dis sa je dis rien mais c'est égoïste pour se qui se donne tant de mal et après on hésite encore à valider. Oui je dis tout ce que j'ai sur le cœur sur toi, mais c'est pas la première fois.
Et comme je te l'ai dis sur la CB, et sans avoir envie de balancer, il faut rappeler que ce n'est pas le premier perso de la série que tu voulais prendre, et ce qu'il s'est passé c'est qu'au vu des énormités que tu avais placé dans tes précédentes fiches, on s'est rendu compte qu'il fallait s'assurer que tu connaisses BIEN le personnage.


Sinon, on lui a demandé d'ajouter plus de lignes, ce qui a été fait. Je comprend votre frustration (Quoi que je la trouvé exagéré), mais il faut savoir qu'il nous manquait une Fluttershy dans le lot, et aussi qu'il faut laisser une chance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy, un pégase timide. Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, un pégase timide.   Fluttershy, un pégase timide. EmptyDim 10 Nov - 23:44

Merci pour tout ce qui m'on dit bienvenue.

Flim & Flam --> Je pense que tu as raison, j'aime beaucoup ton texte ainsi que ton soin mais je pense pas que la présentation va faire mon quotidien sur le forum, de plus, si il m'on accepté, je pense que c'est parce-que c'est valide ce que j'ai fais, donc après c'est pas ma faute.

Photo Finish --> Je RP avec toi quand tu veux, où tu veux! J'adooore RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluttershy, un pégase timide. Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, un pégase timide.   Fluttershy, un pégase timide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluttershy, un pégase timide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluttershy, gentille et timide pégase [FINISH]
» Fluttershy ~
» Poney timide qui connait personne
» Partant pour RP avec la plus timide de Ponyville?
» Fluttershy ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: