Messages : 97 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 26 Localisation : La jolie Forêt Everfree
Sujet: Poney timide qui connait personne Dim 18 Nov - 15:47
Bonjour je m'appelle SweetWolf et je suis nouveau et je connais personne et je vis tout seul dans une cabane et je connais personne et je n'ai ni de Cutie Mark ni de talent spécial et . . . je connais personne . . .
Si quelqu'un veut bien me rencontrer je pense que je serais d'accord . . . Enfin je crois . . .
A bientôt j’espère et merci de m'avoir lu
Dernière édition par SweetWolf le Ven 30 Nov - 20:43, édité 1 fois (Raison : Amélioration du sujet)
Invité Invité
Sujet: Re: Poney timide qui connait personne Sam 8 Déc - 11:57
Ca m'a l'air d'être assez difficile de le faire avec toi. Je pense que qqun d'autre serait plus approprié, n'hésite pas à faire ta pub, a te valoriser et a dire pourquoi on devrait rp avec toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Poney timide qui connait personne Sam 8 Déc - 14:24
Sache que je serais ravis de roleplayationater a toi,mais...bah...niveau sujet,j'ai pas d'idée ^^' Alors si tu en a un, fais le moi savoir.
SweetWolf Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Messages : 97 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 26 Localisation : La jolie Forêt Everfree
Sujet: Re: Poney timide qui connait personne Dim 9 Déc - 0:26
Rencontre purement hasardeuse ? Tu es parti t’entraîner dans la forêt et puis je suis arrivé ?
A vrai dire, il n'y a pas beaucoup d'endroit où l'on peut rencontrer un ermite
Pour le contexte : Je dois aller chercher des plantes(Anecdote sympa : C'est un évènement lié à mon précédent RP) et sachant que je ne suis pas un expert en la matière, l'aide d'un poney tel que toi ne serais pas de refus.