~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fluttershy ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptyVen 10 Mai - 16:48


Fluttershy
Âge : Jeune adulte
Sexe : Fille
Race : Pégase
Cutie Mark : Trois petits papillons rose
Talent : S'occuper des animaux, et être douce et gentille
Métier : Mh...D'une certaine façon, vétérinaire, mais elle peut être gardeuse d'animaux, voire foalsitteuse a ses heures perdues
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Une mère pégase et un père terrestre

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Fluttershy est quelqu'un de très timide. Quand je dis timide, c'est qu'elle n'ose jamais prendre de décisions sans qu'on la force. Elle est incapable d'engager la conversation avec un inconnu, et même avec ses amis elle n'ose pas s'exprimer. Elle a peur du regard des autres. Cependant, elle est très douce et très gentille, et maternelle avec les gens qu'elle aime. Elle est très peureuse, et elle a toujours peur de se faire mal ou de faire mal aux autres. Cependant, elle est très réfléchie et adulte. Même si parfois, il lui arrive d'être un peu immature. Elle est très sensible sentimentalement, et pleure facilement.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Fluttershy est une pégase a la robe jaune pastel, pas très grande, avec une longue crinière rose lui retombant dans l'encolure, sa longue queue ondulée tombe sur sa croupe. Elle a de grands yeux émeraudes, et arbore sur le flanc sa cutie mark rose elle aussi. Elle est très fluette, et pas musclée pour un sou. Elle a un petit visage rond, presque enfantin, et est on ne peut plus discrète.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Il était une fois. Oui, comme dans toutes les histoires, il était une fois. Mais cette fois ci, il était une jeune et jolie jument a la robe jaune clair et a la crinière rose. Plus précisément, une pégase. Elle était gentille, drôle, un peu timide, et elle était fleuriste a Cloudsdale. Un jour qu'elle volait dans le ciel bleuté, elle descendit un peu trop bas et percuta une branche du bout de l'aile, ce qui la déséquilibra et la fit tomber. Elle ne s'était pas fait mal. Par contre, l'étalon qui passait par là a cet exact moment précis, fut quelque peu assommé et étourdit a cause de cette jument qui lui était tombée du ciel.

Spoiler:
Cet étalon avait une robe jaune légèrement orangée, et une crinière rouge, et une cutie mark en forme de soleil sur le front. La jument apeurée s'occupa du mieux qu'elle pu de l'étalon, afin de réparer sa bêtise. Quand il se réveilla, elle se confondit en excuses, sans même laisser au poney la possibilité de parler. Après une rapide mise au point, les deux firent connaissance, assis contre un arbre sur une petite butte, en regardant le soleil couchant. La jument s'appelait Posey et l'étalon Sunburst. Et comme dans toute belle histoire, cette situation romantique, dégénéra en amour profond, qui se termina en doux baiser. Le soleil orangé, répandant sa douceur dans le ciel, et dégradant sa couleur en rose et bleu, Sunburst approcha la tête en fermant les yeux. Posey approcha les lèvres et...
Et c'est ainsi (ou presque) que quelques années d'amour et d'eau fraiche entre ces deux poneys, plus tard, ils eurent une fille. Fluttershy. La famille était heureuse et grandissait au rythme des saisons
Spoiler:
Les parents étaient heureux et voyaient grandir leur fille, Fluttershy. Celle ci avait beau être aimée par ses parents, elle ne l'était pas des autres enfants. On se moquait d'elle car elle ne savait pas voler. Son père essayait de l'entrainer
Spoiler:
mais sans réel succès. En fait elle avait un peu peur. Mais ce qui doit arriver dans toute histoire arriva. Les parents de Posey n'acceptaient pas l'idée que leur fille vivent avec autre chose qu'un pégase, et de même, les parents de Sunburst voyaient les pégases d'un très mauvais œil. Et malgrés qu'ils soient adultes, leurs familles avaient beaucoup trop d'emprises sur leurs vies. La famille de Sunburst déménagea très loin, et Posey sombra dans une tristesse infinie.
Spoiler:
Et puis un soir, la mère dit a Fluttershy qu'elle devait partir. Fluttershy était un peu jeune pour comprendre tout ça. Elle l'abandonna a ses grands parents et claqua la porte a toute volée, n'ayant pour désir que retrouver Sunburst. Fluttershy la suivit pourtant, jusqu'a l'orée de la forêt Everfree. Posey se retourna, lui sourit, une larme coulant le long de sa joue, et s'envola. Fluttershy hurla, pleura mais jamais elle ne la revit. Elle passa les quelques années qui suivirent en internat a Cloudsdale, car les parents de Posey ne voulaient pas d'elle. Fluttershy, elle, se retrouva plus seule encore que jamais. Elle se fit pourtant une amie, Rainbow Dash, une jument presque garçon-manquée a la crinière arc en ciel, a laquelle elle confiait ses secrets. La seule personne qui lui apportait de la considération pour ce qu'elle était. Toutes deux s'aimaient comme des sœurs. Rainbow protégeait Fluttershy des autres poneys qui se moquaient d'elle. Fluttershy était une élève brillante, très appréciée des professeurs, sauf en vol et en sports. Nombres de pégases se moquaient d'elle car elle ne savait pas voler correctement. Un jour, Rainbow décida que s'en était trop défia les pégases moqueurs dans une course. Et c'est là que...Ah mais je suis bête ! Vous connaissez déjà la suite ! Vous connaissez l'histoire du Sonic Raiboom...Et vous savez que désormais, Fluttershy vit a Ponyville, dans un petit cottage, ou elle s'occupe des petits animaux. Mais ce qu'il y a après, vous ne pouvez pas le savoir puisque...C'est le futur ! Smile


Oh et puis a part ça, Traqueur m'a dit que dans l'histoire, il fallait que je parle de l'histoire de Angel qui invite Fluttershy dans le monde de Tron, parce que sinon il ne me validait pas. M'enfin bon, il m'a l'air un peu en manque de sommeil, ce Traqueur. Razz


Derrière l'écran
Prénom : Vous n'en saurez rien !
Âge (facultatif) : Non plus ! Very Happy
Comment as-tu connu le forum ? : Comme ça, au hasard...Razz
Des suggestions ? Non Smile
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Hum...
PUF : /


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fluttershy le Ven 10 Mai - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptyVen 10 Mai - 16:48

Hoy Fluttershy ! :3
Le code est bon, bonne chance pour ta fiche Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptyVen 10 Mai - 16:51

SALUT FLUTTY ! Very Happy

Veux-tu faire un rp avec moi un jour, quand j'aurais le temps ? :3
En tout cas, Bienvenue ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptyVen 10 Mai - 17:44

Salut Fluttershy, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptyVen 10 Mai - 18:50

Hey Flutter Very Happy Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptyVen 10 Mai - 19:40

Bienvenue mon petit coeur ! ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptyVen 10 Mai - 19:49

Merci a tous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptyVen 10 Mai - 23:21

La fiche est bonne (Bien que l'histoire soit triste Sad )
Rebienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptyVen 10 Mai - 23:51

Désolée pour l'histoire triste...Mais il est vraiment difficile de faire une histoire très gaie, surtout pour expliquer cette timidité maladive...Awkward

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptySam 11 Mai - 8:16

Super fiche, dis donc
Ça a du prendre du temps, non?
Bref, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptySam 11 Mai - 10:49

Fluttershy, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton vava :3
Nous RPerons, j'espère. u_u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptySam 11 Mai - 12:32

Rainbow Swift : Oh...Euh...Ben non ça n'a pris beaucoup de temps...Enfin un peu quand même mais pas trop. Et puis bon, elle n'est pas si terrible que ça...Awkward

Princesse : Mon vava est fait par Ink Feather, que je remercie infiniment Smile
Et oui, quand tu veux pour le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ EmptySam 11 Mai - 17:58

Nya ! Fluttershy ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluttershy ~ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy ~   Fluttershy ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluttershy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluttershy
» Fluttershy ~ Terminé
» Fluttershy, un pégase timide.
» FLUTTERSHY ஐ music in the treetops.
» Fluttershy, l'élément de la gentilesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: