Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Sam 13 Sep - 17:10 | |
| Je pense l'avoir déjà expliquée, mais oui, on peut poster un lien Youtube si on veut, du moment que ce soit du classique ou du MLP fait par des bronies (Donc on va éviter les chansons directes de la série pour éviter les anachronismes) De même que tu peux poster du texte que tu auras composé toi-même | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Sam 13 Sep - 17:21 | |
| Merci beaucoup ! Je sais déjà ce que je vais faire.. (c'est une musique de la série, mais c'est chanté par quelqu'un d'autre que les gens d'Hasbro) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Sam 13 Sep - 18:01 | |
| C'est pas super égalitaire pour les gens qui chantent eux-même leur chanson donc qui ont pas toute la préparation et toute l'instru' derrière... enfin, tant pis. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Dim 14 Sep - 8:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! | |
| |
|