| Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Mar 26 Aoû - 12:48 | |
| Bonjour et bonsoir cher habitant d'Equestria ! Nous sommes entrain de préparer un autre évent ! LA FETE DE LA MUSIQUE ! En cours de rédaction pour le commencer, cette fête de la musique se passera à Canterlot, dans le château royale des Princesses ! Pour cet évent, nous regrouperons tous les musiciens pour faire un petit concours : Les musiciens se présenteront et joueront leurs musiques. Et vous aussi donc les habitants d'Equestria ! Car nous avons besoin de VOUS , les musiciens ont besoin de VOUS ! C'est vous qui serez les juges ! Car à la fin de cette évent, vous allez voter pour votre musique préféré ! Le gagnant aura un tître spécial ! Evitez d'être mauvais joueur ! Soyez fair-play ! Cet évent, c'est surtout pour passer un bon moment tous ensemble ! Voilà ! Nous vous dirons quand l'évent commence ! Bonne journée à tous. ^^ Merci à Traqueur , mon grand-frère, de m'avoir aider à trouver d'autres idées d'évents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Mar 26 Aoû - 13:11 | |
| Oh, je participerais, of course ~
Dernière édition par Rarity le Mar 26 Aoû - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Mar 26 Aoû - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Mar 26 Aoû - 16:30 | |
| Si on est pas musicien, on peut participer quand même ? En temps que spectateur ? °-° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Mar 26 Aoû - 16:33 | |
| Dewy : - Pinkie Pie a écrit:
- Pour cet évent, nous regrouperons tous les musiciens pour faire un petit concours :
Les musiciens se présenteront et joueront leurs musiques. Et vous aussi donc les habitants d'Equestria ! Car nous avons besoin de VOUS , les musiciens ont besoin de VOUS ! C'est vous qui serez les juges !
Car à la fin de cette évent, vous allez voter pour votre musique préféré !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Mar 26 Aoû - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Mar 26 Aoû - 18:36 | |
| Ooooh YEAH ! It's time to Rock'n'roll guys ! Je termine mon projet et je ferai sûrement partie de la fête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Mar 26 Aoû - 22:53 | |
| Oh ! Idea ~ Je me suis dit.. qu'on pourrais peut-être faire un thème en rapport avec l'évent ? Genre un truc comme Rainbow Rocks sans la version EG ! Bon je vais pas non plus jouer de la keytar hein mais si vous acceptiez je trouve que sa pourrais être bien ! Appart si vous voulez faire un thème automne bien évidemment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Jeu 28 Aoû - 19:56 | |
| Yeahhhhhh! Cette idée d'évent me plait! Je serai de la partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Jeu 28 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Ven 29 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Ven 29 Aoû - 13:05 | |
| N'ayant ni la voix, ni le talents pour la musique je viendrais pour voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Ven 29 Aoû - 14:18 | |
| Hop j'ai une question, on peut reprendre des musique deja existente? mais de MLP? |
|
| |
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Ven 29 Aoû - 19:16 | |
| Je ne sais pas, il faut surtout demander à Pinkie... mais prendre la musique d'un autre, ça risque du coup de ne pas refléter le talent ? Enfin, faudra qu'on lui demande des précisions Edit : ce bug dans le code de la page me les brise royalement, je comprends pas son origine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Ven 29 Aoû - 19:59 | |
| Moi éé j'ai presque fini c: mais j'ai une question que j'ai envoye a Luna par MP '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Sam 30 Aoû - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Sam 30 Aoû - 11:36 | |
| Est-ce que l'on pourrait créer un ordre ? Car si tout le monde répond en même temps, ou ne répond pas... baaaaah... Bref faut de l'organisation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Sam 30 Aoû - 12:36 | |
| C'est simple, vous répondez chacun votre tour, une seule fois. L'ordre importe peu Mais veillez quand vous envoyez votre réponse. Vous savez que le site vous avertis si un post a été fait pendant le votre : éditez en conséquence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Dim 31 Aoû - 14:23 | |
| Est-ce que les pyromanes sont acceptés ? o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Dim 31 Aoû - 18:25 | |
| je pense on va avoir besoin de quelqu'un pour allumer un feux d'artifice ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Lun 1 Sep - 9:47 | |
| Les participants doivent chanter la chanson eux-même ou ils peuvent la piquer sur youtube? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Lun 1 Sep - 9:51 | |
| - Winter Cloud a écrit:
- Les participants doivent chanter la chanson eux-même ou ils peuvent la piquer sur youtube?
Car Children of the night.... :\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! Sam 13 Sep - 16:56 | |
| Même question que Winter Cloud, on peut la piquer sur youtube (ou autre) ? Je relance un peu voyant aucune réponse à la question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! | |
| |
|
| |
| Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique ! | |
|