~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyMar 26 Aoû - 12:48

Bonjour et bonsoir cher habitant d'Equestria ! Pinkie Pie Party

Nous sommes entrain de préparer un autre évent !

LA FETE DE LA MUSIQUE !
En cours de rédaction pour le commencer, cette fête de la musique se passera à Canterlot, dans le château royale des Princesses ! Very Happy

Pour cet évent, nous regrouperons tous les musiciens  pour faire un petit concours :
Les musiciens se présenteront et joueront leurs musiques.
Et vous aussi donc les habitants d'Equestria ! Car nous avons besoin de VOUS , les musiciens ont besoin de VOUS ! Lunasecret
C'est vous qui serez les juges !

Car à la fin de cette évent,  vous allez voter pour votre musique préféré !

Le gagnant aura un tître spécial ! Very Happy

Evitez d'être mauvais joueur ! Soyez fair-play ! Cet évent, c'est surtout pour passer un bon moment tous ensemble ! Pinkie Gentle

Voilà ! Nous vous dirons quand l'évent commence !

Bonne journée à tous. ^^

Merci à Traqueur , mon grand-frère, de m'avoir aider à trouver d'autres idées d'évents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyMar 26 Aoû - 13:11

Oh, je participerais, of course ~ Rarity dont say ?


Dernière édition par Rarity le Mar 26 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyMar 26 Aoû - 16:21

Je participe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyMar 26 Aoû - 16:30

Si on est pas musicien, on peut participer quand même ? En temps que spectateur ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyMar 26 Aoû - 16:33

Dewy :

Pinkie Pie a écrit:
Pour cet évent, nous regrouperons tous les musiciens  pour faire un petit concours :
Les musiciens se présenteront et joueront leurs musiques.
Et vous aussi donc les habitants d'Equestria ! Car nous avons besoin de VOUS , les musiciens ont besoin de VOUS ! Lunasecret
C'est vous qui serez les juges !

Car à la fin de cette évent,  vous allez voter pour votre musique préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyMar 26 Aoû - 16:56

je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyMar 26 Aoû - 18:00

Moon Heart a écrit:
Dewy :

Pinkie Pie a écrit:
Pour cet évent, nous regrouperons tous les musiciens  pour faire un petit concours :
Les musiciens se présenteront et joueront leurs musiques.
Et vous aussi donc les habitants d'Equestria ! Car nous avons besoin de VOUS , les musiciens ont besoin de VOUS ! Lunasecret
C'est vous qui serez les juges !

Car à la fin de cette évent,  vous allez voter pour votre musique préféré !

... Merci Moon. Qui est professeur cher pony ? J'ai besoin d'apprendre de nouveau à liiiiire ! King Sombra Me Gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyMar 26 Aoû - 18:36

Ooooh YEAH ! It's time to Rock'n'roll guys ! Very Happy Je termine mon projet et je ferai sûrement partie de la fête Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyMar 26 Aoû - 22:53

Oh ! Idea ~ Je me suis dit.. qu'on pourrais peut-être faire un thème en rapport avec l'évent ? Genre un truc comme Rainbow Rocks sans la version EG ! Bon je vais pas non plus jouer de la keytar hein mais si vous acceptiez je trouve que sa pourrais être bien ! Appart si vous voulez faire un thème automne bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyJeu 28 Aoû - 19:56

Yeahhhhhh! Cette idée d'évent me plait! Je serai de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyJeu 28 Aoû - 20:33

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyVen 29 Aoû - 11:48

Chers poneys et juments, la fête a commencé ! Smile

Elle se déroule ici : https://friendequestria.forumgratuit.org/t2235-farandole-de-musiques-event-fete-de-la-musique

Libre à vous ensuite de faire des rp à part entre invités au chateau, il suffit de mettre la balise [Event Fête de la musique] dans votre titre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyVen 29 Aoû - 13:05

N'ayant ni la voix, ni le talents pour la musique je viendrais pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyVen 29 Aoû - 14:18

Hop j'ai une question, on peut reprendre des musique deja existente?
mais de MLP?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyVen 29 Aoû - 19:16

Je ne sais pas, il faut surtout demander à Pinkie... mais prendre la musique d'un autre, ça risque du coup de ne pas refléter le talent ? Enfin, faudra qu'on lui demande des précisions Smile

Edit : ce bug dans le code de la page me les brise royalement, je comprends pas son origine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyVen 29 Aoû - 19:56

Luna a écrit:

Edit : ce bug dans le code de la page me les brise royalement, je comprends pas son origine Mad

J'étais justement en train de me demander ce qui se passe ! Mes yeux font du ping pong depuis tout à l'heure ! shocked

Bref, qui se lance le premier après Luna ? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyVen 29 Aoû - 19:59

Moi éé j'ai presque fini c: mais j'ai une question que j'ai envoye a Luna par MP '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptySam 30 Aoû - 11:31

Je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptySam 30 Aoû - 11:36

Est-ce que l'on pourrait créer un ordre ? Car si tout le monde répond en même temps, ou ne répond pas... baaaaah... Bref faut de l'organisation ! DiscordNotAmused
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptySam 30 Aoû - 12:36

C'est simple, vous répondez chacun votre tour, une seule fois. L'ordre importe peu Smile

Mais veillez quand vous envoyez votre réponse. Vous savez que le site vous avertis si un post a été fait pendant le votre : éditez en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyDim 31 Aoû - 14:23

Est-ce que les pyromanes sont acceptés ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyDim 31 Aoû - 18:25

je pense on va avoir besoin de quelqu'un pour allumer un feux d'artifice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyLun 1 Sep - 9:47

Les participants doivent chanter la chanson eux-même ou ils peuvent la piquer sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptyLun 1 Sep - 9:51

Winter Cloud a écrit:
Les participants doivent chanter la chanson eux-même ou ils peuvent la piquer sur youtube?
Car Children of the night.... :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  EmptySam 13 Sep - 16:56

Même question que Winter Cloud, on peut la piquer sur youtube (ou autre) ?
Je relance un peu voyant aucune réponse à la question AJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !    Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce 31 : Préparez-vous à la fête de la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farandole de musiques ! [Event Fête de la musique]
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?
» Qu'est-ce que vous avez chez vous ?
» Une fête pour la splendeur de la nuit (avec Sweet Balance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: