~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercury Leaf, la pégase colérique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMar 7 Jan - 2:53


Mercury Leaf
Âge : 17 ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Un crayon qui dessine un nuage
Talent : Le dessin
Métier : Elle travaille à la station météo de Cloudstale
Lieux de résidence : Cloudstale
Breed (race des parents) : Pégases

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Mercury Leaf est une pégase garçon manqué qui souffre d'un intense complexe d'infériorité. Elle déteste les gens qui sont meilleurs qu'elle, académiquement et surtout artistiquement parlant. Elle est très colérique et grognonne, il est facile de la mettre en colère ou l'énerver. Elle aime se battre et démontrer qu'ici, c'est ELLE qui fait la loi. Elle a un vrai caractère de cochon et reste accrochée après un but ou un objectif jusqu'à ce qu'elle réussisse. C'est une vraie brute, qui s'y frotte s'y pique. À la première rencontre, elle est un peu froide et distante, mais si elle vous aime bien, elle se montre très chaleureuse et aussi douce qu'un agneau. Elle déteste que l'on fasse du mal à son peu d'amis, autant verbalement que physiquement. Dans ces situations, elle n'hésite pas à sortir son attitude de brute. Parlant d'amis, elle sait bien les choisir et il est très difficile de la manipuler ou de se débarrasser d'elle facilement. C'est une vraie vorace, elle mange autant qu'un étalon. Mercury Leaf déteste démontrer de la faiblesse ou de la tristesse. La pégase aime également gagner et se montrer meilleure que tout le monde. Elle a un très mauvais caractère à première vue, mais au fond, c'est quelqu'un au grand coeur qui défend ceux qu'elle aime avec fierté.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Une pégase haute sur pattes avec une forte carrure. On a beau dire ce qu'on veut sur elle, la première chose que l'on remarque, c'est sa taille. Mercury Leaf a une robe rouge feu et une crinière (et queue) orange citrouille. Ses yeux ont beau être d'un bleu brillant et éclatant, on dirait qu'il n'y a pas d'éclat ou de vitalité. Elle a un regard mort qui représente bien sa sombre personnalité. Sa crinière est très bouffante et épaisse avec les pointes légèrement frisées. Elle aime bien porter un pull de laine gris foncé et une tuque de la même couleur, bien que ce ne soit qu'une fois de temps en temps. Mercury Leaf a l'air assez rude et hautaine, la plupart du temps.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Lors d'une belle journée ensoleillée, la jeune pégase rouge feu nommée Mercury Leaf était sortie dehors avec un papier et des crayons de couleur. Elle regarda aux alentours et pris son crayon.
"Bon... Je le sens, je vais dessiner la Station Météo!"
Mercury Leaf observait son modèle tout en dessinant des traits sur sa feuille de papier. Une fois son travail terminé, la petite pégase est fière comme un pan et va montrer à son Papa son oeuvre d'art.
"Papa! Regarde mon dessin!"
Saturn Star observe le dessin de sa fille. Il écarquille les yeux et sa bouche forme un grand "O".
"Mercury... C'est ton oeuvre?"
"100% faite par moi!"
Le père sourit, tout aussi fier qu'elle. Alors qu'il allait dire quelque chose, un brillant éclat attira son attention.
C'était le Cutie Mark de sa fille.
De son sabot, il tapota le dos de Mercury Leaf et pointa sa cuisse. La pégase jeta un oeil et écarquilla les yeux.
"Mon Cutie Mark! Tu as vu comme il est joli, Papa? Le crayon dessine un beau nuage!"
Elle sautillait de joie pendant que son père l'observait d'un sourire gentil et amusé. Son destin était alors de devenir une grande artiste. Il soupira de soulagement, elle avait enfin trouvé le talent qu'elle cherchait depuis tant de temps. Il observe le ciel de Cloudstale, se demandant ce que l'avenir allait lui rapporter. De belles choses, probablement...


Derrière l'écran
Prénom : Théo.
Âge (facultatif) : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami!
Des suggestions ? Pas pour le moment.
Code du règlement : Nom nom par Pinkie ~
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope'
PUF : Mercury


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mercury Leaf le Jeu 9 Jan - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMar 7 Jan - 11:53

Bienvenue à vous, jeune pégase ! J'espère que vous allez vous plaire avec nous.

Je laisse le soin à notre équipe administrative, en charge des passages à Equestria, d'étudier votre présentation pour que vous puissiez obtenir votre passeport. Bien sûr, il faudra rajouter vos antécédents et payer la commission !

...

Ah ? On ne fait plus la commission ? Ah... d'accord.
Hum-hum... bref ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMar 7 Jan - 11:58

Bienvenue ! Pour le début de fiche, c'est bien, j'attend donc l'histoire. Pinkie Smile
Par contre, ce n'est pas le bon code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMar 7 Jan - 14:46

J'ai trouvé le code, j'étais persuadée que c'était Rarity... X)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMar 7 Jan - 15:51

Oh là là le caractère de Ganon *Ba bum tss*  Trollestia 

On tient là un personnage digne d'un Mexien (Le Mexas, Mild West, m'suivez ?) et qui promet de jolis cocktails de sabot dans la BOUCHE !... mais bref, il ne faudra pas qu'elle vienne à Canterlot, sinon ça se soldera soit par un génocide de la population noble, soit un passage pur et simple au Friendship Goulag au cachot royal  Cheerilee 

Le personnage a l'air pas mal du tout, il manque juste le bon code (qui actuellement n'y est pas) et la suite de l'histoire. Mais à part cela, c'est du tout bon  Smile 

And welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMar 7 Jan - 17:41

Hi ! Bienvenue et bonne continuation. Joli personnage. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMar 7 Jan - 19:27

Bienvenue à toi !

Je te rassures, j'ai galéré pour trouver ce code ! (N'est-ce pas les autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMar 7 Jan - 20:32

BIENVENITOOOOOOO Very Happy *lance du riz autour de lui en riant betement* moi j'ai pas galèré à trouver le code :O !

Célestia arrête de me dépasser e-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMar 7 Jan - 23:29

Merci, tout le monde. c:
Bon je vais finir l'histoire et (essayer) de trouver le code. Au plaisir de RP avec vous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMer 8 Jan - 1:14

Aaah oui... le code secret de notre groupe... si tu ne le trouve pas, je t'invite à payer au royaume, la somme de 50.000 bits TTC ! Et avec un supplément de 50 bits... on t'offre une soirée en tête à tête avec un des deux frères, Flim et Flam.

Et ma chère soeur... tu ne pense tout de même pas la mettre dans les cachots ! Voyons, ce n'est pas très gentil... d'autant plus qu'il faudrait la nourrir... on ne peut pas se le permettre en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMer 8 Jan - 2:02

50.000???!
C'est...beaucoup de zéros ça. ._.
Pff... J'vais le trouver, vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyMer 8 Jan - 13:23

Et pas la peine de faire F3 ! On est pas née de la dernière pluie nous !  Oh okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyJeu 9 Jan - 4:15

F3...?
*ne comprends pas la blague à cause de son énorme complexe de compréhension d'Internet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyJeu 9 Jan - 11:18

Alors ? Je vois que notre mot de passe secret est bien cacher ! *petit rire de noble en se mettant le sabot au niveau de la bouche* Fufufu !

Non, franchement, chère Mercury Leaf, je ne peux que vous invitez à lire la charte établie par notre équipe administrative. Dans tous les cas, j'ai hâte de vous compter parmi mes sujets ! Enfin... à moi et à ma sœur, bien sûr.

C'est pratique l'hiver tout de même... je commence plus tard et je finis le travail plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyJeu 9 Jan - 11:24

Ce n'est toujours pas le bon code ^^
Petit Indice:il faut bien regarder en bas du règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyVen 10 Jan - 1:55

J'AI TROUVÉ!!!!!!!
...et ce malgré avoir lu 1000 fois le règlement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyVen 10 Jan - 12:31

Code bon ! Ton histoire est plutôt simpliste mais j'aime bien. Pinkie Smile
Tu es validé pour moi. Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyVen 10 Jan - 13:28

Et bien du coup, pour moi aussi  Smile 



...vite, un admin avant que je vienne en tuer un !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. EmptyVen 10 Jan - 15:18

Bienvenue.
Tu es validée ! o/

Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty
MessageSujet: Re: Mercury Leaf, la pégase colérique.   Mercury Leaf, la pégase colérique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury Leaf, la pégase colérique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout comme Mercury, mon talent, c'est le dessin
» Wanted: Job! [Pv. Maple Leaf]
» Maple Leaf et feuilles d'érables
» Ash, un pegase a la vie dure
» Souvenirs et repos au café... [PV Maple Leaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: