~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ash, un pegase a la vie dure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptyVen 2 Aoû - 12:58

~ Présentation de Ash ~


~ Prénom : Ash
~ Age : Poulain
~ Sexe : mâle
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Aucune
~ Talent : Non découvert
~ Métier : :élève à Ponyville
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Un pegase et une jument.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Je suis un petit poney bleu, bien que je porte sans cesses des lunettes de soleil à cause d'une maladie de naissance qui fait que ma rétine n'arrive pas à supporter trop de lumière.

Mes yeux sont oranges, comme ma queue, sauf qu'elle a l’intérieur rouge et elle est courte. Ma crinière (ou plutôt tignasse) qui est rejetée en arrière, elle est assez énervante à coiffer, mais je m'y ferais bien un jour, est orange et rouge. J'ai le bout des sabots blanc crème, comme ma mère. Sinon, mes ailes sont encore petite... Vraiment petite.

J'ai quelques petits points noir au dessus du museau, il parait que ça, je le tient de mon père qui les avait également.  On dit en fait que je tient énormément de chose de papa, et d'après les photos que j'ai vue, c'est la vérité.

Maman m'as aussi donner une petite médaille qui lui appartenait, c'était l'objet le plus précieux de papa, je ne la met que lors de l'anniversaire de maman, le mien ou quand maman veux me montrer à des amis avant que je ne  retourne dans ma chambre, c'est une médaille en or, pas un prix d'un quelconques concours, mais un pendentif avec écris dessus "plus beau poulain de la maternité", maman dit que c'était les parents des parents de papa qui l'avaient offert à leur fils, puis ce fils à papa, et maman à moi.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : J'aime être seul, ou alors avec maman seulement, je n'ai pas d'amis parce que le monde ne veux pas des êtres différents. Maman dit que je ne suis pas différent, juste spécial. Je n'aime pas être spécial, je déteste ça.

Les gens n'arrivent pas à assimiler le fait qu'une personne malade n'est pas une personne totalement dénuée de capacités la plupart du temps. Bien entendue, il y a des exceptions où certaines personnes essayent d'être sympas avec moi comme ça, mais dans ces cas là, c'est moi qui joue les timides car je me trouve bien tout seul, et que je ne veux pas que cela change.

 Je vie dans ma chambre la plupart du temps, hormis à l'école où j'ai le pupitre le plus au fond de la classe dans un coin où personne ne peux me remarquer. Je suis intelligent, mais pas vraiment courageux, plutôt timide et ai peur de plusieurs choses, du moment que la peur est justifiée logiquement.

En fait, la seule chose que j'aime vraiment ( en dehors de ma mère que j'aime plus que tout), c'est les livres, surtout les contes, j'aime m'imaginer dans la peau du héros en faisant des choses que je ne pourrais surement pas faire dans la vie réelle. J'ai toujours cru tout ce qu'il y avait dans les livres, chaque choses qui étaient dites, à près tout, si des gens se sont donner la peine de les écrire, c'est que ça doit être vraie, non ?

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
Le monde s'est toujours diviser en trois catégories selon moi, catégories où j'ai classer les gens qui m'entouraient : Premièrement, les gens qui m'ignorent à cause de mon défaut, ceux que j'aime le plus. Ensuite, les gens qui me haïssent et me déteste à cause de mon défaut, et enfin, les gens qui ont pitié de moi et me font des traitements de faveur injustifiés dont je ne veux pas, car à pars ma nécessitée à porter des lunettes, je suis comme tout le monde.
Sinon, je n'ai pas rencontrer de personnes se fichant complétement de mon défaut, il y en a toujours un pour dire "le pauvre petit chou", et généralement, quand une personne dit ça, les autres s'y mettent aussi.

Maman, une grande jument belle,elle à la crinière rouge vive et est d'une belle couleur brune, elle, a beaucoup d'amis dehors, contrairement à moi, elle essaie de me faire rencontrer les autres poulains, enfants de ses amis mais moi, je préfère les bouder en restant enfermer dans ma chambre, car au lieu de jouer et de parler comme des poneys normaux, je suis sûr que mon camarade passerais son temps à poser des questions idiotes du genre " ça fait mal ?""  T'enlève jamais tes lunettes, même pour dormir ?" et j'en passe, c'est toujours comme ça dans les histoires.
Je sais que mes idées sur les autres ne se basent que sur des préjugés sortis d'histoires que j'ai lue dans lesquels le héros souffrait à cause d'amitiés mauvaises.

Maman dit que Papa est partie pour le travail et ne reviendras plus, que c'était un gentil pégase mignon et beau comme moi, et après , j'évite de lui en faire dire plus car elle se met a pleurer. Je déteste la voir pleurer, maman est la seule personne qui m'aime vraiment, il n'y a personne d'autre. Hélas, elle doit souvent partir pour le travail, elle aide les gens qui arrivent à Ponyville à trouver un endroit où habiter, et ça lui prend beaucoup de temps, je ne la voie que très peu le matin, et le soir quand je rentre de l'école, elle est trop fatiguée pour jouer avec moi, alors je joue tout seul, je lis, je m'ennuie. Je suis Ash, un jeune poulain différent des autres, qui n'as que sa mère au cœur ouvert et pur pour prendre soin de lui.
~ Famille : maman

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Emmanuel
~ Age [Facultatif] : 15 ans
~ PUF : Tidaro Darcksoul
~ Comment trouvez-vous FoE ? Cool
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je suis Tida Night
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Tida Night
~ Code : Cupcakes


Dernière édition par Ash le Mar 20 Aoû - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptyMar 6 Aoû - 13:52

Bon allez, j'commence.

Citation :
~ Race : Pegase
~ Talent : Fort au corps a corps

...What ?

Normalement, les plus forts physiquement, ce sont les terrestres (parce qu'il faut bien leur donner quelque chose a ces poneys) donc malheureusement, pour moi, ça ne passe pas.

De la même façon, j'ai du mentionner que Fire était devenu un poil plus robuste qu'une autre licorne, mais un punch de terrestre et il est mis K.O. ...

Citation :
~ Cutie Mark : Un sabot en métal
~ Talent : Fort au corps a corps
~ Métier : Explorateur et écrivain

Il y a un rapport logique entre un sabot en métal, une "force physique supérieure" et le métier d'explorateur ? (je prends le moins absurde des deux métiers, parce qu'être fort et écrivain, c'est aussi consensuel qu'être magicien et avoir pour habitude personnelle de ne pas utiliser la magie...)

Un sabot en métal ====> D'un autre côté, j'ai pas vu de sabot en bois mais passons...

Un sabot en métal, ça pourrait coller avec soit un métier de forgeron (rapport avec l'acier, toussah) Soit avec un métier en rapport avec les sabots (un athlète par exemple...oui j'ai commencé a ouvrir mes chakras.) mais dans ce cas, il me paraît plus approprié que ce soit un terrestre qui soit athlète.

Pour faire signifier une force supérieure, j'aurais dit...une haltère, un poids en fonte, a la limite...un pot d'épinards (Pied de nez a Popeye, huhu) mais pas un sabot en métal.

Pour l'exploration, on a pas encore vu de chapeau, ni de carte...On peut aussi rechercher un peu pour aller chercher un outil d'explorateur, ou une référence cinématographique.

quant a l'écriture...Roh, cherchez un peu.

Ensuite, au physique..

Citation :
Je suis souvent accéssoire tel qu'un sabot en métal autour de mon vraie sabot et une cape de voyage

...Tu peux la refaire ? ça veut dire "Je sors souvent des accessoires comme par exemple un sabot qui ressemble a ma CM, ainsi qu'une cape de voyage", ou je me suis trompé ?

Niveau caractère, on dirait que ton perso a une très haute estime de soi : fêtard, loyal, a des goûts en matière de [INSERT DOMAIN HERE], généreux, et intelligent, si je rajoute le beau et fort de la description physique, ça frise très très fort le Gary Stu cette histoire.

Pour la culture de ceux qui connaissent pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je note aussi 5 lignes seulement sur les descriptions. Normalement c'est 6 lignes par description (La modification n'avait pas été faite jusque la et je viens de la faire sur les fiches en BBCode)

Pour l'histoire, je suis mitigé : Déjà c'est une histoire qui semble tragique au départ et bien que ça passe dans pas mal de forums, on rappelle qu'ici, c'est MLP, quand même. On y voit de la violence, du sang...bref, si je chuchote que c'est a revoir, peut-être que je ferai mine de n'avoir rien dit si aucun autre membre du staff ne dit rien.

Il y a ensuite l'idée de raconter son histoire a la manière d'un journal intime...Bon, si tu as 15 ans tu ne sauras pas ce que je vais dire mais il y a une manière très littéraire de présenter un texte sous forme de journal intime, quelques codes a respecter.

Je prends comme base un extrait d'une oeuvre très connue pour les lycéens : Le journal d'Anne Frank. J'ai trouvé sur internet un extrait du livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour faire simple, on y retrouve dedans certains éléments qui font immédiatement penser a un journal.

-La date ("Samedi 20 juin 1942") : Bon, okay, on a pas de calendrier a MLP, rien ne t'empêche de prendre notre calendrier, de changer une ou deux lettres dans les jours de la semaine et dans les mois et de mettre une date au hasard.

On peut y retrouver une petite formule d'introduction ("Cher journal,")

-L'enchaînement d'évènements marquants pour la personne qui écrit. ("A cinq heures, Papa est enfin rentré"). Pour faire simple, c'est le fait de comprendre que la personne qui écrit le journal n'écrit pas forcément tout en une fois, et qu'elle écrit au fur et a mesure que la journée passe. C'est une chose qu'on retrouve sur ton histoire, mais si tu veux en mettre un peu plus, essaie de couper chaque session d'écriture pour ton perso par un saut de paragraphe.

On peut y retrouver vers la fin de la journée une description de ce que voit le personnage quand il écrit en fin de journée.

-Une formule de conclusion : ("La suite à demain.

Bien à toi,

Anne")

la mets avec ses sauts de ligne pour bien comprendre...

Cela marque la fin de la journée, dans le livre d'Anne Frank, donc on sait que dans ce jour-là, elle a dit tout ce qu'elle avait a dire a son journal dans une journée.

Voila, c'est des petites choses qu'on peut pas forcément savoir (ou qu'on a pas retenu) mais qui sont quand même très appréciées quand on les retrouve, et ça aide vraiment le lecteur (Moi, le staff, puis les joueurs qui voudront lire ta fiche) a comprendre que tu parles d'un journal intime.

Voila, du reste, il y a une répétition de la formule "Je suis écroulé au sol", je suppose que c'est fait exprès mais bon. On retrouve aussi quelques fautes de français (De la conjugaison, qu'il encore plus connaître que l'orthographe et la grammaire parce que les correcteurs automatiques ne peuvent pas encore corriger ce problème.).

Bref, il y a encore quelques améliorations a faire dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptyJeu 8 Aoû - 18:31

J'ai changer entièrement la fiche ( trop la flemme de refaire tout en suivant les consigne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptyVen 9 Aoû - 23:44

Alors deuxième service.

Pour info, j'ai regardé la fiche, et je change le nombre de lignes minimum pour l'aligner avec l'autre fiche (Parce que sinon c'est de la triche.)

Le physique et le mental, c'est 6 lignes Minimum, et l'histoire 7. A priori l'histoire c'est bon, le reste, c'est un peu limite. On a que 5 lignes pour le physique, et ça atteint péniblement 5,9 lignes de mental.

Je passe a ce que ça contient.

Citation :
je porte sans cesses des lunettes de soleil à cause d'une maladie qui fait que ma rétine n'arrive pas à supporter trop de lumière.
Cataracte ? DMLA ? Glaucome ? Conjonctivite ?

Une pointe de recherche quand on mentionne une maladie, c'est fortement apprécié, ça veut dire que vous vous contentez pas de juste remplir des lignes, que c'est préparé.

Citation :
Je le bout
Faute de frappe, faut aussi se relire histoire d'éviter des erreurs comme ça.

Du reste, il y a pas assez de lignes....Tu peux donner un vêtement a ton perso, en plus de la paire de lunettes, par exemple.

Question mental, il est mentionné que ton perso est plutôt solitaire, intelligent, qu'il n'aime pas être spécial...

C'est le fait que ce soit "subjectif" comme description qui me gêne, on a pas l'impression que ça fait "fiche de présentation", on dirait juste que ton perso s'est regardé dans la glace le matin et qu'il s'est surpris a donner son avis sur lui-même...Bref, c'est a mon avis un peu trop superficiel comme description, le simple fait de se poser la question "Pourquoi tu penses ça ?" et de répondre en deux ou trois fois, ça peut te permettre de doubler, voire de tripler le nombre de lignes actuel, en plus de créer un perso qui soit a peu près construit.

Enfin, la dernière phrase m'a fait faire une "WTF ?!" face.

Citation :
Je suis intelligent, [...] et ai peur de plusieurs choses, du moment que la peur est justifiée logiquement.
Donc déja, le verbe en gras, c'est sa bonne conjugaison (Pour information, "j'ai peur", c'est du présent de l'indicatif, et "avoir" conjugué comme dans la phrase "N'aie pas peur", c'est du présent du subjonctif, on est loin, pour résumer.), mais c'est pas ça en fait qui me choque le plus...

On est dans un monde de magie. A partir de ce principe-là, on peut imaginer presque tout et n'importe quoi dans la joie, ou dans la peur...Du coup, qu'est-ce qu'on ne peut pas expliquer dans les peurs pour toi ?

J'vais prendre un exemple : Ton perso peut -je suppose- savoir que les loups des bois ne sortent JAMAIS des bois. Mais si j'arrive, que je te dis qu'ils peuvent sortir des bois et que je fais apparaître une illusion très réaliste d'un loup des bois, que va t-il se passer ?

Bref, j'arrive pas trop a comprendre quelle est ta définition de "peur justifiée logiquement" dans un monde ou justement, la logique n'est pas la principale ligne de conduite du monde de MLP. (J'aurais aisément compris cette phrase dans un monde sans magie et sans une poussée technologique élevée par exemple.)

Bref, je passe a l'histoire, ou il y a...13 lignes et demi. C'est assez pour le forum, pas pour moi.

Citation :
Premièrement, les gens qui m'ignore à cause de mon défaut, ceux que j'aime le plus. [...] Ensuite, les gens qui me haïssent et me déteste à cause de mon défaut, et enfin, les gens qui ont pitié de moi et me font des traitements de faveur injustifiés dont je ne veux pas
Mh...est-ce que c'est le fait que ce soit subjectif ou est-ce que c'est vraiment mal dit ?

Il y a une partie des gens que tu ne comptes pas : Ceux qui peuvent voir ton perso au-delà du défaut, sans pour autant être pris en pitié. Ca peut exister, et est-ce que c'est ce que tu voulais dire par "ceux qui m'ignorent a cause de mon défaut" ?

Citation :
Maman, elle, a beaucoup d'amis dehors
Tu peux nous parler un peu plus de la mère d'Ash ? De ses amies ? des enfants des amies peut-être ?

Citation :
je préfère les bouder en restant enfermer dans ma chambre
Pourquoi ? Ils ont fait quelque chose ces enfants ?

Citation :
Maman dit que Papa est partie pour le travail et ne reviendras plus
Il est mort ? Il a fui dans un autre pays ? Il est hors-la-loi ? Je suis peut-être de mauvaise foi mais c'est une fiche, c'est donc "Hors temps" en théorie.

Bref, c'est...pour moi, c'est ni plus ni moins qu'un immense remplissage de vide. On ne sait pas comment il a eu sa maladie de l'oeil (Note : les informaticiens ne sont pas des gens atteints d'une maladie, Twilight non plus n'était pas malade.) On ne connait...rien des parents de ton perso, sauf quelques "fragments" de vie éparpillés dans l'histoire, qui en plus d'être centrée juste sur ton perso, se révèle...aussi plate que les Pays-Bas. Il n'y a pas non plus de tentative de "construction psychologique" : Pourquoi ton perso, petit a petit, se met a devenir aussi distant avec les autres ? Pourquoi ton perso méprise les autres ? Pourquoi ton perso semble aussi dénué de sentiments ? Ya du mépris certes, mais ça ne semble pas être spécialement un choix délibéré du personnage, du coup il y a beaucoup de questions sans réponse et ça donne un perso aussi vivant qu'un PNJ sur le papier.

C'est pas travaillé pour moi, et tu as simplement refait ta fiche pour ne pas te prendre la tête, et pour avoir un DC, un DC pour avoir deux persos et dire "ouais j'suis plus un nouveau, j'ai deux comptes". Sauf que ça marche pas comme ça, et il vaut mieux avoir un seul personnage très bien évolué, qui a 20, 30 RPs et qui a donc radicalement changé par rapport a la fiche de présentation parce qu'il a vécu des expériences, que d'avoir 2, 3, 4 persos qui sont des "plots" parce qu'ils n'attirent pas les autres, et qu'ils n'ont aucun RP.

Bref, il faut faire une recherche, réfléchir a son personnage, et faire quelque chose de vraiment réfléchi pour qu'il amène naturellement les autres a RP.

Note pour toi : Un perso "Asocial" c'est ce qu'il y a de plus dur a faire RP parce que justement, il évite le dialogue avec les autres.

Je relis les posts précédents, et...du coup, je comprends pas pourquoi avoir refait toute ta fiche, parce que celle que je vois actuellement est plus mauvaise que la précédente.

Je n'oublie pas de dire, pour terminer, qu'il y a énormément de fautes de conjugaison, sors ton bécherelle, parce qu'a 15 ans, certaines fautes sont impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptySam 10 Aoû - 15:26

Bon, j'ai édit et essayer de fournir des explications.

Pour la maladie, j'ai choisie une maladie qui n'existe pas ( je peux inventer un nom bidon si tu veux), car toutes les maladies que j'ai trouver dégénèrent avec l'age, et j'ai pas envie, en le jouant jusqu'à l'age adulte, de jouer un aveugle, juste un handicapé ( bon, dit comme ça, ça fait bizarre, mais bon X) )

Pour l'histoire de la logique, on peux quand même garder un semblant de logique dans un monde de magie, quand la mère dit à son enfant "mange ton assiette ou le grand méchant loup viendras te manger", je pense que tout les enfants qui ont plus de deux neurones savent que c'est faux.

Pour la mère et les amis, à part sur le physique, j'ai pas pus vraiment développer, je lui ai donner un métier dans lequel on se fait facilement des contacts pour la logique.

Sinon( en pensant avoir répondu a tout), ben pour l’orthographe, je corrige les fautes en relisant, mais même à 15 ans, je reste naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptySam 10 Aoû - 16:10

Citation :
Pour l'histoire de la logique, on peux quand même garder un semblant de logique
Oui et non. Dans l'exemple que tu me fournis, c'est effectivement pas criant de vérité, mais dans celui que je te donne, est-ce que c'est pas plus justifié d'avoir peur ? C'est pourtant pas extrêmement logique puisque c'est une illusion.

Citation :
Pour la mère et les amis, à part sur le physique, j'ai pas pu vraiment développer, je lui ai donné un métier dans lequel on se fait facilement des contacts pour la logique.
C'est pas très gros, tu en conviendras ?

Citation :
Sinon(en pensant avoir répondu a tout)
La j'me sens vraiment pris pour un idiot.

Citation :
Le physique et le mental, c'est 6 lignes Minimum, et l'histoire 7. A priori l'histoire c'est bon, le reste, c'est un peu limite. On a que 5 lignes pour le physique, et ça atteint péniblement 5,9 lignes de mental.
ça c'est fait.

Citation :
Une pointe de recherche quand on mentionne une maladie
Admettons que c'est une maladie imaginaire.

Citation :
On dirait juste que ton perso s'est regardé dans la glace le matin et qu'il s'est surpris a donner son avis sur lui-même
En lisant en diagonale, je me rends compte que rien n'a changé : C'est du remplissage.

Citation :
Je suis intelligent, [...] et ai peur de plusieurs choses, du moment que la peur est justifiée logiquement.
Au final, j'ai pas vraiment eu d'explication.

Citation :
Il y a une partie des gens que tu ne comptes pas : Ceux qui peuvent voir ton perso au-delà du défaut, sans pour autant être pris en pitié.
En relisant, c'est une petite réponse timide que je lis dans l'histoire, la encore, c'est un autre tesson d'information noyé dans un bouillon de rien a fiche.

Citation :
Tu peux nous parler un peu plus de la mère d'Ash ?
Je l'ai mentionné plus haut, c'est très léger.

Citation :
Pourquoi ? Ils ont fait quelque chose ces enfants ?
La réponse a cette question est :

Citation :
je suis sûr que mon camarade passerais son temps à poser des questions idiotes du genre " ça fait mal ?"" T'enlève jamais tes lunettes, même pour dormir ?" et j'en passe.
Alors je vais te poser la question suivante : Pourquoi ton perso pense ceci ? Il a eu une expérience traumatisante pour ça ? (Il n'y a qu'une seule réponse a cette question, il est pas possible qu'un être comparable a l'humain en terme de sentiments se mette a ignorer les gens sans raison.)

Citation :
Il est mort ? Il a fui dans un autre pays ? Il est hors-la-loi ?
La, il n'y a rien. Pas de réponse. C'est la ou je me suis réellement senti pris pour un idiot.

Citation :
Un perso "Asocial" c'est ce qu'il y a de plus dur a faire RP parce que justement, il évite le dialogue avec les autres.
Tu peux aussi me répondre comment tu comptes le jouer en RP, ce bonhomme.

Citation :
Je n'oublie pas de dire, pour terminer, qu'il y a énormément de fautes de conjugaison, sors ton bécherelle, parce qu'a 15 ans, certaines fautes sont impardonnables.
Je mentionne bien fautes de conjugaison, pas d'orthographe, la encore je ris jaune parce que j'ai l'impression que tu as lu qu'a moitié tout ce que j'ai mis.

Donc en conclusion pour moi, l'amélioration...c'est moléculaire. C'est toujours aussi peu intéressant a lire, dénué d'information, et on sent beaucoup trop le remplissage.

Faute de plus qu'on ne tolère nulle part en France : Je vois 3 grosses briques de lettres en physique, caractère, et histoire, donc tu vas prendre le temps d'aérer ta fiche, parce que sinon, ça donne encore moins envie de lire cette fiche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptyLun 2 Sep - 8:28

Up !

On en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptyLun 2 Sep - 12:13

avec le déménagement, j'ai pas eut beaucoup de temps, et j'en ai pas encore beaucoup, je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptyLun 2 Sep - 12:23

Très bien, pas de souçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure EmptyDim 15 Sep - 14:27

En ce moment, avec le lycée, mes travaux personnels et mes problèmes de connexion et tout ça, j'arriverais pas à finir la fiche, si un administrateur pouvait supprimer la fiche et le compte, je lui en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash, un pegase a la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Ash, un pegase a la vie dure   Ash, un pegase a la vie dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash, un pegase a la vie dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pégase] Black Lady ~
» Ascheriit, poney pegase !
» Fluttershy, un pégase timide.
» Synia Pégase masqué
» Music Sea, une étrange pégase...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: