~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ascheriit, poney pegase !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ascheriit, poney pegase ! Empty
MessageSujet: Ascheriit, poney pegase !   Ascheriit, poney pegase ! EmptySam 10 Nov - 0:20


Ascheriit
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Pegase
Cutie Mark : Un visage ressemblant à celui d'une créature hantant les cauchemars de notre enfance...
Talent : À part sa grande vitesse ? Il peut effrayer n'importe qui et pour les plus courageux, les impressioner
Métier : Coursier, vous ne connaissez pas ? Mais si ! Ce qui font des livraisons ! Enfin, il ne livre que des lettres, des livres et de petit paquets, pas de chose trop lourde
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Un pur pégase ! Ses parents en étaient eux même ainsi que ses grand-parents !

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Il est vrai que c'est une bonne question... Parce que voyez-vous, si vous pouvez me voir nettement à vos cotés, jamais vous ne pourrez être sur du caractère d'un poney, à moins que vous ne soyez dans sa tête mais très franchement... Je ne pense pas que ce soit possible. Autrefois, j'étais doux, gentil et joueur, cette époque est totalement résolu car si je suis calme et toujours légèrement doux, la sympathie n'est pas quelque chose qui me corresponde vraiment. Étrangement, mes qualités étant enfant ont presque toutes disparut mais mes défauts eux, sont bien encré. Jaloux, possessif, moqueur, colérique, fière, mauvais perdant, boudeur et quelque peu vantard, sans oublier cupide, ce sont bien des adjectifs qui me corresponde bien. Déçu pas vrai ? Pas autant que moi ou mes parents je suppose car bien que je me trouve cool et génial... Lorsque je me regarde dans un miroir, je me demande bien souvent ce que je suis devenu. Voilà la raison pour laquelle j'évite mon reflet. Enfin, on n'est pas tous que vilain pas vrai ? Il faut bien avoir des qualités ! Les miennes sont les suivantes : fidèle, juste, honnête, courageux et protecteur envers mes êtres cher. J'ai certainement oublié quelques petites choses mais là, tout de suite, je ne vois rien d'autre. Satisfait de ma réponse ? Vous voulez un peu plus de détail ? Je vois... Pour faire simple, disons que lorsque je perd ou que j'ai tord, je me tais, je boude dans mon coin ou m'envole au loin pour retrouver une solitude. Lorsqu'on m'enquiquine un peu trop, j'ai une fâcheuse tendance à m'énerver très rapidement, à me battre ou encore à intimider mes adversaires... Lorsqu'il y a trop de bruit, pareil ! Je m'énerve. Il faut donc bien avouer que les petits et moi, ça fait deux. L'injustice ? Je déteste ça ! Voir quelqu'un désavantagé injustement m'insupporte et je vais tout de suite l'aider ! Enfin bref, je pense en avoir assez dis comme ça ! Maintenant, si vous voulez savoir plus de chose, vous n'avez qu'à le découvrir vous même !


Physique
(minimum 6 lignes)

Je dois bien avouer que je ne comprend pas vraiment votre question... Si, j'ai bien compris que vous vouliez savoir comment j'étais mais enfin... C'est spécial non ? Après tout, je suis en face de vous alors bon... Oublions ça ! Je suis de bonne humeur, tachons donc de faire simple et de ne pas nous attarder là-dessus. On raconte que les poneys terrestre sont les plus grand et les plus puissant, en ce qui concerne la force c'est peut-être vrai mais la taille, je suis pas mal ! Car en effet, je suis en moyenne bien plus grand que les autres et si je suis musclé, c'est grâce à mon entraînement intensif et à mon travail seulement... Disons que si les muscles sont là, la force elle semble dormir. Bien sur que non ! Je suis assez fort quand même mais comme n'importe quel pégase quoi ! Passons plus en détail sur le reste voulez-vous... Un corps aux mélanges de couleurs assez spécial mais que je trouve classe ! Un mélange de bleu foncé et de rouge foncé, une couleur semblable à celle du sang séché enfaite. Le rouge présent sur mon corps se présente par quelques rayures par-ci, par-là. Mon cutie mark est au même endroit que les autres et celui-ci est d'un rouge plus sombre encore, je dois avouer que je m'y suis habitué mais dans mon enfance, j'avais du mal avec. Ma crinière n'est pas aussi longue que beaucoup de poney de plus, je ne l'entretiens pas vraiment voyez-vous, j'ai la classe naturellement après tout ! Mais au contraire de ma crinière, ma queue elle est plutôt bien pourvu de crin ! De rouge différent se mélange dans mes crinières, vous comprenez maintenant pourquoi le rouge est ma couleur préféré ? Bon, je pense avoir tout dit... Ah non ! J'oubliais ! Mes ailes ne sont pas deux petites choses ridicule mais plutôt deux magnifiques ailes de grande taille. Pour finir, je dirais que je porte sans cesse quelques accessoires... Mes bracelets par exemple, deux noir au sabot gauche et deux autres au sabot droit. Il m'arrive de temps en temps, généralement pendant mon travail par ailleurs, de mettre des lunettes de soleil.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Je suis né là haut, dans les nuages, à Cloudsdale plus précisément. Mes parents, deux magnifiques pégases ne rêvaient que d'une chose, être fière de leur fils unique et qu'il devienne un jour wonderbalt. Ce qu'ils faisaient ? Je ne le sais plus, je l'ai oublié comme presque tout ce qui les concerne. Ma mère avait une magnifique crinière rouge et son cutie mark était un cœur, je me souviens de ça. Le cutie mark de mon père quand à lui, était une étoile... Je me suis toujours demandé pourquoi eux étaient si parfait et moi si... Différent. Ils n'ont jamais pu être fière de moi car même lorsque je faisais ce qu'il voulait, tout allait de travers. Nous n'avions pas les même rêves après tout, bien sur, comme n'importe quel pégase, j'idolâtrais l'équipe des wonderbalts, mais rentrer dedans ne m'a jamais fait rêver, même si j'étais rapide comme l'éclair. Ce cutie mark n'a pas toujours été comme ça vous savez, à l'époque, il ne souriait pas. Lorsque je le voyais, je me mettais à pleurer et à geindre, maintenant, je pense qu'il sourit parce que je m'y suis habitué, j'ai même commencé à l'apprécier. Enfant, j'étais gentil, affectueux et attentionné, je jouais sans cesse bien sur mais le mot qui me revenait toujours été justice ! Je voulais devenir un justicier moi, pas une vedette. Me battre pour la justice, c'était mon rêve, mais ils ont refusés et m'ont même forcé à aller à la Dash academy... Vous croyez quoi ? Que j'allais me plier à leurs désirs ? J'ai fini par comprendre qu'il s'agissait de ma vie, pas de la leurs et je me suis enfuis, effaçant de ma mémoire tout ce qui les concerné. Le problème, c'était que cloudsdale était rempli de souvenirs que je ne voulais plus. Je suis donc parti, parti vers la terre d'en bas. Je ne l'avais jamais vu auparavant mais lorsque je vis la beauté de ce monde, je pris conscience que je voulais que ma vie se fasse ici. J'ai abandonné mon rêve, je n'avais pas le choix, je suis devenu coursier à la place, craignant à chaque instant que mes livraisons se fasse là-haut, dans mon ancien chez moi... Le temps à passé, même les années et je fuis aujourd'hui encore Cloudsdale, personne ne m'y fera y retourner.


Derrière l'écran
Prénom : Miléna
Âge (facultatif) : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon meilleur ami, vous le saviez pas ? Et bien maintenant vous le saurez, on a même failli se marier °°
Des suggestions ? Non X)
Code du règlement : Validé !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non °°
PUF : Herbor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ascheriit le Sam 10 Nov - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascheriit, poney pegase ! Empty
MessageSujet: Re: Ascheriit, poney pegase !   Ascheriit, poney pegase ! EmptySam 10 Nov - 0:29

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascheriit, poney pegase ! Empty
MessageSujet: Re: Ascheriit, poney pegase !   Ascheriit, poney pegase ! EmptySam 10 Nov - 0:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascheriit, poney pegase ! Empty
MessageSujet: Re: Ascheriit, poney pegase !   Ascheriit, poney pegase ! EmptySam 10 Nov - 13:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascheriit, poney pegase ! Empty
MessageSujet: Re: Ascheriit, poney pegase !   Ascheriit, poney pegase ! EmptySam 10 Nov - 19:00

Voilà j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascheriit, poney pegase ! Empty
MessageSujet: Re: Ascheriit, poney pegase !   Ascheriit, poney pegase ! EmptySam 10 Nov - 22:17

*Sort son Tampon Rouge de la Validation Mortelle*
*Hurle un cri de guerre*
*Valide la fiche d'un coup du Tampon Rouge de la Validation Éternelle*
*Souhaite la bienvenue à Asheriit*
*Repart*

( Trollestia )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascheriit, poney pegase ! Empty
MessageSujet: Re: Ascheriit, poney pegase !   Ascheriit, poney pegase ! EmptySam 10 Nov - 22:26

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascheriit, poney pegase ! Empty
MessageSujet: Re: Ascheriit, poney pegase !   Ascheriit, poney pegase ! EmptyDim 11 Nov - 22:15

Sympa un autre messager Wink On va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascheriit, poney pegase ! Empty
MessageSujet: Re: Ascheriit, poney pegase !   Ascheriit, poney pegase ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascheriit, poney pegase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poney enfin je crois.
» Le poney albinos
» Red stabber,le poney infirmier
» [Site] Le Poney Blanc
» Nouvelles du Poney Draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: