~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du Poney Draconique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles du Poney Draconique Empty
MessageSujet: Nouvelles du Poney Draconique   Nouvelles du Poney Draconique EmptyMar 20 Mai - 17:25

Bonjour.

A la demande générale, je me suis permit de faire des gros changements au forum.

Je me permet de posté cette mise a jour du Poney Draconique pour vous annoncez que 3 des 6 manes 6 sont toujours disponible: Rarity, Applejack et Fluttershy

Suite au changement de contexte, j'ai décidé de laisser tomber l'idée de Nocturna.

Pour Applejack, ont demande que la personne soit capable de rp comme dans la série, même chose pour Rarity et Fluttershy. On demande aussi a la personne d'avoir de l'expérience dans le rp avant.

Pour faire une demande, merci de m'envoyé un mp dès que possible =)

Aussi, nous avons a présent notre propre Mumble pour discuter et faire du gaming.

Donc pour le contexte, on a tenté de se rapproché le plus près possible de la série. J'ai aussi concervé les clans mais ils n'ont pas beaucoup d'influence sur les poneys mais surtout sur les dragons. (Un poney de la République Lunaire peut être ami avec un membre de l'Empire Solaire par exemple)


Dernière édition par Dixiekind le Dim 3 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles du Poney Draconique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Poney Draconique   Nouvelles du Poney Draconique EmptyDim 13 Juil - 14:11

Mise a jour du forum plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles du Poney Draconique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Poney Draconique   Nouvelles du Poney Draconique EmptyDim 3 Aoû - 18:27

Bon j'ai quelques changements d'apporté au forum.

Maintenant, nous avons un Twitter et un widget pour y accéder.

Le nombre minimum de lignes passe de 5 a 10 pour des rp riche en contenu.

Les personnages de Spyro et Cynder sont disponible ainsi que quelques gardiens et quelques mane 6 (Rarity, Fluttershy et Applejack.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles du Poney Draconique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Poney Draconique   Nouvelles du Poney Draconique EmptyLun 18 Aoû - 19:44

UPDATE!!! Le Poney Draconique quitte Forumactif et est maintenant disponible a cette adresse: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aussi, nous avons repensé notre approche du RP et nous vous permetons non pas 1 nis 2 mais bien TROIS section de RP:

-Le Poney Draconique Blanc pour faire du RP se rapprochant d'u contexte très canon par rapport a la série MLP.

-Le Poney Draconique Rouge pour faire du RP Creepy bien saignant dans Équestria ou dans Spyro aussi LPD Rouge utilise le vieux contexte dans lequel les Mane 6 étaient méchantes.

Et enfin, Le Poney Draconique Noire pour faire du RP très osé NSFW. (Not Safe for Work)

Aussi, le personnage de Cynder est de nouveau pris mais il reste encore Spyro, Pinkie Pie? (Gnetille? et Méchante), Rarity (Gentille et Méchante), Lightning Dust, Rough Diamond, Fluttershy (Gentille et Méchante), Applejack (Méchante) et Twilight Sparkle (Méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du Poney Draconique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Poney Draconique   Nouvelles du Poney Draconique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du Poney Draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de promotion pour Le Poney Draconique
» Des nouvelles de NNS
» Nouvelles d'HE
» une fiévre de poney
» Nouvelles d'Arcaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Bottin des partenaires-
Sauter vers: