~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Music Sea, une étrange pégase...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 19:40

~ Présentation de Music Sea ~

~ Prénom : Music Sea
~ Age : 17 ans
~ Sexe : Femelle
~ Race : Pégase

~ Cutie Mark : Un cahier blanc ouvert avec des notes de musique violettes dessus
~ Talents : Possède une voix d'or
~ Métier : Chanteuse pour les Wonderbolts
~ Lieux de résidence : Cloudsdale mais vient souvent à Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Pégase

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Music Sea est magnifique. Pas autant que Rarity, bien sûr, mais elle est très jolie. Son pelage, d'un beau noir de nuit, sa crinière et sa queue, bleues foncées avec des mèches bleu ciel, et d'incroyables yeux vert feuille comme le printemps. Ses sabots sont gris, argentés, et brille lorsque la Lune les éclairent. Sa crinière et sa queue sont tressées. Music Sea, jeune chanteuse qui commence à être connue, porte toujours avec elle n'importe où n'importe quand, un sac brun comme de l'écorce avec une encoche dorée en forme de clé de sol. Elle porte ce sac en bandoulière et y met dedans des feuilles, un cahier, son Journal Intime, deux crayons à papiers avec une gomme et un taille-crayon, cinq crayons de couleurs ainsi qu'une flûte et une harpe mélodieuses. La flûte d'ivoire est décorée de notes de musique violettes sur son ton blanc. La harpe dorée est décorée de cahier blanc où apparaissent de minuscules lignes. Sa Curtie mark est un cahier blanc ouvert avec des notes violettes dessus, bien que souvent caché sous ses ailes.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Music Sea est tout simplement... étrange. Elle aime ses amis et apprécie leur chanter de petites chansons improvisées. Elle danse parfois ou se met à voler dans les airs. Elle ne quitte jamais son sac. Jamais. Sauf pour dormir. Et se laver.. et manger... et jouer.... mais parfois, bien qu'elle aime la compagnie, elle se sent oppressée. Elle fuit à tire d'ailes. Ensuite, elle écrit des chansons en s'inspirant de tout : la couleur du ciel en fonction de l'heure, les plantes et les bourgeons qui éclosent, les feuilles d'automne des arbres qui vole au vent, un ruisseau, des poissons multicolores et des coraux scintillant. Ou alors, elle joue de la flûte et de la harpe. Elle tient un Journal Intime où elle raconte tout et rien de la journée dedans : j'ai mangée un swandish aux pâquerettes quand le ciel a commencé à s'assombrir, j'ai trébuché sur une racine en tombant par terre et cela m'a inspirer pour ma nouvelle chanson. Music Sea, comme la deuxième partie de son prénom l'indique, aime voler au-dessus ou voguer dans une barque sur les lacs. Mais par dessus tout, ce qu'elle préfère le plus au monde, c'est de chanter sur scène devant un immense public et impressionner les Wonderbolts, ses idoles.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

Cher Journal Intime.

Aujourd'hui, j'ai 17 ans. Mes amis m'ont préparé une fête surprise. Devant moi, autour du lac, des ballons s'envolaient au vent, des gâteaux reposaient sur des tables et des cadeaux attendaient patiemment que je les ouvre aux pieds des bancs. [...]

-Joyeux anniversaire, Music Sea ! Tiens, c'est mon cadeau. Je sais qu'il te plaira.

-Voyons voir ça, répondis-je avec une curiosité non dissimulée.

Le pégase me tend une enveloppe. Je l'ouvre en déchirant le haut, déplie la lettre et lit le papier à voix haute :

" Très chère Music Sea,

Bonjour. Un de vos amis nous a parlé de vos talents de chanteuse. Nous vous avons écoutés et nous avons tout simplement adorés ! Nous vous invitons avec joie à venir lors de la représentation des Wonderbolts pour nous chanter un encouragement. Cela se déroulera demain à midi au stade à Cloudsdale.

Amicalement,

L'équipe au complet des Wonderbolts.
"

Le lendemain à midi tapant...

Je m'avance sur le balcon qui met destinée. Ma crinière et ma queue bleues foncés aux mèches bleues claires volent dans le vent. Mes yeux vert émeraude fixe la foule qui attende ma chanson avec impatiente. Mes sabots argentées brillent aux rayons du soleil. Mes ailes aussi noires que la nuit se déploient. J'attrape le micro, fixant une dernière fois ma Curtie mark ; un cahier blanc ouvert avec des notes de musique violettes et qui a le don de me réconforter. J'ouvre la bouche, la musique arrive. D'abord du piano, puis la guitare électrique se mêle, bientôt accompagné de la batterie, et je chante :

-Qui volent aussi extraordinairement bien dans les airs ?
Qui sont aussi rapide que des tornades ?
Qui sont aussi insaisissable que des éclairs ?
Qui sont aussi magnifique que des arc-en-ciel ?
Qui sont les espoirs de Ponyville ?
Qui sont ces mystérieux pégases ?
En existe-t-ils seulement qui soient aussi parfait ?
Membre de la foule, qui sont-ils ?


- Les Wonderbolts ! Les Wonderbolts !

- Je ne vous entend pas ! Qui sont-ils ?

-
Les Wonderbolts !

-Personne ne leur arrive à la cheville,
Ils sont si rapides et si puissant !
Chacun admire leur bravoure,
Ils sont si extraordinaire !
Tout le monde veut leur ressembler,
Mais ils sont uniques !
Capable de tout,
Personne ne rêve d'autres héros qu'eux !
Qui sont-ils ?
Les Wonderbolts !!


Et c'est alors que surgit de nulle part, les Wonderbolts font leur apparition. Des spirales, des vrilles et des piquets, voilà leur démonstration de talent. Mes yeux brille d'une lueur d'admiration. Je m'appuie contre la balustrade pour mieux suivre leur figures aériennes impressionnantes. Je me penche, je me penche...

- Ahhh !

Non non, ce n'est pas moi. Des poneys et licornes étaient aussi venus assister au spectacle. Mais un poney c'était trop penché sur sa montgolfière et tombe en agitant les pattes. Les Wonderbolts, immédiatement, répondant au cri, arrête leur figure et volent à la rescousse de la jeune ponette. Ils la rattrape sous une pluie d'applaudissements, de cris et de soulagement de la foule. Il repose là ponette dans sa montgolfière et un jeune poulain, un pégase, s'exclame tout fort :

- Moi aussi je serais comme vous ! Je sauverais les gens grâce à ma super vitesse ! Vive les Wonderbolts !

Le public tape du sabot pour applaudir les sauveurs. Ils hurlent leurs joie. Les Wonderbolts repartent à leur figures et démonstration. Je pousse un soupir. Après le spectacle, alors que je me désaltère, un Wonderbolts vient vers moi.

- Music Sea ?

- Oui ?

- Accepterais-tu d'être notre Chanteuse personnelle pour nous encourager et nous présenter au public à chaque spectacle ? Tu seras au premier rang avec ta propre équipe de chanteurs et de musiciens que tu peux recruter et former comme bon te semble. Alors ? Es-tu intéressée par ma proposition ?

- Euh... c'est avec un grand honneur et une immense joie que j'accepte ! Oui, oui et encore oui ! Merci du fond du cœur.

Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Je hurle intérieurement de joie en moi. Je piaffe de bonheur. Je pousse un henissement de joie. Je retourne chez moi pour marquer ici, noire sur les pages blanches de mon Journal Intime ici présent aux couvertures argentées avec une lanière de cuivre blanche :
Aujourd'hui, moi, Music Sea, 17 ans et un jour, jeune pégase, je suis maintenant la chanteuse officielle des Wonderbolts !

Signé :

Music Sea


~ Famille : Inconnue pour l'instant.
[/b]

~ Toi, derrière ton écran ! ~





~ Prénom : Classé dans la section Secret Défense
~ Age [Facultatif] : Regarde et je te mords jusqu'au sang !
~ PUF : Griffou'
~ Comment trouvez-vous FoE ? Cela m'a TOUT DE SUITE donnée envie d'y jouer.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant des forums "My little pony".
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Aucun.
~ Code :Luna est passée par là  Honest


Dernière édition par Music Sea le Lun 22 Sep - 16:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 19:55

Bienvenue Smile ... mais ouuuuuuulàlàlà, quelque chose est pas passé dans le codage de ta fiche... tu as peut être mal copié/collé, je te conseille de reprendre le modèle correctement, ou bien de ré-espacer et aérer à la main...

Pour ta fiche en elle-même, rien à redire pour le moment. A part quelques petites fautes pas méchantes. Et n'oublie pas que techniquement, même si c'est son rêve, ta pégase ne pourra PAS faire un Sonic Rainboom (Vu que c'est la "signature" de Rainbow Dash), donc ça ne restera qu'un doux rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 20:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 20:11

Merci !

Shadow Bolts, tu es des Windterbolls ?

Luna, ok pour l'Arc-en-ciel Supersonique. Mais pour la fiche, pourrait-tu, toi ou quelqu'un d'autres, refaire les codages de ma prez à ma place ? Ce n'est pas de la flemme, non. C'est que je ne peux pas. Comment ? Pourquoi ? Car je ne sais pas faire. J'ai déjà essayée, je n'ai pas réussi. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 20:27

Tu es décidément fâchée avec les noms propres Honest

Pour la plupart, nous utilisons les termes anglais, qui agressent moins le karma Razz ... et non, Brillant est un Shadowbolt, leur opposé. Et on dit Wonderbolt Honest

Donc je m'en vais éditer un peu ta fiche et lui donner une meilleure tête...

Edit moi même : fiche éditée. Je t'ai également rendu un GRAND service en corrigeant des fautes atroces... mais c'est exceptionnel, pour le reste, utilise bonpatron ou tape moins vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 20:46

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 21:01

D'accord, merci ! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux !
Juste... c'est quoi les opposés des Wonderbolts ? Enfin... la différence, pourquoi ils ne sont pas ensemble et tout... que tu m'éclairer sur ce sujet, plus de détails. S'il te plait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 21:12

Bienvenue ! Au plaisir d'RP aussi Honest
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 21:41

Et bien à la base, les... attends voir, tu as vue la série, au moins ? Friendship is Magic, hein, pas les 3 autres générations et demi...

Parce que les Shadowbolts apparaissent une fois. Une seule. Lors du second épisode de la saison 1, ils sont une illusion, un piège, pour Rainbow Dash, pour mettre sa loyauté à l'épreuve. Ils n'ont rien de plus. Brillant ici présent a réellement intégré le groupe au forum, physiquement, et en a fait de grooooooos loubards pas gentils qui vont taper les grands mères et tagguer les nuages. Donc je doute que ta pégase les apprécie Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 22:01

Oui, tu as raison. En ce qui concerne la série, je suis exactement actuellement à l'épisode 07 de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMar 16 Sep - 22:51

Bienvenue,
J'espère que tu t'amusera bien sur le fow.
Au,plaisir de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 0:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 1:10

Et bien, ça avance ! Smile

Saison 2 épisode 7... c'est très peu, d'autant que la page principale contient des spoils post-saison 4, donc fais attention.

Par ailleurs, je décèle désormais quelques incohérences maintenant que tu as avancé... ta pégase cumules deux talents, c'est assez abusé. Chanter comme personne + nager parfaitement mieux que n'importe qui... heu... je suis la seule à trouver ça exagéré ? Il va te falloir faire un choix entre les deux. D'autant que je ne considère personne de "totalement imbattable" dans son domaine, à quelques exceptions près venant des personnages de la série. Et par conséquent, il te faudra aussi changer ta Cutie Mark un tantinet.

Je serais donc d'avis de changer soit en "Possède une voix d'or", soit "Nageuse hors-pair" pour le talent. Qui plus est, ta pégase n'a que 12 ans, soit l'âge autour des CMC ! Un poney "normal" dans la série a l'air de tourner autour des 20 ans... c'est en tout cas l'âge des Mane 6. Soit change ton âge... soit retire le fait qu'elle ait des métiers, car trop jeune.

C'est donc une excellente transition pour rebondir sur le métier. Là encore, 12 ans ça fait jeune pour avoir un métier... d'ailleurs, c'est quoi "Wonderbolt Girl" ? Elle est un véritable membre des Wonderbolts, à voltiger ? Ou alors c'est autre chose ? Parce que dans le cas de la première réponse, ça ajoute techniquement un 3e talent (Celui de très bien voler au point d'être chez les Wonderbolts, ils ne prennent que les meilleurs, c'est vu tout au long de la série), ce qui là est encore plus exagéré.

Après, chanteuse... oui, je suis pas fan des poneys qui accumulent deux métiers, mais si c'est TRES BIEN justifié, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 10:06

1 - j'y suis à Saison 2 Épisode 12 et ce soir je vais encore avancer.

2 - je choisis : Possède une voix d'or.

3 - pour la curtie mark : une clé de sol violette qui sort d'une explosion d'eau ? Ou juste une clé de sol ? Je préfère la première option, moi...

4 - 17 ans avec un métier ?

5 - Wonderbolts girl, c'est en plus précis, une Wonderbolts femelle ! Une fille ! Féminin ! Une adolescente Wonderbolts, oui ?

6 - et j'aimerais, si possible, être Chanteuse ET Wonderbolts.
Si non, j'aimerais garder les talons d'une voix d'or et voler bien pour être une Wonderbolts. Et je garderais le métier d'être une Wonderbolts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 11:48

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Je ne fais pas partie du staff, mais je doute qu'ils te laissent cumuler vol et chant, parce qu'effectivement ça fait 2 talents et que même les personnages les plus "puissants" de la série, n'ont pas cette particularité. Et sachant que Rainbow Dash, qui est déjà connue pour ses talents de vol n'est pas membre des wonderbolt (malgré les heures qu'elle passe à s’entraîner), je vois mal comment une jeune pégase pourrait cumuler école, leçons de chant ET séances de vol avec les Wonderbolt, ne serait-ce que niveau temps, ce serait impossible de tout caser dans une semaine... Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 12:10

Merci Twilight pour ton intervention, tu as très bien résumé ma pensée Smile

Car effectivement, être un Wonderbolt implique forcément d'être un voltigeur hors pair, que ce soit précisé en talent ou non. Donc malheureusement, je ne peux pas te permettre d'être Wonderbolt vu que ton talent est le chant.

En revanche, dans la saison 4, il se trouve qu'il existe des "pom-pom mares", des pégases qui encouragent les Wonderbolts. Là,  ça conviendrait parfaitement : ta pégase restera auprès de ses idoles à les encourager avec son talent et ça n'obstruera pas le quotidien d'une jeune jument... le métier serait carrément "Chanteuse pour les Wonderbolts", non ? Les deux métiers en un seul Smile

Et 17 ans serait mieux, exactement. Un petit peu jeune, mais on dira qu'elle est précoce Smile

Pour la Cutie Mark... le fait que ça sorte de l'eau rend un petit peu hors sujet, mais... boaf, voilà Razz

Soit dit en passant, le code est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 12:33

J'ai explosé quand Luna a dit "taper les grand-mères et tagguer les nuages" Trollestia

Sinon, bienvenue Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 13:32

D'acc pour être Chanteuse qui encourage les Wonderbolts ! Mon Curtie Mark sera donc des notes de musique sur un cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 13:39

Prétendre être la plus jeune chanteuse de tout Equestria est un brin égocentrique. A 17 ans être chanteuse ça passe. Mais donc l'idée que j'ai proposée ne t'intéresse pas ?

En ce qui concerne "l'idée" de devenir Wonderbolt plus tard après des tonnes de rp... je ne sais pas, car les Wonderbolts sont dans un groupe à part, ils ne sont pas classés pégases... de même que ça sera à eux d'en référer au cours d'un rp, ce qui risque d'être très casse-tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 13:41

Quand j'ai écris mon post, je n'ai pas vu que vous aviez répondu. Luna, je suis d'accord pour ton idée elle me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyMer 17 Sep - 13:55

Ah, si mon idée te convient, alors tu n'as plus qu'à éditer ta fiche en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyJeu 18 Sep - 19:39

J'ai éditer ma prez. Normalement, tout est bon. Pour la signa' et le kit, j'ai demandée à Fluttershy et elle attend que je sois validée pour le faire. C'est bon ? Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyJeu 18 Sep - 20:09

La fiche est bonne... Smile

Sauf le code, qui n'est pas bon ! Ce qui va laisser le temps à Fluttershy de terminer ton kit, non ? Tu peux lui dire de commencer, nous on préfère que le poney aie son avatar avant la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyJeu 18 Sep - 21:39

C'est fait ! Juste... dans le règlement, y'a écrit : " Le mot de passe pour la présentation est le nom de l'Elément de la Générosité" c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... EmptyJeu 18 Sep - 23:10

Regarde plus loin, regarde bien tout le règlement... ce n'est pas le bon, y'a des leurres Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Sea, une étrange pégase... Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Sea, une étrange pégase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLUTTERSHY ஐ music in the treetops.
» Sky Music ▬ Que la musique soit avec toi
» Une pair d'aile bien étrange (Dare)
» Fine Music, la pianiste
» Ash, un pegase a la vie dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: