~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Music Sea, une étrange pégase...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:05

Je vois qu'on fait des blagues avec mon élément.. Cheerilee
Bienvenue darling !
J'ai hâte de voir ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:16

J'ai demandée à Fluttershy de me le faire. Luna, le code est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:27

Le code est bon Smile

Maintenant, avant de prononcer la validation définitive, j'attends que tu aies ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:46

Bienvenue a toi Smile

Malheureusement, Fluttershy a dit qu'elle n'avait pas le temps, je ne sais quand elle le feras. Mais en attendant qu'elle le fasse, et pour ne pas la faire aller vite fait ton poney sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme ça tu peux laisser a Flutty le temps de bien faire ton kit, et ainsi être validée avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:01

Hi!

*pleins de bonbons et de serpentins sortirent du canon*

Bienvenue parmi nous! Pinkie Pie Party

N'hésite surtout pas à venir chanter au Sugar Cube Corner aussi! Pinkie Smile

Au plaisir de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:26

Lyra Heartstrings a écrit:
Bienvenue a toi Smile

Malheureusement, Fluttershy a dit qu'elle n'avait pas le temps, je ne sais quand elle le feras. Mais en attendant qu'elle le fasse, et pour ne pas la faire aller vite fait ton poney sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme ça tu peux laisser a Flutty le temps de bien faire ton kit, et ainsi être validée avant !

Merci, tu as tout dit ! Smile Surtout qu'aujourd'hui je suis encore pas mal occupée vu que j'ai eu des nouvelles et que je dois agir en conséquence... Donc selon mon état de fatigue ce soir... Je pourrais allumer mon ordinateur ce soir ou demain. Le conseil de Lyra est également très bon : tu peux faire ton poney, au moins pour que je le visualise au mieux. Et tu aura un avatar provisoire pour ta validation Smile Parce que pas de soucis, je te ferais ta commande, mais je suis overbookée tout d'un coup et voilà >w<' (j'ai pas mon logiciel sur téléphone ou autre tu vois XD) bref, merci pour ta compréhension et ta patience :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 0:24

C'est bon ! Fluttershy à fait ma demande ! Et c'est très gentil de sa part, en passant. Luna, je suis fin prêt à être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:54

Et c'est avec plaisir que je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Sea, une étrange pégase...   Music Sea, une étrange pégase... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Sea, une étrange pégase...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FLUTTERSHY ஐ music in the treetops.
» Sky Music ▬ Que la musique soit avec toi
» Une pair d'aile bien étrange (Dare)
» Fine Music, la pianiste
» C'est l'anniversaire de Music Hope!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: