~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une pair d'aile bien étrange (Dare)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pair d'aile bien étrange (Dare) Empty
MessageSujet: Une pair d'aile bien étrange (Dare)   Une pair d'aile bien étrange (Dare) EmptySam 12 Déc - 17:39

J’étais dans un dungeon lorsque j’ai trouvé un étrange objet que je n’avais encore jamais vue. C’était sur un squelette qui semblait être là depuis quelque année maintenant, visiblement grugée par les bestioles. Quel pauvre homme, ce n’est pas la plus belle des morts, malgré tout, il possédait un étrange objet métallique visiblement fait main et d’une allure très complexe. Elle représentait une paire d’aile attachée à son dos par plein de fils et de ganse. Visiblement, il devait y avoir une toile pour remplacer les plumes des ailes, mais elle semble manquante ou trop déchirer pour que je puisse le reconnaitre. Des tiges de métal font office d’os. Pour les articulations, je ne suis pas sûr de bien savoir ce que c’est.

Je dois avouer que ce genre d’objet n’est pas dans mon domaine d’expertise surtout du fait que je n’en ai jamais vue et comme j’ai déjà une paire d’aile, je n’en ai pas de besoin, mais malgré tout. Elles sont très intriguant, je dois les montrer a un expert, mais qui? Cette question ma tournée dans la tête tout au long de mon expédition! Qui aurait assez de talent?

Une question qui trouva sa réponse à ponyville, lorsqu’une jeune étalon vue l’aile dépasser de mon sac. Lui-même n’avais jamais vue de tels objets, mais il dit connaitre une personne qui pourrait regarder ça pour moi et peut-être même le réparer! Sa serait génial, malgré que ce ne m’est pas utile pour l’instant.

Son nom est Dare, c’est un mécanicien à ce que l’on m’a dit. Un honnête travailleur va s’en dire. En plus, il n’habitait pas trop loin! Il vivait en bordure de la fôret deverfree ce qui devrait me prendre environ vingt bonnes minutes en vol. Ce qui est rien si on compare le six heures que j’ai dû prendre pour revenir, mais bon. Pour le moment, je dois retourner chez moi. Je suis tout sale et très fatiguer. Nul besoin de m’épuiser d’avantage. J’irais le voir demain.

Ces ainsi que je me rendis chez moi pour me laver et finalement me coucher, posant le sac sur le bord de la porte pour être sûr de ne pas l’oublier le lendemain matin.
Lendemain qui arriva vite à mon grand bonheur. Ces alors que je saute du lit, pleine d’énergie, pour rapidement m’habiller comme je le fait toujours et de prendre mon sac pour partir vers ce Dare.
Le chemin fût assez cours,
une bonne heure tout de même, mais aucun gros problème. Arriver devant chez lui, je visse sont terrain d’athlète. Intéressant tout de même, mais pour le moment, seul ma pair d’aile s’impose alors je cogne à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une pair d'aile bien étrange (Dare) Empty
MessageSujet: Re: Une pair d'aile bien étrange (Dare)   Une pair d'aile bien étrange (Dare) EmptyLun 14 Déc - 21:28



Une pair d'aile bien étrange


_____Daring Do & Dare A'trick_____


Le soleil n'était pas encore levé alors que j'étais déjà debout, me préparant à sortir m'entrainer dès que les premiers rayon de l'astre solaire franchiraient les cimes de l'EverFree. J'enfilai une combinaison de vol qui me protégerait du froid mordant qui régnait en ce début d'hiver. Je prenai mon temps, tout en planifiant mon entrainement pour une course qui allait se dérouler le mois prochain à Cloudsdale, en pleine saison froide donc, et je devais me préparer à voler en conditions hivernales, telles qu'on les rencontrera le jour de l'épreuve. J'étais bien sûr habitué à voler par temps mauvais, mais les températures basses pourraient êtres un handicape, et s'entrainer par temps froid permettait de beaucoup s'endurcir. Jetant un œil par la fenêtre, je vus les sommets de arbres s'illuminer, m'indiquant que je pouvais sortir commencer.

Je subis immédiatement la morsure du froid, malgré l'épaisse combinaison que je portais. Frissonnant mais déterminé, je me mis à courir pour faire monter le cardio. Le soleil n'avait pas encore réchauffé l'air et le vent ne soufflait pas encore dans la zone, mais ce n'était qu'une question de minutes avant que les rafales ne rendent les conditions de vol presque impraticables. Et c'est là que le véritable entrainement débuterait.

Finalement, les bourrasques commencèrent à souffler, et je m'envolai, légèrement balloté pendant les premières secondes. Mais je me rétablis rapidement et, donnant de puissants coups d'ailes, je dessinai de larges cercles dans l'espace aérien. J'évoluai dans les aires avec une certaine aisance malgré les conditions difficiles, conséquence de ma pratique régulière dans ces mêmes conditions. La seule différence aujourd'hui était l'air glacial qui rendait chaque inspirations effroyablement douloureuses.

À ma grande surprise, je remarquai un poney venir à pied en direction de mon atelier, et celui-ci avait l'air chargé. Me disant qu'il avait sûrement besoin de mon aide, sinon il ne serait pas venu jusqu'ici, je me résignai à interrompre l'entrainement pour la journée. Cessant de battre des ailes, je fut renvoyé sans ménagement vers le sol par les puissant coups de vent, me rétablissant au dernier moment pour ne pas m'écraser, et atterrissant finalement en trottant pour absorber la vitesse de chute. Puis je me dirigeai vers l'inconnue qui ne m'avait pas vu et frappait maintenant à la porte. En réalité c'était une pégase. Tout en la saluant et en ouvrant la porte, j'examinai le sac pour tenter de déterminer ce qu'elle avait apporté avec elle.

"Eh bien, je ne m'attendais pas à avoir de la visite si tôt. Que puis-je pour vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pair d'aile bien étrange (Dare) Empty
MessageSujet: Re: Une pair d'aile bien étrange (Dare)   Une pair d'aile bien étrange (Dare) EmptyJeu 17 Déc - 0:06

Je n’ai pas dû attendre très longtemps pour qu’un jeune pégase à la fourrure jaune et à la crinière comme le ciel viennent m’ouvrir la porte. Il porte un habit de voltigeur et semble en sueur. Il semble avoir eu chaud, mais qu’est-ce qu’il fessait habillé comme ça? Fait-il partie d’un groupe d’acrobate? Ou était-il en entrainement pour simplement rester en bonne santé? Je ne pourrais dire, mais en même temps, je ne veux pas vraiment le savoir. Mon colis est le seul truc qui m’intéresse vraiment pour le moment. Je lui poserais des questions sur ca personne plus tard. Alors je le salue également en attendant qu’il finisse de m’accueillir pour prendre la parole à mon tour.

-Je vous salue chère monsieur, je vous dérange quelque instant, car je recherche une personne qui pourrait analyser un objet que j’ai trouvé dans l’une de mes explorations. Je dois avouer ne pas avoir la moindre idée sur ce que cela peut bien être.. En fait, oui j’ai une idée, on dirait des ailes qui ont été fabriqué à la main.


Durant que je parle, je retire mon sac pour le mettre devant moi, entre nous deux pour finalement l’ouvrir. Exposant la paire d’aile robotique que j’ai trouvé la vielle.

-Voilà, ces ca.. je dois avouer que j’ai aucune idée de si vous pourriez m’aider.. c’est pas tellement mon genre de demander de l’aide.. Mais bon, une amie m’a montré qu’il faut parfois faire exception.

Je prends quelque instant pour le regarder, l’analysant tenter de trouver à qui je fais face en ce moment. Je dois avouer que pour le moment, je n’ai pas l’impression d’avoir en face la bonne personne.

-J’imagine que vous ce n’êtes pas vous qui s’occupe de cela ici. Peut-être votre père, car pardonner moi, mais êtes-vous sur que vous êtes la bonne personne pour cette mission? J’ai plus l’impression de faire face à un voltigeur qu’a un mécanicien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Une pair d'aile bien étrange (Dare) Empty
MessageSujet: Re: Une pair d'aile bien étrange (Dare)   Une pair d'aile bien étrange (Dare) EmptyLun 21 Déc - 15:59



Une pair d'aile bien étrange


_____Daring Do & Dare A'trick_____


Je la fis entrer, et une fois à l'intérieur elle posa son sac entre nous deux. Il contenait quelque chose de relativement large et en métal, d'après les grincements que s'échappaient du tissu alors qu'elle le posait sur le sol. Elle me salua de façon extrêmement formelle, comparée à la manière très familière dont je l'avais abordé. J'aurais peut-être dû faire plus attention...

Quelques instants plus tard, le sac était ouvert, et je pouvais en découvrir le contenu. D'après la pégase, il pourrait s'agir d'ailes, mais elle n'en était pas sûre non plus. Me rapprochant de l'objet pour l'examiner plus en détail, je le pris par les extrémités pour le soulever doucement, en faisant attention de ne pas l'abimer. Pendant ce temps, elle semblait m'observer bizarrement, comme si elle ne savait pas trop quoi penser de moi et ma tenue de vol que je portais toujours.

J'en eu la confirmation lorsqu'elle reprit la parole. Visiblement, elle avait de gros doute quand à ma capacité de l'aider.

"Mon père? Il n'est pas là. Mais je ne pense pas que ce soit lui que vous êtes venu voir. Je suis l'actuel gérant de cet atelier."

D'un ample geste de la patte, je désignai l'ensemble de la pièce. Puis je m'inclinai théâtralement, me rendant compte que je ne m'étais pas encore présenté.

"Dare, pour vous servir. Je suis l'un des mécaniciens les plus talentueux de PonyVille à l'heure actuelle. Mais je suis également athlète à mes heures..."

Laissant ma phrase en suspens, j'avais déjà reporté mon attention aux ailes mécaniques. Car effectivement, l'armature métallique évoquait sans mal les ailes d'un pégases, quoique un peu plus épaisses. Les différentes pièces semblaient encore en plutôt bon état; vu le poids relativement léger et le peu de rouille à la surface, il devait s'agir d'acier d'assez bonne qualité. Mais la patine témoignait tout de même de l'age de l'objet. Les appendices artificielles étaient articulées, et quelques lambeaux de ce qui devait être du tissu étaient encore fixés à de petits crochets. Des mécanismes délicats étaient visibles à travers les interstices qui marquaient la séparation entre les différentes parties de l'ensemble, mais ils semblaient avoir beaucoup plus souffert du passage des années que l’armature à proprement parlé.

"Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne voit pas ça tous les jours... Ce truc doit avoir au moins cinquante ans, peut-être même cent! Où avez vous déniché un truc pareil?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pair d'aile bien étrange (Dare) Empty
MessageSujet: Re: Une pair d'aile bien étrange (Dare)   Une pair d'aile bien étrange (Dare) EmptyMar 29 Déc - 4:26

Je fusse un peux étonner quand il me dit que c’était lui le gérant, le propriétaire de ce lieu. Il ne me fessait pas penser au mécanicien sale et un peux Hermite qui vie dans des réels entrepôts à ciel ouvert que je retrouve normalement un peu partout durant mes voyages, mais bref de réflexion. Temps qu’il peut faire le travail. Je n’ai rien à dire sur ces autres facettes de ca vie. Ces même surement mieux pour son mental et son corps qu’il se garde en forme comme ça.

-Oh, je vois. Alors pardonner moi, mais vous ne paressez pas du tout comme un mécanicien habituer. Déjà votre atelier ne ressemble pas vraiment à une cour à scrape, mais plus  un terrain d’entrainement. Non sur moi de vous critiquer. Ce garder en forme est bien, c’était juste surprenant de vous retrouver ainsi.

Le laissant analyser. J’attends son vertique en le regardant tout de même un peu sceptique. Étant maintenant légèrement plus rassurer de ces compétences, malgré qu’il ait toujours cette petite voix en moi qui me dit que je ne devrais pas lui faire confiance. Il va me trahir à coup sûr selon elle, mais je dois la faire taire. C’est ce que Rainbow m’a appris.

-Hum? Oh, j’ai trouvé ça dans une caverne inondé. Elle se trouvait hors de l’eau lorsque je l’ai déniché. Il a été dans l’eau lorsque j’ai dû sortir de la caverne. Elle se trouvait sur le squelette de ce que je crois être une licorne. De loin j’avais pensé avoir trouvé les reste d’une alicorne, sa aurait fait toute une découverte, surtout dans un endroit oublier comme la bas, mais au final. C’était ce que vous tenez dans vos sabots. Peut-être ce pauvre homme voulait essayer de ressembler à une alicorne ou quelque chose comme ça, mais je ne crois pas qu’au final sa l’ai marché. D’ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi il n’est pas sorti de cette caverne, car il n’as pas été tué. Il n’avait aucune marque de blessure sur ces ossements.

Puis, je me mis à repenser à ces os. Il avait quelque chose dans ces os. Oui, j’avais oublié quelque chose que je devais bien passer au jeune étalon si je voulais qu’il me dise bien ce que c’était. En sortant une pierre rouge sang de mon sac, je continue ma discussion.

-Ah oui ces vraies, dans sa colonne vertébrale. J’ai trouvé cette pierre rouge, C’était relier par des genres de fils ou quelque chose comme ça. J’imagine que ça devait garder l’objet alimenter ou bien sa lui permettait de contrôler les ailes à sa guise. Quelque chose comme ça j’imagine. Je n’ai pas tout bien compris le comment n’y le pourquoi, mais si vous pourriez le faire marcher de nouveau, je pourrais l’ajouter à ma collection.


Sur ces mots, je lui tent la pierre pour qu’il la prenne. Il est plus habituer que moi sur le principe de l’énergie, alors il pourrait surement trouver ces quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pair d'aile bien étrange (Dare) Empty
MessageSujet: Re: Une pair d'aile bien étrange (Dare)   Une pair d'aile bien étrange (Dare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pair d'aile bien étrange (Dare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...
» Dare, blagueur intépide
» [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]
» Music Sea, une étrange pégase...
» Are you snooping through my diary? How DARE you! ⊱ Aventure de Sweetie Belle UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: