~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyDim 2 Nov - 21:00

Attention, ce RP peut contenir des scènes capables d'heurter la sensibilité des plus jeunes.

J'avançais avec précipitation, un panier de bonbons dans la bouche, et mon costume de Loup-garou fait-maison sur moi. Je m'étais assez bien amusé pendant cette soirée de Nightmare Night, à récupérer des bonbons de certains poneys, à en donner à des plus jeunes, j'avais même réussi à en avoir plus que à mon départ de chez-moi.

Mais maintenant, je faisais route vers la maison de Dare A'trick : on avait prévu de passer la fin de la soirée (et peut-être même la nuit) ensemble. Et c'est en connaissance de cause que je me suis fait ce costume ce soir, il adore les loups.

La rue était déserte, la nuit déjà bien tombé et tout le monde était surement déjà rentrés chez eux.

Mais en arrivant devant chez-lui, une frisson d'angoisse me parcourut l'échine. Aucune lumière n'était allumé, aucun son ne sortait de chez-lui, tout me faisait croire qu'il n'était pas là. C'est avec un peu d'espoir que je m'approchai doucement de sa porte, quelque chose dans l'air me faisait peur. Sa présence commença très vite à me manquer alors qu'une brise glacée vint me faire et me presser de toquer à la porte.

Mais alors que je ne vis aucun signe de Dare et que je commençais à me retourner, sa porte s'ouvrit lentement accompagnée d'un grincement tout sauf rassurant. Je m'engouffrai alors dans les ténèbres dans lesquelles étaient plongée sa maison, m'agrippant avec angoisse à mon panier...


"Hum... Dare ?"


Dernière édition par SweetWolf le Dim 23 Nov - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyDim 2 Nov - 21:58



Des bonbons ou ..?


_____PV SweetWolf & Dare A'trick_____


La Nightmare Night est sans aucun doute l'une de mes nuits préférée. Voir tout ces costumes, toutes ces farces me mettent vraiment en joie. Et la maire m'avait commandé plusieurs machines pour animer un peu la place de PonyVille! Autant dire que c'était une bonne nuit pour moi. C'est l'une des rares occasions où je brise ma solitude pour accueillir les enfants qui viennent quérir des bonbons, dans leurs costumes amusants. Enfin, ceux qui avaient le courage de s'aventurer jusqu'à ma demeure, tellement proche de la forêt Everfree.

En plus pour l'occasion, je laisse éteint les lumières dans et hors de la bâtisse, excepté une torche devant la porte. Quoi de plus effrayant qu'une maison qui semble vide? Les rares téméraires qui avaient frappé à la porte étaient accueilli par un immense automate à l'image d'un TimberWolf! Et seulement après qu'ils aient crié comme des enragés, je sortais les rassurer, leur offrir les bonbons qu'ils avaient vraiment mérité, et les saluer pendant qu'ils repartaient à moitié mort de rire et à moitié mort de peur (mais pas mort pour autant!).

Enfin, la soirée va s'achever, il est tard et ça fait un moment que personne n'est passé. Je devrait éteindre la torche maintenant, pensais-je alors que je regardais au dehors. Un instant, quelqu'un vient par ici? J'avais repéré quelqu'un en costume de loup, plus grand que tous les enfants qui étaient déja passé. Puis je compris qu'il s'agissait de SweetWolf, c'est vrai qu'il devait venir me voir ce soir! Je vais laisser mon piège en place un peu plus longtemps finalement...

Il approchait donc, visiblement peu rassuré, et frappa timidement à la porte, qui s'ouvrit doucement en grincent. Tellement parfais...

SweetWolf: Hum... Dare ?

Lorsque la porte fut suffisamment ouverte, le piège se déclencha, et ma victime ne put retenir un cri en voyant un énorme TimberWolf bondir dans sa direction. Maintenant que j'ai fait peur à mon ami, je contourne l'automate immobilisé en plein saut sur le seuil de la porte pour saluer le nouvel arrivant.

Dare: Eh bien, quelle tête tu nous a tiré! Dommage que je n'ai pas d'appareil photo... Comment ça va, SweetWolf? J'aime beaucoup ton costume!



Dernière édition par Dare A'trick le Lun 6 Juil - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyDim 2 Nov - 23:23

Un énorme TimberWolf me bondit dessus !

Je poussai un cri d'horreur strident et fis un saut en arrière long de deux mètres sur le coup. Je restai ensuite paralysé de terreur devant ce qui n'était qu'une simple création de Dare qui vint alors lui-même me dire bonsoir.

SweetWolf: "Comment ça va ?" ? Eh bien pas du tout bien tu m'as fait super peur ! T'es méchant !

Cette "petite" frayeur m'avait un peu énervé sur le coup, et c'est en lui faisant la gueule que j'entrai chez-lui.

L'intérieur n'avait plus tellement cette ambiance lugubre qu'avait la façade. C'était un intérieur... normal...

Je déposai mon petit panier de bonbons dans l'entrée, tremblant toujours à cause du choc et me retournai vers Dare, pas content.

SweetWolf: Je... J'avais fais ce costume en pensant à toi, je t'ai amené des bonbons et tout et toi tu m'accueille comme ça ?!

Je fis mon possible pour paraître un minimum sérieux mais je pouvais voir dans ses yeux que je le faisais craquer. Je fis donc volte-face, lui tournant le dos pour lui montrer que je le boudais, je voulais pas qu'il voit que j'étais content d'être avec lui ce soir en fait.

Parce que oui ça me faisait vraiment plaisir de passer cette soirée avec lui...


Dernière édition par SweetWolf le Lun 3 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyLun 3 Nov - 1:26



Des bonbons ou ..?


_____PV SweetWolf & Dare A'trick_____


Il rentra à l'intérieur et me fit d'abord des reproches, puis me tourna le dos, toujours tremblant de peur. Je souris bêtement, sourire qu'il ne pouvait voir de dos. C'est vrai qu'il est très craquant dans son costume de loup. Mais ça n'amplifiait sa capacité à occulter un sourire, qui transparaissait légèrement lorsqu'il s'était retourné.

Dare: Je t'accueille comme tout le monde en cette soiré si spéciale. Et pour les bonbons, je suis un habitant comme les autres, j'en ai quelques-uns à distribuer cette nuit... Mais ça me touche beaucoup que tu ai fais ce costume en mon honneur.

Je me rapproche de lui alors qu'il me tourne toujours le dos et pose mes sabots sur ses épaules, avec l'intention de m'excuser. Cette soiré entre amis était prévue depuis longtemps, et ce serait bête de la gâcher à cause d'une blague, qui était malgré tout dans le thème et aussi plutôt drôle!

Dare: Je m'excuse de t'avoir fait aussi peur, même si je suis étonné que tu ne t'y attendais pas du tout. Moi aussi j'ai quelque chose pour toi; hier je suis allé cherché du cidre à la ferme des Apple pour le partager avec toi. Mais si tu es décidé à faire la tête je ne t'oblige pas à rester...



Dernière édition par Dare A'trick le Lun 6 Juil - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyDim 9 Nov - 1:48

Dare passa son bras par dessus mon épaule, stoppant mes tremblement alors que je pouvais sentir la douce chaleur de son corps. En l'écoutant, je ne sentis aussi un peu bête d'avoir réagi comme ça.

SweetWolf : Non non non, désolé... Je veux rester avec toi... Et oui ça me plairait bien du cidre aussi...

Je rigolai, un peu par blague, un peu par gêne. Il m'accompagna ensuite jusqu'à son chaleureux salon, pas aussi terrifiant que la façade de sa maison. Je m'installa puis il alla chercher le cidre. Il avait un vrai salon et un vrai canapé lui, moi je vivais dans une cabane dans un arbre donc bon, avec une géante feuille gonflée tout molle pour pouf c'était déjà du luxe.

Ne le voyant pas revenir immédiatement, je me mis à m'étirer et à m'allonger dessus confortablement pendant plusieurs secondes, longues secondes, peut-être trop longues pensai-je en voyant Dare surprendre à plat ventre sur son grand sofa.

Je me levai rapidement, un long sourire idiot gêné sur les lèvres, ne savant pas quoi dire...

SweetWolf : Il est très confortable ton c-canapé Dare...

Pourquoi je me ridiculise comme ça devant lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyMar 11 Nov - 20:12



Des bonbons ou ..?


_____PV SweetWolf & Dare A'trick_____


SweetWolf finit pas se détendre et même rire un peu. Aussi le poney accepta le cidre que je lui ai proposé un peu plus tôt. Maintenant que l'on était réconcilié, je le conduisis dans mon salon où il s'installa dans le canapé. Je sais qu'il l'adore, il n'a pas autant de confort chez lui. Ayant grandi dans la forêt, orphelin, il n'a jamais connu la confort d'une maison, jusqu'au jour où il est sorti d'EverFree.

Je le laissais quelques instants pour aller chercher le cidre dans la cuisine. Mais SweetWolf ne quittait pas mes pensés, la sensation de son pelage contre le mien était présente. Je pris aussi deux verres avant de retourner le voir.

Quel ne fut pas ma surprise alors que je le trouvais allongé sur le ventre, en train de s'étirer. Il se redressa rapidement lorsque qu'il me vit arriver.

SweetWolf: Il est très confortable ton c-canapé Dare...

Il sourit bêtement, et je souris à mon tour devant l'embarras de mon ami. Je ne m'attendais pas à le trouver dans une position aussi gênante.

Dare: Eh oui; tu t'es mis à l'aise à ce que je vois... Je te sers un verre?

Je m'assis à coté de lui et joignis le geste à la parole. Je remplis les deux verres, et nos sabots s’effleurèrent alors que je lui tendais le sien. Je rougis légèrement et reportais mon regard sur la table en face de nous.



Dernière édition par Dare A'trick le Lun 6 Juil - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyDim 23 Nov - 22:06

Il me rejoignit avec son chiffre et deux verres sur son canapé pour nous servir. Mais au moment où j'allais prendre mon verre, nos deux sabots s'effleurèrent délicatement, se caressèrent inconsciemment. À son toucher, je sursautai presque, comme électrisé, et je pus sentir mon visage s'empourprer avec le sien en prenant une gorgée de cidre.

Un silence plutôt gênant s'installa pendant quelques secondes. Je pris alors une seconde gorgée et j'eus une idée.

Je posai mon verre, et me rapprochai de Dare, le contact avec son pelage me troubla un court instant. Puis je remontai mes pattes avant en face de moi, et, accompagné d'un petit geste de la patte droite et d'un petit sourire adorable alors que mes pommettes se tentaient de rose, je lui fis un petit tout mignon :

SweetWolf: Agrouh !

S'il restait insensible à cela, je savais pas qu'est-ce qu'il pourrait le faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptySam 13 Déc - 21:40

Attention!:


Dernière édition par Dare A'trick le Lun 6 Juil - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyDim 14 Déc - 23:42

Dare: Haha! J'oubliais que tu étais encore à l'état sauvage...

Il me fit sourire et rougir de plus belle. Et mon cœur s’emballa soudainement lorsque que je sentis son sabot me toucher, sa légère étreinte me chamboulant quelques peu...

Dare: Dommage que personne n'ai jamais essayé de te dresser...

SweetWolf: Eh bien tu peux essayer...

Cela sorti presque involontairement de ma bouche, et dans l'élan, je m'approcha de lui pour lui faire une petite léchouille adorable sur sa joue en posant mes sabot sur sa poitrine. Je pouvais sentir la chaleur de son corps et son cœur battre la chamade, me chauffant encore un peu plus...
Je pris une grande respiration en prenant mon courage à deux sabots au passage, l'idée qu'il se mette à me "dresser" me plaisait beaucoup.

Je posa alors le bout de mon museau contre le sien, le voyant fondre dans ses yeux, et lui dit tendancieusement, tremblotant légèrement, avec la conviction de le faire craquer :

SweetWolf: Enfin, s-si seulement tu en es digne...

Heureusement que j'avais prévu ce qui allait arriver en confectionnant mon costume...
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyJeu 25 Déc - 18:42

Faut pas lire:


Dare HRP a écrit:
Mille pardons, j'ai encore mis trop de temps à répondre. Mais bon, c'est pas la meilleur période ^^' la famille tout ça...
Encore désolé pour le retard.
Et joyeux Noël Pinkie Cider


Dernière édition par Dare A'trick le Lun 6 Juil - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyMar 30 Déc - 3:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyMer 21 Jan - 20:50

Attention!!! Début de la partie explicite!:


Dernière édition par Dare A'trick le Lun 6 Juil - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] EmptyDim 28 Juin - 22:20


Contenu pas pour enfant :

"Je... J'ai une expl-plication... Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty
MessageSujet: Re: [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]   [+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ de 16 ans] Des bonbons ou ..? [Dare A'trick & SweetWolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CreepyJoke - " Des bonbons ou une farçes !? "
» Dare, blagueur intépide
» Une pair d'aile bien étrange (Dare)
» Are you snooping through my diary? How DARE you! ⊱ Aventure de Sweetie Belle UC
» [Corrigée] SweetWolf, l'enfant sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: