Invité Invité
| Sujet: Tout comme Mercury, mon talent, c'est le dessin Jeu 16 Jan - 2:43 | |
| Coucou mes amours! <3 Bienvenue dans mon antre d'art... Bon, alors, moi j'adore dessiner. Je ne sais pas nécessairement si c'est de niveau "badass", mais voici ce que je sais faire. Les dessins s'ajoutent au fil du temps, donc je mets une date. Oh... Et ce sont des photos prises de mes dessins, désolée, mon scanner est K.-O... 15 janvier 2014 - Dessin de Big Macintosh:
19 janvier 2014 - Mic the Microphone:
Dernière édition par Mercury Leaf le Lun 20 Jan - 4:04, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout comme Mercury, mon talent, c'est le dessin Jeu 16 Jan - 7:29 | |
| Wow...tu dessines super bien ! Bravo ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout comme Mercury, mon talent, c'est le dessin Jeu 16 Jan - 18:48 | |
| Wouah tu a un vrai talent et a ce que je vois tu aime Big Macintosh Car oui je suivait l'histoire de ton RP avec Fire Blast |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout comme Mercury, mon talent, c'est le dessin Jeu 16 Jan - 20:23 | |
| *__* bravo ! Tu as utilisé un modèle ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout comme Mercury, mon talent, c'est le dessin Lun 20 Jan - 3:58 | |
| Applebloom : Oui, j'adore Big Mac *Q* C'est mon poney préféré <3
Flim&Flam : Oui, j'ai utilisé un modèle, car c'est mon premier dessin de Big Macintosh ^^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout comme Mercury, mon talent, c'est le dessin Mer 16 Juil - 11:35 | |
| Waouh c'est sublime bravo ^^ hâte de voir d'autre de tes dessins. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout comme Mercury, mon talent, c'est le dessin | |
| |
|