~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~ |
[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
|
|
| La galerie de Rain Song - Dessin, graphisme et écriture | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La galerie de Rain Song - Dessin, graphisme et écriture Mar 25 Aoû - 17:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Rain Song - Dessin, graphisme et écriture Jeu 27 Aoû - 10:47 | |
| Quelques nouveautés : 1ère image : Célestia et Sombra après l'exil de Luna sur la lune (anachronisme total, je sais, mais le Sombra X Luna figure parmi mes "pairings" préférés XD).
2ème image : Un face à face intérieur entre Luna et Nightmare Moon, se soldant par la disparition de la première jusqu'à ce qu'il s'est passé au début de la saison 1.
3ème image : La Princesse Luna, enfin libérée de Nightmare Moon, qui cherche non pas à faire oublier ce qu'elle a fait jadis, mais à faire amende honorable de son comportement passé et à obtenir la rédemption.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Rain Song - Dessin, graphisme et écriture Sam 5 Sep - 17:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de Rain Song - Dessin, graphisme et écriture Ven 11 Sep - 23:15 | |
| Y a du nouveau !1ère image : Le Chevalier de Bronze Shun, de la constellation d'Andromède, et Bleeding Snow (un de mes personnages sur un autre forum). Deux êtres que rapprochent leur bonté, leur rejet viscéral de la violence et leur sens du sacrifice. 2ème image : Discours de Sombra (personnage que je joue sur encore un autre forum), inspiré des propos de Pain - Nagato (un personnage de Naruto) lors du combat qui l'a opposé à Naruto justement. 3ème image : Une tentative (ratée je le crains) de dessiner Nightmare Moon "à l'ancienne" (crayon papier, gomme et c'est tout).
4ème image : Un de mes plus anciens dessins. Il représente Mufasa et Taka (le véritable nom de Scar) lionceaux. C'est une période de l'histoire du roi lion qui m'a toujours fasciné et intrigué au plus haut point. J'ai toujours voulu savoir pourquoi, et surtout comment, le jeune prince Taka a pu devenir l'être monstrueux connu sous le nom de Scar.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Rain Song - Dessin, graphisme et écriture | |
| |
| | | | La galerie de Rain Song - Dessin, graphisme et écriture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|