~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" Empty
MessageSujet: Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!"   Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" EmptyVen 29 Juin - 17:07

~ Présentation de Fire Blow ~

~ Prénom : Fire Blow
~ Age : 17-18 ans
~ Sexe : Mâle
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Un oeil bleu brillant
~ Talent : Voir les auras
~ Métier : Wonderbolt
~ Lieux de résidence : CloudsDale
~ Breed (Race des parents) : Pégase/Pégase

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Fire Blow a la robe orange. La crinière et la queue sont de deux couleur: orange clair et rouge sombre/rubis; d'où son nom. Mais ce qui est le plus marquant chez lui, ce sont ses yeux bleus océans mais très clairs. On va dire qu'ils mettent mal à l'aise. Mais si il n'y avait que la couleur...en effet, ses yeux ont une autre particularité qu'il ne montre jamais en les cachant derrière des lunettes de vol : Ses yeux ont deux pupilles, ce qui est très étrange. Il n'est ni grand ni petit, mais est vraiment taillé pour la vitesse et la précision. Il est notable que c'est un voltigeur talentueux et surtout rapide.
Que dire d'autre? Ah si,il ne montre presque jamais sa cutie mark, en portant souvent une sorte de cape...ce qui est tout à fait bizarre. On ne voit jamais sa cutie mark, sauf quand il se change pour mettre son costume de wonderbolt.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Fire Blow est quelqu'un de parfois mystérieux. Il est secrètement très romantique dans l'âme, aimant les grandes phrases et les "Je t'aime" mais il ne le dira pas, sauf à son aimée. C'est quelqu'un qui tente toujours de trouver la meilleure solution à un problème. Il tente toujours de s'améliorer, pour lui, il n'y a pas de limites, juste des défis à relever. Il a aussi une aura qui met tout de suite les gens à l'aise, c'est quelqu'un de très sympathique quand on apprend a le connaître.Et puis...vous verrez bien quand vous le rencontrerez!

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Fire Blow est né a CloudsDale et à très vite remarqué quelque chose de bizarre...il pouvait voir les auras. C'est à dire qu'autour des poneys, il pouvait voir des couleurs et des formes qu'il finit, avec les années, à les interpréter.
Mais surtout, il admirait quelque chose plus que tout : Les wonderbolts. Eeeeh oui, Fire Blow était un fanatique du vol et de l'équipe des wonderbolts. Et comme beaucoup de jeunes pégases son plus grand rêve était de les rejoindre. Mais contrairement a beaucoup, son rêve ne le quitta jamais, et même si il savait que peu entrait chez les wonderbolts, il dédiait sa vie au vol.C'était plus qu'un projet ou un futur métier : Voltiger, voler, faire des figures et aller vite était une passion, une passion brûlante.

Un jour, alors qu'il discutait avec des amis, il vit qu'un pégase avait du mal a tenir une caisse en l'air...et il lâcha...et malheureusement une pégase se tenait en dessous. Il n'hésita pas un instant. Il démarra en un sprint remarquable et réussit a pousser la pégase de justesse, la sauvant. C'est comme cela qui se fit remarquer par un wonderbolt de passage du nom de Soarin qui lui proposa d'intégrer l'équipe...et voilà où nous en sommes. Fire Blow est un wonderbolt qui va être recruté...on attend de voir son avenir.

~ Famille : Delicious feather, cuisinière et Cold bolt, fabrique de nuage.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Erwan
Âge[Facultatif] 14 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Brûlant!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant une recette de cuisine a base de licorne /VLAN/
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pas encore
~ Code : Validé par Ink'


Dernière édition par Fire Blow le Ven 29 Juin - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" Empty
MessageSujet: Re: Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!"   Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" EmptyVen 29 Juin - 17:27

peut tu remplir la section "~ Toi, derrière ton écran ! ~" s'il te plait. Wink
a moins que tu te nomme Idem.... mais là alors le code est faux.

edit: manque le nom de ton recruteur mais sinon... Tout me semble correcte, tu est donc valider.

*Donne une corbeille de fruit de bienvenue.*

amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" Empty
MessageSujet: Re: Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!"   Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" EmptyVen 29 Juin - 18:32

Edit : Nom du recruteur inséré dans la machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" Empty
MessageSujet: Re: Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!"   Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" EmptySam 30 Juin - 0:24

Validé donc (:

Déplacé dans les Pégases validés et ajouté au groupe des Wonderbolts ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" Empty
MessageSujet: Re: Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!"   Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout comme Mercury, mon talent, c'est le dessin
» Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)
» Tout ça pour un livre? (Aventure/Libre)
» TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]
» La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: