~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] Empty
MessageSujet: TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]   TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] EmptySam 7 Sep - 14:08


    Il pleuvait. Le ciel était tous noir et on entendait et voyait au loin des éclairs. Après la rencontre à la Foret Everfree quelques peu mouvementées, je me suis rendu compte que mon si beau costume avait été troué. Il n'avait que quelques jours, ce fichus costumes ! Donc je me rendais vers ''Le Caroussel'' pour qu'elle me refasse mon costume. Bravant la pluie qui se mêlait au vent, je regardais les poneys, en plissant les yeux pour mieux voir, qui se réfugiait dans leurs maisons ou dnas le café le plus proche. Dans la foule de poney en furie, je remarqua une poney bleu ciel. Elle était assez jolie, mais pas magnifique non plus. Je décida de m'approcher d'elle, car vous savez, je suis un aimant à embrouilles rencontres. Pourquoi elle n'allait pas se réfugier quelques part ? En m'approchant, je remarqua que c'était une licorne. C'était une adulte. On dirait qu'elle fixait quelques choses. En m'approchant encore plus, je tomba en arrière, étant prit par un fou rire.

    D-D-D-DES FLEURS ?!
    • Pathétique ! Il y avait un orage et elle, plantée là, ici, devant une maison devant laquelle se trouvait des fleurs ? Oui m'enfin bon, celle-là était jolie, on ne va pas la nier. Mais ça virait à la tempête et elle elle reste là pour des fleurs que je pourrais écraser d'un coup de sabot ?! Rhalala ses adultes. Je le dirais tout les jours, que-ce qu'ils sont bizarres. Bon. Je vais voir ma couturière ou je lui demande qu'est-ce qu'elle fait là ? Bon, vous connaissez la suite.


    Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] Empty
MessageSujet: Re: TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]   TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] EmptySam 7 Sep - 14:37

Bonjour je regarde pousser mes fleurs de lunes,comment t'appelle tu?Dit la licorne en lui souriant

Ho désolé moi je m'appelle Night Flower.
Que fait tu dehors par ce temps là?! s'exclama t-elle.
En le regardant Night Flower lui dit:
Rentre chez moi voyons ne reste pas dehors par ce temps rentre,rentre.
Night Flower comprenait que ce n'était pas normal qu'elle ne rentre pas chez elle alors qu'il pleuvait mais ça ne la dérangeait pas de rester dehors.
Elle insista pour le faire rentrer dans sa maison pour le mettre à l’abri.
Aller ne reste pas là. lui dit-elle.
Night Flower espérait pouvoir le mettre à l'abri de la pluie.


Dernière édition par Night Flower le Lun 9 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] Empty
MessageSujet: Re: TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]   TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] EmptyDim 8 Sep - 13:47

Apres avoir demander ma question, auquelle elle n'a pas répondu, elle me demanda des questions puis se pressa de me faire entrer chez elle, a quelques pas de l'endroit ou elle se trouvait avant. Après que l'on se soit installer, je m'étais blottis dans un de ses sièges moelleux, elle me donna un chocolat chaud. Elle n'est pas obliger de le couver non plus, je ne suis plus un gamin ! Je lui expliqua que j'allais rendre mon costume trouée, je lui montra vite fait, à ma boutique préférée, mais comme je suis très curieux, j'ai voulu savoir pourquoi elle restait plantée la. D'ailleurs, elle n'avait pas répondu à ma question, donc je le lui demanda encore une fois :

- Pourquoi regardais-tu ses fleurs ? Elles ont quelques choses que les autres fleurs n'ont pas ? Et pourquoi s'appelles-t-elles les fleurs de lunes ? Tant de questions trottaient dans ma tête. Les fleurs, c'pour les filles. C'est pas pour des pégases comme moi. D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'avais pas voltiger. C'est normal, enfin je crois, car je ne vole jamais sans costume.

Oui, je suis curieux, je pense que vous le savez déjà. L'heure passait. Dehors, le ciel grondait toujours autant. L'automne arrivait à grand pas... Les rues étaient vides, car . Et dire que ma boutique était à quelques pas de la ! Bon. C'est de ma faute, d'accord. Je bus en vitesse mon chocolat chaud, laissant une moustache sur mes lèvres brunes. La licorne me fixait tendrement. Elle avait l'air gentille, mais je m'impatientais, je déteste qu'on ne réponde pas à mes questions, Alors j'attendais qu'elle me réponde tranquillement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] Empty
MessageSujet: Re: TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]   TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] EmptySam 14 Sep - 9:44

Et bien on les appelle comme,ça car elle fleurisse la nuit quand un rayons de lune vient les éclairer.Lui dit Night Flower.

Mais moi, lui dit-elle,j'utilise ma magie pour qu'elles restent ouvertes la journée.

Edit Pinkie Pie: Merci de bien vouloir faire 10 lignes, peut-être que c'est dur mais dit par exemple ce que ton personnage voit, pense, écoute etc .. je ne te met pas d'avertissement mais je te préviens juste. Je suis là pour t'aider si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] Empty
MessageSujet: Re: TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]   TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] EmptyDim 3 Nov - 13:40

Mais moi, lui dit-elle,j'utilise ma magie pour qu'elles restent ouvertes la journée.

C'est.. Si bizarre. Pourquoi cette licorne laisse-t-elle ouverte ses fleurs ? Et pour quel but ? Toute ses questions défilaient dans ma tête alors que je me devait de partir pour que Rarity me recouse mon costume, mon si beau costume ! La boutique était à quelques pas de là, mais cette licorne... Cette licorne était si bizarre que je me devais de rester près d'elle, je ne sais pas pourquoi. Ses yeux étaient lumineux. Elle me servit un café, mais je lui dis que je ne bois pas de café. Alors elle me donna un chocolat chaud. Je le bus en vitesse, ignorant la douleur de ma langue face à la chaleur palpitante de la boisson. Après l'avoir but, j’essuyai ma moustache de chocolat avec ma langue et mon sabot. Je décréta alors, après quelques instants silencieux :

-Je... Je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] Empty
MessageSujet: Re: TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]   TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Flower,licorne
» Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)
» Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?
» Tout ça pour un livre? (Aventure/Libre)
» La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: