Invité Invité
| Sujet: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? Jeu 29 Oct - 13:34 | |
| Je poste ici car c'est une question, y a t-il un event prévu pour Halloween ? Car dans notre pays français Halloween est une tradition trop oublié! Alors que c'est que du bonheur! Bref, si il n'y a pas d'Event de prévu, puis-je en lancé un ? |
|
Rainbow Dash Elément d'Harmonie : La Loyauté
| Sujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? Ven 30 Oct - 15:06 | |
| Je suis partante !! faire peur avec un beau nuage de foudre (Sinon il existe pas un équivalent dans mlp ?) | |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? Ven 30 Oct - 16:07 | |
| Ben comme précisé dans le titre, Rainbow, il s'agit de la Nightmare Night. Cependant, vu que toutes les Nightmare Night depuis la création du forum ont été des échecs retentissants, sans exceptions, et bien cette année, on a arrêté d'en faire. Tout simplement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? Ven 30 Oct - 18:56 | |
| Moi malheureusement, je ne pourrais pas vu que j'ai un week-end chargé. |
|
Lorna Smite ~ Admin' DRACO ~ Licorne
| Sujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? Ven 30 Oct - 19:47 | |
| Je suis disponible une grosse partie du week-end, donc si ça se précise, j'en serais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? Dim 1 Nov - 14:39 | |
| Bon bah la fête est passé, en un éclair, comme d'habitude! Mais cela ne nous empêche pas de la continué pour ceux qui sont partant! Après tout c'est avant tout un état d'esprit ~ Si des personnes ont des idées faites en donc part tout est bon pour Nightmare Night! Personnellement je vois bien un obscure cirque Halloweenien je sais pas pour vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? Dim 1 Nov - 14:47 | |
| comme un cirque ambulant pleins de petits monstres, de farces et de bonbons ? moi j'aime bien l'idée en tout cas ! |
|
Shade Pégase lunariste
| Sujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? Dim 1 Nov - 16:26 | |
| Un cirque digne de Discord ? Cool !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? Dim 8 Nov - 14:52 | |
| Ça demande peut-être un peu plus d'organisation qu'une idée lancé à la va-vite en plein mois de Novembre ! Et je croyais que j'aurai plus de temps IRL, j'tenterai Nightmare Night l'an prochain je crois ^^
Désolé pour le faux espoir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ? | |
| |
|