~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? Empty
MessageSujet: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? EmptyJeu 29 Oct - 13:34

Je poste ici car c'est une question, y a t-il un event prévu pour Halloween ? Car dans notre pays français Halloween est une tradition trop oublié! Alors que c'est que du bonheur! Bref, si il n'y a pas d'Event de prévu, puis-je en lancé un ? Discord Please
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? EmptyVen 30 Oct - 15:06

Je suis partante !! faire peur avec un beau nuage de foudre (Sinon il existe pas un équivalent dans mlp ?)
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

MessageSujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? EmptyVen 30 Oct - 16:07

Ben comme précisé dans le titre, Rainbow, il s'agit de la Nightmare Night.

Cependant, vu que toutes les Nightmare Night depuis la création du forum ont été des échecs retentissants, sans exceptions, et bien cette année, on a arrêté d'en faire. Tout simplement Honest
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? EmptyVen 30 Oct - 18:56

Moi malheureusement, je ne pourrais pas vu que j'ai un week-end chargé. RD shrug
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite

MessageSujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? EmptyVen 30 Oct - 19:47

Je suis disponible une grosse partie du week-end, donc si ça se précise, j'en serais Smile
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? EmptyDim 1 Nov - 14:39

Bon bah la fête est passé, en un éclair, comme d'habitude! Mais cela ne nous empêche pas de la continué pour ceux qui sont partant! Après tout c'est avant tout un état d'esprit ~

Si des personnes ont des idées faites en donc part tout est bon pour Nightmare Night! Personnellement je vois bien un obscure cirque Halloweenien je sais pas pour vous Discord Please
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? EmptyDim 1 Nov - 14:47

comme un cirque ambulant pleins de petits monstres, de farces et de bonbons ? moi j'aime bien l'idée en tout cas !
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade

MessageSujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? EmptyDim 1 Nov - 16:26

Un cirque digne de Discord ? Cool !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? EmptyDim 8 Nov - 14:52

Ça demande peut-être un peu plus d'organisation qu'une idée lancé à la va-vite en plein mois de Novembre !
Et je croyais que j'aurai plus de temps IRL, j'tenterai Nightmare Night l'an prochain je crois ^^

Désolé pour le faux espoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?   Un Event pour Halloween/Nighmare Night  ? Empty

Un Event pour Halloween/Nighmare Night ?
Page 1 sur 1