La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤
Auteur
Sujet: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤ Lun 16 Mar - 9:01
Coucou, si quelqu'un est partant pour RP avec ma demoiselle !
Je lance pour ça une demande de RP, je suis ouverte à tout ! Donc hésitez pas à me proposer des idées ou liens ou contextes !
Zibou ~
Invité Invité
Sujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤ Lun 16 Mar - 21:50
Hm...Je pense avoir un début de contexte avec mon personnage. En gros dans un précédent rp il lui fallait une plante carnivore très rare car son spécimen allait bientôt flétrir. Je me disait donc que Lily pourrait l'accoster tandis qu'il la ramenait chez lui, qu'est ce que tu en penses?
Invité Invité
Sujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤ Mer 18 Mar - 15:33
Coucou !
Oh oui volontiers, heureuse que tu sois partant pour ce RP. Tu souhaites le lancer, ou on fait comment ?
Invité Invité
Sujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤ Mer 18 Mar - 16:56
Vu le contexte j'imagine qu'il vaut mieux que ce soit moi. Après si tu veux le faire je t'en empêcherai pas x)
Invité Invité
Sujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤ Mer 18 Mar - 17:50
Oui c'est en effet mieux. ^^ Prends ton temps, et écris moi ici quand tu l'auras fait.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤ Mer 18 Mar - 21:25