~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 15 Oct - 21:02

~ Présentation de DIXIE KIND!!! ~


~ Prénom : Dixie Kind (Ou Dixie, Dixie la clownette)
~ Age : 9 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : 3 ballons (1 Rouge, 1 Bleu et 1 Jaune)
~ Talent : Faire la fête avec Pinkie Pie
~ Métier : Jeune Clownette
~ Lieux de résidence : La plupart du temps: Sugarcube Corner
~ Breed (Race des parents) : 2 Licornes.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
(Pour évité les ressemblance avec Pinkie Pie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Dixie Kind est une petite Licorne couleur Rose bonbon avec des cheveux long eux aussi rose mais plus pâle. Elle a une queue qui tourbillonne et qui est de la même couleur que sa chevelure. Elle porte des bracelets a chaque patte dont dit on chacun lui apporte une qualité importante de son métier. Elle porte aussi un magnifique noeud papillon derrière la tête qui ne fait sans cesse rappeler a quel point elle est gentille.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Dixie kind est une licorne qui adore rire et faire des tonnes de surprise a tout va. Elle aime faire la fête et passé du temps a s'amuser avec Pinkie Pie...ensemble elles sont comme 2 soeurs elles s'échange des blagues et font tout pour que la fête ne se termine pas...car elle n'aime pas quand une fête se termine. Toutefois, étant une Licorne, elle aimerais avoir une deuxième foil sitter pour la garder au cas ou que Pinkie ne puisse pas la garder.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Dixie ne se souvient pas beaucoup de son enfance mais elle sait qu'elle a été abandonner devant une maison ou un pégase l'accueilli... mais ne pouvant apprendre a voler car elle n'avait pas d'aile, elle n'eut le choix que de trouver quelqu'un pour être garder...c'est a ce moment qu'elle fit la connaissance de Pinkie Pie et de son énergie qui faisait d'elle tout son charme.

Avec le temps, Dixie décida d'apprendre tout de Pinkie afin d'être la meilleure clownette du monde...et de qui sait préparé la meilleure fête d'anniversaire de Pinkie Pie =)

D’ailleurs la façon dont elle a eu sa Cutie Mark était des plus spécial car elle voulait avoir un amie aquatique a sa propre image...Pinkie ne pouvant pas devenir un poisson, elle décida d’ensorcelé un gros ballon bleu pour le transformé en un magnifique Dauphin magique...le résultat fut tel que Dixie décida de devenir clownette et présenta un petit show humoristique a ses amies qui rirent avec joie...ce qui fit apparaître les 3 ballons multicolore sur son flanc depuis, elle, Pinkie et le Dauphin qu'elle a décidé d'appeler Flitzy (Flipper et une partie du nom Pinkie) continue ensemble a jouer plein de tour autant sous l'eau que hors de l'eau.

(Voila a quoi ressemble Flitzy =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

~ Famille : Elle considère Pinkie comme sa soeur vu qu'elle en a pas.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Stéphane
~ Age [Facultatif] : 23
~ PUF : Ecrire ici.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ecrire ici.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Ecrire ici.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Ecrire ici.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Ecrire ici.
~ Code : Cramé par Fire ~


Dernière édition par Dixiekind le Mar 15 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 15 Oct - 21:30

Hey ! Re-bienvenue ! Pinkie Pie Party
Alors, pour l'histoire c'est plutôt court, tu as oublié de préciser comment tu as eu ta cutie mark ! moi en tout cas, je te considère comme une meilleure amie mais tu peux me considérer pour toi comme une soeur ! Very Happy
Par contre, c'est vraiment une GROSSE coïncidence qu'on a la même cutie mark et qu'on se ressemblent ! Ca veux dire qu'on est des jumelles mais vu que tu n'es pas de ma famille, tu ne peux pas me ressembler à ce point là ,et au point d'avoir la même cutie mark ! Donc j'aimerais bien que tu change la couleur de ton physique, et changer de cutie mark, et de trouver à la place une cutie mark en rapport avec les clowns ! Sinon, tu as des personnes qui peuvent dessiner ton personnage ! Pinkie Pie Party

Voilà voilà, je crois que j'ai bien tout expliqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 15 Oct - 21:33

J'ai peut être mal décris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Juge par toi même =)

Et les 3 ballons de couleur primaire représente la fête mais aussi le cirque et le clown. contrairement aux 3 ballons a Pinkie qui ne représentent que la fête.

Et je suis daltonien donc c'est difficile pour moi de différencier les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 15 Oct - 21:46

Oh ! D'accord, excuse moi ! C'est vrai que tu as un peu mal décris donc je ne comprenais pas vraiment ^^
J'accepte alors pour le physique (donc excuse moi si je t'ai dis qu'on se ressemble ><) et la cutie mark mais je voudrais bien que tu précise qu'est-ce qu'ils représentent, parce que, ils y a peut-être des membres comme moi qui vont se dire ben que c'est la même chose que moi ^^' Et de mettre avatar pour ne pas que les autres disent qu'on se ressemble. Pinkie Smile

Voilà, maintenant, je laisse au staff de décidé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 15 Oct - 22:09

Je préfère attendre car je veux me le faire faire par quelqu'un ^^' peut être un kit Dixie et Flitzy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 15 Oct - 22:58

Tiens, Thunder Honest

Tu as décidé de te réinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 15 Oct - 23:17

Oui l'autre vous pouvez l'enlevé car si son ''core'' est refusé, tout le personnage est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 15 Oct - 23:23

Ouep, j'avais pas réalisé qu'il s'agissait approximativement de la fiche de ton ancien perso. Rebienvenue néanmoins Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMer 16 Oct - 0:18

han tes couleur sont trop monochrome D: 
mais rebienvenue quand même X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMer 16 Oct - 13:09

Monochrome? que veux tu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMer 16 Oct - 14:38

lol monochrome veut dire une seule couleur ^^... du moins je crois, j'ai dit ça parce que si tu voulais que je te fasse un dessin il n'y aurait pas beaucoup de varieter de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMer 16 Oct - 15:26

J'ai une version maquiller de Dixie Kind si tu veux et tu pourrais mettre Dixie kind et Flitzy ensemble vu qu'elles sont inséparables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMer 16 Oct - 16:04

ça se sera si tu arrives a passer commande X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMer 16 Oct - 18:30

Bion bha je vais faire mon avatar et ma signature moi même alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyLun 21 Oct - 12:20

Citation :
monochrome veut dire une seule couleur ^^... du moins je crois
De Mono, unique, et Chrome, Couleur, donc une seule couleur.

Je suis surpris que ce soit White Blade qui fasse la remarque °°'

Brefle ! Pour la fiche !

On va commencer par dire qu'il n'y a pas besoin de ressembler a Cetelem Pinkie Pie pour faire du Cetelem Pinkie Pie.

Ensuite, c'est effectivement un peu juste en description mais il y a le nombre de lignes. Tout Juste. Je ne vais pas te le cacher mais ça sent aussi le perso fait en peu de temps.

Le code est bon sinon, et Pinkie valide le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 29 Oct - 15:25

Bon bon... peut être est-ce inutile que je poste mon avis une seconde fois, mais au moins tout le monde le verra Honest 

Ca fait très ressemblant à Pinkie, mais version Surprise (Une sorte de Pinkie G1 ou 2, je sais plus) sauf qu'à la place des ailes, tu mets une corne. Oui ça fait beaucoup de Pinkies, et sans dédoublement Honest 

Donc... si Pinkie est d'accord, ce qui est le cas, pour que ce soit ta "Party Pote", et ben why not !

Je ne vois donc pas objection de valider cette fiche au plus vite... c'est tout ce que j'avais à dire.

Rebienvenue, j'espère que ton séjour parmi nous se passera mieux Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! EmptyMar 29 Oct - 15:27

Je suis d'accord avec Lulu. o/

Fiche validée. ~
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!   Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros ballon explose et une Licorne en sort toute joyeuse en criant: SURPRISE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre surprise
» Un gros nuage blanc!
» Annonce n°21 : Event surprise [En cour]
» Gros bobo ! [PV : Medical Chainsaw]
» Une visite pleine de surprise dans la toundra (PV Venator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: