~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un gros nuage blanc!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 3:01

~ Présentation de Quick Cloud ~


~ Prénom : Quick Cloud aussi surnommé "Cloudy".
~ Age : 19 ans.
~ Sexe : Mâle.
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Un cumulus bien épais !
~ Talent : Comme tous les pégases, Cloudy peut contrôler les intempéries, il possède également la capacité de modeler la forme des nuages. Le Pégase est aussi très rapide, avec ses fines et grandes ailes, il est capable d'augmenter sa vitesse en une seule seconde, réussissant à la doubler parfois et de se stabiliser très facilement. Il a pour but de pouvoir un jour dépasser Rainbow Dash.
~ Métier : Aucun pour le moment, il passe le plus souvent son temps soit à glander soit à courir/voler. Il veut devenir athlète.
~ Lieux de résidence : Cloudsdale.
~ Breed : Ce sont des Pégases !

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Le Pégase ne possède pas un physique hors du commun à l'exception de ses grandes ailes, grandes ailes qui lui permette pleins de choses en tant que pégase ! Ses yeux couleur vert-bleue font la fierté de sa mère. Sa robe est de couleur grise claire, couleur rappelant la teinte des nuages orageux et son crin est d'un noir profond. D'ailleurs en parlant de ses poils, ils sont naturellement "beaux", anecdote intéressante, son père se demande même s'il est vraiment fils de pégases et non pas d'habitants de Canterlot. Sur son flans est représenté sa Cutie Mark qui n'est d'autre qu'un épais cumulus.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Quick Cloud est Le Calme à l'état pure, rien ne peut le mettre en colère. Lorsqu'on le regarde on peut dénoter un air un peu simplet qui reflète bien celui-ci, il ne se prend pas la tête et déteste se compliquer la vie. Il ira facilement vers les autres sans aucune gêne et sans aucune timidité. Il possède aussi un côté idéaliste et une grande force mentale qui lui permet de ne pas se "briser" au premier petit "coup". Maladroit, il l'est aussi et se "permet" de casser deux ou trois vases tous les jours...

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Né à Cloudsdale, Quick à vécu une belle vie banale dans les nuages. Depuis son enfance, celui-ci s'entraîne pour devenir athlète, il apprit à voler très tôt. Cloudy a d'ailleurs assisté au "Sonic Rainboom" de Rainbow Dash ce qui fut pour lui un moteur non-négligeable dans sa motivation à devenir grand athlète. Il découvrit sa Cutie Mark par un heureux hasard lorsqu'il s'amusait avec un nuage. Aujourd'hui, Quick Cloud est plus décidé que jamais à défier Rainbow Dash à la course.

~ Famille : Ses parents vivent à Cloudsdale.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : J'me prénomme Rayan!
~ Age [Facultatif] : 15 ans.
~ PUF : Slam.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Magnifique!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google! J'recherchais un RP sur MLP et mes recherches m'ont amenés ici!
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Rien à dire, il est niquel comme il est actuellement.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope'.
~ Code : Présenté par Sky Player


Dernière édition par Quick Cloud le Sam 22 Nov - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 12:52

Bienvenue ! Derpy Hi !

Ta fiche est simple et claire à lire ! 6_9
Il te manque juste le code et tu seras validé ! ^^


Dernière édition par Derpy Hooves le Sam 22 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 13:26

Bienvenue parmi nous ! Smile

Comme l'a dit notre modo mangeuse de muffins préférée, c'est une fiche simple mais très agréable à lire.
Il n'y a donc que le code à rajouter.

Bonne recherche. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 14:29

Merci pour votre accueil! Very Happy

Concernant le Code...Que dois-je mettre dans cette partie en fait? ?
Je dois avouer que je suis un peu perdu par rapport à ça... Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 14:32

Tu as un mot à trouver dans le règlement, et c'est le code. Il faut que tu le reportes dans la case "code" de la fiche pour prouver que tu l'as bien lu, c'est tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 14:42

bienvenue sur le site et au plaisir de rp avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 14:57

Merci Shining Armor! Au plaisir aussi! \o/

J'ai ajouté le code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 15:21

Ce code est un piège ! Je cherche le vrai code ! 6_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 15:34

J'ai trouvé le vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 15:47

Bravo tu as trouvé le bon code. Bienvenue Quick Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 16:08

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien sur le fo et au plaisir de te croiser en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! EmptySam 22 Nov - 16:09

Merci à tous! Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros nuage blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un gros nuage blanc!   Un gros nuage blanc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros nuage blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bobo ! [PV : Medical Chainsaw]
» Un rp avec un gros truc adorable en manque de câlins ?
» Un nuage sauvage apparaît!
» Le Petit Nuage Tranquille de Wild' ~
» Cloud Soft - Oooh un nuage. *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: