~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nuage sauvage apparaît!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyMer 13 Aoû - 23:36

Oh Mon Dieu, une fiche de présentation. Brrrrr. Bon, puisqu'il le faut... *prends une grande inspiration, s'étouffe à moitié avec sa salive (j'ai beaucoup de talent), pers quelque minutes à retrouver un rythme de respiration optimal et une certaine contenance, puis se présente*

Ah, et au fait, j'aime bien les parenthèses.

~ Présentation de Winter Cloud ~


~ Prénom : Winter Cloud (bonjour o/)
~ Age : Jeune adulte, mais un peu d'expérience quand même
~ Sexe : Femelle
~ Race : Pegasus, to the sky! (Yay!)
~ Cutie Mark : Un nuage légèrement aplatit, comme une nappe de brouillard gris clair, avec des sortes de reflets bleu très clair
~ Talent : arrive à transformer les nuages en des sortes de nappes de brouillard opaques de l'extérieur, mais transparentes de l'intérieur (très efficaces pour se cacher).
~ Métier : Fais parti de l'escouade des pégases chargés de placer le brouillard matinal pendant la nuit. S'occupe en particulier d'une section de l'une des forêts adjacentes à Ponyville.
~ Lieux de résidence : Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : Deux pégases normaux

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Winter Cloud est une jeune jument, au physique plutôt effilé mais pas très grande. Elle à un pelage bleu nuit-petit matin (un bleu sombre, mais pas noir, en gros (sinon, jetez un oeil à mon avatar (ai-je précisé que j'aimais les parenthèses?))) plutôt fournis, la rendant assez peu frileuse. Sa crinière et sa queue sont longues et lisses, du même gris que sa Cutie Mark, et parcourus de mèches (deux à la frange, deux à la crinière et deux à la queue) du même bleu que la Cutie Mark elles aussi. Ses yeux sont d'un bleu très clair, ressortant particulièrement la nuit, et ils ont une forme un peu en amande, rarement grands ouverts. Sa frange retombe sur son oeil droit qui souffre d'une hyper-sensibilité à la lumière, afin de le protéger en permanence d'une trop grande exposition au soleil. Elle porte une petite boucle argenté à son oreille gauche. Elle est assez souple physiquement, mais pas particulièrement forte ou rapide. Elle se déplace silencieusement, et comme elle n'aime pas refermer complètement ses ailes, elles sont toujours légèrement entrouvertes.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : C'est un poney particulièrement patient, capable de rester longtemps à ne rien faire ou de s'occuper avec quelque chose d'anodin. Elle aime beaucoup la nuit, grâce à l'ambiance calme et à la luminosité très faible, et est donc habituée à avoir peu de sommeil, à force de veiller. Elle est très distante avec les inconnus, et est victime d'ochlophobie (peur des foules), préférant les lieux vides. Elle est d'un naturel assez pragmatique, n'hésitant pas à faire passer sa personne avant celle d'inconnus qu'elle ne juge pas utile de privilégier. Son pragmatisme peu parfois, voir souvent, s'apparenter à de la lâcheté. Cependant, quand elle se lie d'amitié avec quelqu'un, elle lui reste fidèle, et ne ferait jamais volontairement le premier pas d'une trahison. Elle a un sens de l'observation et de la déduction assez développé, mais les relations sociales, s'il est question de s'adresser à un inconnu par exemple, sont un point faible assez conséquent chez elle, pouvant provoquer sa panique. Elle est plutôt curieuse, si elle juge le sujet sans danger. Elle peut paraître étrange, mais une fois qu'on la connais, elle devient une amie joyeuse et agréable. Elle jure facilement.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Winter Cloud est née à Cloudsdale, un matin d'hiver, et tient son nom de la couleur de sa crinière, très proche de celle des nuages parcourant le ciel à sa naissance. Elle n'a pas eu beaucoup d'amis de son âge pendant son enfance: en effet, à cause de son oeil hyper-sensible, elle avait une sorte de rictus pour le protéger de la lumière, entraînant les moqueries sur elle. Elle essayait de ne pas y faire attention, et faisait tout pour s'éloigner des autres enfants. Ainsi, elle se mettait à sculpter de petits bouts de nuages dans sa chambre, ou à discuter avec ses parents ou d'autres adultes. Petit à petit, à force de manipuler les nuages, elle arrivait à créer des textures différentes ou du brouillard, dans lequel elle se cachait pour fuir les moqueries, faire des farces ou espionner des gens. Un jour, durant son adolescence, tandis qu'elle peaufinait une nappe de brouillard, elle se rendit compte qu'il était transparent de l'intérieur, tout en restant opaque de l'extérieur. Fière de sa création, elle le montra à ses parents, qui s'exclamèrent en voyant qu'en même temps, sa Cutie Mark était apparue. Plus tard elle se mis à travailler dans l'escouade de brouillard terrestre, et pour l'occasion, ses parents lui offrirent sa boucle d'oreille (qu'elle ne quitte jamais).

~ Famille : Père et mère (le premier travaille dans l'usine de création de nuage, et la seconde est une garde)

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Ariane. Comme la fusée, oui. Et comme la fille avec son fil, dans la légende grecque, aussi. Mais je ne suis pas très habituée à me faire appeler comme ça sur Internet, donc bon...
~ Age [Facultatif] : 16, je crois. On sait jamais, je pourrais être coincée dans une faille temporelle, ou être touchée d'amnésie... ... ... Nan, tout bien réfléchi, je dois avoir 16 ans. On est en quelle année déjà?
~ PUF : Jikane, ou Dji (3 lettres en moins, pour les plus flemmards Very Happy ). C'est un pseudo qui vient de loin, mais si ça intéresse quelqu'un, je réponds aux questions si je passe sur la Chatbox \o/
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ça à l'air vraiment sympa! Je veux dire, plein de personnes qui RP ensemble, c'est forcément sympa, non? Et en plus, y a des poneys (ouéééé) ! Que demande le peuple?
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? SweetWolf -> Nyaaaa <3
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Waaaaa, comme on me demande ça direct, comme ça! >.< Je sais pas moi, ça ne fait pas assez longtemps que je le connais ce fofo ^^'
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Je crois pas non. Mais comme dis plus haut, il est tout à fait possible que je soit coincée dans une faille temporelle. Ou amnésique. Voir victime de dédoublement de personnalité. En fait, on est en quelle année, là?
[fade]~ Code : Emmm... j'ai vu que le code a été validé par Luna, c'est vrai ?  Honest 


Dernière édition par Winter Cloud le Jeu 14 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyMer 13 Aoû - 23:38

Bienvenue Winter Cloud !
Je te souhaite un bon séjour parmi nous !

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyMer 13 Aoû - 23:41

SweetWolf a écrit:
Bienvenue Winter Cloud !
Je te souhaite un bon séjour parmi nous !

\o/

Mici! *hug* Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyJeu 14 Aoû - 1:09

Bienvenue à toi, quel joli personnage  Smile 

Tout me va, quasiment. C'est vraiment une très bonne fiche, aussi bien dans le fond que dans la forme, et c'est surtout à la fois original et respectueux de l'univers. Ceci dit... un seul détail me chiffonne, de manière tatillonne : personne ne s'occupe de l'Everfree, parce que personne y vit, donc intérêt nul. La forêt se gère un peu elle-même, d'où justement l'environnement défavorable voire hostile. Limite les pégases viennent y chasser les nuages ou les y regrouper, rien de plus  Smile 

Donc voilà, juste changer sur l'Everfree et c'est parfait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyJeu 14 Aoû - 2:20

Bienv-- *envoie une Pokéball*

J'aime beaucoup ta fiche, mais en effet, juste le point concernant Everfree qui est à modifier, sinon pour moi ça va.

Au plaisir de te lire et discuter, et merci Wolfy de nous avoir ramené cette sympathique demoiselle. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyJeu 14 Aoû - 13:00

Bienvenue.
Quelle belleuh fiche [ meme si je te l'ai deja dit.]
Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyJeu 14 Aoû - 14:57

Luna a écrit:
Bienvenue à toi, quel joli personnage  Smile 

Tout me va, quasiment. C'est vraiment une très bonne fiche, aussi bien dans le fond que dans la forme, et c'est surtout à la fois original et respectueux de l'univers. Ceci dit... un seul détail me chiffonne, de manière tatillonne : personne ne s'occupe de l'Everfree, parce que personne y vit, donc intérêt nul. La forêt se gère un peu elle-même, d'où justement l'environnement défavorable voire hostile. Limite les pégases viennent y chasser les nuages ou les y regrouper, rien de plus  Smile 

Donc voilà, juste changer sur l'Everfree et c'est parfait  Smile

Quel honneur de me faire accueillir par la princesse de la nuit elle-même!
Enfin, merci pour le compliment, et la partie a été corrigé ^^


Ink Feather a écrit:
Bienv-- *envoie une Pokéball*

J'aime beaucoup ta fiche, mais en effet, juste le point concernant Everfree qui est à modifier, sinon pour moi ça va.

Au plaisir de te lire et discuter, et merci Wolfy de nous avoir ramené cette sympathique demoiselle. ~

*esquive* Muahahah, il faudra bien plus qu'une simple pokéball pour me capturer!
Merci pour l'accueil, j'ai hâte de RP avec vous! \o/


Luminesce a écrit:
Bienvenue.
Quelle belleuh fiche [ meme si je te l'ai deja dit.]
Au plaisir de RP avec toi.

Merci encore, et j'ai hâte aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyJeu 14 Aoû - 16:54

Bienvenue ! Pinkie Pie Party

Très belle fiche ! Très beau personnage ! Très belle personne qui se cache derrière l'écran ! Very Happy ( Oui toi là, derrière l'écran, je t'ai vue !  Pinkie break 4th wal ) Ca passe sans problème pour moi. Pinkie Smile

Je t'offre donc un verre de cidre comme cadeau de bienvenue ! Pinkie Cider

J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyJeu 14 Aoû - 17:04

Si personne n'est contre, je valide !

Bon jeu sur le forum ! ♥
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyVen 15 Aoû - 0:12

Bienvenu ! Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! EmptyVen 15 Aoû - 11:20

Merci beaucoup à tous, 'ai hâte de m'investir dans un RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nuage sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage sauvage apparaît!   Un nuage sauvage apparaît! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuage sauvage apparaît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boule de poil rose apparaît! Fluffle Puff
» [Corrigée] SweetWolf, l'enfant sauvage
» Bleugéle, le petit pony sauvage (finie)
» Un gros nuage blanc!
» Le Petit Nuage Tranquille de Wild' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: